Pleine lune !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 13:53
allez les filles ont crois en cette pleine lune du 12 septembre. Les effets sont valables 3 j avant et 3 j après. Ça commence donc aujourd'hui !!!!!
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 19:12
coucou moi pour mon premier deux jours avant la lune et pour le deuxieme un jour apres donc j y croi dur comme fer et attends avec impatience que cette lune du 12 fasse son petit effet!!!
Elodilou 1 messages
Elodilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 00:51
Je dois accoucher bebe en siège dpa le 30 septembre. J espère que la pleine lune peut influer sur mon accouchement. Je deviens impatiente...[color=brown:2f81ae7e3b][/color:2f81ae7e3b][color=darkblue:2f81ae7e3b][/color:2f81ae7e3b] :D je contracte pas mal douleurs type regles et douleur de dos. Demain monito de contrôle car bebe souffre un peu qd je contracte.
sucooliver 1 messages
sucooliver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 15:39
[quote:c1af2cce96="iprincesse"]Croyez vous a la pleine lune, elle est le 12 septembre, ma DPA est le 30.09 !! y'a t'il des filles qui l'attende ! merciiii[/quote:c1af2cce96] kikou pour moi la dpa est prévu le 15 septembe !! plus que 3 jours !!! je suis trés impatiente! j'espére beaucoup que la lune favorisera la naissance du pti comme elle la fait pour notre 1er :lol: ce matin j'ai vu pour la derniere fois mon gynéco qui ma ouvert le col :? il ma dit que logiquement d'ici ce soir notre pti bout serait la je suis impatiente mais toujours aucunes contraction pffff on verra bien
MelJadeLouis 23 messages
MelJadeLouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 16:13
:?: bonjour à toutes , es ce que l'une d'entre vous à des effets du à la pleine lune??? moi à J-11 toujours le col fermer, plu de contractions, ventre dur avec sciatique doulereuse mais pas de mouvements et vous??? :wink: merci pour les réponses , bises....
 
mamandamour4 16 messages
mamandamour4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 16:20
[quote:a6679e07f9="MélJade&Co"]:?: bonjour à toutes , es ce que l'une d'entre vous à des effets du à la pleine lune??? moi à J-11 toujours le col fermer, plu de contractions, ventre dur avec sciatique doulereuse mais pas de mouvements et vous??? :wink: merci pour les réponses , bises....[/quote:a6679e07f9] coucou les filles!! personnellement pour l instant rien de particulier a part que je dors 24h sur24 depuis samedi !!quand je marche un peu je sens bébé tres bas donc decharges electriques au niveau du col!! je garde espoir quand meme!peut etre que ce soir apres un petit calin .... ON SE TIENS AU COURANT !! bizz
sehame 13 messages
sehame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 16:53
Bonjour les filles Alors moi J-6 et depuis 2 jours g des douleurs comme les regles. J'aimerais bien qu'il arrive bientot car g trop hate de le voir se petit bout qui n'arrete pas de remuet c dernier jours. Sinon toujour pas de contraction
MelJadeLouis 23 messages
MelJadeLouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 15:37
:D bonjour à toutes ;) Voilà notre Louis est né vendredi dernier !!!!le 16septembre à 17H56... un beau bébé sage un véritable amour a croquer !!!! j'ai eu les premières contractions très timides à 9h30 et je suis parti à la clinique pour 13h30 résultat à 4cm :lol: trop contente ...salle gym prénatale pour aider bout de chou et maman ,la suite fu une formalité puis qu'a 16h je suis passer en salle d'accouchement .... Nous avons patienté tranquillement le temps que bébé descende bien et 3 poussées plus tard le gynécologue me demander d'attraper mon bébé :D il fesait 3kg580 pour 51cm , des cheveux et des beaux grands yeux .... bref papa au ange et moi aussi ....depuis nous passons notre temps entre calins et mise au sein :lol: les grandes soeurs on hâtent de pouvoirs jouer avec et les grands parents on en parle même pas :lol: Voilà bon accouchement à celles qui patiente encore et bon courage à toutes pour la suite ....et surtout Bienvenu à nos amours !!!! :D bisous
 
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 16:30
:youpi: :youpi: félicitations, maintenant plus qu a profiter de ton petit bout!
MelJadeLouis 23 messages
MelJadeLouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 23:26
[quote:b29859446a="laurevoyage"]:youpi: :youpi: félicitations, maintenant plus qu a profiter de ton petit bout![/quote:b29859446a] :D merci et l'on profite un maximum de ce petit amour :) chaque journée je reconnais la chance que c'est d'etre de nouveau maman 8) bonne continuation pour ton bout de chou :wink: bis
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.