Les octobrettes a la rencontre de leurs bebes!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 16:38
[quote:7f4cd762de="aurelievil"]bonjour tout le monde Pour ma part bb2 arrivera le 28/10 (terme). Ravi de voir qu'on est nombreuse !! je suis nouvelle sur le forum !! bon courage à toute pour ces dernieres semaine !!! pour ma part ca commence à être vraiment tres long !!! et surtout lourd lol !!! aurélie [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7f4cd762de]http://www.enceinte.com/reglette-141101.png[/img:7f4cd762de][/url][/quote:7f4cd762de] mouahahahahaha meme terme meme prenom mais moi c bb1!!!!! lol bienvenue parmi nous
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 08:36
Coucou les filles. Bon méa culpa ç a fait un bail que j'ai pas posté, mais je vous lis régulièrement. Bon Lochlann, pas que de bonnes nouvelles, mais tiens le coup, ça va aller, par chez moi, j'ai accouché de mon 1er un mercredi, et j'aurais du sortir le samedi, mais suite à quelques complications, ils m'ont gardé jusqu'au lundi, mais cas exceptionnel. Par contre, je ne veux pas te zapper le moral, mais ce n'est pas parce-qu'il te déclenche un mardi, que tu vas accoucher un mercredi .... je veux juste te prévenir, que parfois, ça peut être long. Je te dis ça, juste pour que tu t'y prépares au cas où .... Allez bon courage les filles, bientôt la fin !!!!!!
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 09:40
salut les filles bon voila je pense qu'on en est toute au meme stade a attendre nos bout de choux impatiemment je sais pas vous mais moi ca commence a me prendre la tete les gens qui dise soit patiente normalement une grossesse c'es 41 semaines puis etre enceinte c'est pas si terrible!!!! puree mais chaque femme est differente et vie sa grossesse differement le resultat est que moi ben a 38 sa+1 j j'en ais plein le c...l je suis fatiguée et beaucoup me dise ohhhhh mais tu peux encore sortir la si ta peur tu prend ta valise mais merde le pb c pas ke je ne veux pas sortir et bouger mais ke je ne peux pas j'ai pas envi d'etre chez les gens a faire la gueule pke g mal partout et ke je suis naz!!! voila c'etait mon coup de gueule du jour desole pour le roman bizouuuuuu
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 09:55
Bonjour à toutes! Félicitations Zen45! ! :bravo: Lochlann, bientôt à ton tour! Dans l’hôpital où je vais accoucher on reste 4 jours si biberons ou 5 jours si allaitement (sans compter le jour de l'accouchement). Vivement la fin... :wink:
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:19
aller les filles ca sens la fin lol moi aussi j en ai ras le bol vivement que Lucas sortent et queje puisse bouger sans mettre 30 plombe a faire quelque chose c es egoiste mais ras le bol
aurelievil 21 messages
aurelievil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 16:25
[quote:086056b476="soso4487"]salut les filles bon voila je pense qu'on en est toute au meme stade a attendre nos bout de choux impatiemment je sais pas vous mais moi ca commence a me prendre la tete les gens qui dise soit patiente normalement une grossesse c'es 41 semaines puis etre enceinte c'est pas si terrible!!!! puree mais chaque femme est differente et vie sa grossesse differement le resultat est que moi ben a 38 sa+1 j j'en ais plein le c...l je suis fatiguée et beaucoup me dise ohhhhh mais tu peux encore sortir la si ta peur tu prend ta valise mais !!! le pb c pas ke je ne veux pas sortir et bouger mais ke je ne peux pas j'ai pas envi d'etre chez les gens a faire la gueule pke g mal partout et ke je suis naz!!! voila c'etait mon coup de gueule du jour desole pour le roman bizouuuuuu[/quote:086056b476] MOI JE TE COMPRENDS !!! tout à fait d'accord avec toi moi on ne cesse de me repéter allez c'est que neuf mois !! pour ma part je déteste l'état de grossesse c’était déjà le cas pour ma première et évidement rien n'a changé pour la deuxiéme comme je dis j'aime le fond mais pas la forme !!! alors je prends mon mal en patience et cherche du reconfort auprés d'autres mamans qui pensent comme moi !!! alors je ne dirais qu'une choses courage je compatis !!!! et je confirme qu'une fois la délivrance faite on oubli vite les neufs mois de galére !!!! (même si j'ai attendu 6 ans pour remettre le couvert lol)
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 17:21
[quote:3279bc072e="aurelievil"][quote:3279bc072e="soso4487"]salut les filles bon voila je pense qu'on en est toute au meme stade a attendre nos bout de choux impatiemment je sais pas vous mais moi ca commence a me prendre la tete les gens qui dise soit patiente normalement une grossesse c'es 41 semaines puis etre enceinte c'est pas si terrible!!!! puree mais chaque femme est differente et vie sa grossesse differement le resultat est que moi ben a 38 sa+1 j j'en ais plein le c...l je suis fatiguée et beaucoup me dise ohhhhh mais tu peux encore sortir la si ta peur tu prend ta valise mais !!! le pb c pas ke je ne veux pas sortir et bouger mais ke je ne peux pas j'ai pas envi d'etre chez les gens a faire la gueule pke g mal partout et ke je suis naz!!! voila c'etait mon coup de gueule du jour desole pour le roman bizouuuuuu[/quote:3279bc072e] MOI JE TE COMPRENDS !!! tout à fait d'accord avec toi moi on ne cesse de me repéter allez c'est que neuf mois !! pour ma part je déteste l'état de grossesse c’était déjà le cas pour ma première et évidement rien n'a changé pour la deuxiéme comme je dis j'aime le fond mais pas la forme !!! alors je prends mon mal en patience et cherche du reconfort auprés d'autres mamans qui pensent comme moi !!! alors je ne dirais qu'une choses courage je compatis !!!! et je confirme qu'une fois la délivrance faite on oubli vite les neufs mois de galére !!!! (même si j'ai attendu 6 ans pour remettre le couvert lol)[/quote:3279bc072e] Moi aussi je suis totalement du meme avis que vous, j'en peux plus dès que je m'allonge c'est limite si jmy prend pas a 10 fois avant de pouvoir me lever toute seule. C'est vraiment très dur et les gens pas très compréhensif. Puis le pire, c'est qu'a priori jai telment pris du ventre qu'on m'a demandé a plusieurs reprises si j'attendai pas des jumeau à la brocante de dimanche! Merci c'est gentil les gens j'avais pas deja assez l'impression de ressemblé à une baleine avant!!! Enfin bref, RDV gygy demain matin on verra bien ce qu'il me dira [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3279bc072e]http://www.enceinte.com/reglette-141336.png[/img:3279bc072e][/url]
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 14:45
ma poupette INATEA est née le 15 septembre apres 18 h de travaille !!!!! Petite puce de 2kg785 et 47cm5
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 16:10
[quote:be1e1ffbfa="akasally"]ma poupette INATEA est née le 15 septembre apres 18 h de travaille !!!!! Petite puce de 2kg785 et 47cm5[/quote:be1e1ffbfa] Félicitations à toi, surtout que cela a été long! Profites bien à présent de ta puce et du bonheur d'être maman.
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 16:41
[quote:dd157f8a69="akasally"]ma poupette INATEA est née le 15 septembre apres 18 h de travaille !!!!! Petite puce de 2kg785 et 47cm5[/quote:dd157f8a69] Félicitations pour ta poupette!!! Enfin une de plus débarrassée^^ Pour ma part, l'angoisse me bouffe depuis 2j, déclenchement demain, je rentre à l'hôpital pour 8h30. L'homéopathie pour me détendre ne fonctionne plus tellement je suis sur les nerfs. J'espère ne pas trop déguster, bon j'ai un col moi et raccourci et ouvert à bien 1 doigt le gynéco sentait la tête donc j'espère que çà sera pas long... en tout cas je vous donne des news très vite promis Bisous à toutes
liladupont 19 messages
liladupont
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 17:59
[quote:a466d03f22="akasally"]ma poupette INATEA est née le 15 septembre apres 18 h de travaille !!!!! Petite puce de 2kg785 et 47cm5[/quote:a466d03f22] Bravo, toutes mes félicitations.
liladupont 19 messages
liladupont
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 18:02
[quote:e240edbf29="lochlann"][quote:e240edbf29="akasally"]ma poupette INATEA est née le 15 septembre apres 18 h de travaille !!!!! Petite puce de 2kg785 et 47cm5[/quote:e240edbf29] Félicitations pour ta poupette!!! Enfin une de plus débarrassée^^ Pour ma part, l'angoisse me bouffe depuis 2j, déclenchement demain, je rentre à l'hôpital pour 8h30. L'homéopathie pour me détendre ne fonctionne plus tellement je suis sur les nerfs. J'espère ne pas trop déguster, bon j'ai un col moi et raccourci et ouvert à bien 1 doigt le gynéco sentait la tête donc j'espère que çà sera pas long... en tout cas je vous donne des news très vite promis Bisous à toutes[/quote:e240edbf29] Bon courage pour demain. Je suis sûr que ça va bien se passer. Par ma part déclenchement dans 9 jours.
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 18:11
Bonjour! Félicitations Akasally, bienvenue à Inatéa! Liladupont, bientôt à ton tour! Courage! Je reviens de l’hôpital où les sages femmes ont vérifiées si les pertes liquides que j'avais n'étaient pas du liquide amniotique. Et non, c'est le bouchon muqueux qui s'en va en se liquéfiant... Col ramolli,ouvert à 1... Conclusion: je peux accoucher d'ici à 15 jours :mdr: , ça m'avance beaucoup! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 22:11
:youpi: félicitations les octobrettes!!!!! et bienvenue à vos petits bouts!!!!!!!!
MARINE
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 23:38
[quote:dc420cf782="akasally"]ma poupette INATEA est née le 15 septembre apres 18 h de travaille !!!!! Petite puce de 2kg785 et 47cm5[/quote:dc420cf782] felicitation et je vous annonce aussi la naisssance le 19 de la puce de mumjuly et ce soir de celle de soso!!!! ca y est le defilé des naisssance arrive!!! youhouuuuuuu felicitation a toutes et bienvenues a ses petite pepettes!!! maidala ca va toi????? lochlann de grosses pensées pour toi ma belle!!! ca va bien se passé gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.