Les Novembrettes 2011 nous voila dans le 9eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 12:10
[quote:b4c7c779ef="patchouli36"]bonjour les filles. je n'écrivais pas beaucoup mais je vous lisez tous les jours.... j espere que vous allez bien et que le dernier mois n'est pas trop dur.... Je voudrais vous annoncer que mon petit Hugo est arrivé parmi nous le 25 octobre a 23h31, 3kg340 et 49cm. Tout le monde se porte bien et les parents nagent dans le bonheur. Je souhaite bon courage à toutes les novembrettes qui n'ont pas encore accouchées et gros bisous a tous les bébé!!!!![/quote:b4c7c779ef] felicitation patchouli j'espère que l'accouchement c'est bien passé! et que Hugo et toi allait bien!!
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 12:11
Cecile felicitation j'espère que la premiere journée et la premiere nuit de Mylan s'est bien passé et que tu as réussi un peu à te reposer!! Encore toutes mes félicitations!!:)
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 17:01
félicitations a toutes les mamans qui ont accoucher... des bisous
elianoa79 3 messages
elianoa79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 18:31
je viens vous annoncer la naissance de ELIANA le 22/10/11 à 39 semaine elle pèse 3.320kg et mesure 49.5 cm. Je vous est suivie tout au long de ma grossesse, félicitation à toutes les mamans.
miroir73 11 messages
miroir73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 18:48
Félicitations à tous les parents qui ont déjà dans leurs bras leurs petit bout. Bienvenu à eux !!!! :D
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 20:30
Bienvenue a ces petits bouts et felicitations aux parents, donner la vie est la plus belle preuve d amour .. j ai moi aussi hâte de voir mon bébé que j aime déjà de tout mon cœur. bonne continuations a toutes et courage a celle qui comme moi sont dans l attente du grand jour.
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 20:57
coucou les filles felicitation a toute les nouvelle maman et bienvenue au petit bouts de chou moi j-2 pas trop de signe avan coureur juste depuis ce matin kelek douleur dans la bas du ventre et je crois ke je perd un peu de bouchon muqueux mais pas trop sur c vraiment leger je verrais bien cette nuit sinon g hate de la voir et puis j'en peu plu surtout ke mon premier est malade depuis lundi fievre tout et nez ki coule saleté de virus g essayer de la mettre a l'ecole mercredi vu ke la fievre etai parti mais kan je l'ai recuperer au soir elle etai de retour encore pire donc rdv o medecin ce matin et pas ecole pour lui demain non plu mais heureusement la fievre est tomber et il va mieu j'ai rdv a l'hopital le jour de mon terme c a dire samedi au cas ou la puce ne serai toujours pas la je vous tiendrai o courant de ce kil en ai voila bonne soiréé a vous toute et a bientot
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 06:54
MAJ faite en P1
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 18:41
coucou les filles, aujourd'hui, visite a la mater, monito et bien sur beau TV On m'as fait un decollement de la menbrane pour accelerer le travail. Ca fait tres mal, tres, tres mal. le travail n'as pas demarrer donc rentrer a la maison. RDV le 8 donc mon terme. pour echo monito et TV. Super, si col po decide on peut attendre juque Le 11 apres c'est declenchement ou si ca va pas cesariene. Les boules. Bisous les filles, j'ai espoir que le travail demarre cet nuit voir demain. Mais bon , je crois que c'est beau de rever.
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 22:11
bonsoir je viend vous ce soir voir car demain rdv a l'hopital car jour du terme et notre poupée ne veu toujours pas venir je perd le bouchon muqueux depuis hier donc c ke sa va pas tarder je v essayer de faire en sorte kil me garde demain car g vraiment envie d'accoucher ce week end donc j'essaierai de vous donner de mes nouvelles prochainement et vous annoncer j'espere une bonne nouvelle lol sur ce je vous dit bon courage et bonne nuit moi jv me reposer car peu etre ke demain dur journée de travail hihihihi :D
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 08:47
[color=indigo:398a20e963]Bonjour les filles ! J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a vraiment rien à faire il ne veut pas sortir, il est super bas, sûrement engagé mais il ne veut pas sortir et arrive encore à bouger !!!!! va falloir redoubler d'imagination aujourd'hui si je veux qu'il sorte mais j'avoue que je ne sais pas si y'a vraiment qqchose à faire.... les boules si on doit aller demain à la mat pour le contrôle :roll: !!! en plus pas déclenchment possible après cés pour BB1 alors il va falloir qu'il lâche son ocytocine tout seul ce gros loulou !!!! je vois qu'on est quelques unes dans le même cas, courage ils vont tous se pointer en même temps :lol: !!![/color:398a20e963]
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 12:16
[quote:57469d45d6="auréliemj"]MAJ faite en P1[/quote:57469d45d6] snifff j'y suis meme pas enfin pas grave!!
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 12:18
coquinouz et pepette j'espère que vos bébés ne vont pas vous faire trop patienter!! Coquinouz j'espère que bébé va se mettre en travail tout seul alors!!
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 22:39
Coucou tout le monde !! Un ptit coucou rapide pour vous annoncer la venue de ma merveille ! Evan est né le 1/11/11 à 3h32 ! 51 cm pour 3kg740 ! Nous sommes sortie de la maternité ce matin et prenons doucement nos marques !! Bon courage à toute celle qui n'ont pas encore leurs bébés :!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 22:56
[quote:0829d80b24="jenny43"]Coucou tout le monde !! Un ptit coucou rapide pour vous annoncer la venue de ma merveille ! Evan est né le 1/11/11 à 3h32 ! 51 cm pour 3kg740 ! Nous sommes sortie de la maternité ce matin et prenons doucement nos marques !! Bon courage à toute celle qui n'ont pas encore leurs bébés :![/quote:0829d80b24] Félicitation !! Bienvenu Evan !! Joli bébé !! Profites bien de ton retour tu verras QUE DU BONHEUR !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.