A nous les Septembrettes ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 12:22
coucou, nuit pas top pour moi : nauséés, remontées acides + contractions.... j'ai consulté ma sage femme ce matin, col effacé!.....il me reste 15 jours.....j'ai hate !!
mamandamour4 16 messages
mamandamour4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 12:48
[quote:a4f5ebec3e="poupi79"]coucou, nuit pas top pour moi : nauséés, remontées acides + contractions.... j'ai consulté ma sage femme ce matin, col effacé!.....il me reste 15 jours.....j'ai hate !![/quote:a4f5ebec3e] c est cool , ca se termine ! moi aussi dans 15 jours ma cesarienne en esperant qu il arrive avant ,j ai trop envie de le prendre dans mes bras et faire des poutous!! :wink: et aussi pour son grand frere qui attend impatiemment le grand jour.J ai hate de voir comment les choses vont evoluées quand eliot sera parmis nous....... :D
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 11:23
[quote:2024a9d37d="iprincesse"]Coucou à toutes les septembrettes ! Bon demain commencement de la pleine lune, apparemment c 3 jours avant / 3 jours après !!! et la date réelle est lundi 12. J'y crois a fond, pas de contractions enfin sans douleurs mon ventre par moment c du vrai beton, et je sens qu'il appuie sur le col !! pas agréable çà par contre ! Bon courage a toutes pour la fin !!! J -22 pour moi !!! C longgggggggg[/quote:2024a9d37d] iprincesse, ma DPA est aussi le 30/09, ou en es tu ? Pour moi jeudi dernier lourdeur en bas du ventre, quelques contractions douleureuses mais anarchiques jusque dans la nuit, puis plus rien.. et depuis rien de spécial, à part que le ventre est bien descendu.. Tiens moi au courant :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.