Les octobrettes a la rencontre de leurs bebes!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 07:22
coucou les filles juste un petit mot j en ai marrrrrrrrrrrrrrrre je dort plus pleure des que je suis reveiller extreme fatigue si vs avez des idées je sui preneuse de n importe laquelle idée ;) bisous les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 12:07
bella, tu pourras me changer mon age et celui de zhom, j'ai 40 ans et lui bientot 39, merci
GM2 9 messages
GM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 16:30
Bonjour à toutes, Comme toutes celles qui attendent leurs bébé, j'attends que Mamzelle veuille pointer le bout de son nez, annoncé le 08/10. Hier, papa et moi avons crus qu'elle allait enfin venir à nous mais ce fut un faux travail (un mal de dos atroce avec des pertes abondantes, désolée pour les détails) : un grand repos et je me sens mieux. Pour les insomnies, on m'a dit de prendre de l'Euphytose, ce qui detends et favorise un sommeil plus réparateur mais les insomnies aussi contraignantes qu'elles soient sont normales d'après la SF, alors je subit et me repose quand j'en ai envie (jour comme nuit). Bon courage à toutes et je vous souhaite les plus beaux bébés du monde
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 18:19
Coucou a toutes Je viens vous racontez ma journée qui à mon avis est loin d'etre fini!!! Donc ce matin chouette contraction toutes les 10 min je pointe mon nez a la mater 3h plus tard parce que meme si ca se rapproche pas voila quoi ca fait quand meme un mal de chien!!! La monito et bingo au bout de 15 minute plus de contractions rien pas une en tout cas pas assez forte, je suis verte! Donc mon gygy est quand meme venu me voir il ma fait un decollement et m'a prescrit des relations sexuelles mdr (je m'entends très bien avec mon gygy). Donc voila j'attends chéri qui rentre ce soir vers 22h. Sauf que en attendant, perdu bouchon muqueux et surtout des contractions qui s'arretent pas meme si elles sont espacés que de 15 min la plupart du temps, des fois un peu moins. Je suis un peu perdu ca fait 11h de contraction quand meme, ca fait trop mal. Mais j'ai plus vraiment le choix lol Il m'a dit qu'il pouvait arrivé ce weekend ou lundi faut que j'y retourne. Croisez les doigts pour moi faites que ca soit pour cette nuit!!!!!!!!! lol DPA J-5
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 20:30
:yes: :yes: :yes: :yes: :cop:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 01:45
:bravo:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 04:20
chiotte en plein insomnie la ca me souleeeeeeeeeeee sinon ben j-27 et pas de contractions je crois que je vais aller jusqu'au bout avec ma ddoue!!! bises les filles et joedalton ont attend de tes news!!
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 15:14
Bonjour à toutes, Je vous annonce la naissance de notre petit Lucas, né la nuit de vendredi à samedi dernier. Tout est allé assez vite : perte des eaux le vendredi à 23h et Lucas était dans mes bras à 4h du matin. Tout s'est bien passé sauf que le placenta ne s'est pas décroché à la fin et que j'ai failli partir au bloc. Heureusement, super obstétricienne qui a réussi sans chirurgie ! Pas mal de stress et d'émotions mais aujourd'hui, tout va bien. On est rentré à la maison mercredi et on tente de prendre nos marques dans cette nouvelle vie à 4 ! Que de bonheur ! Plein de courage à celles n'ayant pas encore accouché : ça approche ! Et courage aux nouvelles mamans ! Et une pensée particulière pour Zen et sa puce : j'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures...
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 16:11
Félicitations syntol, un bėbė de plus, c est génial!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 17:18
[quote:6b475613d9="synthol"]Bonjour à toutes, Je vous annonce la naissance de notre petit Lucas, né la nuit de vendredi à samedi dernier. Tout est allé assez vite : perte des eaux le vendredi à 23h et Lucas était dans mes bras à 4h du matin. Tout s'est bien passé sauf que le placenta ne s'est pas décroché à la fin et que j'ai failli partir au bloc. Heureusement, super obstétricienne qui a réussi sans chirurgie ! Pas mal de stress et d'émotions mais aujourd'hui, tout va bien. On est rentré à la maison mercredi et on tente de prendre nos marques dans cette nouvelle vie à 4 ! Que de bonheur ! Plein de courage à celles n'ayant pas encore accouché : ça approche ! Et courage aux nouvelles mamans ! Et une pensée particulière pour Zen et sa puce : j'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures...[/quote:6b475613d9] felicitations!!!!!!! pour zen je vais lui faire passer ton mot pour le moment avec son tel elle peut pas trop venir ici du coup suis pas sur qu'elle le vois sinon!!! bienvenu lucas :cop: bises
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 09:16
[quote:2d5a1fb4c7="synthol"]Bonjour à toutes, Je vous annonce la naissance de notre petit Lucas, né la nuit de vendredi à samedi dernier. Tout est allé assez vite : perte des eaux le vendredi à 23h et Lucas était dans mes bras à 4h du matin. Tout s'est bien passé sauf que le placenta ne s'est pas décroché à la fin et que j'ai failli partir au bloc. Heureusement, super obstétricienne qui a réussi sans chirurgie ! Pas mal de stress et d'émotions mais aujourd'hui, tout va bien. On est rentré à la maison mercredi et on tente de prendre nos marques dans cette nouvelle vie à 4 ! Que de bonheur ! Plein de courage à celles n'ayant pas encore accouché : ça approche ! Et courage aux nouvelles mamans ! Et une pensée particulière pour Zen et sa puce : j'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures...[/quote:2d5a1fb4c7] Bravo a toi et bon courage pr la suite... J'attends qq photos sg tu as 2 min Bizzzzzzz Sof
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 13:17
Bonjour à toutes! Paul est né le 25 septembre à 2h05! 3.960kilos pour 52.5 cm, un joli poupon! Le brigade des nurses m'empêche de vous raconter mon accouchement (cf. Florence Foresti)... Gros bisoux à toutes! :tete:
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 14:59
Waouh.. Un beau bébé, félicitations aoli
aurelievil 21 messages
aurelievil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:11
coucou à toutes J-25 et quelques petites contractions !!! insomnie et grosse fatigue et rétention font également partie de mon quotidien !!! Allez courage les filles, on a fait le plus dur !!! je sais c'est facile à dire !! moi pour la fatigue je dors dés que j'en ressens le besoin jour comme nuit sinon je ne tiendrais pas le coup surtout que j'ai déjà une puce de 6 ans qui déborde d'energie !!!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 21:58
[quote:30697e825c="aoli"]Bonjour à toutes! Paul est né le 25 septembre à 2h05! 3.960kilos pour 52.5 cm, un joli poupon! Le brigade des nurses m'empêche de vous raconter mon accouchement (cf. Florence Foresti)... Gros bisoux à toutes! :tete:[/quote:30697e825c] ptdrrr je kiffe ce stech!! toute mes felicitations et bienvenue petit paul!! gros bisous a vous deux!! aurelie: moi idem pour retention d'eau et insomnie mais malheureusement pas vraiment de contractions pfff suis deg d'ailleur on verra bien qui de toi ou de moi accouchera laa prem's vu qu'on est au meme terme :) bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.