Les Impatientes de septembre debarquent au 9eme mois!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 12:51
Coucou pour l'homéopathie, j'ai une copine qui est adepte elle m'a dit de prendre: - Actaea racemosa 9CH (tous les jours le mois avant d'accoucher) - 5 granules Gelsenium 9CH (pour les angoisses) - Actaea racemosa 4 CH + Gelsenium 4CH + Caulophyllum 4CH (toutes les 30min qd on est à la mater) Dites moi ce que vous avez qu'on compare!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 13:26
:arrow: merci danysoph pour les news!!! j'espère que babythree ne va pas attendre trop longtemps. :arrow: alex: j'avais trouvé à peu près semblable: avec en plus arnica9ch pour les hématomes donc c'était : -Arnica 9ch - Actea racemosa 9ch - Caulophylum 9CH 3 granules de chaque, 3 fois par jour Gelsenium une fois par semaine et avant de partir à la mater: Gelsenium et actea. Donc à peu près équivalent. La tisane de framboisier aussi pour aider le col à s'ouvrir. Si d'autres ont d'autres idées, ou infos n'hésitez pas. Bon ici piscine faite, Tomas s'est régalé, en rentrant on s'est arrêté chez macdo, puis rentrés maison pour 2 épisodes de mickey et là à la sieste. je crois que je ne vais pas tarder à le rejoindre!!!! pleins de bisous à plus tard!!! :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 14:31
POur ma 1e, j'avais eu Gelsemium Sempervirens, arnica Montana, Caulophyllum thalictroides, actaea Racemosa, en 5ch, 4 granules toutes les 15 minutes dès les 1e contractions, jusqu'à dilation complète du col. Je vais prendre RDV demain avec l'homéopathe car je vais être juste pour l'accupuncture. Sinon, ici, tjs fatiguée et mal dans la fesse et bas du dos :twisted: Danysoph passe le bonjour à babythree et souhaite lui bon courage. LE temps est un peu meilleur. et une amélioration est prévue d'ici mardi et jusqu'au WE.. enfin du chaud 8) Sinon, on s'est enfin décidé sur les meubles. On a déjà le lit et on cherchait une armoire et une commode à langer de même ton (miel) mais 'yen a pas bcp ou alors les armoires sont trop petites en collection bébé. Finalement, on a trouvé à la redoute et la commode n'a pas de plan adaptable mais on pense acheter un plan genre stabilange. Laquelle d'entre vous l'a acheté déjà ? est-ce que ca s'adapte sur une commode aussi ? On ira voir chez AUbert quitte à commander ensuite sur internet car souvent moins cher. Bon dimanche
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 18:24
re coucou les filles !! alors j'ai passer le message a babythree , mais c'est silence radio :? peu etre que le travail a repris , des que j'ai des nouvelles je vous le dit :wink: gros bisous les ventres ronds :wink:
missfain10 25 messages
missfain10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 18:52
salut les filles j'espere que vous aller tt bien :arrow: je prie dieux poure toi babythree :arrow: danysoph je compt sur toi poure avoir de s nouvelles les filles jai des crampe dan le ventre a l'idee de savoire que l'une d'entre nous va enfin ouvrire le bale je stresse je repasse +tard bisouuuua tt
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 22:36
Perso, j'ai hate mais c'est encore tot pour moi... Je devrais pas être dans les 1e. Sinon, je me suis posée la question de la liste de naissance mais le souci c'est que ce que je veux se trouve sur différents sites et c'est compliqué. J'ai trouvé une solution : j'ai cré un blog avec les liens des articles que je souhaitaient... si on me demande ce que je veux, j'envoie le lien... Allez, je vais me coucher. A demain
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 08:14
[color=darkblue:c2e74c3e8e][b:c2e74c3e8e]Je passe vite fait juste pour féliciter Babythree pour la naissance de son petit gars!!! et vous l'annoncer!!! Il pèse 2kg990 pour 46 cm et est en couveuse. [/b:c2e74c3e8e] Vivement qu'il retrouve les bras de sa moman!!! :wink: :bravo: :bravo: [/color:c2e74c3e8e] ici, hier j'ai fait la valise pour la mater! çà y est juste 2/3 bricoles à y mettre (serviette, le cadeau de tomas de la part de sa petite soeur...)... Bisous à toutes... [color=red:c2e74c3e8e]Qui sera la prochaine? :lol: [/color:c2e74c3e8e]
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 08:48
coucou les filles !!! [color=blue:8a771fff48]je me joint a kakti pour feliciter babythree pour la naissance du petit , apres 3 jours de souffrance il est arriver un peu plus tot que prevu , [/color:8a771fff48] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bbboy: bon ben du coup elle a ouvert le bal , elle se repose , et nous nous ferions bien de penser , que c'est bientot nous lol :oui: :oui: :oui: , alors verifions nos valises mdr :choc: sinon les filles , pour dormir je vois que c'est la galere pour presque toutes :? aller courage courage ont tient le bon bout !!!! et comme dirais kakti lol [color=red:8a771fff48]A qui le tour ??????[/color:8a771fff48] :what:
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 10:24
Félicitations à Babythreee!! J'espère que ce petit Elie rejoindra vite les bras de sa maman! En tout cas ça y est le bal est ouvert! Un peu tot pr moi aussi mais j'ai vraiment hate là!! Il faut que je commence à penser à faire la valise qd même!! Bonne journée à vous toutes, bizz :cop:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 11:08
Félicitation Babythree !!! il ne devrait pas rester trop longtemps en couveuse, vu son poids. Il est pas encore trop petit. Je sors de mon RDV du 8e mois. Rien de plus depuis l'écho de jeudi. Le col est tjs fermé. je ne serais pas la prochaine mais c'est également un peu tot pour moi aussi. Je lui ai dit que je dormais mal et donc très fatiguée. Sa seule réponse a été "et ca ne va pas s'arranger quand bébé sera là" :lol: sans blague :shock:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 12:00
[color=blue:4616cfe62c][size=24:4616cfe62c]félicitation a babythree[/size:4616cfe62c][/color:4616cfe62c], la pauvre a du attendre un certain temps. Je lui souhaite que son petit bonhomme la rejoingne bien vite !! Maintenant c'est le moment que les autre ce déside, le bal est ouvert !!!! Pour ma part c'est trop tot, mais certaine sont je suis sur, plus qu'impatiente !!! [color=orange:4616cfe62c]Allé a qui le tour????[/color:4616cfe62c]
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 12:20
Félicitations BABYTHREE! Après le marathon du week-end, quel soulagement quand même que ce ne soit pas un faux travail... C'est vrai que du coup je me dit qu'il faut sérieusement que je finisse ma valise... On ne sait jamais. Ces derniers jours, j'ai l'impression que bébé Max est plus bas. Les nuits sont un cauchemar pour moi aussi!! Possible que ça ne soit pas mieux après mais au moins je pourrai admirer mon boulot héhéhé :D Allez on va tenter un tour à la plage pour faire plaisir aux copains mais on va s'envoler avec le vent qu'il y a! Bonne journée les minettes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 13:37
Demain, c'est l'été qui commence, ils ont dit à la météo :lol: ici aussi bcp de vent et giboulées. :twisted:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 16:52
[quote:ba5a50f9a6="quinya76"]Demain, c'est l'été qui commence, ils ont dit à la météo :lol: ici aussi bcp de vent et giboulées. :twisted:[/quote:ba5a50f9a6] :lol: :lol: Il serait temps oui!!! :roll: :wink:
missfain10 25 messages
missfain10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 17:16
felicitations BABYTHREE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je lui souhaite un bon retablisement en fin elle peut prendre son petit prince dans ses bras :tete: a qui le tour? :think: :think: :think: :think: bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.