PLUS QUE 18 JOURS (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 22:15
et moi, toujours rien, col ouvert à 1 doigt, j'attends... et je vous envie
niniken974 28 messages
niniken974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 06:59
salut à toutes!! désolé pour le retard mais toujours un peu fatiguée!!! ca y est!!! ma petite Alex, Abigaëlle est née le 6 août à 13h18!!! j'ai eu un superbe accouchement!!! l'équipe était formidable et pour moi toute seule en plus!!! contractions depuis minuit jusque 8h30 du mat!!! ils décident ensuite d'accélérer le travail donc péri et ocytocine mais le col ouvre que d'un doigt!!! à 11h30, ils décident enfin de péter la poche et en moins de deux heures la puce était sur moi!!! c'était tellement merveilleux que j'aimerais encore y etre!!! lol et pour vous comment ca se passe!!!? bisous à toutes et courage à celles qui n'ont pas encore accouchée!!! :wink: :lol:
mailysgirault 37 messages
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 16:37
courage Sellie,je pense très fort à toi.. Prépare toi à vivre qq ch d'extraordinaire, de magique et d'incroyable. Pour moi, ça fait une semaine (déjà.. après l'accouchement par contre ça passe trop vite!!) et je commence doucement à réaliser! Quand ça arrive, essais d'y aller tranquille, la plus détendue possible. Moi j'étais quand meme stresser vu que tout est allé très vite et j'ai l'impression de pas avoir pu profiter de chaque moment.. Au fait.. voie basse ou césar?!!
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 23:47
coucou, [b:2c4a250e07]niniken974[/b:2c4a250e07] :arrow: félicitations !!! une fille de plus ! [b:2c4a250e07]margulian[/b:2c4a250e07] :arrow: J'ai beau avoir déjà vécu ça, je ne peux m'empêcher d'avoir peur ! (arriver trop tard à la mater, épisio ou même césar) normalement ça devrait passer par voie basse mais si ça se passe mal comme pour ma 1ère ce sera césar. je doit retourner à la mater demain, j'en saurai plus ! biz et profitez bien de vos petits bout de choux les filles
niniken974 28 messages
niniken974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 07:53
sellie :arrow: merci et courage à toi!!! ne flippe pas çà sert à rien moi oci je flippais et tout c'est bien passer!!! ma sf me crie dessus quand je me mets des idées noires dans la tête!!! alors arrête!!! big kiss à toutes
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 00:27
me revoilou !! Je suis allée aux urgences sur demande de la SF pour un contrôle monito et elle m'à renvoyé à la maison. Je dois y retourner le jour J pour un nouveau contrôle. A plus pour la suite des événements et biz à toutes
mailysgirault 37 messages
mailysgirault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 15:28
Alors sellie? comment ca s'est passé?!!
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 21:19
coucou ça y est, Julia est née le 22 août, une petite puce de 2 kg 680 et 47 cm. J'ai pas eu le temps de poster avant, elle ne me laisse pas une minute. C'était horrible, j'ai trop souffert (plus de 20h de travail) mais c'est du passé, maintenant je profite de ma louloute. biz les filles et à vos bébés et bon courage aux futures mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.