A nous les Septembrettes !

Discussions

Auteur
Message
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 16:19
Salut à toutes! Alors les septembrettes, comment vous sentez vous ? Des signes avants courreurs ? Je trouve que ça peut etre une bonne idée de partager tout ça ? Perso ma DPA est prévu pour le 30 Septembre, et je suis plus que pressée ! Quelques "coups d'aiguilles" dans le bas du ventre, et des contractions, mais rien de plus pour le moment pour moi .. A vous les filles !
sehame 13 messages
sehame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 22:35
Bonjour Cassiopée, Moi c prevu pour le 18 septembre et aucun signe pour le moment. g fait mon monitoring cette aprem et aucune contraction. Le col est fermer! Je sens que je vais aller au terme! Je pense kil prefere rester au chaud et profiter encore!
mamandamour4 16 messages
mamandamour4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 09:03
coucou moi c est une cesarienne qui est prevue le 26 septembre!!bassin trop petit :cry: depuis une semaine contractions moyennement fortes suivie de grosses diarhées et vomissements (desolée pour les details pas tres glamours) :oops: et beaucoup fatiguée ,sachant que j ai deja un grand garcon de 5 ans a m occuper!!lundi 12 c est la pleine lune, peut etre que cela pourra jouer en m a faveur!! on peut toujours rever!! :wink:
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 10:06
DPA : 15 sept (en sachant que l'aînée a fait 3j de rab')... Depuis 2 soirs, 2h de contractions douloureuses et régulières + une bonne 10n par jour qui là aussi serrent très fort... ça me fatigue et surtout très très mal au bassin qui me réveille toutes les 40mn la nuit (se tenir aux barreaux du lit pour se tourner c pas le top) et des travaux dans ma rue avec tractopelles et tout le tatouin... :? bref, cette fin est fatiguante, contente que l'école ait repris, ça me permet de me reposer un peu plus Et vous ?
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 10:25
Salut! Moi dpa prévue le 25, c'est ma 3è, j'en peux plus! Très fatiguée, contractions non douloureuses mais très dérangeantes... Cette nuit, j'y ai cru! Bébé est bien descendue, je la sent très basse. Coups d'aiguilles, envie d'uriner fréquemment de retour...! trop hâte! bon courage à toutes!
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 10:26
apparemment on dit 3 jours avant et 3 jours après....lol [quote:ed75240b24="mamand amour"]coucou moi c est une cesarienne qui est prevue le 26 septembre!!bassin trop petit :cry: depuis une semaine contractions moyennement fortes suivie de grosses diarhées et vomissements (desolée pour les details pas tres glamours) :oops: et beaucoup fatiguée ,sachant que j ai deja un grand garcon de 5 ans a m occuper!!lundi 12 c est la pleine lune, peut etre que cela pourra jouer en m a faveur!! on peut toujours rever!! :wink:[/quote:ed75240b24]
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 11:14
Eh beh les filles, j'ai l'impression que c'est dur pour nous toutes :) J'ai mon rdv du 9e mois demain, et ma derniere seance de prepa a l accouchement demain aussi. DPA le 30.09, j'aimerais au moins attendre le 20.09, mais depuis le début, j'ai toujours été persuadée que bébé allait arriver avant... bizarre. Depuis une semaine environ, j'ai des petites choses qui apparaissent : plus de "coup d aiguille", une envie d aller a la selle hyper présente dans la journée, alors que rien finalement.. Les contractions sont rarement douleureuses, mais souvent tres genantes. Et douleurs dans le bassin tres tres aigues, qui descendent dans le genou et me reveillent la nuit :) J'adooore :)
Guest659340
21 messages
Guest659340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 11:48
Bonjour à toutes et courage : c'est la dernière ligne droite !! Je suis enceinte de mon premier bébé, c'est un garçon et il doit arriver pour le 22 septembre. Demain, je fais mon dernier examen à l'hôpital avec une sage-femme. Les cours de préparation à l'accouchement sont terminés et on s'est même donné rendez-vous en novembre avec nos bébés ! Sinon, des petites douleurs dans le bas du ventre très ponctuelles (comme des petites décharges) et des douleurs plus persistantes quand je fais des longs trajets en voiture (comme des douleurs de règles).... Pas de contractions pour le moment.... Je prévois de m'attaquer à mes carreaux la semaine prochaines ainsi que de faire un peu de jardinage et le tour du paté de maison !!!! Quand même hâte qu'il soit là.... Bon courage à toutes....
aurore29180 20 messages
aurore29180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 12:11
coucou les filles, j attend bb3 pour le 14 et comme vous toutes impatientes de la voir!!! demain monito et echo pour voir si il y a toujours assez de LA! ca a l'air dur pour tous le monde!! courage on y est presque!! :D
sehame 13 messages
sehame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 12:12
Moi aussi c mon premier bébé donc pas facile de reconnaitre les signes! Mais bon a part quelques douleur bas du ventre qui serait les ligaments selon ma sage femme! Cette aprem je participe à un cour sur les poussées donc je vais m'entrainer à poussé! J'espere que la pleine lune va faire avancer les choses, je suis à J-12 et me deplacer devient dure! mal au pied et genoux à cause de la retention d'eau. Mais bon bientot nos bébés seront la
mamandamour4 16 messages
mamandamour4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 14:54
je ne sais pas pour vous mais le stress commence a prendre la place a l impatience!!j y pense beaucoup le soir dans les bras de mon cheri!!vais je y arrivé avec deux enfants meme si mon grand est autonome? Avez vous des moments de doutes aussi? :(
alep 38 messages
alep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 16:13
Ici DPA 21 septembre... J'en peux plus d'attendre, j'ai des contractions douloureuses dans la journée... Vivement que ma poulette (bb 2) arrive... Je suis en alerte pour chaque signe... Vivement la fin les filles, c'est bientôt!
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 17:15
Mamandamour, ne t inquiete pas, plus ça va, et plus j'ai des doutes ! C'est mon premier bout d chou mais j'ai tres peur de perdre pied, de ne pas reussir a garder des moments pour moi et mon homme.. Je crois qu'on se pose toutes des questions a ce moment la !!!
aurore29180 20 messages
aurore29180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 17:31
moi aussi je me pose plein de questions, est ce que je vais reussir a m organiser, comment vont reagir les enfants ect...je pense qu a force d'attendre on cogite trop!!!
sehame 13 messages
sehame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 21:51
Moi aussi je ne stresse pas pour l'accouchement, g hate d'y être pour avoir mon bébé dans les bras. je reflechis au detail ( la chambre, la garde car je m'en suis pas occupé) Papa à hate aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.