Pleine lune !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest628191
8 messages
Guest628191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 17:37
Croyez vous a la pleine lune, elle est le 12 septembre, ma DPA est le 30.09 !! y'a t'il des filles qui l'attende ! merciiii
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 17:44
alors moi je ne l'attend pas encore, 2 mois a tenir! mais pour mon premier, j'ai accouché 2 jours aprés la pleine lune donc ui j'y crois! je croise les doigts pour toi, je sais combien la fin de grossesse est dure! bon courage :wink:
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 18:08
J'ai acoouchée le lendemain pour ma derniere à 40 sa aussi
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 19:47
Je croi que je fais aussi partie de celle qui attende cette lune ma dpa est la 21 normalement mais je commence a trouver le temps long et pris pour que la lune fasse son boulot ... a son tour a elle de bosser maintenant =P ... ma mere ma dit pareil tt a l'heure le lune c le 12 tu accouchera peut etre ... =D comment j'aimerais trop que ça soit vrai :lol: :lol:
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 07:34
Pour ma part DPA prévu le 15 septembre! donc j'y crois à fond les ballons!!!! :)
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 09:56
Coucou ! Selon les sage-femmes, ça marche ... elle serait efficace 3j avt et 3j après ! :-) Pour ma 1ère, j'ai accouché le lendemain de la pleine lune. Bonne nouvelle !!! Idem pour les tempêtes, ça provoque des contractions pouvant aller jusqu'à l'accouchement ! Surveillons la météo lol Bon moi j'espère avoir accouché d'ici là puisque ma DPA est fixée au 8, mais ça donne de l'espoir quand-même ! Bises à toutes !
caqui 5 messages
caqui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 12:19
SALUT, Moi aussi mon terme est prevu le 28 septembre. C'est ma troisième grossesse et les décharges éléctriques font penser que ton bébé est en train de descendre et d'exercer une pression sur ton col. ce qui ne signifie pas pour autant que l'accouchement soit proche ou éloigné. Moi ma fille exerce tellement de pression que je suis en pleine crise hémorrhoidaire donc vive les douleurs qui t'empêchent de t'assoir, de rester debout ou de t'allonger. Tant que tu ne contractes pas ou que tu n'as pas perdu les eaux, je ne pense pas qu'il y ait des raisons de s'inquiéter;mais bon je ne suis pas médecin! Si maintenant tu es trop inquiète rends toi à la mat. Voila bon courage à toi Caqui :D :D
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 12:34
Hello les filles, ma DPA est prévue le 30.09, et je ressent aussi parfois des douleurs du style coup d'aiguille, très intense, tout en bas du ventre, avec une sensation de pesanteur. Mon gyneco m'a dit que tout allait bien, donc pas de souci.. C'est surtout le matin pour le moment, ou bien apres avoir fait un "effort".. Mais surtout.. je suis pressée qu'il arrive ce petit bout !!!
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 11:24
Iprincesse, ma DPA est le 30.09 aussi ! En général, j'y suis sensible, à la lune.. reste à attendre le verdict !! Vous avez des "signes" les septembrettes ? Bisous
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 11:28
DPA prévue pour le 23/09....j'en peux plus d'attendre ! bébé bas, quelques contractions sans +, diarrhée depuis 2 jours.....bcp de marche...je compte bien sur cette fichue lune du 12/09 !!!!!!!!!!!!!
sehame 13 messages
sehame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 12:21
J'aimerais bien que ca marche. Ma dpa est le 18/09. J'ai vu que je suis née 2 jours aprés une pleine lune idem pour mon mari ca serait bien que bébé suivent ses parents!lol Mais bon il arrivera quand il l'aura decider!
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 15:53
Toujours rien pour moi et je suis à J-2 !!! Finalement j'espère que cette pleine lune sera efficace dès le début ... soit, à compter du 9 ! lol
Guest628191
8 messages
Guest628191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 09:37
Merci les filles pour tout vos messages, c'est rassurant, je ne suis pas la seule à y croire enfin de compte ! On me prend pour une folle, quand je parle de la lune le 12...Du coup ma sage femme m'a dis que c 3 jours avant & 3 jours après ...Si mes calculs sont bons, à partir du vendredi 9 (dans 2 jours !!!!! lol) ça devrait commencé non??? J'espère que la fin n'est pas trop difficile, moi beaucoup de fatigue, et sur bébé pousse sur le col ! ( déjà ouvert depuis 1 mois) Sinon, j'attends un petit garçon, j'ai déjà une petite fille de 3 ans Leelou qui viens de faire sa première rentrée des classes... :) Bonne journée, et venez en DIAL !!! on trouvera le temps moins long Bisouxxx
mamandamour4 16 messages
mamandamour4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 12:56
[quote:8fa103a44c="iprincesse"]Merci les filles pour tout vos messages, c'est rassurant, je ne suis pas la seule à y croire enfin de compte ! On me prend pour une folle, quand je parle de la lune le 12...Du coup ma sage femme m'a dis que c 3 jours avant & 3 jours après ...Si mes calculs sont bons, à partir du vendredi 9 (dans 2 jours !!!!! lol) ça devrait commencé non??? J'espère que la fin n'est pas trop difficile, moi beaucoup de fatigue, et sur bébé pousse sur le col ! ( déjà ouvert depuis 1 mois) Sinon, j'attends un petit garçon, j'ai déjà une petite fille de 3 ans Leelou qui viens de faire sa première rentrée des classes... :) Bonne journée, et venez en DIAL !!! on trouvera le temps moins long Bisouxxx[/quote:8fa103a44c] Coucou les filles!! dpa le10 octobre mais cesarienne le 26 septembre donc dans deux semaines, :wink: mais je souhaiterais qu il montre le bout de son petit nez ces jours ci!!!!!!!j attend les effets de la pleine lune car j y crois a fond :wink: moi j ai un petit garcon de 5 ans adorable qui prend bien soin de sa maman car "piteux etat"!! :oops: je suis sur qu il est encore plus impatient que moi!lol
mamandamour4 16 messages
mamandamour4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 13:02
j ai eu l idée de verifier le calendrier lunaire 2006 et figurez vous que j ai accoucher 2jours avant la pleine lune pour mon premier garcon et que jusque aujourd hui je n avais pas fais le rapprochement!! alors :bib: je croise les doigts!!!ca donne espoir!courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.