Homeopathie pour "accelerer" le travail (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 14:44
[color=indigo:17949a8a6f]Félicitations à toi Gaxelle !!! de mon coté, je prends tjrs l'homéo + tisane + bcp de marche. et depuis hier mes contractions se font + douloureuses surtout dans le dos, mon bassin me fait mal ... c'est assez désagréable. serait-ce mon bébé qui descend ?? à suivre. [/color:17949a8a6f]
niniken974 28 messages
niniken974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 08:56
salut a toutes!!! j'ai accoucher mais franchement pour moi je trouve que ca n'a pas marcher!!! mais bon comme on dit chaque grossesse, chaque personne est différente mais j'ai malgré tout eu un superbe accouchement!!! j'avais tout le service de maternité pour moi toute seule!!! j'ai eu des contractions de minuit jusque 8h30: pour une dilatation que d'un doigt!!! a 8h30 ils ont décidé de mettre péridurale et ocytocine pour accélérer le travail mais rien!!! 3h après pareil!!! ils décident enfin d'éclater la poche et en même pas 2h ma petite puce était là!!! c'était génial!!! voilà bisous à toutes!!
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 11:19
bonjour à toutes alors moi je prend homéopathie depuis 2 semaines et là je viens de recevoir mes feuilles de framboisier (commander sur internet à une herboristerie de paris) ... je ne prend pas cela pour accoucher plutôt mais pour que les contractions soient plus efficaces ... en effet pour BB1 je n'avais rien fait de particulier et après des contraction de 6h du matin à 23h45 ... je n était qu'a 3 !!! le travail c'est arrêté ... tout cela c'est fini en césarienne d'urgence pour souffrance fœtale et maternelle ... donc si le travail pouvait se mettre en place tout seul (car pas de déclenchement sur un utérus cicatriciel) et si les contractions pouvaient être efficace cela m'éviterait une nouvelle césarienne ... donc je commence la tisane dès maintenant je suis à J-17 ... on verra bien je vous tiendrais au courant COCO 77 : ca donne quoi ??? mercredi tu disais avoir des contractions un peu plus importantes ??? donne de tes nouvelles !!! bon courage à toutes
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 13:13
[color=indigo:53ec42356c]Félicitations niniken974 !!! stephanie119 :arrow: tu as commencé à en prendre ?? pr ma part, ça donne rien... par contre hier en fin d'a-m, grosses contractions régulières pendant 1h30 et puis d'un coup rien... donc faut travail je pense. J-10, j'ai bien l'impression que BB restera au chaud jusqu'au bout et je commence à me faire une raison. bon courage, Biz :wink: [/color:53ec42356c]
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 13:36
[quote:4a846bd6a0="coco 77"][color=indigo:4a846bd6a0]Félicitations niniken974 !!! stephanie119 :arrow: tu as commencé à en prendre ?? pr ma part, ça donne rien... par contre hier en fin d'a-m, grosses contractions régulières pendant 1h30 et puis d'un coup rien... donc faut travail je pense. J-10, j'ai bien l'impression que BB restera au chaud jusqu'au bout et je commence à me faire une raison. bon courage, Biz :wink: [/color:4a846bd6a0][/quote:4a846bd6a0] je viens de prendre ma première tasse ... mais comme je disais c'est surtout pour preparer l'accouchement que celui ci se passe mieux que pour BB1 ... courage à toutes
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 15:01
ce n'était pas pour accoucher plus tôt non plus mais pour que les contractions que j'avais soient efficace :) c'est sur chaque personne est différente et mon corps réagit bien à l'homéo bon courage les filles :wink: coco77 :arrow: quand tu as eu tes fortes contractions tu as pris quoi?
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 22:53
[color=indigo:3bd71ab501]oh la la quelle a-m !! je pensais bien que l'heure était arrivéee, mais non ... ... grosses contractions comme hier en début d'a-m, en plus j'étais chez le coiffeur! lol elles sont plutot douloureuses et surtout régulières, au bout de 30 min je prends 2 spasfon mais ça passe pas. je rentre chez moi et tel à la maternité, ils me disent que j'ai bien fait et faut voir si ça continue, mais sinon je peux venir de suite. je décide d'attendre un peu, fais du repassage, rangement, etc ... voyant que ça passe pas, j'y vais. monito, les contractions ont baissé, bb va bien et bouge bien, mais col même pas à 3... un bon 2,5 on va dire. la sage-femme m'a dit qu'il avait quand même mûri, genre raccourci. résultat => faux travail et ça dure depuis 2 jrs en fait. mais cet a-m, j'y crois bien car contractions qui me faisaient mal dans le dos et dans le bas du ventre (genre règles). la sage-femme m'a dit aussi que ça pouvait être un pré-travail. donc à suivre. ce soir, c'est la plaine lune, non ??, allez on y croit fort les filles !! bon courage [/color:3bd71ab501]
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 10:34
[color=indigo:ffe878db87]coucou de mon côté, tjrs rien, calme plat ... ... mardi a-m, RDV avec la SF + monito de controle, je suis tentée de lui demander 1 décollement de membranes pr le faire venir plus vite. j'ai pu lire à droite, à gauche que certaines en ont un sans même le savoir ou que d'autres le demandent aussi, mais ça ne fonctionne pas tjrs, dans le cas où ça marche BB vient dans les 48h. qu'en pensez-vous ?? avez-vous déjà eu ça pour vos autres bébés ?? merci pr vos réponses, biz[/color:ffe878db87]
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 18:00
Coucou! Moi ma gynéco m'avait prescrit de l'homeopathie à commencer un mois avant la date prévue de l'accouchement (25 août...) J'avais de l'ACTAEA racemosa 9CH - 5 granules le matin, d'après ce que j'ai compris c'etait pour me préparer à l'accouchement et pour réguler les contractions. J'ai aussi eu de l'IGNATIA 15CH - 5 granules l'apres midi, ca c'est pour l'angoisse de l'accouchement Et avant le départ à la maternité je devais prendre une dose en une seule prise de GELSEMIUM 15CH. Ayant accouché 18 jours avant la DPA, je peux vous dire que pour moi, l'homéopathie a été bénéfique! J'ai eu un accouchement de rêve (travail rapide), tellement que j'ai envie de recommencer à pousser! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.