BB en neonat, 9eme mois avec vous! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 08:59
Coucou les filles! :arrow: Félicitations Zen! Pile 36 sa, t'as fais ça comme une pro, pile quand il fallait! tu nous raconteras.... Et le prénom du bébé?? on veut savoir!!! :arrow: Bella merci de nous avoir prévenues! et toi ça va? :arrow: Sof, génial!!! ça se passe bien donc...! avec ta toute petite Alice, pas trop de stress? elle pèse combien maintenant? et l'allaitement? Dis à ta grande puce d'aider maman! allé, c'est génial! :arrow: Véro! cool si tout est presque pres... il me tarde de pouvoir prendre la voiture, j'irai aussi acheter 2 -3 choses pour le bébé... et pour moi, c'est la deche, zero fringues.... Les pertes rosées, ça peut etre le bouchons muqueux il me semblent, si c'est épais... sinon, si t'as fais un calin avec ton mari...!!! hihihi oui, tu as raison, on lache pas! pour moi une semaine encore, et je serai à 37, ça sera niquel!!!!!!!! :arrow: Emy, oui, il faut parfois plus de temps pour investir son bébé... parle lui si t'y arrives, vous avez pensé à un prénom? bisous les filles! bon diamnche!!! match de rugby ce matin, du coup mon homme qui bosse comme un dingue ( vignreon pendant des vendanges) va venir voir une partie du match avec nous ce matin avant de retourner au boulot...
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 09:43
Hello les miss, :arrow: Soph', j'espère que votre retour à la maison s'est bien passé, dis nous en plus quand tu auras un moment de libre, mais avant tout profites des puces... :arrow: Zen, Félicitations à toute la ptite famille, donnes nous des infos quand tu pourras. :arrow: Bella, Merci de nous apporter une si bonne nouvelle, j'espère que tout va bien pour toi. :arrow: Marie, Pour l'instant j'arrive pas à lui parler, il me faut encore du temps. Les petits lui parlent, pour moi c'est encore trop dur. Le prénom a déjà été choisi, ça sera Ange (prénom mixte). Courage ma belle tu tiens le bon bout. :arrow: Véro, allez la fin approche, on croise les doigts pour toi. Nous journée fatiguante hier, baptême du ptit monstre c'était super mais le corps ne suit pas du tout en ce moment. Mais bon, je ne me plains pas j'ai un homme en or, très présent , qui me seconde pas mal. Sinon ce matin, comme des sensations bizarres dans le ventre mais qui me lancent dans les reins, je ne pense pas que ce soit des contractions, mais bon si ça continue, j'irais consulter. Bonne journée les filles, bizz à toutes vos tites familles.... Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 13:41
[quote:4a3ca69a42="marietarn81"] :arrow: Hope, c'est quoi ton traitement homéo, je suis intéréssée pour dans une semaine! c'est bientot la fin! yeah!!!! [/quote:4a3ca69a42] Salut, Alors Marie ma sage femme m'a prescrit à prendre le dernier mois, de l'actaea racemosa 9CH, 5 granules par jour, j'ai vu sur internet que c'est pour réguler les contractions en fin de grossesse. De l'ignatia 15CH, 5 granules par jour, vu sur le net que c'est contre l'anxiété, fatigue et trouble du sommeil. Prendre une dose au moment du départ de la maison de gelsenium 15CH, sur le net contre le trac, contractions ... Prendre à la maternité en début de travail 1 dose d'actaea racemosa 30CH et du caulophyllum 5CH, 5 granules à répéter toutes les 15 min si la dilatation stagne. Voili voilou, excuse moi de te répondre avec tant de retard. Félicitations pour Zen45 !!! Super :D A qui le tour ?? héhé. Hier j'ai phoné à la mater, mon ventre devient dur comme une pierre dès que je bouge, avec contractions je vous explique même pas lol. Et même avec spasfons et bain rien n'y faisait, du coup il m'a dit que vu que je prennais 6 spasfons par jour, mon utérus est devenu très contractile, super ! Il m'a dit de passer mais juste pour me rassurer sur l'ouverture de mon col, donc du coup j'ai préféré aller me coucher, ça aurait été un aller/retour pour rien, surtout que je suis là ! Alors Sof, comment ça se passe à la maison, vous devez tous être sur un petit nuage :) Bon plus que 28 jours pour ma part jusqu'au terme mais bon ça on verra bien. Bon courage à toutes, c'est la derniére ligne droiteeeeeeeeeee. Bisous.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 13:56
donc j'ai eu un peu plus d'info pour zen45 mais je vous raconte un peu plus de ce que je savais avant ( hier je voulais aller me coucher lol) donc elle avait hier apres la sensation que la puce etait encore descendu dans le bassin du coup comme la puce etait enceinte elle a été faire un tour a la mater pour se rassuré.... les contractions etaient au depart tres espacé et puis apres ca a été toutes les 3min!!! ils ont essayé de stopper le travail mais a 21h environ on lui a dis qu'il attendait 20min et que si ca passait pas il ferai la cesarienne..... et puis voila lol la puce est arrivée a 22h12 elle a fais une petite detresse respiratoire donc elle a de l'oxygene mais elles vont bien et zen a meme pu faire 1h de peau a peau avec elle ! la puce fais 2kg2 donc ca va a 36SA c une jolie crevette! pour le prenom c pas que je veux pas vous le dire mais je pense que c a elle de vous l'apprendre :P et elle a des soucis de connexion a l'hopital du coup je fais l'intermediaire!!!! moi ben euh je suis a 35+2 et depuis hier je sens que ca travaille.... du coup moi qui voulais commencer a rebouger ben je me dis qu'il faut que j'attende encore.... donc je continue mon traitement anti-contractions et repos pfffff bon j'espere que vous vous allez toutes bien bises a toutes!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 18:51
mauvaise nouvelle la puce a du mal a recuperer du coup il la transfere en neonat ( qui n'est pas dans le meme hopital) du coup zen espere pouvoir aller voir sa puce demain mais pour ca faut que les doc soit d'accord...... voila :(
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 18:54
ohhh comment ça se fait la pauvre bichette ? J'espère de tout coeur qu'elle reprendra vite vite vite, passe lui tout mon soutien. Merci de nous tenir au courant. Bisous pour elles. Bizz.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 20:03
[quote:afacecc539="Hope1"]ohhh comment ça se fait la pauvre bichette ? J'espère de tout coeur qu'elle reprendra vite vite vite, passe lui tout mon soutien. Merci de nous tenir au courant. Bisous pour elles. Bizz.[/quote:afacecc539] elle avait une detresse respiratoire au depart ce qui est pas grave mais vu qu'elle est jeune ( 36SA) et qu'elle est crevette (2kg2) elle a du mal a recuperé de sa naissance du coup il prefere la mettre en neonat a mon avis pour pouvoir lui mettre une sonde pour manger ce qui lui permettrai a elle de pouvoir recuperer plus vite en se concentrant sur sa respiration.... mais j'en sais pas plus je sais juste que (vous l'imaginez) zen est tres triste ce soir :/ ps: hope je lui passe le message biensur ;)
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 08:47
Coucou! juste pour faire un gros bisous à Zen, c'est sur ça doit pas etre facile... en espérant qu'elle puisse la rejoindre rapidement, mais peut etre qu'il s'agit juste de quelques jours pour sa fille en néonat.. Merci beaucoup Hope pour les renseignements sur l'homéo, j'ai tout noté. ce week end comme je serai libre de tout mouvements, je tenterai une sortie à la pharma! pour les contractions, courage!!! il faut bien que le col se prépare, on nous a dit de pas accoucher pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois, et maintenant , il faut accepter que ça va arriver!!!! (c'est ce que m'a dit la sf!!!) Emy, ça va venir, pour parler au bébé... j'étais dans le meme cas que toi, et un jour déclic! je me suis mise à lui parler spontanément... mais c'est vrai que ça m'inquiétais de ne pas lui parler... bon, allé, je vous laisse, en fin de matinée j'ai l'esthéticienne qui vient à la maison pour me faire une beauté! dépoilage à fond! bisous à plus tard!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 14:04
J'ai 3 min pr vous faire un coucou. J'avais écrit un grand message hier mais... La poisse! Bon pas cool pr la petite de zen qui a remplacé alice en neonat. On pense a toi et n'hésite pas si tu as envie de parler en privé. Pr moi tout va bien, le plus chaud étant rose qui oscille entre l'euphorie et les colères... Pipi au lit, et autre. Alice se porte comme un charme A plus...
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 14:04
J'ai 3 min pr vous faire un coucou. J'avais écrit un grand message hier mais... La poisse! Bon pas cool pr la petite de zen qui a remplacé alice en neonat. On pense a toi et n'hésite pas si tu as envie de parler en privé. Pr moi tout va bien, le plus chaud étant rose qui oscille entre l'euphorie et les colères... Pipi au lit, et autre. Alice se porte comme un charme A plus...
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 21:01
[quote:96fbc1acc7="Sofbd"]J'ai 3 min pr vous faire un coucou. J'avais écrit un grand message hier mais... La poisse! Bon pas cool pr la petite de zen qui a remplacé alice en neonat. On pense a toi et n'hésite pas si tu as envie de parler en privé. Pr moi tout va bien, le plus chaud étant rose qui oscille entre l'euphorie et les colères... Pipi au lit, et autre. Alice se porte comme un charme A plus...[/quote:96fbc1acc7] Salut les filles, désolée week-end chargé, baptême de mon loulou qui a duré samedi dimanche. Aujourd'hui de nouveau écho, le col bouge un peu mais pas énorme mais bon il faut que je reste prudente car Ange est déjà bien positionnée et appuie apparemment, donc repos. 200g en 15 jours tout rond, de grands pieds (4.5cms déjà rrrrrr) :arrow: Soph', c'est des supers nouvelles tout ça, fais une petite place a Rose auprès de sa soeur pour qu'elle voit qu'elle aussi est imortante et a sa place. Courage ça va passer. :arrow: Marie, comme tu dis il me faut du temps, aujourd'hui j'ai regardé un peu l'écran (c'est encore un peu dur), mais bon il faut que je m'y fasse. :arrow: Zen, on est toute avec toi, et on espère que ta puce sortira vite. :arrow: Véro, bientôt la pepette sera là... que du bonheur.... grosses bises les filles a demain Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 07:58
coucou les filles! Bon, j'espère que Hope aura de bonnes nouvelles de la fille de Zen aujourd'hui... :arrow: Emy, quand j'étais hospitalisée j'ai eu l'occasion de voir une pédopsy et une psychologue. Ca m'a fait énormement de bien, meme si ça n'a pas été miraculeux, mais quand meme ça m'a fait avancer.... si tu as l'occasion, je te conseille de parler avec un professionnel. Ca va venir.... tu es à quel qtade de la grossesse, j'arrive pas a m'en souvenir.. Alors ce bapteme? ça devait etre super! pas trop fatiguée? maintenant tu te reposes!!!!!! hein!!!! :arrow: Sof, c'est bien normal que ta fille soit jalouse, meme si tu t'en passerai, je comprend bien.. tu as le temps de passer des petits moments rien qu'avec elle? c'est sur c'est pas évident... on verra bien comment je vais m'en sortir!!! ma grande à 2ans et 3 mois, alors bon, je sais qu'il va y avoir des moments un peu galères, mais bon, on verra.... et Alice en pleine forme! c'est génial!!! bon, allé, je file à la douche...; j'ai pas ma fille aujourd'hui ma mère l'a récup hier, jusqu'à demain matin, suis un peu tristounette.... Bisous les filles!
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 10:45
[quote:b76028bc65="marietarn81"]coucou les filles! Bon, j'espère que Hope aura de bonnes nouvelles de la fille de Zen aujourd'hui... :arrow: Emy, quand j'étais hospitalisée j'ai eu l'occasion de voir une pédopsy et une psychologue. Ca m'a fait énormement de bien, meme si ça n'a pas été miraculeux, mais quand meme ça m'a fait avancer.... si tu as l'occasion, je te conseille de parler avec un professionnel. Ca va venir.... tu es à quel qtade de la grossesse, j'arrive pas a m'en souvenir.. Alors ce bapteme? ça devait etre super! pas trop fatiguée? maintenant tu te reposes!!!!!! hein!!!! :arrow: Sof, c'est bien normal que ta fille soit jalouse, meme si tu t'en passerai, je comprend bien.. tu as le temps de passer des petits moments rien qu'avec elle? c'est sur c'est pas évident... on verra bien comment je vais m'en sortir!!! ma grande à 2ans et 3 mois, alors bon, je sais qu'il va y avoir des moments un peu galères, mais bon, on verra.... et Alice en pleine forme! c'est génial!!! bon, allé, je file à la douche...; j'ai pas ma fille aujourd'hui ma mère l'a récup hier, jusqu'à demain matin, suis un peu tristounette.... Bisous les filles![/quote:b76028bc65] Coucou les filles, :arrow: Marie, je rentre dans ma 24ème semaine soit 6ème mois. Ange a une bonne vitalité. Elle est basse et appuie pas mal sur mon col d'après lui, d'où il a sorti "si ça continue va bientôt falloir lui mettre un filet pour la receptionner...." mdr. Le baptême était super mais les talons même pas hauts m'ont achevé; samedi 15h c'est celui de ma louloute donc peut pas trop me reposer.... :arrow: Soph', merci pour ton message sur face; t'es une amour.... Perso je n'ai pas connu les crises de jalousie car ils sont tous très fusionnels, mais bon parfois c'est dur à gérer aussi... La le tout petit fait une fixette sur Ange qui est "son bébé"... Vive la galère Bizz les filles... Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 12:58
Hello, Je vais tenter un msg de plus de 2 lignes. Aujourd' hui c déjà un peu moins la course! @marie, pr la nourrir, j'ai continué pr l'instant comme a l'hôpital, cad sein et complément au bib, soit de lait maternel, soit de lait pré selon ce que j'ai Je ne me sentais pas le courage de la mettre exclusivement au sein et de la nourrir toutes les 2h et j'avais peur qu' elle ne prenne pas assez. Je verrais lors de ma visite a la pmi jeudi, déjà combien elle a pris et comment je peux petit a petit laisser tomber les bib Mon mari est enfin entré en contact avec sa fille, il en a moins peur et commence a comprendre comment elle fonctionne... Mais cela ne se fait pas sans ses complaintes habituelles, monsieur n'aime décidément pas que ses habitudes soient bouleversées. Pr celles qui seraient étonnées d'une telle attitude, il faut savoir qu' il n'a jamais vraiment voulu d'enfant. Je ne lui ai pas fait «dans le dos» pr autant car il était prévenu mais cela a son importance dans l'histoire. Qui a dit que c'était simple la vie? Nous avons toutes des histoires compliquées, et celle qui me dit que non, ... J'ai du mal a la croire Bises a toutes Pensées pour zen et sa puce Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 12:58
Hello, Je vais tenter un msg de plus de 2 lignes. Aujourd' hui c déjà un peu moins la course! @marie, pr la nourrir, j'ai continué pr l'instant comme a l'hôpital, cad sein et complément au bib, soit de lait maternel, soit de lait pré selon ce que j'ai Je ne me sentais pas le courage de la mettre exclusivement au sein et de la nourrir toutes les 2h et j'avais peur qu' elle ne prenne pas assez. Je verrais lors de ma visite a la pmi jeudi, déjà combien elle a pris et comment je peux petit a petit laisser tomber les bib Mon mari est enfin entré en contact avec sa fille, il en a moins peur et commence a comprendre comment elle fonctionne... Mais cela ne se fait pas sans ses complaintes habituelles, monsieur n'aime décidément pas que ses habitudes soient bouleversées. Pr celles qui seraient étonnées d'une telle attitude, il faut savoir qu' il n'a jamais vraiment voulu d'enfant. Je ne lui ai pas fait «dans le dos» pr autant car il était prévenu mais cela a son importance dans l'histoire. Qui a dit que c'était simple la vie? Nous avons toutes des histoires compliquées, et celle qui me dit que non, ... J'ai du mal a la croire Bises a toutes Pensées pour zen et sa puce Sof
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.