Les octobrettes a la rencontre de leurs bebes!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 19:28
allé, j'croise les doigts pour nous toutes et prie pour que cette nuit soit excellent (pas d'insomnie, on a besoin de repos !!!) :) Cours de prepa de ce matin : visite de la mater (salle de travail, chambre ... tout quoi) et ba franchement ça m'a fait flipper :shock: tout ce materiel, pas une petite fleur ou un petit papillon sur les murs de la salle de travail, ah là ça rigole plus ..... Donc la grande découverte pour moi encore une fois !!! Et vous avez fait ça vous aussi ?
NINNIN2 14 messages
NINNIN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 20:12
AHHHHHHHHHHHHHH ON MA OUBLIER ^^ Bébé prévu pour le 4 Octobre ( petit bonhomme ) Reste 26 jours Visite du 9 ième mois, il pense que mon bassin est trop petit donc scanner et écho prévu le le 15 Septembre. Je voudrais savoir qui a eu sa ??? Merci
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 20:38
[quote:c888360061="Shaa"]AHHHHHHHHHHHHHH ON MA OUBLIER ^^ Bébé prévu pour le 4 Octobre ( petit bonhomme ) Reste 26 jours Visite du 9 ième mois, il pense que mon bassin est trop petit donc scanner et écho prévu le le 15 Septembre. Je voudrais savoir qui a eu sa ??? Merci[/quote:c888360061] Moi j'ai eu ça. En fait, j'ai eu une césarienne en urgence pour le 1er et du coup, pour le 2eme, mon gynéco m'a fait passer un scanner du bassin? Et bingo, celui ci est trop étroit à un endroit pour laisser passer bébé. Du coup, j'attends mon rdv chez le gynéco mardi, mais d'après la sage femme avec qui j'ai fait les cours de préparation à l'accouchement je ne devrais pas échapper à une seconde césa programmée. Si tu veux en parler, n'hésites pas.
NINNIN2 14 messages
NINNIN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 21:06
[quote:c0a353858e="miael"][quote:c0a353858e="Shaa"]AHHHHHHHHHHHHHH ON MA OUBLIER ^^ Bébé prévu pour le 4 Octobre ( petit bonhomme ) Reste 26 jours Visite du 9 ième mois, il pense que mon bassin est trop petit donc scanner et écho prévu le le 15 Septembre. Je voudrais savoir qui a eu sa ??? Merci[/quote:c0a353858e] Moi j'ai eu ça. En fait, j'ai eu une césarienne en urgence pour le 1er et du coup, pour le 2eme, mon gynéco m'a fait passer un scanner du bassin? Et bingo, celui ci est trop étroit à un endroit pour laisser passer bébé. Du coup, j'attends mon rdv chez le gynéco mardi, mais d'après la sage femme avec qui j'ai fait les cours de préparation à l'accouchement je ne devrais pas échapper à une seconde césa programmée. Si tu veux en parler, n'hésites pas.[/quote:c0a353858e] Si il voit vraiment que mon bassin est petit comment sa se passe? il programme la césarienne selon le poid du bébé ?
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 22:17
Coucou les filles, Je vous rejoins aussi. Bb 1 petit mec prévu pour le 23 octobre .j ai 27 ans et mon chéri Pascal 31. A bientôt
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 22:30
[quote:966b7c4a73="Shaa"][quote:966b7c4a73="miael"][quote:966b7c4a73="Shaa"]AHHHHHHHHHHHHHH ON MA OUBLIER ^^ Bébé prévu pour le 4 Octobre ( petit bonhomme ) Reste 26 jours Visite du 9 ième mois, il pense que mon bassin est trop petit donc scanner et écho prévu le le 15 Septembre. Je voudrais savoir qui a eu sa ??? Merci[/quote:966b7c4a73] Moi j'ai eu ça. En fait, j'ai eu une césarienne en urgence pour le 1er et du coup, pour le 2eme, mon gynéco m'a fait passer un scanner du bassin? Et bingo, celui ci est trop étroit à un endroit pour laisser passer bébé. Du coup, j'attends mon rdv chez le gynéco mardi, mais d'après la sage femme avec qui j'ai fait les cours de préparation à l'accouchement je ne devrais pas échapper à une seconde césa programmée. Si tu veux en parler, n'hésites pas.[/quote:966b7c4a73] Si il voit vraiment que mon bassin est petit comment sa se passe? il programme la césarienne selon le poid du bébé ?[/quote:966b7c4a73] Je ne suis pas une experte, tout dépend des mesures exactes de ton bassin. Moi le bébé ne semble pas trop gros mais la tête ne pourra pas passer du tout à un endroit de mon bassin. Du coup, rien à voir avec le poids du bébé. Pour que mon bébé passe, il faudrait que sa tête ait un diamètre inférieur à 9 cm. Ce qui est difficile faisable pour un bébé à terme. Néanmoins, je pense que oui, selon tes résultats de scanner, si ton bassin est réellement trop petit pour laisser passer ton bébé, il te programmera une césarienne.
NINNIN2 14 messages
NINNIN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 22:36
[quote:b29e3c69e8="miael"][quote:b29e3c69e8="Shaa"][quote:b29e3c69e8="miael"][quote:b29e3c69e8="Shaa"]AHHHHHHHHHHHHHH ON MA OUBLIER ^^ Bébé prévu pour le 4 Octobre ( petit bonhomme ) Reste 26 jours Visite du 9 ième mois, il pense que mon bassin est trop petit donc scanner et écho prévu le le 15 Septembre. Je voudrais savoir qui a eu sa ??? Merci[/quote:b29e3c69e8] Moi j'ai eu ça. En fait, j'ai eu une césarienne en urgence pour le 1er et du coup, pour le 2eme, mon gynéco m'a fait passer un scanner du bassin? Et bingo, celui ci est trop étroit à un endroit pour laisser passer bébé. Du coup, j'attends mon rdv chez le gynéco mardi, mais d'après la sage femme avec qui j'ai fait les cours de préparation à l'accouchement je ne devrais pas échapper à une seconde césa programmée. Si tu veux en parler, n'hésites pas.[/quote:b29e3c69e8] Si il voit vraiment que mon bassin est petit comment sa se passe? il programme la césarienne selon le poid du bébé ?[/quote:b29e3c69e8] Je ne suis pas une experte, tout dépend des mesures exactes de ton bassin. Moi le bébé ne semble pas trop gros mais la tête ne pourra pas passer du tout à un endroit de mon bassin. Du coup, rien à voir avec le poids du bébé. Pour que mon bébé passe, il faudrait que sa tête ait un diamètre inférieur à 9 cm. Ce qui est difficile faisable pour un bébé à terme. Néanmoins, je pense que oui, selon tes résultats de scanner, si ton bassin est réellement trop petit pour laisser passer ton bébé, il te programmera une césarienne.[/quote:b29e3c69e8] Merci pour tes réponses, plus cas attendre le 15 ;)
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 08:39
Encore une nuit horrible, en plus je fais des reves chelou (voir des cauchemars), ce matin j'ai une tetea faire peur c'est mon gygy qui va etre content quand il va me voir lol rendez vous a 10H30 et puis comme il est toujours en retard je pense que ca va vite me soulé aujourd'hui!!!!!!
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 08:45
[quote:ef59c579b9="joedalton"]Encore une nuit horrible, en plus je fais des reves chelou (voir des cauchemars), ce matin j'ai une tetea faire peur c'est mon gygy qui va etre content quand il va me voir lol rendez vous a 10H30 et puis comme il est toujours en retard je pense que ca va vite me soulé aujourd'hui!!!!!![/quote:ef59c579b9] Juste ça, à cause de ces insomnies, la fin de grossesse devient vraiment pénible ..... Pour une fois, moi, ce n'étaient pas des insomnies, mais des remontées acides qui m'ont réveillées :twisted: pour une fois que je dormais bien .... Bon courage pour l'attente chez le gygy, donne nous de tes news et celles de ton bébé !!!
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 08:55
Comme vous la nuit ne fut pas bonne du tout. Insomnie de 2h30 à 4h. Et au moment, où j'étais prête à sombrer des fourmis dans tout le bras droit. J'ai réussi tant bien que mal à me rendormir d'épuisement, mais vers 8h, réveillée par mon fils qui se préparait avec son père pour l'école et toujours ses engourdissements dans tout le bras droit. Ah vivement la fin.... Courage à toutes et bonne journée!
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 09:39
Chez moi aussi, les insomnies sont de plus en plus fréquentes avec des bouffées de chaleur ... Comme vous dites vivement la fin!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 10:07
bon ben les nuits de chacune se ressemble........... insomnie et aigreur j'ai fais un mixte moi!! bisous les filles joedalton on attend de tes news :)
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:59
c'est marrant, moi aussi depuis 2 jours les aigreurs d'estomac reviennent. On va avoir des chevelus les filles !!!!!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 11:35
j'ai prevu les elastiques pour ma fille au cas ou elle est trop de cheveux :P :oops: je suis mauvaise mdrrrrrr
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 12:21
ba moi j'ai acheté les petites barettes :D dernière echo, le gygy me dit "vous voyez ce qui flotte là! ", moi "euh oui ", et lui "bah ce sont ces cheveux :shock: ...." , et moi "ba dit donc elle a la touffe !!!", plus des grosses joues .... je sens qu'on va s'marrer avec mon chéri quand on va voir sa p'tite bouille ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.