Les Impatientes de septembre debarquent au 9eme mois!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 16:13
:arrow: arghhhh poupi, on y croyait fort. Mais oui, t'as des contractions et encore un peu de temps devant toi. Allez tu vas l'avoir ta vb!!! Allez au moins une qui accouche aujourd'hui, histoire de ne pas faire mentir complètement cette histoire de pleine lune!! En tout cas, peu de chance que ce soit moi, je reviens de chez ma sf, et très peu de contractions (mais quand même un peu plus que la semaine dernière :wink: ) Bon allez je vais aller chercher mon fils. A plus tard, je repasserai sans doute ce soir. Bisous
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 18:56
Bon et bien ce soir contractions douloureuses mais non régulières !!!!! Je suis claquée par la courte nuit et ces nouvelles contractions.... J en peux plus !!!!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 20:47
A controler car pour ma fille, les contractions n'ont jamais été régulières et pourtant le travail avait bien commencé. La journée a été dure. J'ai passé une partie de la journée a dormir mais après la sieste, il a fallu gérer Juliane avec des bouffées de chaleur... ce fut compliqué. Ce soir, au couché, elle m'a mis un coup de pied dans le ventre, sans le faire exprés. j'ai hurlé et pleuré. elle m'a fait un gros calin et dit pardon mais je ne pouvais m'arreter de pleurer. Sonp ère lui a expliqué que j'étais fatiguée et qu'il fallait être sage. La pauvre, c'est pas facile pour elle.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest303341
29 messages
Guest303341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 21:02
Bonsoir les filles juste pour vous dire que je suis entrée en clinique, je verais ma princesse demain. Finalement césarienne avancée. Seul petit hic j'ai été avertie que je rentrée en clinique pour demain matin 8h à 16h aujourd'hui.. Petite panique à bord mais bon. Vivement demain. Je vous tiens au courant.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:32
:arrow: ben dis donc Ninou,au moins, ton gygy il ne tarde pas!!! hihihi Pleins d ecourage pour demain et belle rencontre avec ton bébé. Bisous :arrow: quinya: je sais ce que c'est. moi c'était la semaine dernière, où j'ai craqué. pareil Tomas m'a tapé sans faire exprès et j'ai craqué. Allez courage, dernière ligne droite!!!! Bisous :arrow: poupi: çà c'est super pénible!! pareil j'ai des contractions le soir, donc j'y crois, et le lendemain plus rien!! Bona llez je finis de regarder Castle, bisous et bonne nuit à toutes!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 10:13
Ce matin, elle m'a demandé si j'avais encore mal... Je lui ai rappelé qu'il fallait être gentille mais ca ne l'a pas empeché de ne pas se laisser habiller. Enfin, ce matin, ca va un peu mieux même si j'ai le nez pris. J'ai trouvé le courage de faire le ménage et je vais faire un peu de repassage. Bon courage à vous toutes
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 13:40
En direct de la maternité ... Perte des eaux a 2h cette nuit. Contractions inefficaces voir absentes par moment... Je suis dépitée! La SF vient de me faire un décollement des membranes... La douleur de malade !!!!.... A voir si demain matin pas d évolution: cesa. Voilà les news
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 14:50
[quote:67945048e4="poupi79"]En direct de la maternité ... Perte des eaux a 2h cette nuit. Contractions inefficaces voir absentes par moment... Je suis dépitée! La SF vient de me faire un décollement des membranes... La douleur de malade !!!!.... A voir si demain matin pas d évolution: cesa. Voilà les news[/quote:67945048e4] bon courage a toi !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest303341
29 messages
Guest303341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 15:44
Bonjour les filles. Petit passage éclair pour vous dire que ma deuxième princesse est née aujourd'hui à 8h35. Elle pèse 4kg120 soit un kilos de plus que la première. Deuxième César assez difficile mais bon elle est la. A très vite.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 15:46
[quote:ad1f30925e="ninou064"]Bonjour les filles. Petit passage éclair pour vous dire que ma deuxième princesse est née aujourd'hui à 8h35. Elle pèse 4kg120 soit un kilos de plus que la première. Deuxième César assez difficile mais bon elle est la. A très vite.[/quote:ad1f30925e] félicitation, trés beau bb !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 16:15
:arrow: Toutes mes félicitations Ninou!!! Beau bébé. Coucou les filles, J-2 (désolée je fais un copier de ce que j'ia mis sur fb car pas envie de réecrire cela, sinon je vais me remettre à pleurer!) ici c'est le désespoir, je m'attendais trop à ce que le gygy me dise que mon col avait bougé et que dalle de chez que dalle. Il n'a pas bougé depuis 2 semaines!!! Col court mais fermé! Il n'a même pas pu me faire un décollement de membranes. Par contre, la petite elle a pris plus de 1kg pendant ses 2 semaines. Elle est estimée à 4K3!!! Du coup, césarienne programmée pour samedi, je suis dégoutée car samedi on n'a personne pour garder Tomas et du coup, je vais sans doute m'y retrouver seule. Je pleure tellement que je panique je vais aller chercher mon fils avec une tete atroce!! Désolée, je repasserai sans doute que demain! Bisous et bon courage à toutes!
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 19:22
Coucou les filles!!! :arrow: Félicitation à Ninou!!! Très beau bébé! J'espère que tout s'est bien passé pour toi! :arrow: poupi79 : j'espère que tout va bien se passer pour toi et que ton loulou va arriver au plus tard cette nuit! Allez courage! On y croit! :arrow: Kakti! tu ne peux pas prendre une babysitteur pour le we? Ce serait dommage que le papa ne puisse pas venir avec toi!!! Moi je suis en train de tout essayer pour que ma poupée naisse rapidement mais rien à faire!! Pff Je marche, je fais plus de 2h de voiture, j'ai même couru pour avoir le bus... ET bah RIEN. Bon il me reste encore 11 jours mais c'est très looooong! Allez, j'arrête de me plaindre car il y en pire que moi!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 19:47
[quote:351564d9ac="Kakti et son loulou"]:arrow: Toutes mes félicitations Ninou!!! Beau bébé. Coucou les filles, J-2 (désolée je fais un copier de ce que j'ia mis sur fb car pas envie de réecrire cela, sinon je vais me remettre à pleurer!) ici c'est le désespoir, je m'attendais trop à ce que le gygy me dise que mon col avait bougé et que dalle de chez que dalle. Il n'a pas bougé depuis 2 semaines!!! Col court mais fermé! Il n'a même pas pu me faire un décollement de membranes. Par contre, la petite elle a pris plus de 1kg pendant ses 2 semaines. Elle est estimée à 4K3!!! Du coup, césarienne programmée pour samedi, je suis dégoutée car samedi on n'a personne pour garder Tomas et du coup, je vais sans doute m'y retrouver seule. Je pleure tellement que je panique je vais aller chercher mon fils avec une tete atroce!! Désolée, je repasserai sans doute que demain! Bisous et bon courage à toutes![/quote:351564d9ac] Bon courage ma belle ! J'aurai tellement aimé que tu puisses accoucher par VB cette fois ! Allez, tiens bon, pleures si tu en as besoin et penses qu'elle peut quand même naître avant ! Ce que j'espère ! Plein de gros bisous et je pense fort à toi ma belle ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 20:40
Kakti, on pense à toi. j'espère que ca va aller. la cesa pouvait pas attendre lundi. Tu as pu en parler au gyneco ?
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 06:43
Anaïs est née a 0h44 par voie basse !!! Le décollement de membranes a fait son effet ! C violent mais efficace . Elle pèse 3,370kg. Accouchement bien passé. Je suis ravie de cette issue... Je vous souhaite a toutes de très belles naissance comme celle que j ai vécu cette nuit!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.