Les Impatientes de septembre debarquent au 9eme mois!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 21:25
quinya :arrow: pour info je n'ai pas eu a subir les 2heures d'attente seule. Entrée en salle d'opération à 9h00, Pauline née à 9h18, et j'ai rejoins mon mari et ma fille en salle de réveil à 9h40. Nous étions tous les 3. C'était une salle individuelle communiquant avec la salle des 1er soins du bébé. je viens de terminer de diner....quasi pas manger, pas faim ! je me sens pas tres bien, douleurs en bas du ventre....je stresse pas mal !!! et si c'était pour cette nuit ou demain?? je ne peux pas quand même pas loupé la rentrée scolaire de ma fille !!!!!!!!!! celles qui ont déja eu un bébé....quelles étaient vos sensations avant les 1eres contractions????
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 21:42
coucou les filles !!! alors comment c'est passer votre week end ? :lol: moi comme depuis jeudi , je respire de plus en plus mal , j'ai des contras toutes les 10 mn et j'ai du mal a marcher !! la sf ma dit cette aprem courage vous tenez le bon bout :shock: ah ouais lequel :?: les contras ouvre pas le col je marche plus et bientot je ne respirerais plus :? le bout de la fin peu etre :?: :?: :?: enfin bref je retourne mercredi a l'hosto et ont verra bien !!! comme dit mon mari tu la voulu la quatrieme hein , alors chut je veux pas t'entendre !!! :cry: mais il est quand meme le premier a dire toutes les heures ::: tu veux que je t'emmene a l'hosto :wink: :arrow: poupi79 comme toi j'ai pas envie de louper la rentree scolaire !!! :arrow: carnivoreuse tient le coup nous sommes sur la fin !!! aller gros bisous je re tout a l'heure
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 21:48
danysoph :arrow: tes contras elles sont douloureuses ou pas?? moi pas de pb pour respirer juste bcp de remontées acides.... courage oui !! on est au bout !!!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 21:52
[quote:fa1b34b728="poupi79"]danysoph :arrow: tes contras elles sont douloureuses ou pas?? moi pas de pb pour respirer juste bcp de remontées acides.... courage oui !! on est au bout !!![/quote:fa1b34b728] oui elles le sont , pour la respi c'est parce que avec l'hydramnios ça devient dur !!! j'ai plus de 3 litres de LA du coup ça m’empêche de faire beaucoup de chose !!!! le pire c'est que ma precedente grossesse c'etait la meme , mais j'ai pas eu ce soucis pour respirer !!! la comme j'ai vraiment trop de LA a chaque contra la petite descend et quand la contras se termine hop avec LA elle remonte c la merde !!! du coup le travail se fait pas !!!!
ezeva 28 messages
ezeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 10:08
Bonjour les filles ! J-4... est-ce que ça va être pour aujourd'hui ? Cet après-midi j'ai mon dernier cours de prépa à la naissance. Quand j'ai pris le rdv mercredi dernier je ne pensais pas vraiment y assister car même si mon premier est né après terme, mercredi la sf m'a dit que vu l'état de mon col et la progression du bébé, c'était pour les jours prochains. Et je me sentais vraiment proche de l'accouchement. Bon, en même temps, je n'en suis pas si loin... :wink: Sinon, j'espère que tous vos petits bouts qui rentraient à l'école ce matin ont fait une bonne rentrée (surtout si c'était la 1e !) et que vous avez toutes pu y assister. Le mien ce sera pour l'année prochaine : il est de janvier 2009 et il aurait fallu qu'il naisse avant le 31 décembre 2008 (satané post-terme... il DEVAIT naître le 31/12) :lol: . Danysoph, pour l'excès de liquide, ils ne peuvent pas en ponctionner, ou bien percer la poche à un moment où tu as des contractions de manière à ce qu'elles soient plus efficaces ? Parce que si tu peines à respirer, j'imagine l'inconfort, surtout pour gérer les contractions... Carnivoreuse, c'est cool si tu arrives à bouger un peu car j'imagine ta frustration de devoir restée chez toi, sans bouger. En revanche pour l'humeur changeante et la susceptibilité... je suis comme toi en ce moment ! D'ailleurs je n'ai pas appelé mes parents depuis la semaine dernière à cause de ça : avec l'accouchement qui approche, j'ai ma Maman qui angoisse et m'envoie tout son stress à la figure, du coup je m'énerve et je raccroche... et je mets 2h à m'en remettre, oscillant entre rage et crise de larmes. Elle est TOUJOURS comme ça, mais d'habitude je lui dis qu'elle me saoule et puis c'est fini. Quinya, super si ton chéri a eu le temps de finir de passer la 1e couche avant qu'il ne pleuve. J'ai la famille de mon chéri qui est de Rouen et je crois savoir qu'il y a eu un bel orage ce week-end... Pour ce qui est de la césa en urgence, je suis d'accord avec toi : c'est clair qu'il faut savoir que ça peut arriver et que ça me ferait ch... C'est d'ailleurs pour cela que j'opte sans hésiter pour la péri : ce serait encore pire d'être sous anesthésie générale. Je veux être consciente pendant tout mon accouchement. Et en plus je sais suite à mon premier accouchement qu'il y a des cas où on est bien contente d'avoir la péri... même s'il faut se préparer à toutes les éventualités : je sais que je peux ne pas en avoir car arrivée trop tard ou pb le jour de l'accouchement, ou tout simplement la péri qui ne fait pas effet correctement. Bonne journée à toutes !
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 10:23
coucou les filles!!! Personne en travail? Moi non plus j'en peux plus!! j'arrive plus à marcher sans avoir du mal à respirer! j'ai l'impression que 5 pas font 5 km!!! Pff Je peux plus rester en place non plus, J'ai mal aux fesses si je m'assoie trop longtemps... Bref, la galere!! J'ai très mal au ventre mais ce ne sont pas des contractions. J'ai juste l'impression qu'on est en train de me gonfler le ventre de l'interieur. C'est horrible!!! ça vous fait la meme chose? :arrow: Danysoph : on ne peut pas te percer la poche des eaux? C'est vrai que les medecins n'aiment pas car ça fait plus souffrir, mais au moins ça irait plus vite pour toi et tu pourras enfin respirer mieux! :arrow: Carnivoreuse : ravie de savoir que ça va mieux pour toi! ça ne devait pas etre évident quand meme! Allez, plus que quelques jours mais ça commence à etre vraiment long! J'en ai meme envie de pleurer tellement j'en peux plus!!! Je me sens impuissante et fénéante car je ne peux ps faire ce que je veux!!! Maintenant que septembre est là, je veux bien accoucher meme s'il me reste encore 18 jours! Le gygy m'a donné l'autorisation! lol
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 11:06
Coucou les filles, je viens juste vous annoncer que lilijaw est parti a la mater de bonne heure ce matin, et qu'elle a fissuré la poche des eaux. Le col est ouvert à 1, du coup, ils la gardent, je crois qu'elle sera notre 6ème!!!! Bon d'après ce que j'ia lu, beaucoup de maux de fin de grossesse. moi aussi j'en ai marre mais bon faut faire avec et quand je vois ce que tu endure Danysoph, je me dis que je n'ai pas trop à me plaindre!!! Bon allez je vais prendre ma douche, le ménage est fiat et on va aller faire qq courses avec mon petit bonhomme!!! puis pendant la sieste, je ferais du repassage. Très beau programme n'est-ce pas? Allez pleins de courage à toutes et de gros bisous!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 14:30
coucou les filles, Je passe vous annoncer la naissance d ela petite Maelia,née ce matin à 9h42, elle pese 2k830g et mesure 48 cm. La maman Natty et la petite vont bien!!! Bisous les misses!
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 18:02
coucou les filles, bilan de la journée : ménage à fond en swinguant au son de Direct Star ce matin (une vraie dingo !! heureusement que les voisins ne me voient pas!!) marche pour emmener et ramener ma petite à l'école (super bien passé!!)....AUCUNE CONTRACTIONS !!!!!!!!!!!! je désespère et je vois ce J-18 qui arrive et qui annonce nouvelle césa..... ce soir peut etre tester calin avec le papa....s'il est motivé, car en fait mon gros bidon qui bouge le perturbe bcp...ce que je peux comprendre, je veux pas le forcer non plus !!! ....et vous? des nouveaux signes???
ezeva 28 messages
ezeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 18:21
Félicitation à Natty et bienvenue à Maelia ! Pour moi toujours aucun signe. Pourtant aujourd'hui ça a été ménage ce matin et sortie tout l'après-midi. En même temps, je fais attention quand même car j'ai une copine qui, impatiente à J-4, a fait son ménage à fond en changeant tous les meubles de place. Résultat : elle a perdu les eaux le soir même mais le travail ne commençait pas donc elle a été déclenchée... et malgré le déclenchement bébé n'est arrivé que 2 jours après ! Inutile de dire que son accouchement reste un très mauvais souvenir pour elle. Alors dès que j'en fais un peu trop à son goût, Chéri vient vite me rappeler ce qui lui est arrivé. Sinon c'est vrai qu'on peut essayer les calins... Bonne fin de journée !
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 21:46
C'est clair que commencer l'accouchement par la perte des eaux présume d'un accouchement plus long en général car le col n'est pas forcément pret et c'est là que peut arriver la césa en urgence. Ezeva, oui, l'orage a été assez violent mais pas de dégat visiblement. Pour la césa, ici, tu peux avoir une anesthésie locale si tu n'a pas la péri. Ce n'est pas forcément général. Par contre, si le placenta se décolle mal, ils t'envoient au bloc pour l'anesthésie, alors que si tu es sous péri, tu reste en salle de naissance. Poupi, les mater font différemment car ici le bloc est pas à coté des salles de naissance. Donc le papa peut éventuellement rejoindre la maman avec le bébé en salle de réveil à condition que ce soit en pleine nuit et que les seules urgences soient des cesa. Sinon, la maman reste seule. Par contre, la SF vient donner des nouvelles à la maman et peut prendre des photos du papa avec le bébé... Eh oui, je fais partie des mamans qui ont amené leurs enfants pour la 1e fois. Bcp de cris mais pas la mienne. Par contre, c'est vrai que la marche devient dur. L'école est pas loin mais je mets le double de temps que quand je n'étais pas enceinte. La matinée est passé vite car l'école n'était qu'à 10h jusqu'à 11h50. DOnc, je me suis pas posée. J'étais exténuée. j'ai dormi 2h pendant la sieste. Eh oui, les enfants de janvier, c'est pas terrible :? mais bon, on choisit pas. Je n'aurais pas ce problèmes avec une en aout et une en septembre :wink:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 13:46
Vous êtes toutes parties accoucher ??? J'ai pas encore super bien dormie : contractions, maux divers... du coup, je suis de moins en moins patiente avec ma fille et elle est de plus en plus pénible. Enfin, tout est relatif mais dès qu'elle ne fait pas ce que je dis, qu'elle fait la folle, ca m'énerve. Vivement la fin.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 14:44
Coucou les filles, ici çà ne va pas!! je pleure, je suis épuisée, j'ai fait des cauchemars tout la nuit et une insomnie de 3h à 4h30. Du coup, j'ai craqué chez la sf. Et comme toi Quinya, le pire est que je suis moins patient avec Tomas et donc çà monte d'un coup!!! Allez plus que qq jours à tenir!!! après on se plaindra des réveils des bouts de choux!!! hihihi!! Je ne sais plus si je l'ai dit sur le fofo: :arrow: lilijaw est à la mater depuis hier pour fissure de la poche des eaux mais pas de contractions. Si toujours rien demain, déclenchement. gros bisous à toutes.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 18:41
Je suis moins avancée que toi... j'en ai encore pour 3 semaines. Certes, on aura une autre fatigue mais plus vite, il sera né, plus vite, il fera ses nuits :wink:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 19:20
[quote:120b575080="quinya76"]Je suis moins avancée que toi... j'en ai encore pour 3 semaines. Certes, on aura une autre fatigue mais plus vite, il sera né, plus vite, il fera ses nuits :wink:[/quote:120b575080] Ton raisonnement n'est pas mauvais. :wink: :lol: En plus, je suis dégoutée, pour Tomas, j'avais repris el boulot, il avait 3 mois! et là, je vais reprendre le boulot et elle aura à peine 2 mois. Déjà que 3 je le trouvais petit (et il était gardé par sa grand mère à la maison) mais là, elle aura 2 mois et sera gardé chez la nounou en partie. Bouhhhh! :cry: Enfin juste pour 2 semaines, après ce sera les vacances de noel!!! :lol: Bon j’arrête de me plaindre. Pleins de gros bisous à plus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.