Les Novembrettes 2011 nous voila dans le 9eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nounoute91 3 messages
nounoute91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 19:23
et non, je n'ai pas accouché et d'après le medecin il y a de grande chance qu'il faille me déclencher dans 5 jours! :cry: explication : bébé ne vient pas car j'ai encore enormément de liquide amniotique donc bébé est bien dans mon ventre et à encore plein de nourriture!!! :roll: e plus mon col est ouvert exterieurement à 1 mais est encore fermer interieurement??? on m'a donc fixé un nouveau rendez-vous lundi matin. vivement qu'elle arrive car je n'en peu plus... elle m'empeche de dormir car comme il y a encore beaucoup de liquide elle bouge enormément et surtout lorsque je suis couchée !!! :?
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 18:51
nounoute pour accelerer fait travailler papa ma derniere a ete declenche j avais depasser le terme mais j ai pas attendu les 5 jours le jours du terme a la visite de controle j ai demande a etre declenche le mardi soit 2 jours de retard. j avais tondu 2 fois 600m² de pelouse dans la semaine faisait 4* 800m / jours pour aller a l ecole a pieds mais elle voulait pas venir la SF m avait dire de faire du sport en chambre ......pourquoi ne pas profiter pour prendre du bon temps .....biz
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 19:49
[quote:a54ae7da7c="pitchoune56"]nounoute pour accelerer fait travailler papa ma derniere a ete declenche j avais depasser le terme mais j ai pas attendu les 5 jours le jours du terme a la visite de controle j ai demande a etre declenche le mardi soit 2 jours de retard. j avais tondu 2 fois 600m² de pelouse dans la semaine faisait 4* 800m / jours pour aller a l ecole a pieds mais elle voulait pas venir la SF m avait dire de faire du sport en chambre ......pourquoi ne pas profiter pour prendre du bon temps .....biz[/quote:a54ae7da7c] La fameuse méthose italienne ! :yes: :love:
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 23:15
Coucou les filles :D Au fait Aurélie, tu ne nous as pas dit comment s'était passé ton rendez-vous. Et ton col alors ??? Pour ce qui est de la méthode italienne, mon mari ne veut même pas en entendre parlé :x Du moment que mon col est ouvert, il ne veut plus qu'on se fasse de câlins :x C'est psychologique :roll: Sinon, de mon côté, bébé appuie toujours autant, j'ai vraiment hâte de voir la SF pour qu'elle me dise ce qu'il en est. Bonne fin de soirée les filles et à + tard :wink:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 06:17
:hey: :hey: Tataye mon rdv s'est bien passé mais la SF n'a pas voulu regardé mon col. Par contre elle est ok pour me suivre à domicile dans le cadre d'une sortie précoce de la mater ! Bisous à vous toutes !
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 09:13
[color=indigo:48a284dd8a]coucou les filles !!! y'a une pleine lune cette semaine, on va pouvoir suivre ces effets !!! :lol: dernier rdv gygy demain (et anesthésiste mercredi) j'ai hâte ! je pense que mon col travail en ce moment, on fait les 30 ans d'un potes samedi soir et du coup hier super crevé, le p'ti n'arrêtait pas de me mettre des coup de boules dans le col !!! très agréable !!! :evil: ..... enfin on tient le bon bout..... la série devrait se lancer cette semaine peut être....[/color:48a284dd8a]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:29
Coucou les filles ça va ? Je vous rejoins sur le 9ème mois car + personne dans le 8ème. J-39 jours ca approche !!
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 10:51
Coucou à toutes moi j'aurais mon bout de chou dans 10 jours dans mes bras maintenant vu ma cesarienne programmée! j'ai vraiment hâte car là il me fait mal et les nuits sont dures, en plus il a bien descendu.J'ai pris 15 kilos depuis le début de ma grossesse mais ça ne m'inquiete, il y a de cela 1 semaine je n'etais pas pressée que l'aventure se termine mais là avec une telle fatigue et des nuits pas très cool j'ai vraiment envie qu'il arrive mais bon je prefere qu'il reste encore un peu au chaud pour prendre encore un peu de poids.On dit qu'à la fin il manque de place mais moi il n'arrete pas de gigoter mais maintenant c'est moins agréable qu'avant car il me fait mal.je vous donnerai des news même avant que je parte à la maternité et le compte rendu du gynéco que je vois mercredi.bises à toutes et courage on est bientot à la fin!
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 11:07
[color=indigo:c750ea4855]p'ti coup de gueule ce matin : je viens d'apprendre la naissance de jumeaux de la cousine d'amis à moi... et devinez quoi ? ils ont piqués mon prénom !!!! je suis trop dég !!! j'avais été le chercher celui là pourtant et en plus elle accouche avant moi :twisted: !!! cerise sur le gâteau c'est la cousine de l'ex a zhom !!! bon ça aurait pu être pire étant donné que son ex est enceinte aussi mais bon.... jusqu'ici je ne comprenais pas les gens qui ne disaient pas le prénom de leur enfant avant la naissance car franchement ça ne me serait jamais venu à l'esprit de prendre le prénom de quelqu'un d'autre mais maintenant je regrette de l'avoir dit GGGGGGGGGGGrrrrr :twisted: trop énervée, c'est fou ce que les gens me saoulent !!![/color:c750ea4855]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 13:57
Coquinouz : pas cool ce qui vous arrive du coup vous allez faire quoi ? Louloute punaise dans 10 jours ça va vite arriver ! hecath tout va bien ?
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 14:41
[quote:d7bf09e71f="auréliemj"]Coquinouz : pas cool ce qui vous arrive du coup vous allez faire quoi ? Louloute punaise dans 10 jours ça va vite arriver ! hecath tout va bien ?[/quote:d7bf09e71f] ça va et toi ? un peu naze car j'ai voulu faire 1 peu de ménage ce matin mais ça va mieux avec 1 petite sieste !
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 10:45
bonjours a toute comment aller vous moi bien pressé d'accouché maintenant il me reste encore 25 jours.en fin de semaine derniere petite soiré contraction mais pas reguliere je suis aller hier a mon dernier rdv mensuel avec le gyneco de l'hopital et il ma dit ke mon col etai mur ouvert a un doigt kil ne forcai pas car autrement il risquai de me declencher l'accouchement et vu ke c un deuxieme sa irai vite j'espere accoucher avan mon terme pendant les vacance scolaire serai parfait il ma conseiller la methode a l'italienne lol sauf ke moi en ce moment je suis en indisposition vu mes douleur liguamentaire pourtant mon homme lui n'attend ke sa lol je v voir peu etre réesayer opour voir lr resultat sinon je souhaite bon courage a toute celle ki arrive a la fin a bientot bisou
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 13:43
[color=indigo:7c65d3f683]COUCOU dernier rdv gygy ce matin, pas de chgmt col raccourci postérieur. bébé en place mais pas engagé dans le bassin. il faut que je fasse la radiopelvimétrie. bébé a 2kg700 +/- 200 gr aujourd'hui soit environ 3.2kg à terme, comme mon premier.... demain anesthésiste..... sinon ça va je dors pas trop mal... [/color:7c65d3f683] et vous cette pleine lune ?
Scrogneugneu 22 messages
Scrogneugneu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 17:53
Bonjour les filles et bien pour moi AYAI !!!! Bébé est arrivé le 30 sept après rupture de la poche des eaux une semaine avant !!! Petit séjour en néonat et tout va bien !!! Depuis hier c'est retour à la maison et pas facile mais que du bonheur !!! Bon courage à vous toute pour vos merveilles a venir !!!
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 18:02
[color=indigo:3c8df869ff]FELICITATIONS SCROGNEUGNEU !!! comment s'appelle ton pti bout ? t'as dpa était pour début nov effectivement ça fait de l'avance ! en tous cas bienvenue à ce loulou.... nous, on attends notre tour .... :wink: J-26 pour moi DPA au 06/11....[/color:3c8df869ff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.