Les octobrettes a la rencontre de leurs bebes!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 11:43
Bonjour les filles, Félicitations à toi delph2302 :D A bientôt.
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 12:04
Salut les filles !! super delph pour ce premier bébé des octobrettes !! Plein de bonheur a vous ! Ca fait bizarre, on commence a réaliser que c'est pour bientot !! J'ai tellement hate !!!
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 12:46
Bonjour à toutes, pas trop le moral ce matin. Je suis allée passer ma pelvimétrie et d'après le radiologue, les mesures sont limites voir très limites, ce qui ne laisse présager rien de bon pour un AVB. J'en suis malade. Ca avait fini en césarienne en urgence pour le 1er mais j'espérais tant avoir un accouchement normal pour la seconde. Bella, toi qui bosse en service pédiatrique, tu t'y connais un peu en mesure de bassin pour accouchement normal? J'essaie quand même de relativiser en me disant que je vais pouvoir choisir la date de naissance, et anticiper les choses....mais bon, c'est pas l'idéal quand même... J'ai encore 4 semaines pour me préparer environ.... Bonne journée
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 13:06
Rolala jen reviens pas déja autant de page sur ce post !!! officiellement je le rejoin le 7 septembre mais vous parlez bcp dc je viens ici ya presk plus personne sur le post du 8eme mois !!! déja un 1er bebe c énorme !!! félicitation... mais je pense ke la machine est lancée la ca va y aller les autres vont suivre :wink: :wink: je langui tellement !!!! moi le 1er groupe me va tres bien ! jai du mal a comprendre le principe loool ici tt est pret normalement... valise bouclée :lol: ayé ! A oui juste une question je c pas si quelqu'un peut me répondre : Je suis myope comme une taupe depuis plus de 10 ans et je porte des lentilles vous pensez que je pourrais les garder pr l'accouchement ?? ou alr je devrais mettre mes lunettes ? je vous la sage femme que le 13/09 dc je voulai savoir avt ? merci et dsl pr le Roman :oops:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 13:31
[quote:f9ac157290="miael"]Bonjour à toutes, pas trop le moral ce matin. Je suis allée passer ma pelvimétrie et d'après le radiologue, les mesures sont limites voir très limites, ce qui ne laisse présager rien de bon pour un AVB. J'en suis malade. Ca avait fini en césarienne en urgence pour le 1er mais j'espérais tant avoir un accouchement normal pour la seconde. Bella, toi qui bosse en service pédiatrique, tu t'y connais un peu en mesure de bassin pour accouchement normal? J'essaie quand même de relativiser en me disant que je vais pouvoir choisir la date de naissance, et anticiper les choses....mais bon, c'est pas l'idéal quand même... J'ai encore 4 semaines pour me préparer environ.... Bonne journée[/quote:f9ac157290] aie malheureusement je peux pas te dire.... ca depend de la taille du bébé (estimer) et de la modification de ton bassin.... normalement il s'elargi chez certaine plus que d'autre en fonction du gabari de depart..... apres c tres subjectif donc je peux pas te dire :? mumujuly ma poulette prevoit les lunettes..... a mon avis tu pourra pas avec les lentilles ca va te faire mal en plus si tu dois ( ce que je te souhaite pas) aller au bloc en urgence lentilles interdite donc je pense qu'il te font enlever les lentilles en prevention..... alors retour de l'echo........... je pense que je suis sur le podium des bébé les plus gros..... elle a bien bougé trop mimi c'etait super agreable de la voir bouger :love: estimation de son poids a 32+4 roulement de tambour....................... 2kg342g je vais mourrir pour la sortir si elle ne se decide pas a sortir avant ptdrrrrrrrr ca fais un beau bébé de 3k5 4k a la sortie ( au mieu) du coup elle prefere que je refasse un test au sucre et franchement moi aussi pour etre sur que la belette fasse pas d'hypoglycemie a la sortie et que je puisse l'allaiter tranquillement voila bisous les filles
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 14:13
Merci Bella pour ta réponse. Je pense néanmoins qu'il y a peu de chance que ça s'élargisse assez car j'ai un diamètre bi sciatique de 9 cm, et la diamètre de la tête de ma pépette faisait déjà 8 cm à 32 SA. C'est dur à dire, mais il va falloir que je bosse sur moi, et que je fasse le deuil d'un accouchement par voie basse... Vivement la fin de la grossesse pour le coup, car je n'ai plus du tout envie d'attendre les contractions... Pffffffffffffff, je sens que je vais déprimer... Je vous laisse, je vais faire ma sieste
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 14:28
Bella : a oui effectivement ça va être un beau bébé !!! car moi a 32sa elle pesait 1kg 800 .... Toute façon prochaine eco demain pour 37sa j'vous dirai ce qu'il en ai pour le poid de notre louloute !!!! j'ai hâte aussi de savoir si je pourrai accoucher par voi basse et surtout si tout va bien !
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 16:12
Je ne c plu ki a demander mai moi jai d lentille oci et pa le choix il faut les enlever au ka ou complikation...
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 17:06
[quote:d7730dd71a="narsha"]Je ne c plu ki a demander mai moi jai d lentille oci et pa le choix il faut les enlever au ka ou complikation...[/quote:d7730dd71a] c moi ki demandai pr les lentilles... pfff jsui degouté ! jy vois rien sans mes lentilles... :( bon tampis ca sera lunettes alr ! Super :( :( Merci en tout cas pr vos réponses les filles !
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 19:31
premier bébé des octobrettes 'champom*" bien oui on peu pas boire de champagne lol. Félicitation et belle accouchement express. Bon sa discute ici aussi La je revit Leny et mon homme sont parti faire un tour donc mes oreilles revit car franchement la journée n'a pas été de tous repos entre cri pleur non hurlement bien je suis vidée doncla unpeu de repos pour mes oreilles ne sontpas du luxe en plus quand on sais que c'est pas du caprice caril a mal le loustic bien c'est encore plus usant je préfére 1000 fois les caprices. Ce soir repos car demain je sais pas comment va etre la journée la il me refuse l'antibiotique et le doliprane le change de couche j'appréende demain j'espére que sa ira mieu car la faire du forcing c'est pas rigolo ni pour lui et ni pour moi.
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 22:14
bon courage ma belle, je crois que tu vas en avoir besoin !!!!
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 22:49
Mumjuly moi oci c'est pareil je suis miope comme une taupe (-4,75 a droite et -5,25) a gauche... Et pour couroner le tout mes lunette son casser...
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 13:27
Bravo Delph!!!!!!!!!!! felicitation et plein de bonheur a vous.... :P
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 13:35
mupress dis tu as essayer de lui faire des bain au dakin???? ( bain pas complet juste de son penis?? ) il a mal mais ca se comprend et en plus tu peux lui expliquer qu'il peut le faire tout seul il suffit que tu trouve un petit pot ou tu met un peu de dakin dedans et lui dire de tremper son zizi dedans! ca le soulagerai peut etre un peu....... le pauvre loulou july a tu vois pour les lentilles il me semblait bien...... prevoit les lunettes dans ta valise mater!!! bisous les filles
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 18:49
bon donc je sors de chez l'obstétricien, un peu en larme car c'était la dernière fois que je le voyais .... il était génial et on a bien rigolé !! ma p'tite cocotte pèse 2kg700, je suis à 37sa et mon col est déjà ouvert à 1 !! il m'a dit que c'était parfait car mon corps se préparai tout doucement à la venue de bébé mais j'accoucherai surement dans les 15 jours qui arrivent !! donc c'est pour ça la p'tite larme dans le cabinet, de se rendre compte que ça y est, c'est le début de la fin ..... et la cocote à pleins de cheveux mdr et des grosses joues !!!! ça va être génial tout ça !!! bisous à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.