Les Impatientes de septembre debarquent au 9eme mois!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 20:45
P'tite fleur, mon terme est également pour fin septembre mais ici le RDV est pris depuis le 4e mois et il prévoit 1 mois et demi à 2 mois avant le terme, pour être sur. L'organisation nous est expliqué dès le début des inscriptions mais ca change d'une mater à l'autre. Renseignes toi quand même. Oui, sinon, j'ai eu mon congés patho par gygy donc pas besoin d 'aller chez généraliste cet AM. J'ai pu dormir. :lol: Il m'a rappeler que c'était un congés maladie donc soumis aux horaires de sorties... ils sont drole dans la mesure où j'ai des RDV pour la grossesse + cours de prépa. Enfin, je ne m'inquiète pas pour cela. J'abuse pas des arrets pour qu'ils m'envoient un controle :? Poucinou, tu me bats. déjà 3 kg. Il va faire plus de 4 à la naissance ??? A demain
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 21:55
Bonsoir, les filles!!! Pas trop le moral aujourd'hui. Encore envie de pleurer! J'en ai marre!!!!!!!! Pourtant j'ai vu la sf aujourd'hui et tout va bien. Je devrait etre contente non? Je ne supporte personne en ce moment! Comment vous faites les filles pour rester zen? Moi j'ai envie de tout claquer!!! Sinon vous? Comment allez-vous? Je me dis qu'il ne reste plus longtemps à tenir mais il me reste 51 jours et je trouve ça tres tres long! :arrow: Poucinou : Whaou!!! ça va etre un tres beau bébé!!!! :arrow: quinya76 : ça prend du temps un rdv avec l'anesthésiste?
Guest303341
29 messages
Guest303341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 23:27
bonsoir Comme promis je vous tiens au courant. Après visite, la césarienne se déroulera le 14 au lieu du 29/09, je gagne 15 jours avec ma petite princesse et en plus je suis super contente mon mari être à mes cotés lors de l'opération chose impossible lors de mon 1er accouchement en 2007. Voilà bonne continuation à toutes.
newark49 18 messages
newark49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 23:37
Bonsoir a toutes, cela fait longtemps que je ne suis pas venue.Je vois que l on toutes dans le même cas on a marre, moi aussi j ai des crises de larmes des fois, que je n ai jamais eu pour la première. J angoisse pas mal pour l accouchement surtout que depuis le 12 juillet on m a demander de me reposer car le col était court et mou et que bébé appuyait dessus.ma date est le 5septembre. Mais la chéri rentre demain pour les vacances et on doit préparer les cartons pour le déménagement qui se fera après l accouchement. Bonne soirée a bientôt
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 00:26
quinya et leetis : merci oui il a meme mis en conclusion "beau foetus" g t toute folle comme une gamine. et franchement la photo 3D est incroyable elle a des caractéristiques de l'un et de l'autre qu'on peut deja reconnaitre. apparemment oui elle ferai dans les 4 kilos mais comme on est très grand '1m90" il di que c un bb normal pour moi :D sinon pour le moral moi ca depend des jours comme la je serai sur mon nuage pendant un bout de temps mais ca va redescendre quan loulou va partir pendant une semaine. bisous bonne nuit à toutes et tenez le coup !!! encore un petit effort !!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 13:46
Ici, c'est pas tant l'envie de pleurer mais l'envie de tout claquer. ma fille a un sacré caractère et passe de l'ange au démon. Son père est en train de la coucher car elle faisait n'importe quoi avec moi. J'ai aussi l'impression de me trainer donc effectivement les 50 jours me paraissent encore loin et finalement, ca passera vite. Leetis, ils nous disent de compter 1h30 de RDV entre la réunion commune et l'entretien individuel mais c'est propre à cette mater. ce peut être différent ailleurs.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
missfain10 25 messages
missfain10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 18:27
salut les filles exuser mon absence c le mois de ramadan c dificile a jeuner av cette chaleure terribleil fait plus de44 degrer en philadelphie :arrow: kakti la midwife c bien la sagefemme :arrow: alexetalexca va bien mercie bebe va bien aucun sousie saufe q chez nous en a droit qu'a deux echo pendant toute la grossesse sauf lorsq ilya un blem :twisted: :!: pour l'homiopathie ici je sais pas si ca existejaimerais bien tenter jai hate de voire ma fille entre mes bras beh les filles je doit vous lesser poure aller preparer a manger bisou atoutes .
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 08:43
coucou les filles! je viens de capter que j'ai pas encore posté sur le neuvième mois!!!! mais je lis tous les jours!!!! ici ca va pas trop mal, y a des hauts et des bas aussi;; le moral sens va et reviens... heureusement que j'ai ma petite chérie avec moi!!! et la rentrée dans un mois! je crois que je vais pleurer ce jour la!!!!! allez par ce temps encore^pluvieux je vous :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 08:53
Bonjour les septembrettes!!!! Je passe vite fait, je profite que la maison soit encore calme, tout le monde dort encore sauf moi (même mon crapaud dort!!! le pauvre il est crevé avec les journées que l'on fait!!!). Plage le matin, et sorties l'aprem. C'était une bonne semaine avec ma petite famille, on en a bien profité :wink: . Ils reprennent le train cet aprem. Qq jours tranquilles et ma meilleure amie arrive mardi et repart Jeudi!!! et la semaine suivante sans doute mes parents mais j'attends toujours leur confirmation :x . J'ai eu mon rdv chez gygy hier. La petite va très bien, pèse déjà 3kg (je trouve cela énorme, un mois et demi avant le terme!) mais pour gygy c'est parfait :wink: donc tout va bien. Toujours tête en bas, le col a raccourci mais bon toujours fermé, et en plus, j'ai le droit à un suivi monito par semaine surtout pour surveiller la cicatrice de la césarienne. Et voilà. par contre, il n'a pas voulu me faire le pv car trop tot selon lui et il attend le prochain rdv qui est le 2 sept!! (j’espère que la petite sera là avant! :lol: ) J'ai rdv chez l'anesthésiste lundi aprem. Et voilà pour les dernières nouvelles! ici les rdv se font un mois avant le terme. :arrow: missfain, saloua: bon courage pour le ramadan, ne prenez pas de risques avec les bébés. :wink: :arrow: quinya: je te comprends!! moi aussi j'ai plutôt tendance à manquer de patience. là avec 2 préados en plus à la maison, (qui sont pourtant très sympas) mais par moments arghhhhh! Pour le congés patho, oui c'est un congés maladie classique (sans carence) mais bon, en général, ils ne contrôlent pas. D moisn j'en ai jamais entendu parlé. Puis là avec les chaleurs, etc, sincèrement je pense que la sécu puisse comprendre qu'une femme enceinte puisse avoir besoin de se reposer. :arrow: poucinou: oui j'adorre aussi les photos 3D. Nous elle ressemble trop à son frère (qui est un mini Roy!). On voit trop bien leur petite frimousse. :arrow: Ninou: contente que ta césa soit avancée. Tu profiteras plus de ton bébé. Au moins tu auras une petite vierge!!! c'est très sympas, on est adorable comme signe :wink: :arrow: leetis: malheureusement t'y peux rien, c'est les hormones. Elles ne font pas les mêmes choses à toutes. Essaie de te reposer au max. Et de penser à de bons trucs. Fais toi plaisir aussi (un massage, une piscine, un coiffeur, pour te détendre au max.) pleins de bisous de réconfort. :cop: :arrow: petite fleur : ici c'est le gynéco qui donne les papiers pour le rdv chez l'anesthésiste. Mais appelle les et tu verras bien. Bon allez, je vais me bouger un peu. Pleins de gors bisous à toutes et à très vite!
leanna22 19 messages
leanna22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 16:34
Bref passage... Depuis le dernier poste que jvous ai laissé je suis retourné à l'hôpital, mon séjour à là maison n'aura duré qu'une semaine! Samedi dernier la sf est passé à là maison et m'a examiné, le travail avait commencé m'a t'elle dit, donc hôpital direct, ... Arrivé à l'hôpital direction salle de travail, puis perfusion, une fois encore, tout à était stoppé à temps... Depuis, rebellote, g repris les bonnes vieilles habitudes de l'hôpital... Pfffffffff On m'a laisser entendre que je rentrerais à là maison lundi car 34sa (aujourdhui) passé il n'y à plus de risque pour bébé, mon col es effacé et ouvert à 2doigts et ils pensent qu'avec encore du repos et de là patience jpeu tenir jusqu'à 36. Après on stoppera les medocs et si ça viens, ça vien. Pfffffffff marre! J'en peux plus! Tellement de semaines passés au lit, à l'hôpital!! Enfin encore 2semaines et jpense que je me lâcherais... J'espère que pour vous toutes ça va, le ptits bouts se portent bien, j'avouerais que je n'ai pas pu vous lire avec mon petit écran de portable c galère, mais fallait jvous donne des news... Promis, si j'accouché jvous informé... Bisous les filles...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 17:54
:arrow: aie léanna, pas de chance. Bon allez du repos du repos!!!! Deux semaines et çà ira!!! Pleins d egros bisous
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 18:11
Salut les filles On attend le débarquement de copains qui viennent pour une semaine, maison nettoyée, rangée, lits faits... Quelques petites contractions, c'est de bonne guerre! Hier on a eu cours de prépa avec les papas. Très sympa, chérichéri a pu souffler dans l'eau avec moi et apprendre deux/trois massages qui peuvent aider à soulager le dos et à assouplir le bassin. Il était ravi. En ce moment, bébé n'arrête pas d'avoir le hoquet! Ca l'énerve alors il tape partout... Pour ce qui est de ses mensurations, nous avons notre dernier rdv jeudi, trop hâte de savoir s'il est toujours aussi gros pépère ou s'il a un peu pitié de sa maman! Bon vais me reposer dans le canapé, rugby avec chérichéri. Vais faire un ptit somme je crois!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 19:45
Salut les filles, Journée épuisante car la famille était présente pour les 3 ans de ma fille. elle a été gatée. Léana, bon courage. Grossesse pas drole. encore un peu de patience. Kakti, t'as raison. les controles sont plutot rares mais arrivent pour les congés maladies plutot, même enceinte. J'ai connu quelqu'un à qui c'était arrivé. ils controlaient que l'arret était justifié. mais bon pour les congés pathos, c'est différent. Et puis, je n'ai pas eu d'arret avant. Allez bon samedi soir. A plus tard
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 08:48
Coucou les filles, çà y est retour au calme!! Le petit dans sa chambre, tout va bien. Par contre nuit terrible, j'ai pas arrêté de bouger dans tous les sens (le pauv' papa n'a pas pu dormir) +4 levés pipis + un cauchemar de Tomas. Arghhh nuit crevante! Aujourd'hui pluie, donc pas de plage et en plus le papa va aider à un déménagement, du coup seul avec le loustic sans bouger. Pas possible, je vais l'emmener à la piscine. Bon à part çà, j'ai regardé hier soir l'homéopathie pour l’accouchement, je vais en parler avec ma sf. Y ' a des trucs qu'ont l'air simple et efficace. Est-ce que l'une d'entre vous a testé? :arrow: Quinya: oui, effectivement pour les arrêts maladie il y a de plus en plus de contrôle enceinte ou non. Et le truc aussi est que cela peut aussi être une demande de l'employeur! :arrow: Alex: sympa le cours avec le papa dans l'eau. Roy était venu pour l'explication sur l’accouchement, et il avait trouvé cela très sympa mais après n'avait pas pu à cause du boulot. Pour le hoquet, la petite l'a très souvent, mais bon çà ne l'énerve pas plus que çà. J'avoue qu'elle s'est bien calmée ce dernier mois ma pépétte. Ces coups sont plus souples. Bisous à toutes. Et pleins de pensées pour Babythree!!! Alors bébé est là ou pas? Bises
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 09:45
coucou les filles !! pour babythree !!!! elle est a la mater dans une chambre toujours en contractions :wink: le moral est moyen me dit elle et elle en a marre d'attendre !!! des nouvelles plus tard lol !!!! des que j'en saurais plus :) sinon moi ça va je digere ce que ma dit le chef de service de la mater tranquillou j'ai rendez vous avec mon gygy qui a ete l'ancien chef de service mercredi et il ma dit pas de panique je vous explique !!! sinon j'aide une copine qui viens de demenager a cote de cher moi :wink: pfff c'est la chiotte les demenagement lol je reviendrais des que j'aurais des nouvelles bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.