Les octobrettes a la rencontre de leurs bebes!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 14:41
[quote:8a4c6cec30="bella87"][quote:8a4c6cec30="lochlann"]Coucou les filles!! voilà les dernières nouvelles du front!! Après une journée complètement au parc du puy du fou, pleine lune passée ben bébé toujours au chaud j'suis déçue! Jusqu'à présent que des faux travail çà commence à me courir sur le haricot. J'continue l'homéo mais bon j'sais pas si le col est modifié...au dernier monito de lundi Tyméo se porte comme un charme et maman beaucoup de contractions mais pas forcément régulières, un peu plus fortes mais gérables. Rdv demain avec mon gygy à 14h pour mon rdv du 9ème mois, 15h rdv acupuncture pour lâcher prise à cause de mon stress etc et mieux aborder le jour j, ensuite je devrais passer voir la diabéto. La sage femme m'a dit d'emmener mes affaires et celles du bébé que vu que je serais à 38sa ben ils risquent de procéder au déclenchement le samedi matin donc j'en saurais un peu plus demain! Donc je croise les doigts que maintenant çà se compte en heures et plus en jours voir semaines! Mais bon comme le déclenchement devait se faire à 38semaines j'ai espoir que çà soit pour ce weekend!! Je vous tiendrais au courant demain soir si je peux!! Bisous à toutes et gardez courage on est à la fin!!![/quote:8a4c6cec30] je croise les doigts pour toi!!!!! maintenant qu'il peut sortir il ne veut plue le coquin lol gros bisous et tiens nous au courant!![/quote:8a4c6cec30] ah ben c'est complètement çà mais j'vais tout faire pour qu'il nous rejoigne assez vite!!! J'en peux plus donc là j'pense que çà peut s'arrêter ;)
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 18:39
Coucou! Alors comme ça Tyméo va bientôt nous rejoindre! Quelle chance! Je suis allée voir mon gynéco aujourd'hui, mon petit est estimé à 4k200 et il reste encore 15 jours pour arrivé à ma DPA... Le gygy me dit qu'il passera, et que ce n'est qu'une estimation mais toutefois il me recommande la péridurale. J'avoue que je flippe un peu... J'étais contente d'avoir un beau bébé, mais là je me dis que c'est beaucoup pour un premier. J'ai encore du mal à m'imaginer qu'un bébé puisse passer par une si petite porte :shock: !!! Bisouxxx
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 18:53
Coucou, Ca va ? Aoli, ma premiére est née à J-10 et elle pesait 4kg250, ne t'inquiéte pas ça passe lol. Biz.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 18:54
Coucou, Ca va ? Aoli, ma premiére est née à J-10 et elle pesait 4kg250, ne t'inquiéte pas ça passe lol. Biz.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 19:21
[quote:164fa43d5e="aoli"]Coucou! Alors comme ça Tyméo va bientôt nous rejoindre! Quelle chance! Je suis allée voir mon gynéco aujourd'hui, mon petit est estimé à 4k200 et il reste encore 15 jours pour arrivé à ma DPA... Le gygy me dit qu'il passera, et que ce n'est qu'une estimation mais toutefois il me recommande la péridurale. J'avoue que je flippe un peu... J'étais contente d'avoir un beau bébé, mais là je me dis que c'est beaucoup pour un premier. J'ai encore du mal à m'imaginer qu'un bébé puisse passer par une si petite porte :shock: !!! Bisouxxx[/quote:164fa43d5e] je te rassure on est deux dans ce cas la chez les octobrettes et ca me stresse aussi.... pfffff
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 19:22
+1 lol
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 19:41
[quote:86c2fdeb8f="Hope1"]+1 lol[/quote:86c2fdeb8f] rigole pas hope ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 19:43
Ne vous inquiétez pas, quoi qu'il arrive tout les bébés sortent par la petite porte, heureusement elle s'ouvre mdr. De toute façon à ce stade là, on a pas le choix mdr. Bon courage !!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 19:48
[quote:e09c1ce57d="Hope1"]Ne vous inquiétez pas, quoi qu'il arrive tout les bébés sortent par la petite porte, heureusement elle s'ouvre mdr. De toute façon à ce stade là, on a pas le choix mdr. Bon courage !![/quote:e09c1ce57d] on a le choix entre en pleurer ou en rire.... mais comme tu dis va falloir qu'il sorte lol moi perso j'ai decidé d'en rire meme si ca me panique....
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 19:53
C'est sûr, on stresse c'est normal, mais vous allez être prise dans le feu de l'action et vous penserez plus qu'à une chose, pousser aussi fort que vous pourrez pour voir votre petit bout. Tu as encore un peu de temps je crois non ?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 20:00
[quote:6a4c5b955c="Hope1"]C'est sûr, on stresse c'est normal, mais vous allez être prise dans le feu de l'action et vous penserez plus qu'à une chose, pousser aussi fort que vous pourrez pour voir votre petit bout. Tu as encore un peu de temps je crois non ?[/quote:6a4c5b955c] voui j'ai du temps.... je suis a 35SA demain mais du temps pour psychoter surtout mdrrrrrrr ca se passe bien toi? :)
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 21:07
Ouf... Je me sens moins seule. Merci les filles. Mon homme m'a dit qu'on aurait dit que j'allais pleurer quand le gynéco m'a annoncé le poids... Bon, quand même pas, mais je n'ai pas souri non plus :o :shock: Mais bon, je me dis qu'il n'est peut-être pas si gros, il est peut-être très grand! Dans mes rêves les plus fous il a aussi un tout petit tour de tête, juste au cas où la porte ne s'ouvrirait pas assez... :zen: Bécots! A bientôt!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 23:39
[quote:6b6e3568c5="aoli"]Ouf... Je me sens moins seule. Merci les filles. Mon homme m'a dit qu'on aurait dit que j'allais pleurer quand le gynéco m'a annoncé le poids... Bon, quand même pas, mais je n'ai pas souri non plus :o :shock: Mais bon, je me dis qu'il n'est peut-être pas si gros, il est peut-être très grand! Dans mes rêves les plus fous il a aussi un tout petit tour de tête, juste au cas où la porte ne s'ouvrirait pas assez... :zen: Bécots! A bientôt![/quote:6b6e3568c5] mdrrrr voui :zen: je me dis pareil ( enfin j'essai les 3/4 du temps lool ) on va y arrivé ;) bisous a toutes
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 09:57
Salut, Ca va ? Je pense être comme vous toutes, je languis la fin, je n'en peux plusssssss :) Là mon col est bien avancé je trouve, col ouvert à casi 2 doigts, mi-long et le côté du col interne est ouvert aussi, elle a touché la tête de mon baby boy. Et mercredi de 13h30 à 21h, mon ventre est resté super dur avec contractions à la pelle, donc je me demande si ça n'a pas encore avancé un chouilla ou 2. Je serais à 37sa demain et je pourrais commencer le traitement homéopathique pour faire avancer l'état du col, je pense qu'à la premiére contraction douteuse j'irai illico presto à la mater ! Bizzz.
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 10:56
Bon allez ca suffit lol, moi aujourd'hui jtente le menage, 2/3 course et allez jusqu'a la poste a pieds, faut faire travailler tout ca lol!!! Enfin jsuis sur qu'a part me fatigué ca va pas faire grand choses lol et puis quoiqu'il arrive faut que je le fasse ce menage lol Bonne journée a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d1b8062f50]http://www.enceinte.com/reglette-140646.png[/img:d1b8062f50][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.