Nos petits bouts de Septembre , voici le 9eme mois !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 14:17
Coucou les filles, Audrey, je suis contente que tu aies un peu plus le moral. Allez courage, je pense fort à toi. Tu es dans de bonnes mains et là au moins ils peuvent surveiller tes petits bouts et intervenir de suite au moindre petit soucis. Mimi, je ne pense pas que ce soit pour te déclencher, sinon ils t'en aurait parlé. C'est peut-être pour vérifier le poids de ton loustic et après voir la dimension de ton bassin. S'il fait un trop fort poids, il faut s'assurer qu'il puisse passer ton bassin. Si je n'ai pas accouché début septembre, ils me revoient 5 jours avant le terme (rdv déjà posé). De mon côté, la nuit a été très difficile. Je n'ai pu dormir à peine 3h : beaucoup de douleurs. J'ai appelé les urgences ce matin. Ils pensent que bébé me coince un nerf. Ils me conseillent de rester tranquille au lit aujourd'hui et en fonction de comment ça va, je rappelle demain. Si demain pouvait être le jour J qu'est-ce que je serai contente en espérant que toutes ses douleurs ne soient pas du faux travail. Bises et courage à vous toutes. Stéphanie
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 16:26
Bonjour à toutes, ici, tout va bien. Comme vous, j'attends la fin avec impatience, j'en ai un peu marre des jambes pieds mains gonflés, je commence à avoir des remontées acides, et j'ai l'impression de grossir ou de gonfler à vu d'oeil. Mais bon, c'est bébé qui décide. J'aimerais bien qu'il tienne encore 15 jours. Mais si il décidait de faire comme son frère, ce serait demain. (non à cause de la lune, mais demain, ce sera J-33, date à laquelle mon ainé est né!). Sinon, demain, on va à la gare chercher mes bp et mon grand loulou, et ensuite, on reste chez mes bp jusqu'à lundi! A moi la piscine et la clim!!!! Hier, avec chéri, on a fait une dizaine de cartons. On a posé notre dédite pour le 19 septembre, on devrait déménager le we du 10 sept! Bouh, ça va être chaud!!! Audrey, comment ça se passe. Les médecins prennent la bonne décision, ne t'en fais pas. Combien de temps ton loulou devra rester en couveuse? je te souhaite bon courage, je pense que ce n'est pas évident. Je pense fort à toi! Littlestephie, j'espère que tes douleurs se sont calmées. Adeline, reposes-toi. Car ouverte à 3, déjà! mimi, je ne pense pas que ce soit pour déclencher. Dans ce cas, ce serait plutôt un rv avec un gygy, car je ne pense pas qu'une sage femme puisse prendre la décision. C'est probablement pour vérifier le poids, faire un doppler, etc... Je vous laisse, à plus. (au plus tôt à mardi!!!!!)
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 19:50
coucou tt le monde petite question peut on demander 1 decollement des membranes a la sf ou est ce qu'il faut forcement ke sa vienne d'elle ?? j'ai rdv le 17 pr 1 monitoring mais c bizar depuis kil me font les monitoring g eu aucune consultation pr verifier le col etc et jaimerais bien savoir ou sa en est surtout ke du fait ke g 1 monitoring par semaine il ont annulé ma visite du 9eme mois ki devait etre le 22
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 19:57
Coucou rien de neuf ici je suis toujours surveillee hate a mardi! stephanie ca se profile on dirait en tout cas courage cela ne doit pas etre evident a gerer ces douleurs en plus si tu n arrives pas a dormir... En tout cas merci moi aussi je pense a toi et j espere que la pleine lune te sera benefique... girelle quelle chance de profiter d une piscine et d une clim a cette epoque de l annee!!! Ici dans le service pas de clim juste un pauvre ventilo hate qu il me tranfert en mater... Bon weeek end et a mardi!!! Trop hate d y etre... Bonne soiree les filles
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 10:24
Petit passage pour vous souhaiter bon courage en se jour de pleine lune !!! Bon courage egalement a Audrey ! Bises a toutes :D
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 11:46
Coucou mamakeziah je ne sais pas je pense que tu peux demander au moins pour etre examinee! Je sais qu il y a des sage femmes qui sont contre le decollement des membranes car douuloureux et pas forcement efficace... mimi merci courage a toi aussi le gyneco est passe ce matin reexaman mardi matin pour voir si le col est favorable et si la petite est basse pour accouchement par voie basse sinon cesa mais en fait c est rageant car les 2 ont la tete en bas... Enfin ils choisiront pour le mieux.... bisous et courage les filles
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 13:32
Audrey, c'est génial s'il te laisse encore un espoir pour un accouchement par voie basse. Allez, soyons positif, la pleine lune va aidé ton col à être favorable pour l'accouchement. De mon côté, après une nuit difficile, ça va un peu mieux. Les douleurs sont moins diffuses mais par contre, quand elles viennent elles sont plus intenses mais plus espacées. Enfin, je crois que la pleine lune ne va pas fonctionner pour moi ce soir car il y a un léger mieux. Par contre, je commence à avoir des petites pertes de colostrum. J'ai appelé les urgences pour savoir si on pouvait vérifier mon col avec tous les évènements de ces derniers jours. Je me suis fait recevoir... Pourtant je leur ai expliqué que j'avais l'impression que ça se préparait et que comme bébé est en siège et qu'aucun scanner n'a été fait pour le bassin, il vaudrait peut être mieux anticiper pour éviter la césarienne en extrême urgence... J'ai été un peu déçue. Bises à toutes et vivement demain pour savoir si la pleine lune aura eu son effet sur certaines d'entre nous!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 16:00
[color=indigo:81b65a4fc1][b:81b65a4fc1]Bon j'ai pas dormi cette nuit , mais un peu ce matin , sa commencer à passer quand je me suis lever pour faire pipi du coup douleur de règle qui continu , et j'ai l'impression de plus sentir ma peu sur le ventre comme endormi , y a que la douleur qui est là c'est bizard !! Bon moi j'attend un peu dans l'aprem et sinon faut qu'on arrive à me garder les petit 1h ! Audrey , sa serait bien que tu acouches par voie basse !! Vous serez 2 à avoir vos petits bouts c'est déjà bien . Bon courage aux autres , moi je sens que je vais avoir mal jusqu'à la fin ...[/b:81b65a4fc1][/color:81b65a4fc1]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 20:01
Coucou stephanie il reste encore 3 jour pour la pleine lune car on dit 3 jours avant et 3 jours apres... Allez courage! Par contre c est clair que c est dommage qu il ne t osculte pas... marie ca travaille aussi pas mal je vois par contre comme c est ton troisieme et de petit poid tu ne devrais pas trop trainer pour consulter car ca peut aller tres vite j ai pas trop d espoir pour la voie basse je vois mal mon loulou si petit encaisser les contractions...on ne sait jamais mais la sage femme n y croit pas trop bisous les filles a demain
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 23:27
[b:4b036df58b][color=indigo:4b036df58b]Tu verras bien , je pense Audrey , je pense qu'on peut pas savoir à l'avance, c'est sur que naturellement sa aurai était super mais bon , tant que tes bébés naissent en bonne santé !! Sinon Oui sa travail , mais la ce soir , sa c'est calmer . Lundi , je vais prendre rendez-vous gygy car je l'ai pas vu le 09 et j'en serai plus sur le col , ma puce et sur peut être un déclanchement . Steph , je te souhaite aussi du courage car nos bébés se fond désirer mais rien .... Dire que Mardi , il y aura des naissances ralala , tenai nous vite au courant les filles , du poids , taille et comment sa c'est passer .[/color:4b036df58b][/b:4b036df58b] Gros bisous !!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 07:18
Coucou marie je pense aussi que peu importe l essentiel c est qu ils aillent bien tous les 2. Le stress commence a monter! c est tard ton rendez vous gygy en plus lundi c est ferie et pourquoi un declenchement? Tu as deja eu rendez vous avec la sage femme de l hopital ou tu accouches? t inquietes je vous tiendrai au courant de tout! Bisous
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 13:19
Kikou les filles, Bon alors cette pleine lune??? De mon côté choux blanc... j'y ai cru pourtant car entre minuit et 1h contraction régulières et rapprochées... et puis plus rien... pfff... quel farceur ce petit! Là j'ai encore qq douleurs mais ça va si je ne m'active pas trop. Par contre, si je m'active un peu plus, que je me baisse pour attraper quelque chose, c'est reparti pour un tour. J'espère que le petit poussin ne va pas faire trainer jusqu'à la DPA. En attendant, monsieur reste en siège. Mardi j'ai rdv avec la sf, je pourrai enfin savoir où en est mon col et ensuite je file en cours de préparation à l'accouchement. En début d'aprem, je passe par la case urgence pour la version... Je crois que j'aimerais bien faire partie des rares cas où la version déclenche l'accouchement mais j'ai peur qu'ils ne puissent pas me la faire car si j'ai des contractions avant pas de version! Ils vont me faire 1h de monito avant de me la faire. Et idem 1h de monito ensuite... Audrey j'espère que pour toi, tout se passe bien. Essaie de rester sereine pour mardi et dis toi que tu vas bientôt voir tes deux petites merveilles!! même si c'est rageant de devoir passer par la case césarienne... Tout ça c'est pour le bien de nos bouts de choux! Marie comment vas-tu? La pleine lune a-t-elle eu un effet sur toi ou pas? A bientôt les filles et courage la fin approche!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 14:47
et bas a part 1h30 de contractions dans la nuit non stop non rien je suis toujours la . Y a rien a faire . Je la sens pousser à chaque fois que je vais faire pipi mais rien ne bouge faut encore etre patient c'est toi qui va nous ouvrit le bal .
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 19:29
Coucou les filles steph c est rageant c est clair mais ca se prepare doucement tiens nous au courant de ton rdv. Merci oui maintenant je me dis que je prefere la cesarienne comme ils ne vont pas souffrir mais vont quand meme avoir un choc! Demain je les preparerais je leur dirai que c est bientot l heure!!! marie oh toi aussi c est rageant mais au moins ca travaille c est clair c est deja bien. Moi je commence a avoir quelques contractions sur le monito mais rien de douloureux donc je pense sans effet sur le col! cet aprem monito de 2h mon loulou ne bougeait pas meme apres stimulation du coup la sage femme est partie voir le medecin j attends de voir mais les rythmes sont bons... maintenant je les sens tous les 2... J ai eu le bilan ca se rapproche un peu plus de 24 h alors je vais profiter un max de les avoir dans le bidon... bisous les filles
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 19:48
[color=indigo:a1d5e433ee][b:a1d5e433ee]Ralala , audrey , tu me donnes vraiment envie d'avoir la mienne . Je suis très heureuse pour toi !!Aller plus que quelques heures !! Ta bien raison de préparer tes petits bouts ! Sinon moi j'ai quelques douleurs de règles et des aiguilles niveau du col !! Bon aller je vais terminer le repas , maintenant , je vais plus me prendre la tête car c'est elle qui décidera . Même si j'aimerai qu'elle soit déjà là !!! Bisous à tous ! je repasse plus tard[/b:a1d5e433ee][/color:a1d5e433ee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.