J_9 et je vais craquer

Discussions

Auteur
Message
aurelie911 3 messages
aurelie911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 09:45
Bonjour, ma DPA est le 26 aout et pasle moindre signe... Je n'en peux plus. Nous ne sommes pas partis en vacances, pensant que bébé pouvait arriver, et maintenant, nous voyons nos amis qui rentrent et qui nous disent:"alors?" Bébé 1 etait arrivée le jour u terme alors il faut que je sois patiente, je suppose! Suis-je seule?
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 09:48
Petit coucou de soutien....je ne suis pas passée par là, mon premier est arrivé avec deux semaines d'avances, le deuxième on verra, je te souhaite bon courage, et un bel accouchement,
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 10:06
coucou bon courage a toi, la fin est longue jvien de passer par là, bb1 née 4jour avt terme et bb2 9jours avt terme aller encore 9pti jours max bisous et courage courage
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 10:13
salut, je suis au même terme que toi, je dois accoucher le 26 aout de mon deuxieme enfant, et pour la première elle est arrivée a j-10, profite de ta grossesse et de ton premier enfant, car après ca sera autre chose !! c'est quoi 9 jrs alors qu'on a passé 9 mois... aller courage,profite de l'avoir rien que pour toi, de le sentir bouger, et de pas l'entendre pleurer..lol biss audrey [quote:5aad09dd16="aurelie911"]Bonjour, ma DPA est le 26 aout et pasle moindre signe... Je n'en peux plus. Nous ne sommes pas partis en vacances, pensant que bébé pouvait arriver, et maintenant, nous voyons nos amis qui rentrent et qui nous disent:"alors?" Bébé 1 etait arrivée le jour u terme alors il faut que je sois patiente, je suppose! Suis-je seule?[/quote:5aad09dd16]
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 10:40
Coucou Je suis dans le meme cas que toi je dois accoucher pour le 29 aout et toujours rien meme pas de signe jai eu 2 fois tres mal au ventre car elle devais apuyer quelque part sa durai 30 minutes sen sarreter alors le gynéco mavais que que ce n'étais pas des contraction et puis le temps passe plus j'angoisse alors que jusqua maintenant jangoissai pas du tout. Je commence a trouvé le temps longsurtout que je ne peu plus rien faire jai du mal a me lever a bien dormir sa devien un calvaire telment jai mal au bassin Alors tkt pas tu n'es pas la seule lol bon courage a toi biento nos bou de chou arrive
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 10:51
[color=indigo:020f54e5e2]coucou ! courage, je suis à J-5 et je ne pensais vraiment pas aller jusque là vu que mon 1er est né avec 16jrs d'avance !!! j'ia eu un décollement de membranes hier afin qu'il arrive bientôt mais j'y crois pas trop... je confirme, les derniers jours sont vraiment les plus longs ! courage[/color:020f54e5e2]
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 15:56
je suis à J-12 DPA pour le 29 aout BB1 est arrivé à J+2 ... là je reviens d'un RDV avec SF et tout va bien pas de signe en vu .... mais ce qui rajoute à mon angoisse c'est que si le travail ne se met pas en route tout seul ça sera césarienne car j'ai déjà eu une césarienne pour BB1 (en urgence pour souffrance fœtale) et ils ne font pas de déclenchement sur un utérus cicatriciel ... tu vois on est plusieurs à attendre comme toi et avec toi courage
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 17:09
suis a J-3 et j'accepte ma foi, le terme c'est le terme quoi....
al6 14 messages
al6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 20:02
je suis à J-6, et je commence à me dire qu'il n'y a plus qu'à attendre le terme. après avoir longuement esperer un peu d'avance de la part de bébé je me suis resigner à accepter le terme. j'espère juste un accouchement naturel sans declenchement et pas plus tard que le terme sinon papa n'aura pas le temps de profiter de bébé avant de retourner travailler. courage à nous toutes!!
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 20:06
oui courage et patience! je souhaite à toute de pouvoir vivre ça le plus naturellement possible
solcadiz 5 messages
solcadiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 20:17
salut à toutes, [color=blue:cbf34367de]J'attends mon premier bébé, je suis à J-7 et je commence à trouver cela long, mais je prends mon mal en patience en me disant que si mon bébé est encore au chaud c'est qu'il en a besoin. En attendant je bois de l'infusion de feuilles de framboisiers pour me préparer au grand jour. Tout est prêt.... [/color:cbf34367de] [u:cbf34367de]bises à toutes et courage :D [/u:cbf34367de][color=indigo:cbf34367de][/color:cbf34367de]
chuppachups 1 messages
chuppachups
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 12:17
[quote:b36a7813ce="aurelie911"]Bonjour, ma DPA est le 26 aout et pasle moindre signe... Je n'en peux plus. Nous ne sommes pas partis en vacances, pensant que bébé pouvait arriver, et maintenant, nous voyons nos amis qui rentrent et qui nous disent:"alors?" Bébé 1 etait arrivée le jour u terme alors il faut que je sois patiente, je suppose! Suis-je seule?[/quote:b36a7813ce] coucou moi c'est mon premier petit bout et il devrait sortir le 27 août normalement mais j'ai hâte j'aimerais qu'il arrive avant ! trop pressée de voir sa petite bouille =) donc on est pas partis en vacances pour la même raiso que toi car j'avais déjà des contractions mais bon je pense qu'il va rester jusqu'au bout ce petit coquin ^^ courage on tiens le bon bout c'est la fin ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.