Acupunture avez vous essaye?

Discussions

Auteur
Message
elghaicha 23 messages
elghaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 19:29
Bonjour les filles, je viens d'apprendre qu'on peut faire des seances d'acupunture pour la maturation du col et la préparation à l accouchement durant le dernier mois de grossesse. Je cherche des temoingnage : -comment ca se passe? -combien de séances sont nécessaires? -est ce que ça vous a vraiment aidé? Merci par avance pour vos temoingnages.
julie0805 15 messages
julie0805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 09:49
Salut, j'en avais fait pour mon premier, c'est un cabinet de sages femmes qui m'avaient fait les séances. Je ne voulais absolument pas être déclenchée alors j'avais essayé. Alors moi ça se déroulait de la façon suivante: Assise sur le gros ballon de travail elles te chaufffent le bas du dos avec des cendres(c'est plutôt agréable) c'est pour le bassin et appeler bébé à descendre,et elles m'avaient mis des aiguilles au niveau des poignets, chevilles et sur une ligne verticale le long du nombril, pour la circulation des energies. Malheureusement, je ne suis pas réceptive et cela n'a pas fonctionné pour moi. J'espère que j'ai pu te répondre. bon courage pour la fin.
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 17:31
[quote:744b1edd78="elghaicha"]Bonjour les filles, je viens d'apprendre qu'on peut faire des seances d'acupunture pour la maturation du col et la préparation à l accouchement durant le dernier mois de grossesse. Je cherche des temoingnage : -comment ca se passe? -combien de séances sont nécessaires? -est ce que ça vous a vraiment aidé? Merci par avance pour vos temoingnages.[/quote:744b1edd78] Salut, Perso j'envisage de faire déclencher mon accouchement et vu que j'ai beaucoup de problèmes médicaux( allergies...) on m'a proposé de commencer à faire des séances d'acupuncture dès que l'on se sentira prêts. Donc à voir...
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
elghaicha 23 messages
elghaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 21:01
Salut merci lilli pour ton temoingnage. Pour ma part je vais tenter l'acupunture en plus c'est proposé dans la maternité où je vais accoucher. Comme pour bb1 j'ai eu une cesarienne en urgence du coup pour bb2 je ne pourrai pa me faire declencher donc j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté. J'espere que ca m'aidera à avoir un travail spontané cette fois-ci. Je vous tiendrai au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.