Les Impatientes de septembre debarquent au 9eme mois!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 10:15
2 pyjamas en 10 minutes, c'est pas mal... et le ramoneur est tjs pas là :o
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 14:39
bonjour les mamans !!! Alors ça y est on a toute nos bébé dans les bras !!! Pour ma part la miss dort plutot bien la nuit, bon elle se reveille pour tété mais sinon se rendort, en mm temps avec le rafus que fait son frere dans la journée, elle dort pas paisiblement !!! et elle aime etre eveillé le matin !! ce qui m'arrange comme ça je fait tout le mnage bruillant, comme sa l'aprés midi quand le grand dort, nous aussi, et plus paissiblement !!!! Bon aller je vais faire la sieste !! Quinya le ramoneur est passer ou pas ?
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest659340
21 messages
Guest659340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 19:08
Bonjour à toutes, Je suis sortie de la maternité mardi. Notre petit homme est né le 23 septembre à 1h52 du matin : 3.670 kg et 51 cm. Il s'appelle Ugo ! Pour moi, épisio et ventouse + crise hémo.... Mais aujourd'hui ça va mieux ! Bises à toutes et profitez à fond, ça passe tellement vite.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 03:31
Félicitation Alixjustin!!! Et un p'tit bout de chou d eplus!!! Bon Ici grosse crise encore ce soir. Je suis deg, on est allé boire l'apéro chez des voisins et Tessa a chouiné comme jamais, Tomas a été lui super. Par contre, retour à 22h car Tessa a tellement hurlé qu'elle a réveillée leur petit bonhomme qui dormait et depuis, ne veut pas me laisser dormi. là elle est dans l'écharpe et dès que je la pose c'est hurlement. En plus son frère, c'est réveillé à Minuit en pleurant toutes les larmes de son corps. Il s'est cogné et apparemment çà lui fait mal à la tête. çà a l'air d'aller mieux. Mais bon je craque j'ai du dormi 30 minute à tout cassé et le papa ronfle!!! Il a intéret demain matin à me laisser dormir! Là c'est bon çà m' a vacciné de sortir avec la petite jusqu'à ses 21 ans :roll: :wink: Bon allez je vais essayer d'aller nous coucher. mais j'y crois pas. :cry: :arrow: Quinya: alors ce ramoneur?
Guest659340
21 messages
Guest659340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 09:43
Salut, Pour les crises hémorroïdaires, il existe le GinKor Fort : il faut en prendre 4 par jour et pendant au moins 15 jours (ça met du temps à faire son effet) mais ça marche bien ! Sinon, moi mon loulou a fait le bazar de 20h30 à 23h30 puis il s'est endormi tranquillement après son biberon et 4 rots !! 2 rots qui le gêner avant de s'endormir, une fois qu'il les avait fait, il s'est endormi direct !!! Il a dormi jusqu'à 4h30. Ensuite, change et biberon et re-pleurs. Je l'ai pris avec moi et il a fait encore quelques rots mais il ne se rendormait pas et continuait à pleurer. J'en ai eu marre : il avait manger, il était propre et avait bien digéré.... alors je l'ai mis au lit : il a pleuré 10 minutes tout seul et s'est endormi ! Au début, je culpabilisais de le laisser pleurer mais un soir, j'étais fatiguée nerveusement et je pleurais pour un rien... Je ne supportais plus ses cris alors je l'ai laissé : il a crié pendant 20 minutes (20 minutes très douloureuses pour moi !) et il s'est endormi. Bon courage à toutes pour vos courtes nuits et la gestion des pleurs !! Bises
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 10:23
coucou les filles moi je suis octobrette que fais je ici je suis venue vous felicitez pour tous les bébé qui son né en septembre gros bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 22:21
Bon, le ramoneur est passé à 13h15 au moment du couché pour la sieste :D . Juliane a eu un peu peur mais heureusement, ca n'a pas duré longtemps., l'intervention. COté bébé, nous son moment d'éveil c'est entre 18h et 21h. Elle pleure pas mais essaie de s'endormir en tétant, sauf que mes seins ne produisent pas 3 heures d'affilés. Finalement, elle s'endort dans les bras de son père vers 21h. La journée, elle peut dormir dans son lit mais le soir, elle s'y refuse. C'est peut être le noir. Alix, c'(est dur de les laisser pleurer mais en même temps, ils en ont besoin également, ca leur petmet de se défouler du stress de la journée. Nous on évite encore car la grande dort mais elle s'endort facilement dans les bras et surtout, c'est une enfant qui ne pleure jamais :) Pourvu que ca dure :D
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 13:35
coucou les filles !!! alors comment vont les maman et les bebes ? moi ça va tranquillou lol , on profite de tous les moment et j'adore ça lol !!! :arrow: rachichou merci et bon courage pour toi bientot :wink: felicitation aux maman qui viennent d'accoucher et bienvenue au bebes :D :arrow: leetis moi non plus j'aime pas l'entendre pleurer lol donc je la couve beaucoup mdr :roll: pas grave si c'est pas bien j'ai fait pareil avec les grand et je m'en suis bien sortis lol !!! :arrow: quinya76 la rééducation se passe comment ? je l'ai pas fait pour les trois premiers et la il parait que je dois le faire grrr pas gagner ça encore !!! les filles qui veulent nous rejoindre sur facebook envoyer moi un mp je vous passerais le lien :wink: sur ce gros bisous et a ce soir surement :D
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 14:40
Coucou les filles, bon ben après une nuit terrible (la nuit de vendredi à samedi), et ben c'est à nouveau le calme plat et des dodos tranquilles!!!! Par contre, je suis obligée d elui faire des rots après les tétées, sinon c'est crise. J'ai arreté les probiotiques (peut etre que finalement çà ne lui allait pas car à part la première journée, la suivante avait été atroce). Mais c'est vrai aussi que j'essaie d'espacer les tétées pour éviter de lui surcharger l'estomac. Bon les filles je vais ouvrir le nouveau post dans les amitiés, que celles qui nous ont suivi de près ou de loin pendant ces 9 mois, veulent continuer à papoter, ce sera avec grand plaisir!!! Je mets le lien sur le message suivant, bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 14:52
et voilà!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=156399 au fait, merci beaucoup Rachichou et bon courage à toi pour cette fin de grossesse!!! Bisous
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 19:50
salut les grenouilles !!! comment va ??? super le nouveau post !!! pas de soucis je vous suis ici aussi , je viendrais quand ma poulette me laisseras du temps !! bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.