Les octobrettes a la rencontre de leurs bebes!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 13:08
moi j'ai du mal a monté dans la voiture apres quand je suis dans ma petite 206 c bon tout roule mais l'installation et la sortie de voiture commence a etre catastrophique.... j'ai dans rdv dans 20j , j'apprehende.... si je peux plus monter dans ma voiture je fais comment pour y aller??????????????????????????????
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 13:08
AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! :o :yes: :what: :fou: Pour ma part pas de contractions, pas de douleurs RIEN RIEN RIEN ( juste beaucoup de mal à gérer ce gros bidon la nuit) Et tout le monde me répète que j'accoucherai 15 jours avant!!!! MAIS ARRETEZ ça me rend encore plus impatiente, voir complétement dingue!!!!!! Et ma sage-femme et mon gynéco qui ne sont toujours pas d'accord sur ma DPA, 5 jours d'écart, c'est énorme pour une femme enceinte à cran :evil: !!! PLEINE LUNE LE 12 SEPTEMBRE!!! Allez, je vais faire confiance aux trucs de grand-mère :? Bisoux
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 17:24
Ah!!!! tout le monde me parle de pleine lune!!!!!!! tout le monde me sort le petit calendrier.... on verra bien!! Je suis d'accord la monter/descente de voiture deviens chaotique, moi aussi j'ai une 206 Bella!!! sinon vive les cours en piscine, que du bonheur cette aprem vu la chaleur!!! :wink: Allé les fille on tiens le bon bout, le plus :twisted: c'est la nuit!!!!!! je dors avec traversin, coussin de positionnement et 3 oreillers pour me caler.... :roll: onva bientot les voir nos p'tit poissons!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 19:19
bon allez les filles, j'attends de voir les bébés moi!!! :lol: :lol:
MARINE
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 10:29
coucou les filles!! ça y est enzomael a accouché du petit noan ne a 5 h 14 ce matin 3kg635 pour 51 cm.!!! voilà pour l'info du fofo! sinon moi ça va pas de signes avant coureurs mais elle a le temps il faut qu'elle grossisse un peu ma crevette!! bisous :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 11:23
ann's ca me rassure mdrrr je me sens moins seule zora: ma vengeance sera terrible ptdrrrrrrrrrrrr amene plutot la grue que le palan comme ca elle souleve le toit de ma maison et me pose directe dans le canap mdrrrrrrrrrrr bienvenue petit noan!!!!! :cop:
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 20:46
Félicitations EnzoMael!!!!!! Bienvenue au petit Noan!!! :bravo:
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 10:09
félicitation Enzomael !!! plein de bonheur avec ton petit Noan !!!!! en espérant que tout se soit bien passé, et que bébé à la forme après un long périple !! Vivement nous les filles, hein ?? ça donne envie !!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 11:59
[quote:6e3a165634="zora:)"]Coucou les filles! Bravo à Enzo Mael!!! Ben oui, ca donne envie, en même temps on sait bien que plus on les garde au chaud, mieux c'est.... Allez, ca avance les filles! CA sera à nous bientot!!! Bella, désolée :oops: pour le palan, mais ca me faisait bien marrer quand même! Allez, pour être honnete, je suis pas non plus dans ma phase la plus sensuelle ni la plus classe au niveau des déplacements :wink: Biz[/quote:6e3a165634] ptdrrrrrrrrrrrrrrr :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 17:55
coucou moi je rejoindrai le post le 21 sept, DPA 21 octobre je suis trop pressée de voir cette miss avec nous
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 20:35
Félicitations !!!! et un bébé de plus, un !!!! Bon sinon pour moi, hier journée au parc astérix, et bien c'est fini, les grosses journées comme ça je ne le referais plus, trop fatiguant, et bonjour les contractions. Du coup, j'avais mal partout, et j'ai passé une nuit affreuse. Bon bref, aujourd'hui ça va mieux, mais je suis encore bien fatiguée, et toujours des contractions, mais ça maintenant c'est récurant. Demain RDV chez le gynéco pour ce qu'il semblerait être la dernière visite. J4ai hate de savoir si mon col est modifié, j'avoue que je suis super impatiente. Allez bonne nuit à toutes. A bientôt
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 21:34
[quote:6020bc5a3a="laetitia3538"]coucou les filles!! ça y est enzomael a accouché du petit noan ne a 5 h 14 ce matin 3kg635 pour 51 cm.!!! voilà pour l'info du fofo! sinon moi ça va pas de signes avant coureurs mais elle a le temps il faut qu'elle grossisse un peu ma crevette!! bisous :wink:[/quote:6020bc5a3a] :youpi: félicitations!!!!! et bienvenue à Noan!!!!!!!
MARINE
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 07:05
Merci les filles des que je sors de la mater je raconte tout c est promis mais pour résume ça a été un accouchement de rêve vraiment je le souhaite a toutes biz les filles
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 11:32
[quote:9add5c6d73="enzomael"]Merci les filles des que je sors de la mater je raconte tout c est promis mais pour résume ça a été un accouchement de rêve vraiment je le souhaite a toutes biz les filles[/quote:9add5c6d73] Whaou!!!!!!!!!! felicitation!!! profite+++++++++ D biz :D
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 10:13
Bonjour les filles, Vous allez bien ? Félicitations Enzomael, c'est un beau bébé :D Dites avez-vous des nouvelles de Zen ? A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.