Les Novembrettes 2011 nous voila dans le 9eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 08:28
Pour mon 1er, j'ai eu une césarienne. Et concernant les visites, mon mari avait essayé de freiner les gens car j'étais malade. En effet, les infirmières pensent que c'est le produit anesthésiant, ajouté à la péridurale avant d'entrer au bloc, que je n'ai pas supporté mais dans les faits, je n'étais pas en état de voir du monde. Mon mari avait ce qu'il a pu mais il y a toujours des gens qui se disent oui mais on ne va rester longtemps donc c'est rien ...... Enfin, là, mon stresse est d'arriver à gérer mon grand ! Mon mari part à 3h du matin pour le travail, je suis donc seule avec mon fils jusque 9h ou je l'emmène à l'école et je n'arrête pas d'angoisser à l'idée que je perde les eaux à ce moment là. Mon mari (pompier volontaire) m'a dit d'appeler le 15 et de mettre notre fils chez nos voisins (c'est également la marraine de Clément) mais j'avoue que du coup, c'est un stresse supplémentaire. Bon, je vous laisse, je vais préparer mon petit bonhomme !
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 09:00
[color=indigo:d4718ce8d5]Bonjour, J-20 !!!! et quelque chose me dit que c'est pour bientôt cette fois, j'ai le ventre très bas depuis ce week-end, quand je suis assisse je le sens sur les cuisses :oops: pas très agréable !!! et je reprends goût au ménage etc.... ça c'est un signe je suis à +11kg (le dernières semaines ont été mortelles à ce sujet là :oops: ). Mon grand va mieux, toujours sous antibio il faut 7 jours, mais le doc m'a dit qu'il pouvait retourner à l'école dès ce matin... ça me paraît un peu tôt mais je pense qu il ne doit plus être trop contagieux et il n'a pas fait de fièvre..., au moins ça c fait !!! je vais pouvoir accoucher sereine !!!! j'aimerais bien comme pas mal d'entre vous accouché en milieu de cette semaine (pour éviter un scorpion :wink: ) et pur rentrer à la maison pour les vacances avec Jordan surtout !!!! et pis cette fois j'en ai un peu marre.... j'ai eu une césa pour Jordan, j'ai accouché le samedi matin et visite dès le samedi aprèm ( mes parents et mon frères ont été les seuls autorisés, je n'avais même pas encore de chambre car plus de place !!!). et dès le dimanche ça été le défilé avec un pic le mardi soir entre 17h/20h ou à moment donné on était 15 dans la chambre !!!!! c'est un peu raid mais c'est à la maison après une césa c pas forcément top car il faut servir et desservir les gens, ta maison ne sera pas forcément en ordre, il faudra faire visiter la chambre de bébé etc..... et gérer les tétées et le sommeil du p'ti bout !!! après c'est selon chacunes. niveau fringue, c'était un pyj normal qui ressemble un survet et pratique pour allaitement, taille élastique pour la cicatrice....... voilà pour le roman du lundi !!! a + tard[/color:d4718ce8d5]
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 09:04
merci pour vos réponses sur la cesarienne, c'est vrai que ma mère a du mal à s'en renre compte et me dit "je veux venir le voitr le jour J c'est quand meme mon petit fils!!!"vous voyez le genre et merci pour les fringues à mettre car mon mari me dit "tu vas pas mettre ce truc horrible pour recevoir les gens????!!! moi je lui réponds attends tu veux avoir la cicatrice à ma place je vais tout de même pas mettre des jeans!!!!" je vais voir pour les tee shirts ce que je peux emmener, il y en a que j'adore mais je ne suis pas sure de rentrer dedans illico presto car je ne pense pas avoir reperdu de mon bidon tout de suite.je vous embrasse très fort, ola la qu'est que ça approche!!!!courage pour celles qui ont des contractions et moi je suis pareil j'ai peur d'avoir trop de contractions aujourd'hui et demain car mon mari est au travail et je devrai tel au samu et ils mettent vachement de temps à venir!!!!bisous bisous les filles!
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 09:26
j'ai posté en meme temps que toi coquinouz, merci aussi de ta réponse.Bon ma mère m'a dit qu'elle ne resterai pas trop longtemps tout de meme, niveau maison j'ai tout fait avant de partir et vu comme mon mari est maniaque je pense que cela devrait gerer, de toute façon à la maternité il n'y a vraiment que les proches qui vont venir à savoir grands parents, parrain, marraine, frangins et frangines, surement ma tante et quelques amies mais qui sont habituées des maternités donc elles savent qu'ils ne faut pas rester des heures et qu'elles auront tout le temps de le revoir par la suite.gros bisous et bon courage!
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:56
coucou les filles ! ici pas une nuit entière comme bcp depuis un bout de tps ! dur dur pr une marmotte !!!! tantôt rdv avec la gynéco pr savoir si déclenchement ou césarienne... et surtot à quelle date : cette semaine ou lundi 24/10 ! soit 15 jours avant la DPA ! (06/11) On verra sinon la valise pr le départ à la mater est faite ! j'ai pris un pyjama body bonnet en 0 mois et 1 mois de chaque ! et les valises pr le séjour sont prêtes aussi : une pr chacun de nous. si cesarienne, j'ai prévu pr moi une nuisette simple mais en coton avec éventuellement pantalon et sinon un pyjama pareil noir mais un peu classe afin de pas faire trop hopital.... et mes tee-shirt et pantalon de grossesse. ici quelques contractions parfois très douloureuseset parfois supportables mais merci le spafon ! tjs des vomissements mais nous sommes plusieurs ds ce cas là dc ça doit être normal !!!! et cette semaine je vais faire mes faires-part, puisque j'ai reçu le papier aujourd'hui (je fais du scrap). enfin voilà les dernières nouvelles bisous et bonne journée
perrineseb 2 messages
perrineseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 16:34
[quote:3a61a64f5d="COQUINOUZ"][color=indigo:3a61a64f5d]Bonjour, J-20 !!!! et quelque chose me dit que c'est pour bientôt cette fois, j'ai le ventre très bas depuis ce week-end, quand je suis assisse je le sens sur les cuisses :oops: pas très agréable !!! et je reprends goût au ménage etc.... ça c'est un signe je suis à +11kg (le dernières semaines ont été mortelles à ce sujet là :oops: ). Mon grand va mieux, toujours sous antibio il faut 7 jours, mais le doc m'a dit qu'il pouvait retourner à l'école dès ce matin... ça me paraît un peu tôt mais je pense qu il ne doit plus être trop contagieux et il n'a pas fait de fièvre..., au moins ça c fait !!! je vais pouvoir accoucher sereine !!!! j'aimerais bien comme pas mal d'entre vous accouché en milieu de cette semaine (pour éviter un scorpion :wink: ) et pur rentrer à la maison pour les vacances avec Jordan surtout !!!! et pis cette fois j'en ai un peu marre.... j'ai eu une césa pour Jordan, j'ai accouché le samedi matin et visite dès le samedi aprèm ( mes parents et mon frères ont été les seuls autorisés, je n'avais même pas encore de chambre car plus de place !!!). et dès le dimanche ça été le défilé avec un pic le mardi soir entre 17h/20h ou à moment donné on était 15 dans la chambre !!!!! c'est un peu raid mais c'est à la maison après une césa c pas forcément top car il faut servir et desservir les gens, ta maison ne sera pas forcément en ordre, il faudra faire visiter la chambre de bébé etc..... et gérer les tétées et le sommeil du p'ti bout !!! après c'est selon chacunes. niveau fringue, c'était un pyj normal qui ressemble un survet et pratique pour allaitement, taille élastique pour la cicatrice....... voilà pour le roman du lundi !!! a + tard[/color:3a61a64f5d][/quote:3a61a64f5d] Bonjour à toutes je me présente Perrine nouvelle sur le forum je me permets de repondre a ton message car je vois que l'on est du meme terme toi et moi... j'attends une petite fille pour le 05 novembre et comme toi lol j'aimerai accoucher au plus vite pour eviter un scorpion (son papa en est deja un lol il est du 07 novembre a moins qu'elle prefere sortir ce jour la ce serait le comble et le plus beau des cadeaux d'annif ;)) sinon jespere que ta grossesse se passe bien moi la SF vient de repartir elle m'a dit que mon col etait court et ouvert d'un doigt ma puce est en voie de fixation dans le bassin donc voila je ne sais pas ds combien de tps elle arrivera est ce que tout peut aller tres vite ou un doigt cest pas beaucoup je ne sais pas du tout.... mais j'ai hate je voulai que ce soit ajd ben ouiiii lol je suis nee un 27 le papa un 7 et ma puce sa aurait ete un 17 sa aurait ete genial mais bon a voir elle est pas decidee ^^ alors je lui laisse encore jusqu'au 27 octobre ou alors le 07 novembre pour faire un merveilleux cadeau d'annif a son papa bon jarrete mon livre lol bisous et courage a toutes vivement que nos bébés soient là!!!!!
perrineseb 2 messages
perrineseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 16:35
[quote:a6333c5e3e="COQUINOUZ"][color=indigo:a6333c5e3e]Bonjour, J-20 !!!! et quelque chose me dit que c'est pour bientôt cette fois, j'ai le ventre très bas depuis ce week-end, quand je suis assisse je le sens sur les cuisses :oops: pas très agréable !!! et je reprends goût au ménage etc.... ça c'est un signe je suis à +11kg (le dernières semaines ont été mortelles à ce sujet là :oops: ). Mon grand va mieux, toujours sous antibio il faut 7 jours, mais le doc m'a dit qu'il pouvait retourner à l'école dès ce matin... ça me paraît un peu tôt mais je pense qu il ne doit plus être trop contagieux et il n'a pas fait de fièvre..., au moins ça c fait !!! je vais pouvoir accoucher sereine !!!! j'aimerais bien comme pas mal d'entre vous accouché en milieu de cette semaine (pour éviter un scorpion :wink: ) et pur rentrer à la maison pour les vacances avec Jordan surtout !!!! et pis cette fois j'en ai un peu marre.... j'ai eu une césa pour Jordan, j'ai accouché le samedi matin et visite dès le samedi aprèm ( mes parents et mon frères ont été les seuls autorisés, je n'avais même pas encore de chambre car plus de place !!!). et dès le dimanche ça été le défilé avec un pic le mardi soir entre 17h/20h ou à moment donné on était 15 dans la chambre !!!!! c'est un peu raid mais c'est à la maison après une césa c pas forcément top car il faut servir et desservir les gens, ta maison ne sera pas forcément en ordre, il faudra faire visiter la chambre de bébé etc..... et gérer les tétées et le sommeil du p'ti bout !!! après c'est selon chacunes. niveau fringue, c'était un pyj normal qui ressemble un survet et pratique pour allaitement, taille élastique pour la cicatrice....... voilà pour le roman du lundi !!! a + tard[/color:a6333c5e3e][/quote:a6333c5e3e] Bonjour à toutes je me présente Perrine nouvelle sur le forum je me permets de repondre a ton message car je vois que l'on est du meme terme toi et moi... j'attends une petite fille pour le 05 novembre et comme toi lol j'aimerai accoucher au plus vite pour eviter un scorpion (son papa en est deja un lol il est du 07 novembre a moins qu'elle prefere sortir ce jour la ce serait le comble et le plus beau des cadeaux d'annif ;)) sinon jespere que ta grossesse se passe bien moi la SF vient de repartir elle m'a dit que mon col etait court et ouvert d'un doigt ma puce est en voie de fixation dans le bassin donc voila je ne sais pas ds combien de tps elle arrivera est ce que tout peut aller tres vite ou un doigt cest pas beaucoup je ne sais pas du tout.... mais j'ai hate je voulai que ce soit ajd ben ouiiii lol je suis nee un 27 le papa un 7 et ma puce sa aurait ete un 17 sa aurait ete genial mais bon a voir elle est pas decidee ^^ alors je lui laisse encore jusqu'au 27 octobre ou alors le 07 novembre pour faire un merveilleux cadeau d'annif a son papa bon jarrete mon livre lol bisous et courage a toutes vivement que nos bébés soient là!!!!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 12:40
Coucou les filles ça va ? J'entre aujourd'hui dans mon 9ème mois, la dernière ligne droite !! Bébé bouge bien, et a le hoquet presque tous les jours ca fait drole sur le ventre ! :) Cet après midi avant dernier cours de prépa à l'accouchement avec la présence des papas, et visite de la mater !! Vendredi : dernier RDV avec gygy et Rdv avec l'anesthésiste !! Chargé l'après midi !!
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 14:04
Bonjour les filles, RDv chez le gygy ce matin... je ne sais pas si on peut dire que ça c'est bien passé!! Sinon junior(ette) est annoncé au moins 52cm et 4kg à terme... Mais pour mon gygy je vais accoucher avant!! Sinon ma hauteure uterine était bien 35cm à 37SA!!:) Le col ... là j'ai pas tout compris, j'ai saisi raccourci une histoire de 2 doigts mais reste tonique ... Il a essayé de voir lors de l'examen (du col) pour mon bassin, du coup il m'a fait super mal et depuis je saigne (enfin c'est pas non plus l'hemorragie) Premier monito vers le 4 novembre!!:) Et pour lui il pense que je vais accoucher d'ici 2/3 semaines... En même temps il me reste 27 jours de grossesse donc!!:) Là j'ai rdv chez l'anesthesiste cet après midi, et du coup je vais faire le pelvi scann dans la fouler et normalement un bilan sang prescrit par l'anesthesiste, car mon gygy ne m'a rien prescrit!! Voilà pour les nouvelles ! :)
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 20:37
bon ben j'ai failli resté à la clinique... car je n'avais pas vraiment 12 de tension cet après midi... mais plus 15/16!! Mais bon le monito de bébé était bon et la prise de sang aussi!! même si j'ai des proteines dans les urines (une croix) du coup j'ai eu le droit de sortir!!! ça m'arrange mon mari est en deplacement ce jusqu'à demain...
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 06:50
Coucou les filles, Les contractions sont reparties :youpi: enfin je respire car franchement ça me fatiguait et pas que physiquement ! J'ai tout lu mais pas le courage de mettre un mot à chacune :oops: Héléana attention à ta tension ! Bonne journée les filles !
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 09:15
Coucou les filles ! Alors, J-10 pour moi !!!! Ca approche, ça approche ! J'ai vraiment hâte de le voir et d'enfin retrouver mon corps. Physiquement, ce n'est pas facile et je n'en peux plus ... Aurélie, tant mieux pour les contractions, c'est vrai que c'était un peu tôt encore. Maintenant, repos, repos :wink: Heleana, pour toi aussi repos, repos. Il faut faire redescendre cette tension. Hecath, alors cette maternité ? La visite t"a plue ? Je vous laisse, je dois emmener mon fils au tennis. Bonne journée à toutes :wink:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 10:03
Une pensée pour louloute pour qui c'est le grand jour !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 10:37
[quote:de93991455="tataye69"]Coucou les filles ! Alors, J-10 pour moi !!!! Ca approche, ça approche ! J'ai vraiment hâte de le voir et d'enfin retrouver mon corps. Physiquement, ce n'est pas facile et je n'en peux plus ... Aurélie, tant mieux pour les contractions, c'est vrai que c'était un peu tôt encore. Maintenant, repos, repos :wink: Heleana, pour toi aussi repos, repos. Il faut faire redescendre cette tension. Hecath, alors cette maternité ? La visite t"a plue ? Je vous laisse, je dois emmener mon fils au tennis. Bonne journée à toutes :wink:[/quote:de93991455] Oui super même si j'en avais visité 1 partie dimanche pour ma fausse alerte !! Y a 1 super baignoire pour le travail !! Les SF sont super en plus !! Ca va vous ??
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 12:06
J-20 pour moi les filles, j'ai hate de voir ma petite fille. J'ai des contractions mais pas assez forte, de plus visite a la mater et col long et fermé. Les boules!!!! J'ai hate, j'ai hate, toute le monde qui me voit dit: " t'es encore là"? :roll: Ben vi, encore là, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.!!!!!:twisted: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.