Les Novembrettes 2011 nous voila dans le 9eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Scrogneugneu 22 messages
Scrogneugneu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 11:00
Merci à toutes pour vos félicitations cela me touche énormément !!! Alors mon ange s'appel "Soan" né le 30 sept à 17h50 il mesurait 47 cm et 2 kg 610, cool pour un petit préma ! l'accouchement à été un peu difficile ! j'ai perdu les eaux le 22 sept en allant au cour de prépa lol sur mayenne mais manque de pot cette mater est de type 1 donc pour les bébés voulant arriver avant 37 semaines direction laval a 3/4 d'heure de ma maison, dur dur mais ils ont un super service néonat !!! les docs on décidés que soan devait rester au chaud le plus longtemps possible temps qu'il restais le minimum de liquide amiotique ( je ne savais pas que l'on pouvait attendre sans poche des eaux, mais le bébé en rajoute lorsqu'il fait pipi ) donc je suis resté jusqu'au 27 sept en attente avec des antibio car poche des eaux rompu on peut choper des bricole parce que bébé n'est plus en milieu stéril. Et le 28 au matin déclenchement car bébé avait plus beaucoup d'eau et au moin pour ses petits poumons il était quand resté une semaine de plus au chaud. donc le 28 un tampon au hormone sur le col et contraction mais fin de journée plus rien. dur dur le 29 au matin deuxieme tampon au hormone et re bigne contraction aie aie sa commencait a faire, elles se sont poursuivit jusque dans le nuit ( faite des douches à répétition les filles c'est un miracle comment sa calme les contraction ) puis au petit matin plus rien ! re démotivation !!! le 30 au matin on passe au chose sérieuse perfusion pour balancer les contractions " LES VRAIS" ouille ouille Mais la sage femme à été mignonne elle ma laissé souffrir que la matiné ( car ils attendent en temps normal 3 doigts pour la péri ) Donc à deux bon doigts, installation en salle de naissance !!! MIRACLE LANESTESITE ARRIVE LE SOULAGEMENT MERCI A LINVENTEUR DE LA PERI LOOOOOOOOOOOOL et ensuite du bonheur, à 17h dilaté a 10 et c parti mais bon j'ai pas reussit à l'expulser toute seul merci à l'obstétricien accouchmen de 45 mn trop long pour un prema donc EPISIO + FORCEPS re ouill ouill et puis ma merveille sur mon ventre, seulement quelque seconde après il est parti en couveuse un peu sonné par les evenment un peu d'oxygene et le wala fort comme sont papa. c'est magique, et en ce moment meme il dort dans sa nacelle sur le canapé il est manifique je vous joins une photo bientot ! Profité du tem kil vou reste les filles mais c'est encore plus magnifique après ( et stressant faut pas croire ) wala ma petite histoire, jespere que les votre seront aussi riche !!!! gros bizoo a toute mais je continu a vous lire !!! je veux voire toute les frimousses qui auront pointé leur nez ! xxx amélia ( scrogneugneu )
Scrogneugneu 22 messages
Scrogneugneu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 11:19
Wala mon loulou ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/soan,b56536a68058b276494412d396a3a131.jpg.html][img:7ddba77e57]http://free0.hiboox.com/images/4111/b56536a68058b276494412d396a3a131.jpg[/img:7ddba77e57][/url]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 13:16
Félicitations il est magnifique ton fils ! Un beau bébé quand même pour un préma !
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 13:35
me voila toute émue par ton récit d'accouchement et la photo de ton ptit soan qui est a croquer encore félicitations j ai la chair de poule c'est trop chou bisous
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 13:40
felicitation !!!!!!!! Ton bébé est magnifique :love:
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 13:42
[color=indigo:760655aa65]TROP BEAU !!!!!!!!!!!! il me rappelle mon grand !!!! moi aussi je veux le mien, ça donne trop envviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!![/color:760655aa65]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 14:22
Félicitation tu as 1 loulou magnifique ! Ton récit m'a bien ému !!
eeS2CopC 1 messages
eeS2CopC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 15:34
Coucou les filles, J'ai 28 ans, j'attends mon 1er bébé et je viens de commencer mon 9ème mois. Aujourd'hui j'ai été récupérer mes résultats au labo, et le Dr a voulu me parler! C'est jamais très bon signe... Mon taux de glycosurie est juste super élevé: 6,30 g/L... Alors que le seuil de normalité serait de 0,20 g/L... C'est probablement un diabète gestationnel qui se déclare sur la fin, je verrai avec mon gynéco demain... Je voulais savoir si certaines d'entre vous sont déjà passées par là, avec des taux de fous, et surtout savoir comment ça s'est passé pour vous et vos bout de choux... Merci de vos témoignages... Kiwi [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:950b441931]http://www.enceinte.com/reglette-146003.png[/img:950b441931][/url]
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 16:20
récit émouvant ! et beau bébé, il est tout frais tout beau pr un préma !!!! encore félicitations ! et tu as l'air sur un nuage ! c'est super chouette !!!! bonne continuation et donne nous de tes nouvelles et de bébé !!! bisous
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 16:57
félicitation Scrogneugneu (Amelia) il est magnifique Soan!! Et oui une petite crevette pressée d'arriver!!:)
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 16:59
[quote:068e03bb44="COQUINOUZ"] je pense que tiut le monde à dû avoir son dernier rdv avec gygy, vous en êtes où ? est ce que bébé est déjà engagé dans le bassin ??? pour ma part il est bas centré mais pas engagé, d'oùentre autre le besoin de faire un pelviscanner (rdv le 21/10), mais bon d'ici là tout peut arriver... col idem raccourci postérieur..... et vous dans quel position est bb ?[/color] [/quote:068e03bb44] Non je n'ai pas encore eu mon dernier rdv avec gygy, mardi prochain!! je ne sais pas comment va se passer ce dernier rdv!! Sinon J-32 pour moi et je suis pas pressée, il peut encore rester au chaud un peu!!:)
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 17:38
J-36 pour moi ! Dernier RDV gygy le 21/10, et RDV avec l'anesthésiste le même après midi ! Tout en même temps !
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 21:17
Felicitations scrogneugneu, ton fils est juste magnifique, j'espere que le mien sera aussi beau!!!
miroir73 11 messages
miroir73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 22:43
Felicitations Scrogneugeu et bien venu au beau Soan. Kiwi, désolé je sais pas du tout ce que peut induire ce taux, j'espère que tu aura rapidement des infos! Pour ma part, ma pitchoune a l'air de bien s'éclater encore malgré le manque de place, c'est trop du bonheur. Sinon chaque fois que je croise quelqu'un de nouveau ça donne : Wahoo, c'est pour bientot , quel ventre Hahaha, et bien encore un mois, et oui ma pitchoune est prévue au delà des 4kg, comme ça mère (4kg330). J'essai de me dire que de toutes façons, elle devrait bien arriver à sortir par quelque part, non??? Et vous, le poids estimé de votre bébé est il quasiment le même que le votre a la naissance???? Bonne continuation à toutes....
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 23:13
Scrogneugneu, félicitations pour ce petit Soan. Il est magnifique !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.