BB en neonat, 9eme mois avec vous! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 17:17
Coucou les filles!!! Felicitations Vero!!! un gros gros bisous à toi et ton bébé!!! ça a été vite!! Je suis chez ma maman, autant dire que je profite à fond de mes puces. Léa est ultra demandeuse, un petit pot de colle, c'est assez compliqué à gérer, elle ne veut que moi. donc heureusement mamère fait l'intendance, et moi je m'occupe de mes filles. Demain retour chez moi. Sof, ça m'a bien fait rire tontruc du départ pour l'école.. quelle galère, ici le matin, je prend mon temps, mais on est jamais parties avant 10h du mat... hier je suis allé au parc, Léa s'est pris deux énormes vautrages... j'avais Sara dans l'écharpe, les gens ont du se dire que j'étais a la ramasse.. mais pas du tout!! Emy, comment ça va? Hope, c'est quoi ton prénom? je sais plus si je t'ai accepté ou pas?? bon, allé, je file!! bisous les filles!!!!
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 18:13
[quote:2b4c29bd9b="marietarn81"]Coucou les filles!!! Felicitations Vero!!! un gros gros bisous à toi et ton bébé!!! ça a été vite!! Je suis chez ma maman, autant dire que je profite à fond de mes puces. Léa est ultra demandeuse, un petit pot de colle, c'est assez compliqué à gérer, elle ne veut que moi. donc heureusement mamère fait l'intendance, et moi je m'occupe de mes filles. Demain retour chez moi. Sof, ça m'a bien fait rire tontruc du départ pour l'école.. quelle galère, ici le matin, je prend mon temps, mais on est jamais parties avant 10h du mat... hier je suis allé au parc, Léa s'est pris deux énormes vautrages... j'avais Sara dans l'écharpe, les gens ont du se dire que j'étais a la ramasse.. mais pas du tout!! Emy, comment ça va? Hope, c'est quoi ton prénom? je sais plus si je t'ai accepté ou pas?? bon, allé, je file!! bisous les filles!!!![/quote:2b4c29bd9b] coucou Marie, comment vas-tu? Je vois que tu gères comme tu peux, j'avoue je vais avoir un peu de mal quand Ange se décidera à sortir... lol Depuis quelques jours, j'ai des contractions (heureusement pas en continu, mais pas mal douloureuses) et la sciatique qui reprend mais bon, il faut tenir.... grosses bises emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 08:49
coucou!! c'est bien calme!! vous etes ou les filles? Emy, courage, c'est pour bientot! et oui, on se retrouve ici pour menace d'accouchement préma, et finalement, ça c'est relativement bien passé pour tout le monde!! POur Sof et ZEn ça a été bien plus compliqué, mais leur bébés vont bien, donc... génial!!! Moi je suis de retour chez moi! la maison est trop belle avec les novelles fenetres!! Un gros bisous à vous toutes!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 09:42
Coucou les filles, Ca va ? Je suis démoralisée ... hier j'étais à la maternité de 22 à 00h et la sage femme vient de me dire que tout est prêt que le travail commence et que j'aurais dû accoucher ya belle lurette le seul hic, c'est que la tête de mon chérubin n'appuie pas sur mon col, c'est ma poche des eaux qui fait le travail et tant que lui n'appuie pas j'accoucherai pas. Du coup j'ai RDV le jour du terme, avec monito, écho et ils vont certainement me percer la poche et j'espére que sa tête est toujours bien en bas sinon je passerais certainement par la césarienne. Bizzz.
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 20:53
Hello les filles, Oui le forum est très calme en ce moment. :arrow: Marie, merci de toute façon guère le choix de tenir le coup, j'ai enfin fait les démarches pour l'aide à domicile ce matin, elle viendra 3h par semaine à partir de lundi. Je suis juste épuisée physiquement et moralement. :arrow: Hope, courage tu es au bout d'ici quelques jours ça ne sera que du bonheur... Je t'envie.... :arrow: Soph', Véro, j'espère que vous allez bien et vos babys aussi. Bizzzz Emy [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4be90ddbb2]http://www.enceinte.com/reglette-146245.png[/img:4be90ddbb2][/url]
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 12:18
Coucou! Juste pour vous dire que mon petit bout de chou Evan est sorti de l'hôpital jeudi midi après un mois d'hospitalisation! Il va bien, fait sa petite vie et pèse maintenant presque 2.5kg!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 21:48
cc a toutes... et oui une revenante :wink: tout d'abord felicitations a toutes celles qui ont accouchées! comme vous le savez j'ai donné naissance a ma puce avec un peu d'avance le 17septembre! pour le prenom : chloé :wink: je ne vous soulerais pas avec mon accouchement et les jours qui ont suivis car j'en ai encore un trop mauvais souvenir :cry: de plus chloe a encre quelques soucis ont vois la pediatre demain, pour ses 1mois deja ! mais je vois que vous avez toutes pris de mes news au fil des jours et je vous en remercies! et un grand merci a ma folle de vous en avoir donner! je prends mes marques tout doucement a la maison et j'essairais de passer un peu plus! et pkoi pas s'ouvrir un post ailleurs pour se donner des news??? bises a toutes
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 21:10
Ouah, vite fait, bien fait Vero! Pr fêter ça, ainsi que la naissance du «petit» Adam de Hope, j'ai ouvert un nouveau post dans Les amitiés: Les Alités ont accouché Bien sûr je vous attends toutes la bas pr la suite de nous aventures...on ne va pas s'arrêter là toute de même! Bisous toutes Sof[i:00689ed4fe][/i:00689ed4fe]
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 21:30
Salut les filles, Zen, contente d'avoir de tes news ça faisait longtemps... T'inquiètes pas Chloé est forte, elle se fortifiera avec le temps. Marie, Quoi de neuf??? Hope, Véro, encore une fois félicitations pour vos ptits bouts Zelly et Adam. Reposez-vous ou tout du moins essayez.... lol Sof, ça va un peu mieux le moral? Pour nous, calme plat, quelques contractions douloureuses. La sage-femme a dit hier que la tête est bien dans le bassin et qu'Ange est bas(se)... Prochaine écho le 14/11 et le 15 rendez-vous avec la sage-femme. Je vous tiendrais au courant... Bizz Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.