Les Novembrettes 2011 nous voila dans le 9eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 16:23
[color=indigo:9285b22d80]eh oh les filles y'a plus personne dans la boutique , vous êtes toutes parties accouchées ???? bon ben ça y est dans 1 mois pile c'est le terme !!!! enfiiiiiiiiinnn !! plus malade mais hier très mal au dos, aux reins et contractions cette nuit, je pense que ce sont les 2 heures de repassage d'hier qui m'ont finguées le dos .... aujourd'hui molo j'ai fais les courses ce matin et cet apr j'ai regardé les vidéos de mon 1er depuis sa naissance snif !!! il y a que des bons moments, il me tarde de revivre ça : les 1er areuh, les 1er pas, les 1ers mots bref toutes ces premières fois qu'on oublies jamais !!!!! sinon vous êtes où tout est prêt ? moi je m'en rend compte que je ne retrouve pas le carton de fringue de mon grand en 1 mois et 3 mois donc il va falloir que je re fasse le plein !!! mais je ne me souviens plus combien j'en avais mais je crois qu'il faut pas mal car au début on les change souvent ces ptits loulou surtout quand on a un p'ti gars qui prend un malin plaisir à pisser dès qu'on lui retire la couche GGGGGGGGGGrrrrrrrrr..... et vous, vous avez acheté beaucoup ? koi et quel taille ??? allez l'heure de la sortie de grand frère approche....[/color:9285b22d80]
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 19:34
Salut les filles ! Coquinouz, je crois que ça papote encore dans le post du huitième mois, c'est pour ça qu'il n'y a pas grand monde :roll: Moi, pour l'instant, je n'ai pas acheté grand chose car j'attends de savoir si c'est une fille ou un garçon :wink: Et puis, je n'avais rien gardé de mon fils et ma fille, j'avais tout vendu ou donné. Je ne savais pas si on allait en faire un troisième en fait donc dans le doute je m'en suis débarassée :wink: Moi, j'en suis à J-23 et j'ai vraiment hâte qu'il sorte. Je me traîne telle une mamie ... Enfin, je sais que ce sera vite là donc je prends mon mal en patience et j'essaye de profiter, comme je peux, de la fin :wink: Bisous
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 06:30
coucou les filles, Ici pas grand chose rdv avec la SF cet aprem, vais lui demander si elle peut regarder mon col car avec les contractions de ses derniers jours je flippe un peu ! Coquinouz, ici j'ai récupéré et echeté d'occaz car ce petit dernier n'était pas prévu, donc un peu dans toutes les tailles ! Bonne journée à vous toutes !
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 08:17
Hello, Je vous rejoints sur le forum du 9ème mois ! Et oui, désormais, ce n'est qu'une question de semaine ou jours !!!!! Moi, je vais essayer de faire ma valise quand j'aurais emmené mon fils à l'école car le papa commence à flipper en me disant qu'il ne saurait pas quoi me préparer. En tous cas, j'ai hâte d'être à lundi pour le rdv avec le médecin accoucheur afin de savoir si on part sur une césarienne programmée. Ainsi, on pourra organiser la prise en charge de notre fils pendant le temps d'hospitalisation car le papa veut être prêt de moi dans le cas d'une cesarienne pour s'occuper de bébé. Enfin, bises à vous toutes !
nounoute91 3 messages
nounoute91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 08:26
coucou les filles, je commence a désespérer je suis a J-1 et je n'ai pas eu de contractions depuis plus de 10 jours :( . j'ai rendez-vous demain matin à la maternité pour contrôle mais j'ai peur qu'ils ne veuillent pas me declencher!! je sens encore énormément ma fille bouger surtout la nuit donc je ne dors presque plus car elle me fais mal aux côtes et j'ai l'impression qu'elle essai de forcer sur le col. De plus, je ne sais même pas si j'ai perdu le bouchon muqueux!! est ce que quelqu'un à vécu la même chose et me faire profiter de son expérience??
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 09:27
[color=indigo:cbdc4ebcb6][color=indigo]Bonjour à toutes ! > Nounoute, j'ai vécu ça pour mon 1er, la DPA était au 06/07, aucunes contractions durant les 9 mois.... rien de rien !!! le bouchon muqueux jamais vu non plus celui là ! j'avais même prévu d'aller au mariage de ma cousine le lendemain ! les 1ères contractions, sont apparues timidement et irrégulières le vendredi 04/07 après midi, alors que je faisait les boutiques pour m'occuper ! on est parti à la mat à 4h00 du mat dans la nuit du 04 au 05 les contractions étaient régulières , ttes les 10min mais ne descendaient pas en dessous.... 5h20 je perds les eaux..... 6h30 on m'embraque en césa urgente bb en souffrance et maman sans anesthésie.... bb arrivera a 6h59 par césarienne en urgence (cordon autour du cou) allez courage ça ne veut rien dire dans 1mn tu peux avoir des contractions et avoir bb dans les bras avant midi :wink: tiens nous au courant ![/color:cbdc4ebcb6][/color]
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 09:42
coucou les filles !!! comment allez-vous ??? moi ça va, tjs mal ds le bas du ventre... mais bon ça doit travailler, ça doit commencer à s'installer pr une prépa de sortie de bébé !!!! hier j'ai vu ma pneumo, elle a écrit à la gynéco en lui indiquant que vu mon état de respiration.... il était préférable de faire une césa.... dc je verrais le 17/10 qd je la reverrais.... mais entre le déclenchement et la cesa.... enfin sinon à part ça hier j'ai vu mes copines de bureau... J'étais bien contente ! et toutes aussi ça fait plaisir ! bon ça a l'air un peu le bordel au bureau... je m'en amuse !!!! pas bien ! :wink: parcontre qd je suis rentrée.... j'étais HS ! j'avais des contractions.... la semaine qui arrive je n'ai pas de rdv prévus dc je vais vraiment me poser... et en faire peu.... parcontre je suis contente nos fenetres sont arrivées et on vient nous les poser demain, du coup nos travaux reprennent et docn al chb de bébé va être montée rapidement... je vais m'éclater à ranger et à décorer !!!! :yes: voilà bonne journée bisous
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 11:29
Coucou les filles comment sa va??? Alors sa approche sa approche!!!! Sayai je commance un peu a apréander... Mercredi j'ai eu rdv chez la gygy et je dois faire un scanner du bassin car on sais pas si bébé passera ou pas... J'espere qu'il pourra passer j'ai pas trop envi d'avoir une cesa.. Mais bon faut bien qu'il sorte maintenant lol. Sinon niveau moral sa va mieu!!! en meme temps c'est la vie j'espere au moins qu'il connaitra son petit neveu... Bonne journée a toute.
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 12:22
[quote:1e5412027a="cecile00"]Coucou les filles comment sa va??? Alors sa approche sa approche!!!! Sayai je commance un peu a apréander... Mercredi j'ai eu rdv chez la gygy et je dois faire un scanner du bassin car on sais pas si bébé passera ou pas... J'espere qu'il pourra passer j'ai pas trop envi d'avoir une cesa.. Mais bon faut bien qu'il sorte maintenant lol. Sinon niveau moral sa va mieu!!! en meme temps c'est la vie j'espere au moins qu'il connaitra son petit neveu... Bonne journée a toute.[/quote:1e5412027a] Cecile il ont prevu quoi comme poids de ton bébé à la naissance ? j'ai pas tout suivi il se passe quoi avec son ton neveu ?? désolée si je suis indiscrete
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 12:40
Elle ma pas dit pour le poid mais j'ai le bassin tres etroit aparament du coup elle veux voir si sa passe ou pas. C'est pas avec mon neuveu mais c'est mon parain lundi il c'est fait opere pour ce faire enlever une tumeur dans l'estomac et en fet il si est pris trop tard et le cancer c'est generaliser du coup on sais pas pour combien de temps il en as... Mais j'espere qu'il poura voir bebe...
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 12:49
[quote:3cb84176d2="cecile00"]Elle ma pas dit pour le poid mais j'ai le bassin tres etroit aparament du coup elle veux voir si sa passe ou pas. C'est pas avec mon neuveu mais c'est mon parain lundi il c'est fait opere pour ce faire enlever une tumeur dans l'estomac et en fet il si est pris trop tard et le cancer c'est generaliser du coup on sais pas pour combien de temps il en as... Mais j'espere qu'il poura voir bebe...[/quote:3cb84176d2] L'oncle de mon mari a le même soucis, on lui a diagnotiqué son cancer l'an dernier quelques jours avant notre mariage, et il a fait 6 mois de radiotherapie, on pensait que ça allait mieux, mais là on a appris qu'il y avait des mestastases qui étaient apparus... du coup il a de la chimio. J'avoue qu'on sait très bien que ce n'est pas très bon, mais on essaye de garder la tête sur les épaules. Le plus dur c'est pour les enfants, il a sa fille (la cousine) de mon mari qui est enceinte pour janvier, donc j'espère qu'il va tenir pour avoir la joie d'être grand père!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:33
:D coucou ls novembrettes!!!!!!! :D comment ca va?????? dur dur la fin?????? Moi ca va, jme sens plutot bien!!! bébé bouge énormément, j'ai pri que 8kilos donc je suis contente!!! je suis un peu fatiguée mais ca va, avec une bonne sieste par jour je tiens le coup :wink: j'ai hate de perdre les eaux :lol: :lol: :lol: :lol: allez, bisous les filles :D
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 14:08
Oui c'est pas evident tous ce que jespere c'est qu'il souffre pas trop. Mais bon. Bon courage. Bisous a toute
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 09:58
coucou les filles, Pour moi plus que 31 jours. :D J'ai deja des petites contractions de fins de grossesse qui commence a se faire bien sentir. :? Pour moi comme c'est le quatrieme, la SF m'as dit de ne pas tarder si je sent de trop forte contractions. Mais pour l'instant ca va !!!! Y a plus qu'as attendre. :!: :!: J'ai hate et en meme temps j'ai envie que l'aventure dure encore un peu, j'ai RDV avec mon gygy le 13 , on verra, c'est l'anniv de mon dernier le 13 ce serait rigolo ca. Car souvent apres une visite ca declenche. lol!!!! :lol:
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 17:18
bonjours les filles alors nounoute as tu accoucher lol en ce ki me concerne avan hier soir g eu d contractions douloureuse mais pas du tout reguliere ma mere ki ne m'avais pas vu pendant 4 jour ma dit kel trouvai ke mon ventre etai bas et je sen ke la poupée appuis sur mon col je pense ke les contractions l'on fait descendre j'espere ke mon col a bougé car la j'en peu plu g envie de retrouvé mon corps et de bouger kom avan et g hate de la voir normalement je doit accoucher le 5 mais j'aimerais bien pendant les vacances scolaire sa sera plu pratique pour gerer avec mon premier vu ke papa na pas le permis a par sa la chambre est enfin fini g fini d'instaler hier c trop mimi je suis fier de nous bon je vous souhaite a toute un bon week end et bon courage moi plu ke 28 jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.