Nos petits bouts de Septembre , voici le 9eme mois !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 13:16
coucou tout le monde !! Je voulais vous demandé si qqlq croit au mythe de "La pleine lune" ? La prochaine sera le 13 août et tout le monde me dis de me méfier... :shock:
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 16:24
Coucou, Gaellou bienvenue Mimi j'y crois à ce mythe. La lune a plein d'effets, par exemple petite ma mère me coupait les cheveux que pour la pleine lune pour qu'ils repoussent plus fort et plus vite et ça marche! De plus on faisait un régime à base de banane le jour de la pleine lune et on magrissait! Bon ça ça fait longtemps que j'ai pas testé lol Ce matin rendez-vous avec l'anesthésiste trop space c'est une nouvelle trop pas eu confiance j'espère que ce sera pas elle le jour de l'opération! Bisous
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 16:33
J'ai trouver se site http://www.suite101.fr/content/pleine-lune-et-accouchement-a25842 , Il explique exactement pourquoi ce phénomène est dû, et j'avoue qu'il m'a convaincu. Rdv la semaine pro :D :D
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 07:43
Ah oui! Super mimi :D Merci
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 09:48
bonjour par ici les filles, beh alors le forum est abandonnée par ici mes légères douleurs d'hier soir se sont calmé, j'ai pu bien dormir. De votre coté j'espère que tout va bien gros bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 14:30
[color=indigo:a9e107c756][b:a9e107c756]Coucou !! C'est vrai que tout le monde se parle sur facebook maintenant ralala. Pas bien les filles :lol: :lol: Pour le moment moin de douleur ouf mais beaucoup perte :roll: . Sinon mon rendez-vous est mercredi mon petit dernier . Sa m'ennui je suis comme même à 45 min de l'hopital pff Aller à plutard ![/b:a9e107c756][/color:a9e107c756]
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 14:37
Quel genre de perte?
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 15:40
Bonjour à toutes, un petit coucou en vitesse avant de partir en we!!!! on part chez mes BP, je vais pouvoir profiter de la piscine, car ici, la chaleur est insupportable! De plus, mes BP gardent mon grand la semaine prochaine, ils l'ennèment à Sens voir ses arrière-grands parents. Ca me permettra de me reposer. Sinon, tout va bien, à part les oedèmes. C'est super désagréable. C'est pour cela que la piscine me fera du bien! Par contre, depuis environ une semaine, j'ai les gencives très gonflées, et ça me fait mal. Je me dis que c'est du à l'augmentation du volume sanguin. Est-ce que ça vous fait cela également? Audrey, le village des automates se trouve à St-Cannat. Si tu tapes village des automates sur google, tu tombes sur leur site. Pour l'allaitement, tu feras comme tu le sens. C'est vrai que 2 jujus plus un grand derrière, ça va pas être évident. Mais y'a pas de raison que tu n'y arrives pas!!! Pour l'anesthésiste, pas cool! Mais bon, moi, quand j'ai accouché, je n'avais pas eu le temps d'aller à mon rendez vous (je suis entrée à la mater le 10 dans la nuit, et j'avais rv le 11 à 8.30!!!!!). L'anesthésiste de garde était un c*n qui m'a engueulée car j'avais pas fait les examens nécessaires, etc..., il a dit que mon suivi de grossesse, c'était n'importe quoi... Mais bon. Les sages femmes m'ont fait les prises de sang, qui sont allées en urgence à Marseille (car il était 3h du mat), et une heure après, les résultats étaient là. Et cet anesthésiste pas sympa du tout est revenu pour me faire la péri. Il a fait du super boulot, car jusqu'à l'accouchement, je n'ai plus eu une seule douleur. Donc, je lui est 'pardonné' d'être aussi c*n!!!! Adeline, mon grand est venu à 36 SA+2, sans aucune raison apparente, et aucun signe précurseur. je n'ai senti des contractions que le jour J. Mon fils allait bien, c'était une crevette, mais tout allait bien. La seule galère, c'est qu'il était trop 'faible' pour têter le sein. Je tirais donc mon lait pour lui donner ensuite. Contracter par les reins, il parait que c'est pas cool. Je te souhaite bon courage. Quant à l'allaitement de ton petit dernier, fait comme tu le sens, je ne sais pas quelle serait la meilleure solution. Mimi, en ce qui concerne la pleine lune, je suis un peu septique. Je sais que la lune a des influences sur les marées, les cultures, etc... Mais pour les femmes enceinte, je ne sais pas. On verra! De plus, pour moi, vu que c'est prévu pour le 15/09, celle d'août ne devrait pas avoir d'incidence! Marie, tu parlais d'aller te détendre dans ton bain!!! Ca me fait rire, car cette semaine, j'ai voulu prendre un bain (ce que j'ai fait!!!) Mais une fois allongée dans le bain, je ne pouvais plus en sortir. J'ai du appeler chéri à la rescousse, pour qu'il m'aide à me redresser!!!!! Moi aussi j'ai beaucoup de pertes. Titibolide, c'est cool que tu aies bien dormi! Bises à toutes, je vous laisse, je vais finir les valises pour ce we!!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 19:04
Emilie se sont des pertes blanche mais +++ . Ah oui j'ai une question : quand je vais pipi sa va au relenti comme si sa tête la compresser sa vous le fait ? Sinon les douleurs sa va mieux depuis que je reste coucher . Je voudrais tellement qu elle sorte la semaine prochaine car sa deviens dure . Vous aussi j imagine bien ! Girelle contente d avoir des nouvelles passe un bon weekend . Sinon je suis a 36sa+4 ! Je serai a 37sa+5 le 13 aout alors sa devrais le faire non? Gros bisous (les septembrettes )
mimi02300 39 messages
mimi02300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 20:06
Re bonsoir, Marie : j ai les même simptome que toi, pour le pipi egalement !! J'ai envie mais quand je fais j'ai l'impression de me retenir ! De grosses douleurs, je ne tiens pas la position debous. Bonne soirée a toutes et bon courage !
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 20:44
bizard qu on est presque toutes les memes douleurs , on va tous aller à la maternité ! La semaine prochaine on accouche tous . Enfaite pour celle qui vont prendre l homéopathie a ce qu il parait faut faire des calins pour activer l accouchement et bien faire murir le col enfin faut essayer.quoi ! J essayerai en tout cas . En sachant normalement que bébé prend minimun 28g/30g par jour , pépette devrais avoir un bon poids je pense . Je reviendrais plutard !!!
Guest305248
12 messages
Guest305248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 23:10
Bonsoir a toutes ! Et oui depuis hier aprem hospitalisation car col ouvert a 1cm et beaucoup de contractions :( Bb est encore trop petit 33sa et 4 jours donc piqûre de celestene pour maturer les poumons. Et traitement pr les contractions, il faut tenir jusqu'au 26 se serais bien. et vous bientôt des accouchement en vue? Bisous et courage pr cette dernière ligne droite
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 23:45
[color=indigo:3b9025621e][b:3b9025621e]Coucou Gaellou , Bas écoute sa bouge un peu pour tout le monde , c'est peut être à cause de la pleine lune qui approche . Qui ouvrera le Bal sa on sait vraiment pas . Tant que les bébés soit en pleine forme . Aller bientôt les photos !!!! :wink: Courage à toi en tout cas et tien nous au courant !!![/b:3b9025621e][/color:3b9025621e]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 01:09
Gaellou si tu veux nous rejoindre sur facebook , je t'envoie en mp mon nom , on y es plus souvent !!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 09:45
Coucou les filles, C'est vrai que le fofo se déserte!!! Je plaide coupable lol Marie :arrow: fais gaffe aux pertes si tu as un doute vaut mieux aller consulter à la mater! Mimi :arrow: moi aussi ca me fait pareil quand je fais pipi alors je bois beaucoup et ça passe Girelle :arrow: merci je connaissais pas du tout! Ton premier ptit bout avait décidé de se pointer de bonne heure dis donc! et il pesait combien? Il a fait un peu de couveuse? Cool que tes beaux parents te prennent ton fiston moi mon père me demande de le garder mais j'arrive pas à le lâcher!!! Trop mèree poule il faut que je change mais j'arrive pas :( Gaellou :arrow: pas cool ton hospitalisation j'espère que tout va bien se passer tiens nous au courant! Courage! Titbolide :arrow: tant mieux que tes douleurs se soient estompées! Pour ma part lundi rendez-vous à l'hopital avec la gygy et je dois refaire une écho pour controler le poids de mon ptit bonhomme vendredi! Sauf que c'est le parcours du combattant pour trouver une place! La gygy devrait arranger ça lundi... Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.