Bonjours

Discussions

Auteur
Message
natise 24 messages
natise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 16:24
ces vrais quel leur estimation son pas au point a ma premiere grossesse en 2000 mon fils pesé 2kg850 il m avais estimé le poid a 3kg500. j avais beaucoup d eau. ce matin j appelle mon medecin traitant il ma dit que je doit avoir beaucoup d eau de pas m inquiéter. la gygy ce trompe 2kg en 1 semaine le medecin a rigoler et ma dit ces impossibles. Sinon ce matin a 9h je suis partie faire ma prise de sang de glycemie + exam pipi et un prelevement vaginal. est cette apres midi a 13h30 perte du bouchon muqueux avec contraction douloureusse mes suportable toutes les 7 a 8 mn de 13h41 a 14h50 donc j ai prie un spasfon et un bain chaud de 14h55 a 14h28 contraction 8 a 11 mn. et de 15h39 a 16h23 contraction de 7a11 min . vous en pensé quoi j attend ou je doit aller au urgence merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.