Les Impatientes de septembre debarquent au 9eme mois!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 11:52
no problemo kakti. Pour te reconforter, moi cote bisous, ben c'est tout comme toi. D'hab, mon chéri est tres calin, tres proche, n'arrete pas de me dire que je suis belle... Mais depuis quelques temps, il n'est plus comme ca, si on se fait un bisous le soir c'est bien ! En plus, je suis obligée de lui demander de faire des calins au bébé alors tu vois... Mais j'essaie de ne pas me prendre la tete, car ya deux jours, j'ai pété un cable et pleuré et la je pense qu'il s'est bien rendu compte !!!! a titre perso (attention, c'est ma conception et je ne suis pas donnseuse de lecon ;-) ), parler c'est vraiment important ; peut-etre que vos pouvez laisser Tomas un soir, et vous faire un ptit resto en amoureux pour en parler, lui expliquer tes frustrations et lui dire ce que tu ressens. Moi c'est ce que j'ai fait, je lui ai dis que j'avais l'impression qu'il me voyait plus, et que franchement ca le faisait vraiment peur. Et il m'a expliqué ses frustrtations... Et puis, il va avoir une princesse a la maison dans peu de temps, je suis sure que ca va etre vite oublié, comme tu dis, sois patiente et tu verras apres. En attendant, ne te prends pas trop la tete ma belle, tout va bien se passer.... Et reposes toi, tu en as besoin. Je t'envoie plein de bisous moi, si Roy ne t'en fais pas assez !!!!
carnivoreuse 34 messages
carnivoreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 12:17
Salut tout le monde! je n'ai pas encore beaucoup posté sur le forum mais je viens souvent jeter un coup d'oeil, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas toute seule... je me présente, je m'appelle Emilie j'ai 25 ans, depuis presque 3 ans je vis avec un mec presque parfait :wink: de 29 ans, on est pacsés, et on a décidé fin novembre dernier de former une famille... ça a marché tout de suite, pour la petite anecdote la date de conception présumée c'est l'anniversaire de nos 2 ans de couple :lol: Ma puce est prévue pour le 19 septembre, ça approche!! pour l'instant pas de contractions du tout, par contre vive les douleurs ligamentaires et les difficultés à se mobiliser surtout dans le lit, pour se tourner c'est pas évident! Sans parler des migraines et mal de dos... mais bon je n'ai vraiment pas à me plaindre en dehors de ça. En plus depuis que j'ai commencé les cours de prépa à la naissance les quelques angoisses que j'avais à propos de l'accouchement se sont bien atténuées, le fait de pouvoir poser toutes les questions qui me trottent dans la tête et de savoir concrètement comment ça va se passer m'a bien rassurée, moi qui avait très peur de l'accouchement avant d'être enceinte, maintenant plus rien! ça doit être les hormones!!! J'ai décidé d'accoucher sans péridurale, pour être plus libre pendant le travail (pas de cathéter ni de monitoring en continu, pas obligée d'accoucher en position gynécologique...), pour pouvoir vraiment aider ma puce à sortir le moment venu, par peur des complications (rarissimes je sais mais on sait jamais!) et aussi parce que je m'en sens capable: je sais que pour moi, les douleurs insuportables sont celles dont je ne connais pas ou ne comprends pas l'origine, alors qu'une douleur même extrême qui soit parfaitement physiologique et qui ait un but, je pense pouvoir la supporter. En tous cas j'espère! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait le même choix ? :?:
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 13:02
Coucou les filles!! Comment allez-vous aujourd'hui? :arrow: carnivoreuse : Moi aussi j'aimerais accoucher sans péridurale. Je suis allée voir l'anesthésiste le 10 et lui ai dit que je n'en voulais pas. Il a essayé de me faire changer d'avis! Alors je ne sais plus! Mais il m'a dit qu'on allait voir comment se passerait l'accouchement. On verra bien. Chéri revient ce soir. Il m'a beaucoup déçue en partant tout seul en normandie! J'arrive pas à le digérer. Il visite tout seul et moi je reste comme un chien toute seule à Paris! En plus ma famille est partie en vacances du coup je suis restée dans la maison toute seule et je ne suis pas sortie! Pas l'envie! J'aurais préféré visiter Etretat et Fécamp au lieu de mon appart. Mais bon! je verrai bien s'il a des remords ou non. :arrow: Kakti : tu vois tu n'es pas la seule et moi non plus je sais pas si ce sont les hormones ou nos chéris!Faudra etre patientes. Aujourd'hui je vais essayer d'etre plus motivée pour sortir car je commence à peter un plomb à la maison! Mais pour faire quoi toute seule? J'espere que la lune a fait effet sur certaines d'entre nous! Sur moi ce n'est pas le cas; Allez! Passez une bonne journée et je croise les doigts pour les contractions!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 13:33
:arrow: lilijaw: je suis bien d'accord avec toi, parler est super important. Et tu vois le pire est que je lui ai dit hier ce que je ressentais et çà n'a rien changé. Mais bon, avec les hormones, on s'emporte plus facilement et c'est pour cela que je vais attendre que tout cela passe. Et après je pense que tout reviendra à la normal du moins je l'espère... :arrow: leetis: bon ben je vois que je ne suis pas la seule. Ahhh ces mecs, je crois qu'ils trouvent cela facile une grossesse. (ben quoi t'as 3 mois de vacances? de quoi tu te plains?) :twisted: J'espère qu'il va te ramener un beau cadeau de ses vacances. Allez dis toi que l'année prochaine vous partirez à 3!!! :wink: y' aurait pas une expo ou un film au ciné qui te brancherait? Bon courage pour bouger. c'est vrai que toute seule faut arriver à se motiver!!! :arrow: carnivoreuse : moi aussi j'aimerais bien accoucher sans péridurale mais bon on verra comment on gère les contractions. Et puis bienvenue parmi nous!!!! Allez à plus tard les filles, pleins de gros bisous
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 14:29
coucou les filles leetis : ah bah on va se retrouver en meme temps à la mater si ca continue :wink: car moi non plus rien à signaler a part quelques douleurs dans le bas ventre qui me di juste que ma fille est bien lourde et doit quan meme chercher la sortie. sinon mon coco aussi est parti lui pendant une semaine à nimes et moi jsui à dunkerque avec ma belle maman. je suis à fleur de peau et au lieu d'etre contente qu'il profite un peu ben jsui jalouse qu'il parte aussi facilement et que moi jsui bloké ici. gspr qu'il pensera a m'acheté un kdo pour me montrer qu'il pensé à moi. bon allé jcroi que moi aussi g fini de vider mon sac mdr bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 21:21
Salut les filles, Le remède contre les mecs : se faire homo... :lol: je blague bien sur mais parfois je me dis qu'il n'y a rien d'autres qu'une femme pour en comprendre une autre. Kakti peut être qu'il vaut mieux préparer cette discussion effectivement autour d'un resto ou d'un petit repas à la maison si les finances sont justes. Ca permettrait peut être d'êtr eplus calme et de moins se laisser emporter par les hormones. Leetis, moi, je lui ferais la gueule :wink: C'est très beau la Normandie (dixit une normande) et puis, si c'est au boulot que ca va pas, c'est avec sa bien aimée qu'on peut oublier. Quand je vous lis, je me dis que le mien est pas trop mal avec ses dafauts :lol: mais il y a des choses que je ne supporte pas non plus chez lui. La pleine lune n'a pas été profitable puisqu'elle m'a empeché de dormir. j'espère que la prochaine m'empechera de dormir, à la mater :D Cette nuit, j'ai bien dormi et ma fille ne s'est pas réveillée par contre, la couche était pleine. J'ai enfin commandé les meubles pour la chambre. Ca va arriver la semaine prochaine. je vais pouvoir commencer le rangement et le tri des habits :P trop hate. après, je ferais la valise également. Allez bonne soirée.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 21:58
:arrow: bah je me plains à l'heure actuelle, car mon homme n'est pas comme cela d'habitude. mais il a pleins de qualités, c'est d'ailleurs pour cela que je l'aime!!! et quand je vois d'autres mecs, je me dis que j'ai de la chance. bon à part hier !!! :lol: :lol: :arrow: bon ici des contractions douloureuses mais c'est complètement anarchiques! donc c'est juste que çà travaille! j'ai trainé mes hommes voir une grotte, 571 marches. C'était sympa et roy a apprécié malgré que Tomas ait été infernal!houla, j'avais pas pensé qu'on aurait le droit une visite guidée et forcément allez faire tenir un enfant de 2 ans qui n'a qu'une envie c'est de courir, tranquille dans une grotte avec des trous partout :twisted: mais bon... çà nous a fait du bien de sortir, de faire un truc de l'ordinaire. :arrow: bon j'espère qu'on arrivera à dormir mieux cette nuit!!! Bisous et je vous souhaite mesdames de beaux rêves et une longue nuit!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 23:06
Coucou les filles, juste pour dire que j'ai remis la récap à jour, avec les nouvelles et les naissances!!! Bisous
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 23:54
Salut les filles, ou plutôt bonne nuit! Je vois que tout le monde est à fleur de peau, ça me rassure parce que j'ai franchement l'impression de péter un plomb en permanence. Ca fait une semaine que nous avons la grande à la maison, elle est là pour 3 semaines (plus que 2 maintenant). Du haut de ses 4ans 1/2, elle reste vissée à son père toute la journée, je ne peux plus l'approcher. Quand je lui parle, elle nous coupe la parole. Si je m'assoie à coté de lui elle s'installe sur ses genoux... Elle m'avait plus fait ça depuis le début de notre relation. Je pense qu'elle est jalouse de l'arrivée de son frère et de tous les préparatifs. Même si on essaie de faire au mieux pour ne pas qu'elle sente de différences, elle n'a pas une chambre neuve et une garde robe complète donc... Pour en rajouter, je pleure tous les jours, je suis d'une humeur massacrante dés que je n'ai pas assez dormi (c'est à dire environ tout le temps) et donc je préfère ne rien dire plutôt que d'envoyer chier tout le monde. Mais visiblement ma technique ne fonctionne pas puisque je me suis pris un "Léa m'a demandé pourquoi tu étais méchante avec elle?!" Au final, donc l'ambiance est tendue à la maison, je ne sais plus trop quoi faire pour améliorer la situation. Chérichéri m'a demandé si je voulais bien aller à Bayonne chez son frère à 3h de route. Mais je ne me sens pas capable, je lui ai dit de partir avec la grande 3/4 jours histoire d'en profiter mais il veut pas (au cas où il m'arrive qqch) et il croit que j'essaie de me débarrasser de lui! Bref on tourne en rond! Kakti, lilijaw et leetis: je vous souhaite bon courage, moi aussi j'ai tendance à penser que quand j'aurai accoucher, je serai moins à fleur de peau et que cela contribuera à améliorer le climat tendu. Carnivoreuse: bienvenue. Moi aussi j'aimerai essayer sans péri au maxi pour garder ma mobilité et sentir mon bébé. Mais bon je me dis que si cela doit durer trop lgtps, je préfère qd même avoir cette maudite piqure, ne pas trop me fatiguer et mettre au monde mon bébé par voie basse plutôt que me crever à la tache et avoir une césa. J'en ai parlé avec ma sf et dans ma mater il est possible de démarrer avec une péri dosée petite petite et d'augmenter si c'est pas suffisant... Je me dis que c'est peut être un bon compromis! Contente d'avoir vidé mon sac, ça me manquait! Merci d'être là les copines, ça fait du bien de pas se sentir trop seule. Bonne nuit bisous
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 12:01
coucou les filles, Bientot la fin!!!!!! VIVEMENT je n'en peut plus j'ai l'impression que je vais eclater!!!! De mon coté je ne risque pas d'avoir de probleme avec chouchou vu qu'il est à environ 12.000km de moi!!!!! Ca fait 1 mois en 3!!!!! J'ai l'impression que le temps ne passe pas!!!! Fini le marathon des mariages pour moi, j'suis morte!!! Allé demain il faut que je lave les affaires de bébé Nathan parce que si ca continu il va sortir tout nu ce pauvre bébé, et il serait temps que je m'attaque à notre valise!!! Ici les nausées sont de retour et viennent s'ajouter aux remontées acides, aux jambes lourdes, au mal de dos, aux insomnies... et j'en passe et des meilleurs Allé j’arrête de me plaindre et vous fait des becos!!! Bonne journée à toute
carnivoreuse 34 messages
carnivoreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 12:09
salut tout le monde! moi j'ai passé 24h un peu bizarres: hier pas moyen de manger quoi que ce soit, pas faim, flemme de faire à manger etc. Truc qui ne m'arrive JAMAIS et surtout pas depuis la grossesse. Passé la matinée et le début d'aprem sur le PC sans bouger. Puis dès que mon chéri s'est levé vers 15h (il bosse la nuit en ce moment), je l'ai entraîné dans une frénésie folle de grand ménage. Besoin de tout récurer, laver, aspirer. Tout y est passé: salle de bains, frigo, vitres, cuisine, égouttoir à vaisselle et lessive des affaires de bébé. Pas moyen de s'arrêter. J'étais toute en sueur, mal au dos mais complètement surexcitée. Bref au bout de 3h à ce rythme j'en pouvais plus, je suis allée prendre une bonne douche et je me suis posée un peu. Et là grosse envie d'un mcdo (moi qui n'aime pas particulièrement ça et qui n'ai pas vraiment eu d'envies de grossesse jusque là). 3 hamburgers et 2 portions de frites juste pour moi. à 22h chéri part bosser et moi je me dis que je vais super bien dormir après m'être autant dépensée. Mais pas moyen de trouver le sommeil. Toujours cette hyper-excitation, le coeur qui bat trop vite, l'impression d'avoir 10000 choses à faire. j'ai réussi à m'endormir un peu vers 1h du matin, me suis réveillée 5 fois dans la nuit pour rien (pas spécialement envie d'aller aux wc). Et impossible de me rendormir quand chéri est venu se coucher à 7h. c'est déjà arrivé à quelqu'un cette frénésie de ménage, cette surexcitation sans raison? je précise que non, je n'ai toujours pas eu de contractions... à part ça je me suis renseignée un peu sur l'homéopathie je pense aller voir en pharmacie demain, ça peut pas faire de mal! :!: :arrow: leetis: j'ai rdv vendredi avec l'anesthésiste, la sage femme à qui j'ai parlé de mon envie d'accoucher sans péridurale m'a conseillé de ne pas en parler à l'anesthésiste et de lui laisser croire que j'en voulais une pour pouvoir changer d'avis au dernier moment. Elle m'a assuré que tant que je le signalais à la sage femme le jour J il n'y aurait pas de problème, même si l'anesthésiste n'était pas au courant^^ Dur dur d'être toute seule à la maison pendant que Mr est en vacances en Normandie!!! dis-toi que c'est la dernière fois qu'il part en vacances de son côté, il a peut-être envie d'enterrer sa vie de non-papa ? :wink: :arrow: alexetalex : moi aussi ça me ferait peur à ce stade de faire 4h de route, même si c'est super frustrant de ne pas pouvoir bouger. Surtout quand on se dit que juste après la naissance ça va être compliqué aussi de bouger... Moi je suis bloquée dans une région que je déteste et où je ne connais pas grand monde, toute ma famille est en Haute Savoie ou plus au sud, pas évident depuis que j'ai arrêté de travailler je ne vois plus grand monde! Et ne t'inquiètes pas, s'il y a bien un moment dans ta vie où tu as le droit d'être une "chieuse" c'est maintenant :!: bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 13:51
Tu habites quelle région carnivoreuse ? Désolé, je n'ai jamais eu de frénésie comme cela. JE vois la maison et j'aurais envie de faire plein de choses mais mon manque de sommeil m'en empeche... Alex, bon courage. Eh oui, c'est jamais facile avec les aînés surtout quand ils ne sont pas les siens.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 13:57
Bonjour les filles, :arrow: carnivoreuse: ben dis donc!!! que de remue ménage!!! moi çà me l'a fait la semaine dernière mais beaucoup moins intensément que toi. J'ai fait à fond les chambres!!!! mais bon il parait que c'est signe d'accouchements. Après je ne sais pas ... :arrow: pour l'homéopathie, j'en ai parlé avec ma sf qui m'a donné le contact d'un sf homéopathe, je le vois demain. je te dirai ce qu'il m'a dit!!! :arrow: l'anesthésiste est là pour faire son boulot, alors forcéement il est un peu vexé quand on lui dit qu'on se passerait bien de lui!!! :wink: mais bon, ne sait on jamais, allons les voir et après on décidera. :arrow: alors ici c'est plus le papa qui ne veut pas faire de route que moi. hier juste pour aller à la grotte (40 minutes Aller) il craignait! mais bon j'étais la première à dire non pour aller chez mes parents qui sont à 7h de route!!!! :arrow: kmille: allez zou, on se dépeche un peu!!! :lol: ce matin j'ai demandé au papa de me sortir la nacelle et le cosy pour les laver. il m'a dit çà y est tu te sens prete à accoucher? ben faut dire que maintenant on est plus qu'à un mois du terme donc... Et oui, je rentre aujourd'hui dans mon 9ème mois!!! j'en ai même revé cette nuit. :bravo: J'ai hate que la pépette soit avec nous!! Bisous à toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 14:20
:arrow: Alex: pour la petite c'est pas top: faut dire que elle est en plein complexe d'oedipe, qu'en plus t'es pas sa mère (ce qui doit je pense renforcer en plus son coté "touche pas à mon père") et tu attends un bébé, çà fait beaucoup pour la petite. Mais bon, çà va s'arranger et tu as raison je pense de les pousser à aller faire un tour, au moins la petite sera contente de retrouver son père rien que pour elle et toi tu pourras te reposer en toute tranquillité!!! explique lui cela, que t'as envie que la petite profite à fond de lui avant l'arrivée de bébé. car après, ce ne sera plus pareil, et que dès que tu as des contractions, tu l'appelles (3heures, çà va!!! en espérant que tu ne fasses pas un travail trop rapide :? ). Bon courage car c'est pas facile. Ici avec le papa çà va mieux, on est allé voir pour les chambres les peintures ce matin (ah oui, ce que j'avais choisi il ya un mois ne lui convient plus) et du coup, je lui ai dit que j'avais vraiment envie de faire de notre chambre un vrai nid d'amour où l'on se sente bien tous les duex, pour que l'on puisse se retrouver! et il était tout à fait d'accord!!!! ah çà fiat du bien. Bon du coup, à Leroy merlin, on a acheté de la peinture pour repeindre le salon mais bon :mdr: allez zou à plus
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 16:29
coucou, et ben les filles !!!!!! :arrow: carnivoreuse : alors pour ma part, je suis comme toi, gros ménage, plus gros travaux dans la maison je fais mon inspectrice des travaux finis comme dit mon chéri !!!!! Mais bon, pasbtrop le choix. Moi, j'angoisse a mort sur la valise qui n'est pas bouclé, mon épilation qui n'est pa sfaite car j'ai l'impression que ca va venir viiiiiiteee ! :arrow: kakti : cool si tu as acheté une nouvelle peinture ; du coup, vous etes partis sur quels tons? :arrow: Alex : restes zen, et oui la petite est surement jalouse et peut etre que ca va continuer apres l'accouchement mais essaies de la responsabiliser en lui disant que ca va etre la grade soeur et qu'elle montrera l'exemple a son petit frère... :arrow: pour l'homeopathie, perso, gygy m'a conseillé d'aller voir un homeopathe et de ne pas aller a ala pharma comme ca ! Donc je pense que je vais prendre rdv dans la semaine. bisous les miss, je vais laller faire momn inspectrice des travaix finis de la salle de bain !!!!! :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.