Les octobrettes a la rencontre de leurs bebes!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 19:19
C'est vrai je crois qu'on est jamais contente, lol moi ca fait une petite quinzaine que j'ai quelque contractions non douleureuse! Les douleurs ligamentaire j'en parle meme pas parce que depuis le 5eme mois j'en ai donc c'est tellement devenu habituelle... Enfin moi j'ai hate, j'ai juste pas envie de faire un mois comme ca.... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5bbd1b9b39]http://www.enceinte.com/reglette-138767.png[/img:5bbd1b9b39][/url]
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 19:29
[quote:70fe69cc0e="Rachel60"]Pour les fourmis, j'ai ça dans 2 doigts, moi c'est à longueur de temps, avec encore plus cette impression le matin au réveil. Mon gynéco m'a expliqué que c'était mon canal carpien qui était comprimé (il m'a dit que c'était lié aussi à mes jambes hyper gonflées, je ne dais pas si c'est ton cas). Bref, il n'y a rien à faire, juste à attendre l'accouchement, et ça partira 3 à 4 jours après.[/quote:70fe69cc0e] Merci de ta réponse. Je suis un peu gonflée des jambes et des mains en effet ( j'ai dû retirer toutes mes bagues et je ne peux plus mettre de chaussures autres que mes crocs) Je me doutais que cela devait être du à un nerf ou autre de comprimé. Prenons notre mal en patience surtout si après l'accouchement tout revient dans l'ordre. il serait toujours temps après la naissance de voir un ostéo si cela ne passe pas.
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 19:33
[quote:2574a1aba3="joedalton"]Eh ben je sais pas pour vous, mais moi ca fait 2 jours que je dors super mal et aujourd'hui jme sens super vaseuse. Ya des jours comme ca faut croire, enfin je voi gygy vendredi matin et jverrai ckil me dira. En tout cas c'est pas la joie, deja que je suis pas en forme habituellement mais alors la c'est journée au lit[/quote:2574a1aba3] Comme toi, deux nuits horribles et dans le gaz depuis lundi. J'ai réussi à dormir cet après midi, peut-être que cela ira mieux demain du coup. Moi le gynéco ce ne sera que mardi. J'ai hâte pour savoir où mon col en est et surtout programmé la césarienne. Plus vite ce sera programmé, mieux ce sera....
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 19:37
[quote:8cfed8c83e="miael"][quote:8cfed8c83e="joedalton"]Eh ben je sais pas pour vous, mais moi ca fait 2 jours que je dors super mal et aujourd'hui jme sens super vaseuse. Ya des jours comme ca faut croire, enfin je voi gygy vendredi matin et jverrai ckil me dira. En tout cas c'est pas la joie, deja que je suis pas en forme habituellement mais alors la c'est journée au lit[/quote:8cfed8c83e] Comme toi, deux nuits horribles et dans le gaz depuis lundi. J'ai réussi à dormir cet après midi, peut-être que cela ira mieux demain du coup. Moi le gynéco ce ne sera que mardi. J'ai hâte pour savoir où mon col en est et surtout programmé la césarienne. Plus vite ce sera programmé, mieux ce sera....[/quote:8cfed8c83e] Ah toi tu c'est deja que ca sera une cesarienne, moi aussi jai hate de voir mon gygy parcekil a pas vu encore les resultat de ma 3eme echo vu kil était en vac et a priori ca va etre un gros bébé et pour un premier ca me rassure pas lol! Donc j'aimerai soit qu'il m'annonce une bonne nouvelle au niveau de mon col quand il m'auscultera ou qu'il me propose un declenchement, et puis sinon ben je prendrai mon mal en patience! Mais c'est pas evident de reconnaitre les symptomes.Et puis la mater est a 35 min de chez moi pas envie d'y aller pour rien non plus.C'est compliqué tout ca lol [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8cfed8c83e]http://www.enceinte.com/reglette-138767.png[/img:8cfed8c83e][/url]
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 19:54
[quote:7a258d5166="zora:)"][quote="bella87" zora rhoooo :oops: suis pas une mere pour vous :oops: ca me touche ....[/quote:7a258d5166] ah ben si, tu t'occupes de nous, de nos soucis, tu règles nos problèmes... ta fille a de la chance tu sais! Biz[/quote] :cop: :cop: :cop: :cop: :oops: joedalton ben euh je suis pas sure que ton bébé soit plus grosse que la mienne ptdrrrrrrrrrr 32SA+4 2342g ....... ca fais peur lol et c mon premier bébé aussi :P aoli mdrrrrrr je comprend que ca "t'inquiete" de pas avoir de symptomes mais ca doit quand meme se mettre en place tout ca tkt pas ;)
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 20:02
alors ici insomnies aussi depuis un moment, mais c'est bizarre je dormais mieux au camping sur un matelas gonflable, que dans mon lit ... j'vais quand même pas mettre ce matelas dans notre chambre, si ?? :lol: A part ça, tout allait bien jusque là, mais depuis mon début du 9ème mois, j'ai de plus en plus de mal pour conduire, faire le ménage, monter les escaliers .... La semaine dernière j'ai eu mon dernier rdv chez l'obstétricien et verdict : ma fille pèse 2kg700 à 37sa pile, elle a des cheveux et des grosses joues :lol: il m'a dit que je pouvais essayer de faire activer les choses maintenant, et comme j'en peux plus bah j'ai ciré le parquet à l'etage, peint la chambre de la petite, monté sa commode, lavé et brossé mes tapis mais rien à l'air de fonctionner .... affaire à suivre Sinon vos hommes sont comment ? moi il fait une couvade, il m'enerve lol il a toujours mal quelque part, et c'est toujours pire que moi ce que j'ai :shock: donc en gros c'est moi qui suis à ces petits soins .... mais il a peut être peur que je le délaisse par la suite, alors que je lui répète qu'il sera toujours ma priorité dans ma vie !!! ah lalala les hommes ....
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 20:17
[quote:3a3655feb8="bella87"][quote:3a3655feb8="zora:)"][quote="bella87" zora rhoooo :oops: suis pas une mere pour vous :oops: ca me touche ....[/quote:3a3655feb8] ah ben si, tu t'occupes de nous, de nos soucis, tu règles nos problèmes... ta fille a de la chance tu sais! Biz[/quote:3a3655feb8] :cop: :cop: :cop: :cop: :oops: joedalton ben euh je suis pas sure que ton bébé soit plus grosse que la mienne ptdrrrrrrrrrr 32SA+4 2342g ....... ca fais peur lol et c mon premier bébé aussi :P aoli mdrrrrrr je comprend que ca "t'inquiete" de pas avoir de symptomes mais ca doit quand meme se mettre en place tout ca tkt pas ;)[/quote] lol je peux toujours essayer a peine 33SA il etait a 2410g lol
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 21:25
Oh non non, ça ne m’inquiète pas (de ne pas avoir de 'symptômes')... Juste que si j'avais quelques contractions je me dirai que Monsieur veut peut-être sortir un ptit peu avant.... et ça ne me dérangerait PAS DU TOUT!!! :lol: Allezzzzz, le petit ange sur mon épaule me dit "patience ma grande (ma grosse)":shock: CécileBadeuil, moi aussi mon homme fait une couvade, il a pris un beau ptit ventre rond depuis que je suis enceinte. Et pareil, je suis tout le temps entrain de lui faire des papouilles dans le dos... Mince alors, c'est moi qui suis enceinte!!!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 23:54
[quote:c3fe8bc69b="joedalton"][quote:c3fe8bc69b="bella87"][quote:c3fe8bc69b="zora:)"][quote="bella87" zora rhoooo :oops: suis pas une mere pour vous :oops: ca me touche ....[/quote:c3fe8bc69b] ah ben si, tu t'occupes de nous, de nos soucis, tu règles nos problèmes... ta fille a de la chance tu sais! Biz[/quote:c3fe8bc69b] :cop: :cop: :cop: :cop: :oops: joedalton ben euh je suis pas sure que ton bébé soit plus grosse que la mienne ptdrrrrrrrrrr 32SA+4 2342g ....... ca fais peur lol et c mon premier bébé aussi :P aoli mdrrrrrr je comprend que ca "t'inquiete" de pas avoir de symptomes mais ca doit quand meme se mettre en place tout ca tkt pas ;)[/quote:c3fe8bc69b] lol je peux toujours essayer a peine 33SA il etait a 2410g lol[/quote] a quelque chose pres ils sont kif kif mdrrr
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 06:18
Hey hey il est 6h du mat, 4h de sommeil c'est pas mal lol, heureusement que d'ici 1h ou 2 je riske de redormir 2 ou 3h parceke sinon ca fait vraiment court la nuit lol Bonne journée a toutes
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 06:28
A bah je vois que je ne suis pas toute seule !!! :lol: je suis dans mon salon et regarde "les filles d'à côté" .... qui dit mieux ?? Sauf que moi faut pas que je me rendorme, j'ai mon second cours de prepa à l'accouchement à 9h30 !! Mais oui, raz le bol de ces insomnies, plus trop mal au dos, plus une sciatique qui fait sont apparition, je sens que la journée va être bonne !! Ah oui, plus le chéri qui rentre ce soir et qui me demande de prendre rdv chez un ostéopathe pour demain, et un rdv chez le médecin, mais c'est qui qui va accoucher ???? :lol: Allé, bonne journée les filles !
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 08:13
Bah moi aussi grosse insomnie cette nuit, hélas l'ordi est dans ma chambre, donc je peux pas venir causer avec vous dans la nuit. J'ai du dormir 4h en tout, et encore, je vous rassure, pas de suite. Mais moi, au bonheur, je vais me recoucher, et surement faire une sieste cette après midi. Allez, bon courage.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 10:41
ah ben dites donc on a toutes eu des insomnies cette nuit ( en meme temps pleine lune le 12 je crois donc forcement ca doit nous travailler) j'ai aps reussi a m'endormir avant 3h du mat.... reveillé a 6h reussi a me rendormir et la reveillé depuis 10h par le telephone ( je hais le telephone!!!!!) bon ben je dirai qu'a un moment de la journée je vais faire un somme mdrrrrrrrrrrrr bisous les filles bon courage pour la journée je pense que comme moi vous allez rn avoir besoin ;)
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 11:11
[quote:d11d7dc516="bella87"]ah ben dites donc on a toutes eu des insomnies cette nuit ( en meme temps pleine lune le 12 je crois donc forcement ca doit nous travailler) j'ai aps reussi a m'endormir avant 3h du mat.... reveillé a 6h reussi a me rendormir et la reveillé depuis 10h par le telephone ( je hais le telephone!!!!!) bon ben je dirai qu'a un moment de la journée je vais faire un somme mdrrrrrrrrrrrr bisous les filles bon courage pour la journée je pense que comme moi vous allez rn avoir besoin ;)[/quote:d11d7dc516] Mdr ils se donnent le mot les gens, moi donc réveillé 6h rendormi a 9h et le téléphone sonne a 10h30 lol De toute facon c'est toujours quand on commence a être reposé que y'a quelqu'un qui nous rapelle a "l'ordre" lol
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 14:15
[quote:b808006b3d="zora:)"]Coucou, Ben moi j'ai a peu prés bien dormi! Mais ca faisait un moment que je dormais hyper mal, alors... Biz les filles[/quote:b808006b3d] moi aussi mieux dormi.. en même tps moi aussi par epuisement car contraction+++ la nuit d'avant une bonne partie de la nuit. Elles n 'etais pas tres douloureuse mais bon contraction qd même et du coup stress++!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.