Nos petits bouts de Septembre , voici le 9eme mois !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 08:14
Oh la la les filles vous êtes toutes sur facebook? Bon il va falloir que je m'y mette alors. Rdv ce matin avec sf de l'hopital et anesthésiste. Je reviens vous dire enfin si il y a quelqu'un. Bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 14:08
[b:ab4e7ecb47]Coucou adeline !! C'est vrai , on est beaucoup sur facebook :lol: :lol: :lol: On l'avoue :roll: Tien nous au courant des tes rendez-vous , je viendrais voir , c'est Obliger . Je veux rien louper de mes petites septembrettes !! :wink: A tout à l'heure !! [/b:ab4e7ecb47]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 08:58
Coucou oui c'est vrai on est pas mal sur facebook!!! Alors Adeline comment s'est passé ton rendez-vous? Pour ma part rendez-vous hier à l'hopital tout va bien col fermé pas de contractions et écho de controle mercredi pour vérifier la croissance du ti bonhomme si ras toujours césa le 22 sinon césa le 11 ou le 12 ça sent la fin quand même! J'espère que tout le monde va bien Gros bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 16:24
Bonjour, et bien, c'est désert ici.!!!! Hier, rv sage femme + anesthésiste. Tout va bien. Col fermé, coeur du bébé ok, moi ok. Donc pas de soucis. Week end super sympa chez mes bp. Piscine samedi! ça fait du bien aux jambes et aux pieds! Alors, comment allez-vous? Bises à toutes!
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 21:49
Bonsoir les filles, J ai eu mon dernier rdv aujourd hui mon pti bout fait 3 kg et mon col et tjr long est fermé. Je pense que la pleine lune sa ne sera pas pour moi ! Bonne soirée a toutes !!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 00:30
Tout peut encore arrivé mimi :roll: :roll: Tu me diras , je me pose encore la question :cry: Adeline des nouvelles de ton rendez-vous ?? !! :D
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 10:09
Bonjour!! 2 jours que j'arrive pas à poster!! :arrow: mimi et marie il nous reste du temps encore si vous êtes pressées comme ça qu'est ce que ça sera dans 2 semaines!! :lol: :arrow: girelle sympa pour la piscine.Tout va bien pour bébé c'est cool. :arrow: audrey césa demain ou après demain si soucis? :roll: Viens nous dire ici aussi stp. :arrow: gaellou pas cool l'hospi tu peux pas faire une had? Sinon moi col toujours ouvert à 2 large presque 3 j'ai parlé d'un éventuel déclenchement de convenance à une date qui l'arrange je me suis fais envoyé boulé :lol: Je suis tombée sur une conne de première je lui demande si j'ai pas un début de mycose car ça me gratte et je sens que je suis irritée et aussi que depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir envie d'aller à la selle et que je ne fais rien elle me parle d'hémorroïde :shock: Enfin bon et l'anesthésiste ba rien de spécial il faut que j'aille faire la pds. Marie ou une autre vous pouvez me donner votre nom pour facebook? Faut que je m'y mette. Bisous à toutes
mamakeziah 34 messages
mamakeziah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 13:58
1 pti coucou rapide jesper ke tt va bien pr tt le monde moi sa va jsui de plus en plus pressé mais kome elle a pas l'air decidé jme dis ça sera kan ça sera et puis c tt mais jsai pa si c moi ki me tape des films g limpression ke mon ventre est plus bas ke d'habitude bon profitons du beau tps je vais allez me promenez 1 peu
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 14:56
bonjour par ici j'espère que tout va bien pour vous pour moi oui a part des remonté acide pas agréable mais bon c rien gros bisous
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 17:14
Coucou les filles! Mimi :arrow: super le poids de ton loustic! Et c'est clair que des fois ca va tellement vite on peut rien prévoir! Girelle :arrow: nickel moi aussi ca m'arrive de squatter la piscine de mes beaux parents! Super pour la sage femme et l'anesthésiste plus qu'a attendre qu'il pointe son nez lol Adeline :arrow: wouah à 2 3 c'est pour bientot alors? Je t'envoie mon nom en MP Mamakeziah :arrow: tu as bien raison au moins moins de prise de tete!!! Titbolide :arrow: moi aussi les remontées acides sont mon lot quotidien... et surtout la nuit c'est atroce!!! Pour ma part écho non rassurante du tout puisque mon ptit Nicolas a décidé d'arreter complètement sa croissance... toujours une estimation de 1.8 kg alors que sa soeur pèse environ 2.4 kg mais les dopplers sont bons pas de syndrome transfuseur transfusé juste moins de liquide dans la poche... En tout cas je suis grave tracassée... Bon demain le staff de l'hopital se réunit et vont décider de mon cas... je pense que la césa aura lieu soit vendredi ou lundi! et mon ptit ne pourra pas échapper à couveuse snif snif... Bisous les filles
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 23:31
[color=indigo:b87c369a64][b:b87c369a64]Coucou les filles !! J'espère que vous allez bien ce soir !! -Audrey comme je disais sur facebook , tout se passera bien , tu verras , je sais qu'il ira en couveuse , mais je pense qu'il grossira mieux après la césarienne . -Adeline , déjà bien dilaté didonc c'est pour bientôt alors !! mon nom est envoyé en Mp aussi !! - un bisous à tous !! - Sinon comme je disais facebook , vu que j'ai était obliger d'annulé mon rendez-vous du 9 car mon homme était bloquer ( et oui pas le permis ) donc je sais pas ou j'en suis je verrai pour aller faire un tour en maternité :roll: [/b:b87c369a64] [/color:b87c369a64]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 19:33
Coucou je suis a l hopital pour le moment tout va bien la cesarienne est prevue pour le mardi 16 comme alexia... Et vous les filles vous en etes ou?
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 21:35
Coucou les filles, Bon allez, je fais un petit effort pour revenir un peu sur le forum... je suis un peu trop sur facebook, lol! Audrey, vas tu rester à l'hôpital jusqu'à la césarienne ou tu y es juste pour un petit contrôle? Si la lune ne fait pas effet, vous allez ouvrir le bal en ex aequo avec Alex! De mon côté, j'ai pas mal de douleurs et ça devient difficile. Je ne suis pas sûre de tenir un mois (si monsieur décide d'arriver à terme) comme ça! Je pense que c'est le bassin qui s'écarte mais je galère grave pour marcher ou même pour me tourner dans le lit. Ce qui est bizarre c'est que ça me le fait que du côté droit.... J'espère que la pleine lune me libérera... A très bientôt, Stéphanie
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 10:51
Salut les filles !! Jai une question : suite a mon rdv au gygy mardi, il ma demandé de prendre rendez vous dans 2 semaines avec une sache femme si je n'ai pas accouché. A votre avis c'est pour me le declencher ou pas? Mon pti bout fait 3kg actuellement et mon col et tjr long et fermé, et j'ai pas de contractions. Bonne journee a toutes ! Demain pleine lune 8)
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 11:22
Coucou effectivement little stephie on pourrait etre les premieres... Mais je vois que ca travaille pas mal de ton cote et puis adeline est bien dilatee affaire a suivre... Pour ma part je suis hospitalisee jusqu a la cesarienne j ai un peu plus le moral qu hier j ai vu mon ptit gars et il va bien et bien habille par son papa! mimi je pense que ce soit pour te declencher mais juste un controle monito et peut etre prise de sang... A voir gros bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.