Les Impatientes de septembre debarquent au 9eme mois!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 14:07
Coucou les filles, je viens vite fait, je suis trop fatiguée. J'ai ma meilleure amie qui est venue passé 2 jours à la maison. c'était bien on a fait les boutiques hier toute la journée mais je suis rentrée épuisée!!! On aurait dit une petite vieille!!! Bon ici, autant la semaine dernière je pensais accoucher rapidement (enfin bien avant terme!) autant là, je n'ai pratiquement plus de douleurs dans le bassin, je dors mieux, donc finalement je me dis que çà va prendre un peu plus de temps!!! :arrow: Quiz: elle est trop belle ta petite!!!! pleins de bisous à toutes les deux et à Thais bien sur!!! :arrow: Natty: j'espère que tu auras l'accord pour partir en vacances!!! pas de chance pour la date de la césa. j'espère qu çà ira et pour tes loulous aussi!!! :arrow: darkpink: j'espère qu çà va mieux aujourd'hui. ici Tomas (on est que tous les deux pour manger) a piqué sa crise à table et est parti au lit sans manger. pas facile facile... :arrow: quinya: comment va ta puce? cette fièvre? çà ne serait pas les dnets? (je ne me rappelle plus de son age :oops: ) :arrow: alex: oui c'est mieux de faire la réeduc avec ta sf, car elle te connait et elle connait les caractéristiques de ta grossesse. c'est ce que j'avais fait pour le premier et je le referai avec elle aussi cette fois-ci. Bon allez zou, je vais essayer de me reposer Bisous à toutes
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 15:20
coucou les filles !!! alors moi mardi rdv avec puericultrice pour un cour sur le fait de s'occuper de bebe !!!! je me suis fait suer comme un rat mort lol !! elle nous as donner les nouvelles methodes pour s'occuper de beb mdr , ont utilise plus de lait de toilette mais de l'eau tous simplement , ok je fait comme je veux cher moi lol !!!! mercredi rdv gygy le matin et j'ai confirmation pour le 11 septembre , avec un declenchement le 18 septembre ;) et mercredi apres midi rdv avec anesthesiste tous va bien les resultats sont bon donc si j'ai besoin je pourrais avoir la peri !!!! maintenant je commence le neuvieme mois et je n'ai plus de rdv donc plus qu'a patienter !!! et vous comment va ? les filles j'espere que vos nuit vont s'adoucir !! que vos douleurs vont se calmer !!! que votre bonne humeur est a la fete !!! que vos enfants soit sage !!! que vos conjoint vous aide !!! bref que tous aille bien gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 17:15
bonjour, bonjour comment ça va bien !! Moi j'ai la forme, c'est deja mieu qu'hier. Bref des haut des bas !! hier soir fete de village couché a 1h30, ce matin foire dans un village voisin, avec des sousou a dépencé. Et sous un soleil de plombs, du coup bibou couché plutard, il dort encore et moi je profite de l'ombre du jardin !! je vous souhaite à toute une bonne fin de journée !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 23:00
Merci Kakti, ma fille a 3 ans et toutes ses dents :D elle fait une angine blanche. On est revenue de chez le médecin, elle s'est installé sur le canapé et la fièvre est remontée. Je lui ai donné les médoc et elle a mieux mangé. Pas de cinéma non plus pour aller au lit. j'espère que la nuit sera meilleure. Danysoph, eh oui, les modes changent... et ils imposent bcp. c'est sur qu'après chez toi, ils viendront pas te controler :lol: c'est que les produits d'hygiène sont maintenant fort critiqué comme étant irritant. Alllez, je file au dodo :wink:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 08:39
Coucou les filles, :arrow: Quinya, j'ai vu après l'age de Julianne. Qu'elle se repose bien surtout. j’espère que vous avez pu mieux dormir toutes les deux cette nuit. :arrow: Danysoph: c'est sur qu'après chez toi tu fais ce que tu veux!!!! :wink: Après c'est vrai qu'avant on utilisait beaucoup de produits. Ma mère me demande à chaque fois le talc :wink: :roll: . :arrow: darkpink: cool de retrouver la forme. Je t'avoue que je suis aussi assez contente. Je dors mieux et du coup un peu plus la peche dans la journée. Gros bisous à toutes, on va à la plage 8)
ezeva 28 messages
ezeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 10:23
Bonjour à toutes ! J'ai fait un petit passage sur le forum en début de grossesse (au 3e mois je crois), mais je n'ai pas eu le temps de revenir par la suite. Maintenant que je suis en congé mat, me voila de retour. Alors moi c'est Aurélie, j'ai 32 ans et je suis enceinte de BB2 (une petite fille) qui doit montrer sa jolie frimousse le 9 septembre. BB1 est un futur grand frère de 2 ans et demi (il est né en janvier 2009). Et Papa a 34 ans. Voila pour ma petite famille... Sinon ma grossesse s'est plutôt bien passée, et j'aborde la dernière ligne droite : j'ai à la fois hâte de tenir bébé dans mes bras et envie de le garder au creux de moi... égoïstement :wink: Depuis le début de la semaine, le plus dur c'est que mon petit chéri a la varicelle. Heureusement, je l'ai déjà eue, donc tant qu'à faire je préfère qu'il la fasse maintenant plutôt que dans un mois quand sa petite soeur sera là... Mais je me sens terriblement impuissante :cry: Bises à toutes et bonne journée. Aurélie
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 15:11
Re bienvenue parmis nous Ezeva. Ma fille a fait la varicelle a 9 mois. A cet âge là, c'est moins inconfortable pour eux. Par contre, trop tot et ils peuvent la refaire plus tard. Donc effectivement, vaut mieux que ce soit avant l'arrivée du bébé. Mieux dormi cette nuit. juliane n'a pas fait de comédie pour aller au lit. Par contre, encore 4 réveils : 22h; 2h, 3h et 4h. Je mets ca sur le dos de la fièvre et de l'angine. Mais la couche était propre au réveil. Ca vaut plus le coup de se réveiller. :lol:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 17:04
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Désolée, je ne post pas beaucoup sur le forum, mais depuis quelques jours, ce n'est la grande forme. Je vous avais dit que j'avais une toux grasse ben c'était bien un début de grippe ou je ne sais quel virus. Du coup, je suis sous antibio, doliprane, sirop... Et tres fatiguée. En plus, il nous reste encore un tas de trucs a faire et dans mon état, ce n'est pas facile, d'autant que chéri bosse et fais le ramadan, donc pas tres motivé le soir. Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. :arrow: Quinya : ta puce va mieux? Pauvre chérie, ca fait mal une angine... :arrow: Ezeva : bienvenue a toi ! :arrow: Danysoph : moi aussi, j'ai eu mon cours de prepa sur les soins de BB. Du coup, au début j'étais pour l'eau naturelle, et finalement j'ai acheté du liminent. Apres chacun fait ce qu'il veut ! Bon allez je vous laisse faut que je trouve rideaux pour la chambre de BB, d'ailleurs si vous connaissez des sites pas trop chers, je suis preneuse. Biz !
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 23:49
Perso, j'ai vite utilisé l'eau pour ma fille et elle n'a pratiquement jamais eu d'érythème fessier. POur les sorties, j'achetais des lingettes ca plus pratique mais à la maison, j'avais le flacon de Mustela que je remplissais d'eau. EN cas de rougeurs, je mettais du bepanthène mais je n'en ai pas utilisé tant que cela. POur les rideaux, je les ai trouvé chez Leroy Merlin : 20 € la paire de Rideaux et 30 le double rideau. Il est grand en longueur mais ma BM va le couper. J'aime bien leur collection et le prix est raisonable. SUr internet, j'avais rien trouvé. Ma fille a mieux mangé aujourd'hui et la fièvre a baissé. Mais elle a été grognon une partie de l'AM, après la sieste. Et ce soir, grosse frayeur, elle a trébuché et je l'ai vu se cogner contre la table basse, j'ai cru que c'était l'oeil qui avait pris. J'ai eu très peur. Heureusement, c'était l'apéro :o , les glaçons étaient à proximité et après on a mis de l'arnica. Mais la joue a quand même bien bleuie. On verra demain ce que ca donne. :roll:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 14:11
3e cours de prépa ce matin. C'était sur l'accouchement. C'était interessant car ca revient aussi sur mon précédent accouchement, savoir comment mieux appréhender le prochain. Coté nuit, seulement un réveil nocture pour ma fille :D à 4h30 par contre, j'ai mis un temps fou à m'endormir. j'ai dû dormir 5 h au total. Je m'en vais faire une sieste :o
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 21:58
Bonsoir les filles, Pas grand chose de neuf par ici, plage ce matin puis gros dodo de Tomas cet aprem, et là tranquille dans le canap!!! ah si, engueulade avec le papa. qui m'annonce que demain midi il va faire du foot avec un copain (quoi? un copain musulman qui fiat le ramadan et qui va faire du foot en plein cagnard, tu te moquerais pas de moi un peu là? ) Du coup, je me suis bien rappelé que depuis 2 mois, il sort beaucoup plus qu'avant ect ect... donc je lui ai demandé des comptes, et cela l'a beaucoup vexé. Bon apparemment y a pas de soucis mais bn je lui ai demandé s'il aurait préféré que je vérifie son portable en cachette! il me réponds " de toute façon tu l'aurais fait!" "heu ben non, je ne l'ai jamais fait". c'est dingue çà fait 7 ans qu'on est ensemble et il pense que je peux faire çà. Le truc est qu'en plus, il me dit que d'habitude il refuse ce que tous ses copains lui proposent le dimanche pour rester avec nous à la maison. Ah sympas, maintenant en plus on est des boulets. Pardon d'avoir voulu fonder une famille. Sincèrement je me pose beaucoup de questions. Je trouve qu'il a énormément changé en quelques temps et si peu de considérations pour moi, çà commence sérieusement à me gonfler. J'espère que les choses vont revenir à la normale après l’accouchement sinon, je ne donne pas cher de nous. :cry: Pour l'instant je ne veux pas trop y penser et juste penser à ma pépette et à mon fils. Désolée les filles je me suis lachée mais j'avais besoin. A part cela, tout va bien :roll: :wink: :arrow: quinya: contente que ta fille aille mieux. Comme toi, quand Tomas se réveille, je remets un temps de fou à me rendormir du coup, les nuits sont bien découpées!!! Cool si ton cours peut t'aider pour l’accouchement. Moi j'ai rdv mardi avec un sf homéopathe. Je verrais bien ce qu'il me conseille. :arrow: le liniment c'est bien çà hydrate bien la peau. Pour le bépanthène, j'ai toujours le même tube depuis la naissance de Tomas. je lui en mets dès que c'est bien rouge et hop en général çà passe vite fait. Bon allez je vais aller me coucher, je suis crevée. Bisous à toutes et que les ondes de la pleine lune nous soit bénéfiques!!!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 22:10
coucou, dslé je ne poste plus vraiment, j'ai pas trop de temps en ce moment, je n'allume le pc ke le soir et vous polué tellement ma boite mail avec vos converse sur FB que du coup quand j'ai fini de suivre, il est 23h passer et que je suis trop fatigué pour passer !!! :lol: :shock: :lol: :lol: :lol: kakty, on est la pour t'ecouté et te remonté le moral aussi. Aprés j'ai chery qui m'a fait ça mais au debut de la grossesse, comme s'il avait peur !!! Et effectivement, il sait senti coinsé, avec bibou on fait plus de chose qu'on ne refera que dans un an ou deux quand la petite sera plus grande, du coup mm si c'est lui qui m'a tanné pour avoir une second, il a flippé puis c'est passer. J'espere pour toi que ce n'est que passager !! Pense a toi, ton bonhomme et la mistinguette. Et profite de ces dernier moment de grossesse. Quinya, ravie que ta miss te laisse dormir un peu plus !! Mais je connait aussi les reveil nocturne qui me font ensuite tourné en rond dans mon lit. Souvent le papa me dit : Ben fallait ma reveillé !!! Oui en mm temps j'ai plus vite fait d'y aller !!! :roll: Aller je vous laisse, a bientot !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 22:35
coucou, et ben kakti, c'est pas le top !!!! tu sais quoi, moi j'ai eu la meme sensation au milieu de ma grossesse. Genre j'etais tres fatiguée et pas du tout motivée pour sortir le soir et ben, j'avais des petites remarques du genre : "ah ben on va plus avoir de vie sociale etc". Je pense que les hommes reagissent diferement, ils n'ont pas la meme conception. T'inquietes, ca va passer, j'en suis sure, et puis il y a aussi surement tes hormones qui ont peut etre tendance a dramatiser les choses... Allez gardes la peche, c'est la dernière ligne droite, tu as ton petit Tomas, qui lui te sera toujours fidele (c'est ce que j'arrete pas de dire a mon mari sur mon fils...) et puis ta princesse qui va arriver. Une bonne nuyit de sommeil et demain, ca ira mieux. Pour te rassurer mon mari joue au basket, meme en plein ramadan :wink:
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 23:09
coucou les filles!! :arrow: Kakti : ça fait du bien de se lacher un peu! Tu n'es pas la seule dans la meme situation. Le mien vien de me laisser ce week end soit disant pour réfléchir mais ce n'est pas à cause de moi. C'est soit disant à cause de son travail! Pff S'il n'a pas besoin de réconfort, je serts à quoi? J'ai bien envie de lui faire la tête en rentrant mais je sais pas si je vais pouvoir! Sinon tout va bien. Ma ptite Gwennaëlle n'est pas décidée à sortir bientôt. Et pourtant j'aimerai bien car j'en ai marre des brulures d'oesophage!!! Allez! Bon courage à toutes et vivement l'arrivée de nos ptit bouts!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 09:39
Merci les filles. le souci est que Roy ne sort jamais. A chaque fois qu'on sort ensemble, faut que je le motive!! et pour qu'il sorte seul, je le pousse (c'est quelque chose qui ne me dérange pas du tout). Et là depuis 2 mois, il sort tout seul sans me demander si j'ai envie de venir; Et puis c'est pleins de petits trucs: du type, j'ai eu le droit à un bisou hier de toute la journée (malgré la dispute), hier soir il s'est maté un film seul sans me demander si j'avais envie de le voir avec lui, voilà c'est pleins de détails insignifiants mais qui mit bout à bout me font poser des questions. En gros, si je n'étais pas là, çà ne lui changerai pas grand chose (mais ce n'est pas nouveau), en plus y a 2/3 mois, il m'avait sorti qu'il n'était pas heureux, qu'il trouvait que je m'énervais trop vite sur Tomas et qu'il avait l'impression de n'avoir aucun choix à la maison. Bon on verra bien. Pour l'instant, j'ai des contractions un peu douloureuses, ma pépette fait des cascades dans mon ventre, et mon Tomas a fait un bon gros dodo. heureusement car moi réveillé à 4h (par un appel du petit bonhomme), impossible d me rendormir jusqu'à 7h30!! Donc rendormie jusqu'à8H30 par les pleurs du petit voisin du haut qui du coup a réveillé Tomas aussi :roll: Vu qu'il fait gris, je crois qu'on va aller à la piscine. :arrow: leetis: comme toi, j'en ai ras le bol des remontées acides. J'en ai depuis le début de la grossesse et là j'en ai ras le bol. Vivement l'accouchement. :arrow: lilijaw: çà me rassure sur ton mari et le basket. oui je pense aussi qu'avec les hormones je prends plus à coeur tout cela, mais bon... le nombre de bisou que j'ai eu dans la journée, je ne l'ai pas revé. enfin... on verra. Pour tomas, a la fin il n'était pas non plus très calin, donc, pour l'instant je laisse passer l’accouchement et les premiers mois (car je sais que c'est dur physiquement et mentalement et on verra après comment les choses évolueront.) :arrow: darkpink: pour le coté sorti, c'est moi qui n'était pas trop motivée pour faire le second hihihi, et oui tout reprendre alors qu'on recommence à peine à faire des choses extérieures, çà me gonfle un peu et puis je me suis dis c'est soit maintenant soit on le fera pas ce deuxième. Bon allez je repasserai plus tard, bisous à toutes et merci les filles de m'écouter me plaindre!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.