Les Novembrettes 2011 nous voila dans le 9eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 13:04
Quand je suis allée à la mater dimanche pour ma fausse alerte, elle m'a dit que mon col était ouvert à 1 mais que c'était normal en fin de grossesse ! Donc je ne force pas et me repose !!
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 13:48
Coucou j'ai eu mon dernier rdv hier matin ! Tout va bien, il est bien descendu, il s'engage dans le bassin et mon col est ouvert a 1 ! Ma DPA est pour le 15/11 mais elle m'a dit que sa serait certainement avant... J'espere qu'il va rester encore un peu au chaud ... une 15aine de jours quoi maniere qu'il grossisse bien encore !! La il faisais environ 2kg700... Moi je suis a +3kg Voila pour les news !! Bisous a vous
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 18:14
Moi aussi la sage femme m'avait dit que j'allais accoucher plus tôt et je suis à J-10 aujourd'hui et je suis toujours là :shock:
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 09:33
Moi aussi la Sf m avait annoncé 2 a 3 semaines d' avance... Ah ah ah ... Bah elle est tjr la mdr :D
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 10:12
Ouai...sa arrive souvent le travail avance d'un coup donc ils nous disent oulaa sa va arriver avant la date prevue... puis au final sa stagne ... lol :D J-26 aujourd'hui, j'ai pas mal de contractions jour et nuits mais absolument pas douloureuses...donc je m'inquiete pas .... Ce matin dernier cours prepa en piscine !!! Bisous !!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 11:36
Coucou !! J-29 pour moi, et dernier cours de prépa en sophrologie mardi prochain. Pas mal de contraction des 2 sortes douloureuses ou non, heureusement RDV gygy demain après midi. Je pense que mon loulou n'attendra pas le 18/11 pour pointer le bout de son nez !! Et vous ça va ?
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 19:20
Salut les filles :D J-9 pour moi. Toujours des contractions douloureuses mais anarchiques donc je prends mon mal en patience :? Mais ça commence à être difficile car j'en ai aussi la nuit donc je ne dors pas beaucoup. Mais bon, j'essaye de rester positive mais ce n'est pas toujours facile :? Hecath, je te souhaite qu'il n'attende pas le 18 car ce sont vraiment les derniers jours les + difficiles. Nena, tu prends quelque chose pour tes contractions douloureuses ou tu laisses faire ??? Les autres, j'espère que vous allez bien :wink: Des bisous à toutes et à + tard :wink:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 19:24
J'ai RDV au gygy demain après midi donc je verrai bien ce qu'il me dit !
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 09:36
[color=indigo:c826057d15]Bonjour les coquinouz ! J-16 aujourd'hui, c'est plutôt la forme, je dors pas trop mal (1 pipi cette nuit a 6h45 !!!), pas d'aigreurs, pas de douleurs au bassin... bref le bonheur !!! depuis hier je m'active, les courses sont faites, les vitres aussi et ce matin j'ai déjà fait tous mes sols .... on ne sait jamais, reste que 2 jours pour éviter un scorpion :wink: par contre cet apr j'ai rdv pour la pelvi, j'appréhende un peu, je ne l'ai pas faite pour le 1er mais là ils jouent la sécu avec un utérus cicatriciel et mes pauvres 1m 55 :lol: !!! J'espère que ça ne va pas conclure à une nouvelle césa :roll: , je croise les doigts ! qui a déjà fait ce scan ? comment ça se passe ? est ce qu'on sait tout de suite ce qu'il en est car je n'ai plus de rdv avec gygy de prog cette fois.... voilà pour les nouvelles du jour ! les 16 derniers jours devraient passer assez vite avec les vacances de Jordan qui débutent ce soir !!!! :P bonne journée à toutes ![/color:c826057d15]
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 10:44
Bonjour a toutes, ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté mais je vous lis quand même , alors pour la part il me reste 22 jours j'ai hâte que ça arrive car ma puce appuie sur mes cotes ce qui me fait très mal, niveau aigreurs ça va ce n'est pas pire que ma première grossesse. J'ai quelques contractions mais non douloureuses uniquement le ventre qui durcit. A mon avis l'accouchement n'est pas pour maintenant, niveau poids j'en suis a 9kg j'ai tout pris ces deux derniers mois (6kg), j'ai RDV le 2 novembre chez gygy pour le dernier mois. Sinon mes journées ne sont pas très rythmées, j'emmene ma fille a la maternelle, je fais qq courses et je regarde beaucoup la tv car en ce moment il fait très froid donc pas trop envie de sortir. Ce soir je suis de mariage donc une très longue soirée qui s'annonce. Bon voilà je vous souhaite a toute un très bel accouchement.
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 11:10
coquinouz j'ai fait un pelvi scanner ya 15jours et sa dure meme pas 5min il talonge sur le lit du scanner la femme elle regle la machine pi voila apres pour les résultats ma gygy m'avais dit de lui monter directement et si il y avait un souci elle m'appelai!!! donc voila. Sinon moi j-14... Mais col encore bien bien fermer donc pas vraiment prete d'accoucher... Sinon j'espere que vous allez bien? Bisous a toute
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 15:30
Je sors du Gygy et mon loulou sera plus gros que prévu ! À 37 sa il pèse 2kg900 à la naissance à terme prévu à 3kg700. Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à me tourner la nuit !
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 17:08
[color=indigo:0279903fe0][color=indigo]bon ben voilà je sors du scanner avec le moral dans les chaussettes ! je savais que j'aurais pas dû le faire.... :cry: :x sortie avec mes résultats dans la main pour les apporter au secrétariat de gygy de la mat : et là elle m'annonce que gygy est en vacances jusqu'au 03/11 (ma dpa est au 06/11) et que personne ne peut interpréter ça pour le moment, le médecin de garde est un interne alors dixit la secrétaire "je pense pas qu'il saura vous dire..." et ben c rassurant ! je lui explique qu'on a fait le scan en raison de mon utérus cicatriciel et que d'ici le 3/11 j'avais de grande chance d'avoir accouchée : "oh la la mais comment on peut faire ???" "je peux rien faire de plus pour vous... mais rappelez le doc lundi (euh si elle est en vacances je ne vais pas pouvoir la joindre non?!) vous aurez ses secrétaires (euh ben oui elles seront comme toi sans solutions non ?!) bref elle m'a gonflée comme d'hab j'ai bien senti qu'en ce vendredi aprèm elle avvait pas bien envie de bosser, elle a même pas pris les doc pour mettre dans mon dossier !!!! remarque je n'ai pas insisté je préf les avoirs avec moi au moins je sais où c, du coup je sui reparti avec radio, mesures et cd..... qui ne me parelnt pas du tout !!! et maintenant je n'ai qu'une hantise et qu'on me refasse une césa en urgence et que je sois de nouveau endormie pour l'accouchement :twisted: ..... je pense que je vais pas arriver cool à la mat le jour J, ils ont intérêt à jouer la sécu en mettant la péri rapidement car pour Jordan ouverte à 3 c'était trop tôt et à 6, l'anesthésiste ne voulait plus piquer... (à 1h de la fin de son poste...) bref no comment les hopitaux j'aime pas mais là pas le choix, une bonne brochettes de put*** de fonctionnaires qu'on bien dû mal à se bouger le c** !!! bref be zen de toutes façons faudra bien qu'il sorte cette fois !!![/color:0279903fe0] [/color]
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 22:04
[quote:c79c98f5af="COQUINOUZ"][color=indigo:c79c98f5af][color=indigo]bon ben voilà je sors du scanner avec le moral dans les chaussettes ! je savais que j'aurais pas dû le faire.... :cry: :x sortie avec mes résultats dans la main pour les apporter au secrétariat de gygy de la mat : et là elle m'annonce que gygy est en vacances jusqu'au 03/11 (ma dpa est au 06/11) et que personne ne peut interpréter ça pour le moment, le médecin de garde est un interne alors dixit la secrétaire "je pense pas qu'il saura vous dire..." et ben c rassurant ! je lui explique qu'on a fait le scan en raison de mon utérus cicatriciel et que d'ici le 3/11 j'avais de grande chance d'avoir accouchée : "oh la la mais comment on peut faire ???" "je peux rien faire de plus pour vous... mais rappelez le doc lundi (euh si elle est en vacances je ne vais pas pouvoir la joindre non?!) vous aurez ses secrétaires (euh ben oui elles seront comme toi sans solutions non ?!) bref elle m'a gonflée comme d'hab j'ai bien senti qu'en ce vendredi aprèm elle avvait pas bien envie de bosser, elle a même pas pris les doc pour mettre dans mon dossier !!!! remarque je n'ai pas insisté je préf les avoirs avec moi au moins je sais où c, du coup je sui reparti avec radio, mesures et cd..... qui ne me parelnt pas du tout !!! et maintenant je n'ai qu'une hantise et qu'on me refasse une césa en urgence et que je sois de nouveau endormie pour l'accouchement :twisted: ..... je pense que je vais pas arriver cool à la mat le jour J, ils ont intérêt à jouer la sécu en mettant la péri rapidement car pour Jordan ouverte à 3 c'était trop tôt et à 6, l'anesthésiste ne voulait plus piquer... (à 1h de la fin de son poste...) bref no comment les hopitaux j'aime pas mais là pas le choix, une bonne brochettes de put*** de fonctionnaires qu'on bien dû mal à se bouger le c** !!! bref be zen de toutes façons faudra bien qu'il sorte cette fois !!![/color:c79c98f5af] [/color][/quote:c79c98f5af] etant donne que tu est rembourse a 100% tu devrais peut etre voir un gyneco privé ou demande a une sage femme...... bonne chance biz
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 12:26
J-26 aujourd'hui ! Hier grosse fatigue, très mal dormi pendant la nuit et contractions toute la journée. La ça va mieux que 2 ou 3 contractions bien moins douloureuses depuis le levé tant mieux ! Bébé toujours bien au chaud. Et vous ça va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.