Nos petits bouts de Septembre , voici le 9eme mois !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 15:16
Coucou!!! Audrey comment vont tes petits?Et toi? Je suis rentrée hier de la mater ils ont été sympa et j'y suis retournée ce matin pour la pds de J3. Girelle ça va? Et les autres?
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 20:54
Coucou les filles, On dirait que cette forte chaleur nous fait toutes désertées le forum. Je ne sais pas pour voir mais pour moi ça commence à être difficile. Je passe mes journées derrière le ventilo dans le noir.... Audrey merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions. J'espère que tes loulous vont de mieux en mieux et que ta petite puce se remet à téter. Et quant aux autres j'espère que vous allez toutes bien. Je vous dis à bientôt.
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 00:40
Bon bas coucou . Je passe faire un coucou avant de dodo . Pas trop le moral mais enfants m'en fond voir de toute les couleurs , j'en pouvais plus , j'ai pleurer un bon coup . La fatigue + chaleur étouffante sa aide vraiment pas à être bien , donc voilà en plus la petite qui n'a pas l'air de vouloir être avec nous ...... J-15 est toujours pas la !! Rien de chez rien aujourd'hui en plus , j'y croit plus pour avant la rentrée .... Sinon, je suis heureuse pour celle qui ont accoucher et celle qui auront la semaine prochaine leur bébé . Vous devias compter les jours . Enfin voilà je pense à vous et contente de voir vos bout de chou en photos. Bisous à tous !
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 07:46
Coucou marie c est normal la fin doit etre dure moi aussi j ai pas trop le moral ma fille refuse categoriquement le sein pourtant je ne manque pas de lait. Mon fils est sorti de la couveuse hier pour un berceau premiere victoire mais il reste encore du chemin oh qu ils sont durs ces premiers jours de vie! steph de rien n hesites pas si tu as d autres questions adeline encore feliciations j espere que paul va bien et que l orgnanisation avec les 4 garcons commencent a se mettre en place bisous les filles je monte voir mes crevettes
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 20:29
:D un pti coucou a toutes felicitations a celles qui ont deja accouchée , bon courage a celles qui attendent tout comme moi bb2 prevu pour mi septembre mais je sais pas pour celles qui sont dans le même terme que moi , je n en peux plus , mais vraiment plus : j aimerais vraiment qu il arrive mon ptit Lénaïc bb1 etait née 15jours avant et là pas de contractions douloureuses , pourtant c est pas faute de marcher , rouler , faire du gros ballon etc... ne sais plus quoi faire a part patienter mais mon dieu que c est long , surtout que c est un gros bb qui est prevu ! bon courage a toutes et bonne soirée :) Emilie
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 21:31
Bonsoir les filles je suis hospitalisé car j ai de la fievre.... Et oui en plein mois d aout !! Mon pti bout a un rythme cardiaque elevé mais regulier donc pas d urgence pour le moment. Je vais faure des exam plus approfondis pour voir de ou sa vient. Bon courage a ttes et bonne soiree
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 22:05
Coucou les filles, Hé bé mimi quelle mésaventure : de la fièvre par ce temps! J'espère qu'ils vont vite trouver et que ton petit bout va continuer à bien aller. Allez, courage et tiens nous au courant. Audrey, j'espère que ta petite puce va vite suivre le chemin de son grand frère. Il est sûr que c'est très difficile d'avoir ses petits poussins en néonat et j'espère que cela va vite s'arrêter pour que tu les ai auprès de toi. Emilie, je crois que nous sommes toutes les mêmes : Ultra impatiente de voir les têtes de nos petits bébés. Patience... ils finiront par pointer le bout de leur nez et ce n'est pas parce que tu n'as pas de contractions qu'il n'a aucune chance d'arriver demain. Une de mes amis n'a eu aucune contraction avant le jour J et en 10h le petit était dans ses bras. Elle a tout fait en même temps, contractions, BM et perte des eaux. Courage les filles et on se donne des nouvelles!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 09:55
Coucou les filles courage lenaic tu es bientot au bout! mimi courage j espere qu ils vont vite trouver ce que tu as car vivre au rythme des mnitos sans savoir ce qui va se passer c est tresn angoissant. Moi j etais bien contente qu ils sortent pour ca! steph tu n as plus beaucoup a patienter c est le 25 si je me souviens bien. Allez ca va vite arriver pour mes ptits ca va de mieux en mieux nicolas est lance dans la bonne pente donc ok quant a leana ca va de mieux en mieux pour les tetees je verrai tout a l heure apres le b ain bisous les filles et vous savez si d autres ont accouhe?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 14:32
[color=indigo:4d0064366c][b:4d0064366c]Coucou Audrey bonne nouvelle si tes petits bouts vont mieux . Peut être que bientôt , ils voudront bien te laisser sortir . -Mimi sa en ai ou ? Des nouvelles de ce qui va pas ? Courage à toi en tout cas !! -Emilie , bienvenue à toi , j'espère que tu aura bientôt ton petit bout aussi , sa devient dure pour tout le monde . -Stephi accouchement Jeudi !! Youpi , on devrais avoir des photos encore cette semaine . Sinon Audrey à part tes jumeaux , Alex est son petit bout Noa , Adeline est son petit Paul , et Caroline pour son petit Marcus voilà rien pour le moment pour nous !!! Maintenant sa peut aller vite aussi !! J-14 pour moi , espère qu'elle se décide cette semaine , sa devient dure là . Sinon c'est Orage et pluie chez nous , génial pour faire les courses mais bon !!! Il faut bien manger . Je repasserai bizoute[/b:4d0064366c] [/color:4d0064366c]
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 14:46
Bonjour à toutes, je suis comme vous, j'attends avec impatience qu'il arrive. en plus, on m'a dit qu'il arriverait en avance, vu que son grand frère est né très en avance, et que c'est un gros bébé. Mais pour le moment, rien de rien. D'un autre coté, même si c'est long et que j'en ai 'marre', je me dis que s'il ne vient pas encore, c'est qu'il n'est pas prêt. Demain, visite du 9ème mois! J'apréhende un peu, surtout l'épreuve de la balance!!!!! Et cette chaleur qui n'en finit pas. Si au moins ça se refroidissait la nuit!!! Donc ce matin, avec mon grand loulou, nous sommes allés à la plage, de 9.00 à 12.00. je suis restée un bon moment assise dans l'eau, ça m'a fait du bien (sauf un petit coup de soleil sur les bras, les jambes et le buste!) et mon loulou en a profité pour courrir, jouer dans le sable et dans l'eau. Tant mieux, car cet am, on ne ressort pas!!!! Mimi, alors cette fièvre, on sait d'où elle vient? elle a baissé? Audrey, c'est super que Nicolas tête. Pour Léana, ça va venir, en plus, tu dis que ça va de mieux en mieux. Mais bon, ça ne dois pas être évident pour toi!!!! Je suis de tout coeur avec toi. Stephie, c'est pour le 25?? Plus que 3 jours, c'est super. Tu dois être méga impatiente. Grosses bises à toutes, et surtout, soyez (soyons!!!) patiente... Nos petits bouts se préparent pour être parfaits le jour J!!!!!
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 19:40
Bonsoir les filles !! Toujours a l hopital mais juste en observation. La fievre est du a une petites infections urinaire et a un coup de chaud.... Mais bon je fais plus de temperature et mon pti bout pete la forme !! Le monito etait bon se matin et je suis contente car il a montrer aussi que j avais des contractions que je ne sentais pas. De plus mon Loulou est engagé pret au top depart. Les sages femmes hier m ont dis que je ne devrais plus en avoir pour lontps! Peut etre qu en fin de senaine il sera la !!!! Aller on garde toutes espoirs et on s accroche !!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 21:41
Coucou Marie merci pour les news c est clair que maintenant y a pluss beaucoup a attendre allez courage pour la derniere ligne droite girelle c est vrai que moi aussi je pensais que ton ptit loulou arriverait plus tot tu as raison de profiter de la plage moi j suis bien dans ma chambre climatisee lol mimi super que ca aille mieux en plus ton ptit ne devrait plus tarder c est top merci les filles pour tous vos ptits mots gentils nicolas c est confirme tete bien et prends meme des rations d ogre! Leana c est un peu plus dur l ortophoniste vient demain et puis je pense qu on la passera au bibi de mon lait... C est toujours ca gros bisoous et courage les filles
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 09:07
Coucou les filles, Comment allez-vous? Audrey, comment se débrouille ta petite puce? Commence-t-elle a tété un peu mieux? Et ton petit homme continue-t-il à aller de mieux en mieux? Mimi, où en es-tu? L'accouchement se profile-t-il? De mon côté, je commence à vraiment fatiguée avec cette chaleur. La canicule est semble-t-il finie mais je trouve qu'il fait encore plus chaud que les autres jours. Quelle horreur! Hier j'étais tellement fatiguée que je ne faisais que de pleurer! Ces derniers jours j'ai eu pas mal de contractions de plus en plus douloureuses mais mon petit s'est accroché. Je rentre à la maternité cette aprem et je peux dire que j'appréhende la césarienne qui aura lieu demain après-midi. Je suis phobique des aiguilles et de tout ce qui est intrusif donc entre la sonde urinaire, la perf et la péridurale, je vais être servie. Tout ça est lié au fait que j'ai eu des soucis de santé toute petite et j'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital quand j'étais bébé. Mais bon je me dis que demain soir j'aurai mon petit ange dans les bras. Je n'aurai pas internet mais je penserai bien à vous et je viendrai vous donner de mes nouvelles à mon retour (pas avant mercredi prochain). J'espère que d'ici là, la plupart des petits bouts seront arrivés. Allez courage, il y a la nouvelle lune le 29 août et il parait que ça marche bien sur les petites filles!!!!! Bises à toutes et à très bientôt! Stéphanie
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 14:55
Bonjour à toutes, ici, ras. J'en ai assez de cette chaleur. Célian est à la sieste, et on ne ressortira pas de la journée! Sinon, rv hier pour le 9ème mois. Col mi-long et ouvert à 1, le bébé est bien descendu. La gygy pense qu'il n'attendra pas son terme, mais bon, avec les loulous, on ne peut rien prévoir. Poids actuel estimé : 3.700 kg!!!!! j'espère qu'il va venir vite, et ne pas continuer à grossir dans le ventre de maman!!!! donc, hier, elle m'a fait une écho pour voir sa taille et son poids! Ca m'a fait drôle de le voir, car je me suis dit que c'était la dernière fois que je le voyait comme ça, la prochaine fois, ce serait pour de vrai! Par contre, le bilan des kg est horrible : +21 kg!!!!! Je vais avoir du boulot!!!! Tant pis, c'est comme ça! Audrey, alors, Léana s'est-elle décidée à prendre le sein? Tu dis que tu vas la passer aus bib de ton lait. Mais alors, qu'est-ce qu'elle prend actuellement? Stephie, bon courage pour la césarienne. Demain, tu auras ton bout de chou dans les bras!!!! Mimi, tu es sortie de l'hôpital? Comment vas-tu? Et le bébé? Marie, alors, toujours en attente? bises à toutes!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 15:26
[color=indigo:0373a0cdce][b:0373a0cdce]Coucou les filles !! -Audrey comment vas -tu ?? Et tes loulous ??? -Mimi , tu en es ou alors ? Il te déclenche ou bébé viendra tout seul ? -Girelle , 3.700kg c'est bien , un bon loulou !! Contente que tu ailles bien en tout cas . :wink: Sinon depuis la nuit avant-hier , je suis rester sur les nausées et les douleurs de règles , hier soir des contractions et aujourd'hui nausée , douleur de règles . Je suis sous homéopathie depuis Vendredi soir et à la mater j'était toujours au col fermer , mais elle m'a dit que sa veut rien dire puisque certaines ont le col ouvert jusqu'à la fin . Pas déclenchement pour moi , il ne veulent pas , il m'on dit que de toute façon j'accoucherai pas en 45 min , la bonne blague car si on doit attendre 2h avant de partir + la route , et le temps que je dépose mes enfants , bas il reste pas beaucoup de temps , bref sur les nerfs depuis plusieurs jour . Surtout que ma soeur reprend le boulot et j'aurais personne la journée pour les garder car mes parents habitent assez loin de chez moi ..... :cry: :cry: Donc voilà paniquer , faut qu'elle arrive pour ce weekend ou maintenant ! :roll: :cry: Bisous à tous désoler pour le roman je stresse à mort .....[/b:0373a0cdce] [/color:0373a0cdce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.