J- 9, pas pressee, suis-je la seule??

Discussions

Auteur
Message
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 09:01
Bonjour! Comme le dit le titre, je suis à J-9 et en parcourant le forum, je ne lis que des mamans pressées d'accoucher, dès que je croise quelqu'un, il semble souffrir pour moi :lol: et tout le monde me souhaite de vite accoucher et est persuadé que c'est ce que je souhaite aussi... :shock: :? Mais NON!!!! J'adoOoOoOre être enceinte, je sais que c'est ma dernière grossesse ( :( ), je me trouve débordée avec mes 2 asticots qui me font tourner en bourrique toute la journée, je commence à flipper de ne pas m'en sortir à l'arrivée du troisième... Et puis je trouve ça tellement agréable de l'avoir encore rien que pour moi, le sentir bouger en moi et tout et tout, j'aime mon gros corps ( disons que là, il a une excuse, que après, beurk, tout flagada!!). Bref, je signerai bien pour un 4° trimestre ( bon à condition qu'il ne grossisse plus déjà qu'on m'annonce un big bb!!)... :mdr: Je sais qu'il va bientôt arriver mon p'tit amour, je suis curieuse de savoir quand/ comment mais NON, je ne suis pas pressée, impatiente ou autre... Suis-je une alien??? :fou:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 09:24
Bonjour Au même stade que toi moi j'avoue avoir hâte qu'elle arrive alors que pour mon 1er j'étais bien et il est arrivé à J-1 mais là on pensait tellement qu'elle viendrait plus tôt (MAP) que du coup sa nous parait très long et moi j'avoue avoir envie de retrouver un peu mon corps enfin façon de parler car au début beurk mais au moins plus de pipi toutes les 5 min, pouvoir bouger, marcher, m'occuper de mon 1er comme avant....enfin on arrive au bout quoi qu'il en soit et comme toi c'est ma dernière grossesse (garçon-fille) c'est ce que nous voulions! Allez bonne fin alors
lolouad 4 messages
lolouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 10:38
coucou les filles, je suis a j-7 et j en peux plus j ai hate de voir cette petite puce et aussi de pouvoir également m occuper de mon ainée sans etre essoufflé pour un rien!!! bon courage a toutes!!!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 10:48
Hi! hi!! merci pour vous réponses les filles...mais vous ne me rassurez pas :lol: j'ai vraiment l'impression d'être seule dans mon cas!! bon, je vous souhaite de vite rencontrer vos p'tits bouts :wink:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 10:55
Bonjour! idem que les autres, moi j'ai hâte!!et je suis à J-28...c'est pour dire!! Après tout dépend de ta grossesse, de ton état... Pour ma part, je n'arrive pas à marcher correctement, j'ai de l'oedème qui me fait atrocement souffrir et je suis fatiguée +++ ce qui ne me permets pas de m'occuper de ma première fille comme je voudrais! Ce sera également ma dernière grossesse, mais ça ne me chagrine pas plus que ça!... Je ne te dis pas bon courage pour la fin alors :lol: Mais plutôt profite bien des derniers jours de grossesse!! :wink: :wink: :lol:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 11:57
Hello Et bien moi je suis comme toi! J'ai pas envie d'accoucher, j'aimerai qu'elle soit là c'est sur mais en même temps j'adore la sentir bouger dans mon ventre :) je suis à J-6 et je me dis que sa peut arriver à tout moment et j'angoisse énormément. A la différence de toi c'est parce que c'est mon premier et que la case accouchement me file une peur bleue :cryout: Je te comprends parfaitement, on doit venir de la même planéte lol. Je te souhaite un bel accouchement! :hey:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 18:19
[quote:963f7dc5bb="cocotte01"]Hello Et bien moi je suis comme toi! J'ai pas envie d'accoucher, j'aimerai qu'elle soit là c'est sur mais en même temps j'adore la sentir bouger dans mon ventre :) je suis à J-6 et je me dis que sa peut arriver à tout moment et j'angoisse énormément. A la différence de toi c'est parce que c'est mon premier et que la case accouchement me file une peur bleue :cryout: Je te comprends parfaitement, on doit venir de la même planéte lol. Je te souhaite un bel accouchement! :hey:[/quote:963f7dc5bb] Ah je n'arrivais plus à poster!! Bon, ben on est au moins 2!! tu es toujours là?? Je te souhaite un bel accouchement et d'oublier la peur une fois le moment venu ;) Biz' Steff.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.