Les octobrettes a la rencontre de leurs bebes!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
cecile0332 31 messages
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 09:19
Coucou les filles, Je viens moi aussi vous annoncer l'arrivée de notre petit Hugo mardi 20/09 à 15h20 2.820 kg 49.5 cm. L'accouchement a été très rapide, j'ai eu rdv lundi après midi où on m'a fait un décollement des membranes, mardi matin vers 10h les contractions ont commencé mais ça allait, vers 12h elles se sont intensifiées départ pour la mater vers 13h45, arrivée à 14h45, et là vite vite en salle d'accouchement, je voyais le moment où j'allais accoucher dans la voiture, (bouchons dans bordeaux), la sage femme me demande si je veux la péri : bien sur, elle m'examine et me dit je ne trouve pas le col vous êtes à dillatation complète, elle appelle quand meme l'anesthésiste mais quand il arrive j'étais déjà en train de pousser, 5 SF sont arrivées en meme temps car elle n'avait pas eu le temps de me poser la perf, ni prendre la tension. 4 poussées plus tard notre petit bout était là. J'ai adoré cet accouchement même sans péri, c'était génial. En 35 minutes je suis arrivée à la mater et j'ai accouché. Je suis de retour à la maison avec mon petit bout qui me fait des nuits de 23h à 6h, c'est génial pourvu que ça dure. J'arrête mon roman, mais c'était magnifique. Bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché et beaucoup de bonheur à celles qui ont déjà leurs petits bouts avec elles.
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 11:09
Bonjour, je viens à mon tour vous annoncer la naissance de ma petite Thémïs, vendredi 23 septembre par césarienne programmée. Elle faisait 3,770kg et 50 cm, une belle petit fille. Elle est très sage, cela fait deux nuits, qu'elle passe et elle dort! je l'allaite et la montée de lait n'a pas encore eu lieue alors cela va peut etre changer... Je suis aux anges,car elle est vraiment belle, et même si c'est encore un peu douloureux, elle fait tout oublier! Bonne journée
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 19:50
A pres un accouchement rude en emotion, et rude tout court d'ailleurs car instrumentale...... :lol: :arrow: Notre petite Juliette est née le 19 sept!!!!!!! on est super super heureux , mais du mal a m'en remettre quelle epreuve qd même!!!!!!!!!!!!! :roll: Felecitation a toute les nouvelles maman!! on aura passé presque 9 mois ensemble qd même!!!!!! Biz a tout le monde!! et a toi specialement Zora!!!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 09:10
[b:9a238d2a8e] félicitation a vous ttes pour vos bebe jadore lire les accouchements moi bebe prevu pour le 29 octobre mais annonce avec bien 3 semaines davances elle apuie sur le col , ducou chak jours jaten meme si la gyneco ma di de la faire tenir juska fin septembre allez c la fin jen profite car apres plus de bebe pour moi [/b:9a238d2a8e]
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 11:01
alors l'accouchement franchement un pied d'enfer!!!! le matin je traine donc a aller a la mater persuader que c'etait encore une fausse alerte ! a 8h30 les contraction on commencer mais bon comme j'en avais deja je m'y suis pas fier ^^ du coup g kan meme pris spasfon et bain kedallllllllll ! du coup motive par les filles du forum j'ai fait ma vaisselle et passer l'aspi mais les contractions devenais de plus en plus douloureuse du coup j'appel ma meilleur amie ki vien me chercher pour m'enmener au chu (nico bossais et ca me faisait chier de deranger samu ou pompier pour une probable fausse alerte) arriver au urgence a 13h45 vous etes a 2 et la contraction kan elle m'examine (ok vous commencer tout juste le travail kel me dit nonnnnnnn!!! j'y crois pas ca y est c sur c la bonne! elle me dit on vous prepare une chambre pour travailler sur le ballon aller marcher un peu en attendant oki on va a la boulangerie en face de la mater lol 5 m je revien on me reexamine vous ete a 3 on passe en salle de travail il est 15h45 1/4 d'heure apres la peri arive il on du s'y reprendre a 2 fois ouileeeeeeeeeeeeuuuhh nico arrive 16h 30 dilat a 3.5 a 17h a 4 18h 4.5 18h30 5 trop lent du coup perf 20h dilat complete on va se preparer trankilememnt trop envi de pousser 5 min apres je prend sur moi et me retien 20h 30 je dit a nico d'aller les chercher la sage femme pousser pour voir... ok on y va pousser .... et 21h22 manon est toute blotie contre moi j'ai tout senti sans douleur le reve^^
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 12:03
Félicitations a vous toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 18:31
ouah!!!!! pleins de nouveaux bébés par ici :love: félicitations à vous toutes!!!!!!!!!! :bravo: et bienvenue à vos petits/petites!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 18:32
[quote:2e673f5464="bella87"][quote:2e673f5464="Maidala"][quote:2e673f5464="bella87"] maidala ca va toi????? [/quote:2e673f5464] pour te répondre, ça va!! c'est un peu dur en ce moment, car j'approche de la date de ma DPA "de base" mais bon... :cpa: d'avoir ce petit bout qui grandit dans mon ventre me redonne espoir!!! ;)[/quote:2e673f5464] je comprend moi perso y avais pas de bébé a la date "anniversaire" mais c'est dur de toute maniere et ca nous fais cogiter quand meme.... tu va avoir un joli bébé dans quelques mois il faut en effet que tu te pense a ce bouchon!!! :) gros poutoux a toi[/quote:2e673f5464] mais oui, encore un peu de patience, et j'aurai moi aussi mon bébé!!! ;) :cop: miss!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:15
que de beaux bébés !!!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 10:42
Coucou les filles, Ca va ? Encore félicitations ! Des nouvelles de Zen et sa fille ? Bizzzzzzz.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 14:56
maidala :cop: toi hope elles sont toujours hospitalisées. la puce se bat pour recuperer des forces et zen fatigue :/ le moral n'est pas tres haut mais bon on espere arriver a la motiver encore un peu!!! ca deviens long et elle s'epuise..... pas folichon les nouvelles
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 20:02
Alors les filles, pas de nouvelles naissance??? Moi je desespere, lol je crois qu'il est bien la ou il est !!! Pourtant plus que 8 jours enfin 7 aujourd'hui c'est bon c'est fini lol. Aujourdui monitoring avec la sage femme, elle me dit que j'ai des contractions quand meme, mais je les ai absoluement pas senti lol je la revois vendredi on verra ce qu'il en est!!! Biz et courage a toutes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 20:48
[quote:d5656b401a="joedalton"]Alors les filles, pas de nouvelles naissance??? Moi je desespere, lol je crois qu'il est bien la ou il est !!! Pourtant plus que 8 jours enfin 7 aujourd'hui c'est bon c'est fini lol. Aujourdui monitoring avec la sage femme, elle me dit que j'ai des contractions quand meme, mais je les ai absoluement pas senti lol je la revois vendredi on verra ce qu'il en est!!! Biz et courage a toutes[/quote:d5656b401a] alors nouveau bébé pour mld et popo!! elle ont accouché ce matin si tu veux voir les bébé née regarde la recap page 1 j'essaie de la tenir a peut prezs a jour lol bises a toutes courage on y est presque meme si moi je commence mon neuvieme mois et que le col est completement fermé et que 'jai aps de contractions lol
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 19:44
Vous avez toutes disparues???? lol
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 22:02
[quote:92dca7443a="joedalton"]Vous avez toutes disparues???? lol[/quote:92dca7443a] non mdrrrrrrrrrrrrrrr suis laaaaaaaaa juste que je suis peu sur mon pc en ce moment je prend l'air correzien :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.