Posté le : 14-09-2011 à 09:31
Bonjour les filles,
:arrow: Poupi: toutes mes félicitations, vite une petite photo que l'on voit cette merveille!!!
:arrow: Quinya: pour lui, lundi c'est un peu tard. ma dpa est demain, il vouliat bien me faire la césa vendredi mais son planning est surchargée et sa femme (et secrétaire) en même temps, me l'a déconseillé car il le ferait vite alors que samedi matin, il n'a que moi à bichonner :wink:
:arrow: Quizette: merci beaucoup. Oui il reste une petite chance, c'est pour cela que la césa n'a pas été prévu aujourd'hui. Le gygy m'a demandé si je voulais qu'on lui laisse encore qq jours au cas où! On ne sait jamais. bon après, j'ai bien vécu la première césa donc voilà, c'est juste que le souci est que çà tombe ce weekeend!!!! On avait calé un planning de babysitter dispo et tout jusque là mais pas pour ce weekend (week end du patrimoine en plus!!!)
:arrow: leetis: le truc c'est que je ne veux pas confier Tomas à n'importe qui et pas à quelqu'un qu'il ne connait pas. Du coup, je suis en plus chiante.
Mais bon on a trouvé :bravo: :youpi: on a de bons copains qui ont annulé leur weekend pour garder Tomas samedi!!! Ils sont trop choux. Leur fils est un très bon copain de Tomas donc on sait qu'il sera content d'y aller, et que nous on pourra se concentrer sur la petite samedi. Un gros soulagement quand elle m'a dit cela au téléphone hier soir. franchement on va leur offrir un très beau cadeau!!!!
:arrow: Pickette: ce n'est pas parce qu'elle est grosse ma pépétte que je ne peux accoucher par voie basse, c'est que j'ai un utérus cicatriciel et donc pas le droit au déclenchement classique. Le gygy voulait me faire un décollement mais comme le col est fermé il n'a pas pu. Donc avec un peu de chance çà aura bouger avant samedi...
Merci beaucoup les filles pour votre soutien et vos encouragements. Maintenant que c'est réglé pour tomas, je relativise et me dis que samedi, ma pépette sera avec moi. Bon allez je vais aller voir un nouveau magasin bio qui a ouvert à Montpellier.
Encore merci à toutes et gros bisous