Completement desesperee!

Discussions

Auteur
Message
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 12:54
bonjour a toutes, comment allez vous? je ne sais pas si il y a d autres mamans ou futures mamans dans le meme cas que moi...je m explique dpa demain et toujours rien meme apres 2 decollements de membranes la semaine derniere et col ouvert a 2 interne!! je m attendait pas du tout a aller si loin etant donné que pour le premier j ai accoucher un peu plus de 15j avant ils ne declenche qu a j+5 et franchement je ne me voit pas allez jusque là!! demain matin je file leur dire qu on est le jour du terme et s ils ne font rien je pense que je menace de camper dans la mat jusqu a ce qu on m aide a faire sortir mon bébé!! y a t il des personnes aussi desesperée que moi? :(
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 13:25
Comme je te comprends!! J-4, deux décollements, col à 2 et accouchement à J-9 pour la première! Comme tu vois, tout pareil! sauf que chez moi, ils ne déclenchent qu'à J+6, c'est encore pire... Et pourtant, j'ai des contractions toutes les 10-15 minutes par demi-journée et dès que je me couche, ça s'arrête. Ne me dis pas qu'il ne faut pas que je dorme, je ne pense pas qu'une nuit blanche me fasse passer d'un faux travail au fameux travail tant attendu... Ah oui! N'oublions pas que j'ai un mariage samedi prochain... Tu vois, dans la famille désespérée, je te colle aux basques! Bon courage
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 14:07
ah oui c est net que t as le meme tableau .. moi pareil il faut absolument que je soit rentrée vendredi maxi a la maison avec bébé : pas le choix.. mais comment leur faire comprendre que si demain rien , je VEUX etre declenchée!! c est notre grossesse mais c est pas nous qui decidons , non mais oh!! pareil des contractions c est pas faute d en avoir encore hier soir , le ventre du beton , je me couches et hop plus rien !! je REVE de perdre les eaux , j en reve vraiment !! j essaye d en faire le + possible et aucun resultat : qu une envie rester o lit dans le noir jusqu a ce qu il se decide!! envie de voir personne en +
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 20:43
Moi j'ai mes parents qui viennent le week end histoire d'avoir du monde la nuit en cas de départ, la semaine, c'est la nourrice qui gèrera! Mais n'empêche que même en faisant marche et ménage, rien ne se passe, alors autant rester vautrer dans le canapé... Et tout le monde qui appelle pour savoir si je suis pas à la maternité: "bah non, si je décroche, c'est que je suis toujours là :evil: " Allez, il finira bien par sortir, non :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 18:25
bonjour, mon fils es rester jusqu'a 15 jours de l'acouchement en transverse! il passait par pas mal de position car a chaque echo il avait la tete en bas! au final quand il c'est retourner a 15 jours il n'en a plus bougé! je pense que si ton bébé change souvent de position cs'et qu'il essai de trouver celle ou il ce sent le mieu! quand dit ton gygy ou ta SF?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.