Les Impatientes de septembre debarquent au 9eme mois!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 09:09
SUper de se prendre l'averse juste au moment de partir à l'école... maintenant, ca s'éclaircit... Alors quoi de neuf sinon ? des nouvelles naissances ?
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 11:22
Salut les filles, Je suis désolée, ça fait un moment que je n'avait pas posté sur le fofo! De mon coté toujours rien, je suis à J+5... Monito tous les jours depuis samedi dernier. Le gygy a décalé 2 fois ma dpa, donc du 11, je suis passée au 12 puis au 15... Etrange. Là j'attends que le rugby se termine pour que chéri m'emmène au monito. Bébé est au taquet, il bouge dans tous les sens mais la sortie, visiblement ça ne l'inspire pas. Le col est toujours postérieur et fermé, ils m'ont dit ouvert à 1 doigt (pour me faire plaisir??). En tout cas, ce qui est sur c'est qu'il est tellement haut que ça fait bobo quand ils essaient de l'atteindre! Donc pour finir l'histoire parce qu'ils vont le faire sortir avant Noel (ouf ouf). Si rien ce week end, je rentre dimanche soir et ils me provoquent lundi matin. Voilà suspense... On pensait que ça ferait peut être qqch d'avoir une date, qu'il déciderait de sortir mais ............ NAN!! :? contrariant cet enfant!! Bienvenue à tous les bébés, je vous envie d'avoir enfin mené votre mission à terme (sans jeu de mots!). Moi j'aimerai bien... Bravo Poupi et Eveza. Je vous tiens au courant si toutefois il se passait quelque chose... On sait jamais!!!!! Bisous aux bébés
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 13:44
C'est bizarre de reculer d'autant la DPA. Ici, ils déclenchent à J+5 selon DPA d'origine donc pour moi, max, le 4 octobre mais j'espère qu'elle sera là avant :lol: REmarquez à 8 mois et demi de grossesse, les gens vous laissent enfin passer, même sans caisse prioritaire. Chez Orange et Décat, j'ai eu des volontaires. C'est sympa.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 14:16
je vient vous annoncé la naissane de la petite tessa hier a 20h, kakty va trés bien et les parent son ravie !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 18:21
Ah quelle bonne nouvelle ! Félicitations Kakty, et bienvenue à Tessa ! Plein de bonheur à la nouvelle famille !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 20:29
SUper pour Kakti, félicitation. Je viens d'avoir 2 contractions douloureuses ce soir. Pas d'affolement encore car pour Juliane ca avait commencé le vendredi soir, puis le samedi, le dimanche soir, le lundi matin et elle est née le lundi à 19h. donc ce sera peut être pour lundi :lol: EN tout cas, je la sens bouger.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 06:40
Juste un petit coucou matinal pour vous dire que l'on va bientot partir à la mater. j'ai pas dormi, contractions de plus en plus régulières. On dépose Juliane chez nos amis et on s'en va. A bientot
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 10:31
Coucou les filles!!!! Super! Les bébés sortent chacun leur tour! lol Félicitation à tous les parents! Je dois vous avouer que je suis un peu jalouse car la mienne ne veut pas sortir et j'en ai marre!!! Mais bon, il me reste encore 7 jours et le gygy m'a dit au pire elle sortira le 29. Mais j'ai pas la patience!!! :arrow: quinya76 : tu en as de la chance! Moi, personne ne me laisse pas passer! au contraire, la derniere fois, dans le bus, un grand pere m'a demandé de laisser la place à un autre grand pere qui venait d'arriver alors qu'il y avait deux autres dames d'une trentaine d'année pas enceintes à coté!!! J'y crois pas! Faut dire que je n'ai pas un gros ventre mais quand meme! Pour les BP, je n'ai aucunes nouvelles des miens. Ils ne m'appellent jamais. Ce n'est pas leur premier ptit enfant mais bon!! Ca chagrine meme mon chéri qui est un peu déçu. Ca me fait plus de mal pour lui que pour moi! Mais bon, il donne des nouvelles à ma famille en particulier ma soeur avec qui il s'entend bien et ça lui fait plaisir! Alors maintenant, a qui le tour? lol Courage les dernieres mamans!! Il ne reste plus beaucoup de temps!!!
Guest659340
21 messages
Guest659340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 15:00
Comme les journée sont longues.... Je vous lis chaque jour et je suis contente de voir que les situations sont différentes pour chacune d'entre vous : BB qui naissent en avance ou en retard.... !! Je pense que les mamans des BB qui naissent un peu en avance sont un peu plus heureuses. Moi : BB1 prévu pour le 22. Donc J-5. Et très très très impatiente ! Je tourne en rond à la maison, tout est prêt : la maison est rangée, le ménage est fait de fond en comble, le linge est lavé, repassé, rangé et j'ai l'impression que mes fenêtres n'ont plus de carreaux tellement ils ont été astiqués !!!!!! Bref, ce soir et demain, je vais à un anniversaire surprise d'un ami.... Je viens juste de donner ma réponse car il y a une semaine, je ne pouvais pas affirmer que je serais présente.... En tout cas, le w-end va passer plus vite ainsi parce que je trouve les journées vraiment trop trop longues ! Pour ce soir, je prends le nécessaire (valises), au cas où !!! Je continue à vous lire et pour vous toutes : sachez qu'il ne reste plus que 13 jours avant la fin du mois de septembre !!!! Courage...
Guest659340
21 messages
Guest659340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 18:07
Plus de participation à ce post : ne me dites pas que vous avez toutes accouché et que je suis la seule à être encore à la maison !!!! Snif !
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 18:17
non, tjr la aj-14 !!! Aprés deux péripécie a la mater, ou il m'ont renvoyer chez moi !! et je déséspere de voir ma fille !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
carnivoreuse 34 messages
carnivoreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 10:19
moi aussi je suis toujours là... J+1! Hier visite à la mater pour le terme, col ouvert à un doigt donc ça bouge un peu... si peu... en plus on m'annonce un "beau" bébé, plus gros que la moyenne, notion que je n'avais pas jusqu'à maintenant. demain rdv mater pour J+2, et si toujours rien je vais droit vers le déclenchement... :cry: d'une façon ou d'une autre ce sera fini dans quelques jours. coup de gueule du jour: j'en ai tellement MARRE de recevoir des sms du genre "aaaaaaallllllllllloooooooooooorrrrrrrrrrrrrsssssssssss??????????? t'as accouché??" non mais les gens croient quoi?? que le jour où j'accouche je vais la planquer sous le lit pendant un mois et rien dire à personne ?? je vous le dirai quand j'aurai accouché, en attendant fichez-moi la paix!!!!!!!!! du coup depuis hier mon portable est éteint et il le restera jusqu'à après la naissance. Tant pis si les gens s'imaginent que portable éteint = accouchement en cours. Au moins j'ai la paix! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:12de4eee3e]http://www.enceinte.com/reglette-134061.png[/img:12de4eee3e][/url]
ezeva 28 messages
ezeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 10:37
Bonjour les filles ! Félicitation à Kakti et bienvenue à Tessa ! Pas de nouvelles de Quinya depuis son départ à la maternité samedi matin : j'imagine donc que c'était le bon départ :wink: L'une de vous a-t-elle eu de ses nouvelles ? Sinon, pour rassurer celles qui attendent encore (leetis, darkpink, carnivoreuse, alexjustin) autant le temps semble looooong les derniers jours, mais une fois qu'il est là il file à une vitesse incroyable ! Hier soir j'ai réalisé que ma petite puce avait déjà une semaine ! En tout cas, courage pour ces derniers jours et je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés. Plus que quelques jours à attendre ! Bonne journée
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 15:03
salut les filles, et oui ça y est enfin de retour sur le forum. :arrow: tout d'abord bienvenue à Tessa, gwennaelle, Manuella, Hugo, et tous les bb nés pdt mon absence du forum et félicitations aux heureux parents. :arrow: et bien oui dis donc on voit que bcq d'entre nous on eu bb, on sent qu'on a bcq moins de temps et que du coup on déserte un peu le forum. J'espère que pour toutes celles qui attendent encore l'arrivée de bb cela ne va plus bcq tarder pour elles et que les loulous vont enfin se décider à arriver. :arrow: Moi de mon coté ça va, je me remets doucement de ma césarienne et ma petite MAELIA arrive à faire qqs nuits sympa (dernier bib vers 23h30 - 00h jusqu'a environ 4 h 45-5h). Les petits loulous ont bien accepté l'école, juste un peu de pleurs les 2ers jours et depuis c'est terminé, je vais peut être bientot songer à les mettre l'AM pour la sieste. :arrow: Comme dis Ezeva c'est vrai le temps passe bcq trop vite une fois bb arrivé, ma petite puce a déjà plus de 15 jours, pfff. Bon je vous fais de gros bisous à toutes et courage à toutes (pour les nuits trop courte pour certaines :wink: et pour l'attente de bb pour les autres), bonne journée à toutes.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 10:51
Coucou les filles, je reprends le message que j'ai laissé sur FB désolée de ne pas etre passé avant, mais le papa ayant posé ces 3 jours lundi, hier et aujourdh'ui, on en profite!!! Notre ordi portable nous a définitivement lâché, du coup, le papa m'a motivé pour aller acheter un netbook!! et donc me revoilà, hihihi!!! Bon ici tout va bien, la poucette est adorable, pleure juste pour manger, dort les 3/4 du temps, fait presque ses nuits!!! Le grand frère est adorable avec elle, bisous, caresses, surveillance, déjà très protecteur. Par contre, avec nous il enchaîne: cacas dans la culotte, livres jetés dans les toilettes, jets d'objets en tout genre, refus de manger!!! arghhh... On râle et on punit, mais bon on s'y attendait. J'ai vu qu'il y a eu pleins de naissances, félicitations à toutes, de très beaux bébés avec de beaux gabarits!!! je viendrais vous raconter la naissance de la mienne !! Je repasserai plus tard. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.