PLUS QUE 18 JOURS

Discussions

Auteur
Message
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 11:09
JE REVIENS DU GYGY COL OUVERT A 1 CM DOIT RETOURNER EN CONSULTATION MARDI PROCHAIN J AI HATE QU ELLE SOIT LA
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 14:43
[quote:84f310a017="LILI0907"]JE REVIENS DU GYGY COL OUVERT A 1 CM DOIT RETOURNER EN CONSULTATION MARDI PROCHAIN J AI HATE QU ELLE SOIT LA[/quote:84f310a017] J-17 pour moi et bébé ! comment tu te sens?
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 18:01
FATIGUER ET PRESSER QU ELLE SOIT LA CAR EN PLUS JE SUIS MALADE TOUT LES SOIR C EST PAS LE TOP MAIS C EST POU LA BONNE CAUSE ET TOI
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 18:33
hihi moi aussi - 18 :) patience et longueur de temps!
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 19:33
moi aussi J-18... bébé pas pressé de sortir non plus... Bises et bon courage à toutes !
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 02:31
coucou, moi aussi J-18!!! Est-ce que vous avez beaucoup de contractions ??? ma puce, à chaque fois qu'elle bouge elle m'en provoquent et le problème c'est qu'elle bouge tout le temps... plus les douleurs du bas ventre, elle prépare sa descente ! c'est dur dur ! bon courage à vous les filles
mailysgirault 37 messages
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 10:47
On est beaucoup prévue pour le 21 aout!! alors J-17 aujourd'hui!! Courage les filles!! Moi ça fait une semaine que je m'active+++ mais ça a pas l'air de faire beaucoup d'effets.. J'ai des contractions le soir mais qui se calment assez rapidement. A chaque fois je suis contente quand j'en sens une arriver et déçue quand ça s'arrète... Je me dis qu'il faut que j'arrète de me fixer sur ça mais c'est pas évident avec les jours qui passent! Chez vous aussi tout est clean, les carreaux brillent et les tapis st bien aspirés?!!! Moi à force, c'est le dos que je suis en train de me bousiller!!!
18mars08 0 messages
18mars08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 12:03
[b:8ccdd1490a]salut les filles et bien moi j- 14 et toujours aucune contraction ou alors je ne les aie pas reconnue ...mais probleme d'insomnie depuis pres d'un mois espere pouvoir passer une bonne nuit de sommeil avant ke mon petit jamie n'arrive parce ke l'epuisement n'est pas loin... des conseils serait les bien venu ^^ mon premier bebe et jeune maman j'ai 22 ans et pas une maman prete a me conseillee ^^ elle me fou plus la trouille pour l'accouchement en me disant ke l'on souffre a mort, ke je vais voir par koi elle est passee etc... :P :( :? [/b:8ccdd1490a]
mailysgirault 37 messages
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 14:31
pour moi aussi c'est mon 1er bb alors je pourrai pas vraiment te donner des conseils sur l'accouchement... Ta mère est quand mème dure avec toi! Je pense que c'est clair que ça fait mal mais j'imagine que c'est largement supportable et puis il y a la péri pour ns aider! Une amie qui a accouché ya pas longtemps m'a dit qu'elle aussi était stressée que le travail commence tellement elle s'attendait à une douleur attroce et en fait quand les vrais contractions sont arrivées, elle est allée très tard à la mater pensant que la dilatation était pas avancé puisqu'elle s'attendait a une douleur pire que ça après ce que tout le monde lui disait.. Bien sur on est toute différente face à la douleur mais je trouve que ce qu'il fait flipper c'est pas la douleur qu'on aura,ça on peut gérer mais l'inconnu qui nous attend!!! Comment ça va se passer... J'ai aussi des insomnies depuis plus d'1 mois, je me couche le soir explosée et vers 2-3h toutes les nuits je suis réveillée et j'attends...
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 22:32
[quote:a036113fd1="18mars08"][b:a036113fd1]salut les filles et bien moi j- 14 et toujours aucune contraction ou alors je ne les aie pas reconnue ...mais probleme d'insomnie depuis pres d'un mois espere pouvoir passer une bonne nuit de sommeil avant ke mon petit jamie n'arrive parce ke l'epuisement n'est pas loin... des conseils serait les bien venu ^^ mon premier bebe et jeune maman j'ai 22 ans et pas une maman prete a me conseillee ^^ elle me fou plus la trouille pour l'accouchement en me disant ke l'on souffre a mort, ke je vais voir par koi elle est passee etc... :P :( :? [/b:a036113fd1][/quote:a036113fd1] non, non, surtout ne stresse pas en pensant à la douleur que tu ne ressentira peut-être pas, chaque accouchement est différent ! pour ma 1ère j'ai eu une césarienne et pourtant je ne flippe pas tant que ça d'accoucher normalement cette fois même si je ne sais pas à quoi m'attendre et que je suis douillette ! j'ai plus peur d'arriver à la bourre à la mater qu'autre chose :lol: et tu sais je disais que c'était le 1er et dernier et j'ai remis ça comme tout le monde ! allez courage
mailysgirault 37 messages
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:03
Coucou! Comment vous vous sentez aujourd'hui? moi j'ai eut beaucoup de contractions cette nuit, ya eut un moment ou c'était mème régulier.. mais au bout d'1h ca s'est calmé.. j'ai réussie a m'endormir et maintenant plus rien. allez je me dit que mon corps s'entraine un peu, au moins ça bouge un peu! Et bizarre ça arrive le soir ou j'ai décidé de me calmer et d'arréter de m'activer comme une folle! depuis 2 semaines je n'arrète pas, ménage, courses, marche... hier je décide de rien faire, pas d'efforts et me reposer et voilà! j'ai jamais eut autant de contractions!!! Je vais peut ètre changer de stratégie! m'activer un jour sur 2!
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 14:21
salut les filles ! contractions aussi toute la nuit et là depuis ce matin mais c'est jamais régulier, c'est comme ça depuis des semaines :roll: . C'est angoissant de ne pas savoir si ce sont les vrais ou pas et même en ayant déjà eu un BB j'ai oublié !! on verra bien... :arrow: [b:950717b064]margulian[/b:950717b064] : à l'inverse de toi je serre les jambes, pas envie d'accoucher maintenant, tu nous diras si tu es parvenue à tes fins ? et les autres mamans ? plus de nouvelles, ou en êtes vous ???
mailysgirault 37 messages
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 19:56
Je suis dans le mème cas que toi, je sais pas trop comment reconnaitre les contractions de travail.. Seule chose que je remarque c'est que depuis 2-3 jours elles sont plus douloureuses..gérables mais ça fait mal. une amie m'a dit que t'en qu'elle ne t'empèchent pas de parler qd elles st là c'est que c'est pas encore ça! Ce soir j'en ai beaucoup et qui donne comme des douleurs de règles mais c'est pas régulier... A suivre! Sellie: comment tu fais pour etre patiente? les derniers jours sont trop long!!
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 00:32
oh oui c'est long mais tant qu'elle est dans mon ventre, personne ne peux nous déranger et au moins elle prend du poids car le gygy m'a dit que ce sera un petit poids!! sinon ce soir aussi les contractions sont importantes depuis 30 mns environs toutes les 2-3 mns mais dès qu'elle arrête de bouger, ça va mieux donc je ne sais pas si je dois attendre. ça fais comme toi des douleurs de règles et l'impression que le ventre se déchire, c'est horrible. bon, sur ce, je vais m'allonger pour me détendre ! bonne soirée ou bonne nuit !
niniken974 28 messages
niniken974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 05:09
slt!! moi aussi je suis une jeune maman, j'ai 24ans ,j'attends mon 3ème et je peux t'assurer qu'à chaque fois j'ai très peur avant d'accoucher mais quand tu est dedans, bin la peur s'en va!!! tu supportes tant bien que mal la douleur, et tu es surtout super contente car enfin tu vas voir ton pti bout!!! pour mon premier, c'était un peu terrible je l'avoue mais on oublie très vite car 2ans après j'ai eu mon 2ème, et à la maternité, tout le personnel ne me prenait pas au sérieu car malgré mes contractions, je riais!!!lol ma mère et ma grand mère me disait la même chose que toi mais pendant mon premier accouchement, ma mère est venu me voir dans la salle et elle a pleuré car je souffrais beaucoup et elle aimait pas çà!! elle m'a même dit que si c'était possible elle aurait accoucher pour moi!!! :lol: a ce moment là, j'aurais bien aimé!!! :lol: mais faut pas stressée avant, c'est çà le pire!!! courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.