Les Impatientes de septembre debarquent au 9eme mois!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
29 messages
Guest303341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 09:21
Félicitations !! Bienvenue à Anaïs !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 09:31
Bonjour les filles, :arrow: Poupi: toutes mes félicitations, vite une petite photo que l'on voit cette merveille!!! :arrow: Quinya: pour lui, lundi c'est un peu tard. ma dpa est demain, il vouliat bien me faire la césa vendredi mais son planning est surchargée et sa femme (et secrétaire) en même temps, me l'a déconseillé car il le ferait vite alors que samedi matin, il n'a que moi à bichonner :wink: :arrow: Quizette: merci beaucoup. Oui il reste une petite chance, c'est pour cela que la césa n'a pas été prévu aujourd'hui. Le gygy m'a demandé si je voulais qu'on lui laisse encore qq jours au cas où! On ne sait jamais. bon après, j'ai bien vécu la première césa donc voilà, c'est juste que le souci est que çà tombe ce weekeend!!!! On avait calé un planning de babysitter dispo et tout jusque là mais pas pour ce weekend (week end du patrimoine en plus!!!) :arrow: leetis: le truc c'est que je ne veux pas confier Tomas à n'importe qui et pas à quelqu'un qu'il ne connait pas. Du coup, je suis en plus chiante. Mais bon on a trouvé :bravo: :youpi: on a de bons copains qui ont annulé leur weekend pour garder Tomas samedi!!! Ils sont trop choux. Leur fils est un très bon copain de Tomas donc on sait qu'il sera content d'y aller, et que nous on pourra se concentrer sur la petite samedi. Un gros soulagement quand elle m'a dit cela au téléphone hier soir. franchement on va leur offrir un très beau cadeau!!!! :arrow: Pickette: ce n'est pas parce qu'elle est grosse ma pépétte que je ne peux accoucher par voie basse, c'est que j'ai un utérus cicatriciel et donc pas le droit au déclenchement classique. Le gygy voulait me faire un décollement mais comme le col est fermé il n'a pas pu. Donc avec un peu de chance çà aura bouger avant samedi... Merci beaucoup les filles pour votre soutien et vos encouragements. Maintenant que c'est réglé pour tomas, je relativise et me dis que samedi, ma pépette sera avec moi. Bon allez je vais aller voir un nouveau magasin bio qui a ouvert à Montpellier. Encore merci à toutes et gros bisous
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 12:29
[quote:a4c8837d25="poupi79"]Anaïs est née a 0h44 par voie basse !!! Le décollement de membranes a fait son effet ! C violent mais efficace . Elle pèse 3,370kg. Accouchement bien passé. Je suis ravie de cette issue... Je vous souhaite a toutes de très belles naissance comme celle que j ai vécu cette nuit!![/quote:a4c8837d25] félicitation, un photo mtn !!! lol
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 13:46
Félicitations aux nouvelles mamans! et bienvenue aux 2 petites princesses! Je viens vous annoncer que [color=violet:98148e5706][size=18:98148e5706][b:98148e5706]Solenn a accouché ce matin d'un petit Hugo : 3kgs 520. La maman est fatiguée mais heureuse![/b:98148e5706][/size:98148e5706][/color:98148e5706]Allez à qui le tour maintenant??!!! Au fait pas de nouvelles de Léanna? j'espère que tout va bien pr elle. Bonne journée à ttes...et je vous souhaite pleins de contractions :wink: :lol: :lol: Bisous :cop:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 13:56
Super Kakti, si tout s'arrange. Félicitation à SOlenn. ici, rien de neuf. Ca faisait 10 jours que je dormais bien et cette nuit, je me suis endormie à 2h du mat. Peut être aussi parce que zhom n'était pas là. ON était invité mais je me sentais trop naze pour y aller et puis c'est au 4e sans ascensseurs, avec Juliane, son lit... la réveiller et la recoucher. Même si papa m'aurait aidé, je me sentais pas le courage. finalement, je me suis endormie peu de temps avant qu'il ne rentre :twisted:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
MelJadeLouis 23 messages
MelJadeLouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 23:12
[quote:1835051bda="poupi79"]Anaïs est née a 0h44 par voie basse !!! Le décollement de membranes a fait son effet ! C violent mais efficace . Elle pèse 3,370kg. Accouchement bien passé. Je suis ravie de cette issue... Je vous souhaite a toutes de très belles naissance comme celle que j ai vécu cette nuit!![/quote:1835051bda] :D félicitation !!!!! heureuse de savoir qu'une maman à eu un bel accouchement :wink: ...... (bon je croise les doigts avec ma date au 24 ^^ mais pas trop efficace cette pleine lune :cry: ) bonne continuation ...

quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 10:48
J'ai l'impression qu'elle est un peu descendue car elle appuie vachement sur les intestins. Hier, une contraction douloureuse, la seule et l'unique. Ce matin, ca va.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 12:11
je vient vous annoncé que Kakty et son loulou est à la mater depuis 4h ce matin !!! Elle a des contraction douloureuse par les reins !!! Col ouvert a 1, elle est sur le ballon est essaye de faire avancé les chose !
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 12:59
[quote:f9293ca7d6="O_o DarkPink o_O"]je vient vous annoncé que Kakty et son loulou est à la mater depuis 4h ce matin !!! Elle a des contraction douloureuse par les reins !!! Col ouvert a 1, elle est sur le ballon est essaye de faire avancé les chose ![/quote:f9293ca7d6] :youpi: Je suis trop contente pour elle ! En espérant qu'elle évite la césarienne ! Plein de pensées pour elle !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
ezeva 28 messages
ezeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 13:32
Bonjour les filles, Je viens vous annoncer la naissance de ma petite Bérénice, lundi 12 à 22h39 (merci la pleine lune !). Avec 3kg920 et 51cm, pour un bébé "dans la moyenne" (d'après ma dernière écho) on repassera :lol: Tout s'est très bien passé, même s'il n'y a pas eu de péri pour moi : à 22h10 j'étais devant la porte de l'hôpital, 1/2 heure plus tard j'avais ma puce dans mes bras ! Pas eu le temps de souffrir. Et devinez quoi ? Elle est trop beeeeelle ! :D Je suis passée rapidement sur tous les posts que j'ai manqués depuis lundi : les naissances commencent à s'enchaîner ! Félicitation à toutes les nouvelles Maman et bienvenue à leurs bébés ! En particulier Poupi : félicitation pour ta vb ! Et Kakti : je croise les doigts pour toi ! Je vous souhaite à toute une aussi belle rencontre que celle que j'ai faite lundi soir avec ma jolie poupée. Bonne journée et à bientôt !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 14:11
Coucou les filles, De retour à la maison, les contractions ne sont pas assez régulières, mais çà avance: col ouvert à 1 doigt et du coup la sf a pu me faire un décollement de membranes. Et là des contractions de plus en plus intenses et rapprochées, j'essaie de les calculer mais j'avoue que j'ai du mal, je viens de m'armer d'un stylo et d'une feuille!!!! Le truc, c'est que parfois elle dure bien longtemps et des fois, la douleur monte très vite et repart aussi vite. Donc j'ai du mal à tout compter!! :roll: :arrow: :bravo: ezeva et vite une petite photo que l'on voit cette princesse. :arrow: Merci Quizette de me suivre aussi attentivement :wink: :cop: Pleins de gros bisous les filles et j'espère ne pas repasser avant qq jours :wink: :lol: 8)
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 15:09
kakty vient de repartir a la mater, elle a perdu les eaux !
carnivoreuse 34 messages
carnivoreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 16:21
bonjour tout le monde!!! bravo ezeva et poupi, je vous envie... :lol: De mon côté toujours pas de bébé à l'horizon, nuit difficile avec des angoisses donc peu dormi, chaque fois que je fermais les yeux je me voyais dans un accident de voiture, allez savoir pourquoi! Fichues hormones... Hier on s'est fait plaisir, une toute dernière séance de ciné avant d'être un peu bloqués avec un nouveau-né, d'ailleurs je conseille ce super film : Crazy stupid love, on a beaucoup ri! :) Demain c'est la dernière journée de boulot de Chéri, après il sera dispo à 100% si la puce se décide. Samedi j'ai une collègue qui se marie, je n'aurais jamais pensé pouvoir y aller mais ça risque d'être possible, faut bien qu'il y ait des bons côtés à ce que ma puce veuille rester au chaud jusqu'au dernier moment! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d1def554e7]http://www.enceinte.com/reglette-134061.png[/img:d1def554e7][/url]
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 19:45
[quote:dfb1c563f0="ezeva"]Bonjour les filles, Je viens vous annoncer la naissance de ma petite Bérénice, lundi 12 à 22h39 (merci la pleine lune !). Avec 3kg920 et 51cm, pour un bébé "dans la moyenne" (d'après ma dernière écho) on repassera :lol: Tout s'est très bien passé, même s'il n'y a pas eu de péri pour moi : à 22h10 j'étais devant la porte de l'hôpital, 1/2 heure plus tard j'avais ma puce dans mes bras ! Pas eu le temps de souffrir. Et devinez quoi ? Elle est trop beeeeelle ! :D Bonne journée et à bientôt ![/quote:dfb1c563f0] FELICITATIONS!!! et en effet jolie mensurations pour un bébé dans les normes!!! hihihi :lol: Pleins de bonheur et que notre tour arrive vite!! :wink: Bisous à ttes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 21:56
Félicitation Ezeva. Kakti, on croise les doigts... j'ai l'impression que le décollement des mebranes est à la mode. Ils le font même à des personnes qui ne le justifient pas... de ce que j'ai entendu dire. Enfin, si pour toi, ca a marché. tant mieux. Ma BM commence a appeler pour savoir si on est tjs à la maison :lol: Pour ma 1e, elle trouvait des excuses, là non. elle a dit ouvertement qu'elle appelait pour savoir si on était là :D sacré grands-parents...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.