Les Impatientes de septembre debarquent au 9eme mois!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
carnivoreuse 34 messages
carnivoreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 19:35
salut tout le monde! drôle de journée pour moi... rendez-vous ce matin 10h pour contrôle à J+2, monito et là, contractions! les toutes premières, régulières et tout. Pas excessivement douloureuses mais de plus en plus, on y croit. Col ouvert à 1 doigt, on nous dit d'aller marcher une heure et de revenir, nouveau monito, contractions un peu plus fortes, col ouvert à 2 doigts, on retourne marcher deux heures, nouveau monito... toujours des contractions mais moins fortes... rien de neuf au niveau du col... retour à la maison!!! dommage, j'aurais tellement voulu éviter le déclenchement. Rendez-vous demain matin à 8h30 pour déclenchement (ils déclenchent à j+3 à Meaux). On y a cru... :cry: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b241681141]http://www.enceinte.com/reglette-134061.png[/img:b241681141][/url]
Guest659340
21 messages
Guest659340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 20:12
Vais-je avoir droit à la même chose ? Demain, date de mon terme, RDV à l'hôpital à 15h. Programme de ce soir : marche, bain chaud et calin sous la couette avec mon homme !!!!!! Demain matin : marche d'une heure et bain chaud avant d'aller à l'hôpital. Plus de 45 minutes de trajet, alors j'espère ne pas revenir à la maison !! Bon courage...
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 11:56
Eh oui, Ezeva, c'était bien le bon jour. Nous sommes arrivés à la mater à 8h, col dilaté à 3-4. Après, ca m'a paru long : attendre l'anesthésisite, la dilatation, la descente du bébé... CLotilde est née à 15h19 avec ventouse car Mlle avait le nez en l'air. :o De mon coté, une petite déchirure mais les points me font assez mal + crise d'hémoroides. :? La station debout m'est encore pénible. Papa est encore à la maison aujourd'hui mais demain, il reprend le boulot. j'espère que ca ira mieux car il faut gérer la grande...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 15:01
Bonjour les filles, Bon je vois que le fofo s'endort. normal, avec les petits, on est plus que pris. Nous attendons les dernières et je nous passerais dans les amitiés. Ici tout va bien. Tessa est adorable, dort beaucoup, son frère est un amour avec elle. On commence à bien prendre notre rythme, et cela devient plutot agréable. J'espère que tout le monde va bien... Gros Bisous à toutes!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 15:23
Ici aussi, on commence à prendre le rythme. Clotilde tete toutes les 3-4h maintenant. C'est mieux. Il me reste plus à attendre que les fils se résorbent pour que je devienne valide et ce sera parfait :D
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 11:20
Moi, je suis partante pour un post dans les amitiés mais malgré tout, avec FB, le forum se désemplit. Ca fait double usage. Les filles n'ont pas le temps de poster sur les 2 sites, surtout avec nos loulous maintenant. Perso, je trouve FB en fouilli. Si on commente un vieux post, ils remontent et apèrs, on est perdu. je ne sais plus qui a accouché, depuis quand... Le forum reste par ordre chronologique, je trouve cela plus lisible. Enfin, ce n'est qu'un avis mais malgré tout, je pense qu'il faut faire un choix entre FB ou le fofo car on ira pas sur les 2. A bientot
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
ezeva 28 messages
ezeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 16:03
Bonjour les filles ! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue... mais je vois que tout le monde est dans la même situation :wink: Félicitations Quinya et bienvenue à Clotilde ! Moi aussi j'ai eu besoin de quelques points (mais rien à voir avec la méga épisio + déchirure que j'avais eu pour le 1er) : entre le doliprane et l'arnica (homéo), ils ne m'ont pas trop embêtée. Sinon la sage femme à l'hôpital m'a parlé d'hypericum perforatum 9CH mais je n'en ai pas pris puisque je n'avais pas mal (mais c'était peut-être plutôt pour la cicatrisation, pas pour la douleur). Avec Bérénice, nous avons pris notre rythme et la puce me laisse dormir la nuit : c'est moi qui la réveille sinon elle dort de 22h à 8h le lendemain, c'est pas top pour l'allaitement, et pour elle c'est trop long sans manger ! Concernant un post dans Amitiés, je suis partante. Je serais heureuse de vous y retrouver et de suivre l'évolution de nos bouts de choux. Sinon je ne suis pas sur FB. Bonne journée et à bientôt !
missfain10 25 messages
missfain10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 18:58
salut les filles je vien vous annoncer l'ariver de ma petite hanna le 6 septembre a17h 33a pm 3k 580 en pleine forme accouchement naturelle av des poins souture,jai pas quiter l'hopitale tt de suite 15j, j'ai ue des complication je doix faire une operation de la visicule bilaire jai pas voulue prendre le traitement a cause de l'alaitement naturelle je prefere la laparoscopie encore felicitation att qui on accoucher je croise les doixt pour les prochenne bisous a tt a plus
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 10:58
J'ai également de l'homéopathie, et du Daffalgan mais ca ne fonctionne pas assez. C'est un peu moins douloureux mais quand même un peu; Bien pour les nuits, Ezeva, Moi, elle me réveille vers 2h et 6h, tetée de 20-30 minutes et elle se rendort de suite. Ensuite, c'est 9h, juste quand on revient de l'école :lol: Elle est pas contrariante. Ce matin, j'ai testé le drive pour les courses. Je suis moyennement emballé mais bon, il me fallait qq produits dont des choses lourdes et j'avais pas envie de le faire avec CLotilde dans le caddie, même si il y a des sièges spécial bébé. En plus, c'est pas le magasin le plus près donc j'ai pas gagné de temps, c'est jsute pour Clotilde que je l'ai fait.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 21:20
coucou les filles !!! je vais essayer de revenir un peu plus , sur le fofo , si la puce veut bien me laisser un peu de repis :roll: ça c'est pas gagner !!!! sinon manuela va bien ça grandit vite et elle tape de grosse colere parce que elle a toujours faim :shock: une gloutonne grrrrr moi et bien les soucis d'apres accouchement mdr , monter de lait atroce et hemos insoutenable pire qu'une episio :? je vois pas mal de nouveau pseudo , si vous voulez nous allons vous passer le lien pour facebook !!! sinon je suis ok pour rester sur le fofo avec un nouveau post :wink: gros bisous les filles !!! :D
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 08:58
Je te comprends Sophie. moi c'est pareil pour la crise d'hémo. j'ai eu des traitements mais ca n'a pas vraiment marché. Là, ca va un peu mieux mais dès que je retourne à la selle, ca reprend. Sinon, je suis quand même bien fatiguée, bien qu'elle ne soit pas trop embetante la nuit. elle tete vers 2h et vers 6h. Ce matin, papa a pu emmener la grande à l'école, ca fait du bien. Par contr,e c'était la course car il est très mauvais en gfestion du temps. Il a dû l'emmener en voiture alors que moi, j'y vais à pieds :o Et j'ai dû me lever pour l'habillage et coiffage, sinon, ils arrivaient à midi à l'école :D
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 10:15
salut les filles, :arrow: et oui vous avez raison on est de - en - présente sur le forum mais faut dire que ces petits coquins ne nous laissent pas bcq de temps. j'en profite pdt que Mlle dort, en fait faut dire qu'elle dort une bonne partie de la journée et par contre fait le foin le soir, mlle a les yeux grands ouverts et n'est pas décidé à dormir. si elle ne s'endort pas aussitôt après le bib alors on peut se dire qu'on est obligé de la prendre avec nous pour l'endormir sinon elle ne s'endormira pas, et encore quand elle n'est pas décidé elle pleure au bout d'une heure après le bib pour manger de nouveau et du coup on en a comme ça jusqu'au prochain bib. Ah la la ces bb mais bon ce sont quand même des amours de bb. Va quand même falloir qu'elle arrive à comprendre que maman a besoin de dormir la nuit pour pouvoir s'occuper d'elle sans trop de fatigue. :arrow: missfain : bienvenue à ta petite Hanna et toutes mes félicitations, nos filles ont un jour d'écart (ma puce est du 05), :arrow: moi aussi les filles je suis partante pour un post dans les amitiés car après c'est vrai que toutes les filles ne vont pas sur fb et du coup risquent de se retrouver un peu seule sur le fofo, en plus c'est vrai qu'ensuite pour suivre l'évolution de nos loulous se sera peut etre plus facile. :arrow: ezeva : oh quelle chance moi j'aimerai bien que ma puce puisse déjà faire ses nuits, mais bon je me dis que dans un ou deux mois les nuits sans sommeil ne seront qu'un mauvais souvenirs, en plus vu l'allure à laquelle passe les journées ça arrivera bien vite. :arrow: kakti et Quinya : cool que tout se passe bien avec bb et la fratrie, nous aussi ça va les grands ont très bien accepté la petite et il n'y a pas de jalousie envers elle, ouff !!! :arrow: les filles pour les hemoroides : ma gygy m'avait donné du daflon, plus une pommade si vraiment très douloureuses et il existe également des suppos. j'en ai eu bcq pdt ma grossesse, c'était un peu mieux après l'accouchement et là ça revient, du coup j'ai repris du daflon et c'est un peu mieux. :arrow: de mon coté niveau physique je me remets doucement de la césa, la je marche bcq mieux, par contre le transit est encore un peu douloureux du coup quand il se met en marche j'ai tendance à être plié en deux. je crois que pour l'instant le pire est que je n'ai pas le droit de forcer pdt encore un bon mois du coup je ne peux pas porter les loulous et je fais attention pour porter le cosy ou le landeau de la miss, mais bon parfois j'oublie et du coup je fait des mouvements qui me rappellent vite à l'ordre car je sens des douleurs revenir. :arrow: je souhaite bon courage à celle qui n'ont pas encore accouché en espérant que leurs loulous nous rejoignent rapidement. Allez bonne journée les filles je vais aller faire un peu de ménage pdt que mlle MAELIA se repose. Bisous à toutes.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:47
<Coucou les filles, Cool que certaines repassent!!!! çà fait plaisir et cela même si les petits nous prennent beaucoup de temps. Aujourd’hui impossible de poser ma bichette, elle se met tout de suite à chouiner. pratique pour faire le ménage!!! D'ailleurs pour ma puce, aujourdh'ui premier vêtement de petite fille!!! Trop belle ma princesse, par contre c'est du 3 mois et elle ne nage pas dedans!!! Heureusement que je me suis décidée à lui mettre!! !Bon j'ai remis la récap à jour avec les pseudos. Mais je vois que certaines ne sont pas venus depuis un moment. On attend encore un peu (jusqu'à mi octobre) et après on bouge. Si j'ai oublié qq 'un n'hésitez pas à me le dire. Pleins de gros bisous à toutes
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 12:12
coucou les filles !!! comment va ce matin ???? moi nikel 00h00 / 6h00 j'ai fait un bonne nuit lol !!! sinon au reveil je suis passer faire un tour sur facebook et surprise milka a eu son bebe cette nuit , je suis super contente pour elle !!!! bon alors du coup qui na pas encore eu son bebe ????? :shock: avec mon hospi j'ai manquer pleins de trucs lol !!! sinon pour les hemos , j'ai du daflon , de la creme et des suppos :twisted: et j'ai toujours mal grrrrrr pour la monter de lait c'est plutot cool ça se calme !!!!! vive les cachets lol sinon Manuela va bien , elle est adorable a croquer et nous sommes completement gaga mdr !!! je vais aller voir la recap pour me faire une idee !!!! bisous a tt a l'heure !!!
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 13:01
Salut les poulettes, La flemme un peu de lire tous les blablas, je les lirai plus tard!! J'ai accouché lundi 19, bébé Max est un gros pépère de 4,820gr et 56cm. Il a repris son poids d'origine, nous sommes retournés à la maternité pour le faire peser impec. Mon accouchement a été long enfin surtout l'ouverture du col mais bon que du bonheur. Petite épisio et qq hémo mais pas méchant. Moi le souci que j'ai eu c'est avec l'allaitement, j'explique: J'ai eu ma première montée de lait samedi. Les seins ENNNOOOORRRMMMES mais un truc de fou, durs comme du bois, enfin jusque là classique. Sauf que mon sein gauche était tellement énorme que ça a tout bloqué, le lait coincé dans maman!!!! Je suis pas douillette mais là pleurage! Trop mal, rien n'y a fait bébé n'arrivait pas à téter, en massant rien, eau chaude rien. Donc retour à la mater, au secours, sauvez moi! donc je suis depuis hier l'heureuse locataire d'un tire lait électrique double flux (traduisez par on peu faire les 2 seins en même temps), le top du glamour. J'ai l'impression de ressembler à une vache dans une étable de stabulation!!! + médicament pour débloquer bon ça va mieux aujourd'hui! Pour le reste ça baigne, je cicatrise très lentement donc pour mes points c'est pas tout de suite guéri mais on positive. Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.