Les Impatientes de septembre debarquent au 9eme mois!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 16:13
salut les filles, je passe vous lire de temps en temps mais je dois dire que j'ai tendance à plus papoter sur fb. :arrow: bienvenue à poupi 79, tu sais en ce qui concerne la césa, c'est vrai que c'est pas cool, mais par expérience on vit bcq mieux une césa programmée qu'une césa en urgence, en tout cas je te souhaite de connaitre un accouchement par VB, :arrow: ezeva : ça sent bientôt la fin, et plus elle est proche plus on est pressé. :arrow: carnivoreuse : remets toi bien. c'est pas cool ce qui t'arrive. :arrow: félicitations à Saloua et bienvenue à la petite yasmine. :arrow: danysoph : pas cool cette rentrée, je vous souhaite que ton homme retrouve un travail rapidement, mon mari a connu une période de chomage (heureusement très courte (1 mois) et du coup financièrement pas facile et on se remet doucement (et oui avec leur fameuse carence d'1 mois pas de salaire pdt 1 mois heureusement qu'on avait qqs économies de coté), et en plus si je me souviens bien de ton expérience les périodes de galères tu as déjà donné, bon courage, je te souhaite de vous en remettre rapidement. :arrow: darkpink : j'espère que tu vas réussir à te reposer, bon courage. :wink: Bon sinon les filles pour moi c'est J-4 maximum. Allez bisous à toutes, portez vous bien et pourquoi pas l'annonce d'1 ou 2 nouveaux loulous pendant le week-end avant que ce ne soit mon tour lundi. :arrow: Et dites mes trinomes comme j'aurai pas internet pendant mon séjour à la mater, vous pourrez me tenir au courant via sms pour les p'tits loulous qui pointront le bout de leur nez pendant mon absence, ce serait super sympa à vous.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 17:00
[quote:af572d4bd6="Kakti et son loulou"] Retour de chez gygy et col ouvert mais postérieur. Pour lui çà ne devrait pas tarder mais bon il l'a quand même donnée rdv le 13 septembre, pour voir la suite (césa sans doute le 19 !) si elle n'est pas là. Sinon, la petite est estimée là à 3kg300 et chevelue ( :wink:) et elle a la tête bien engagée. Donc on croise les doigts pour qu'elle arrive avant!![/quote:af572d4bd6] Ah, quelle bonne nouvelle ! Je croise les doigts pour que ta miss se décide vite ! Une 2ème chevelue? :hinhin: On pourra comparer les coupes de nos miss ! :lol: Bisous et courage ! Je pense à toi ! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 21:31
Si ma 2e ressemble à ma 1e, coté chevelure je vais perdre... et encore, Elle en a plus que moi au même âge. :lol: ils ont été très longs à pousser. Ce matin, je l'ai emmené chez le coiffeur (10 minutes =10 €). elle a un beau carré pour la rentrée. Darkpink, la SF des cours nous a dit que 1e ou 2e, y'avait pas de réel changement. La rapidité se voit au 3e. Donc, 5 minutes ca suffit. mais bon, moi, elles n'ont jamais été régulières alors je verrai bien.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:45
:arrow: quiz: et oui, çà me fait bizarre car Tomas n'avait pas un cheveu dur le caillou!!! Vivement que je voie. mais je ne suis pas sure qu'elle en est autant que la tienne :lol: :arrow: Poupi: alors ma sf m'a dit que je devais me considérer comme n'ayant jamais accouché car le chemin n'était pas fait (le col n'a jamais travaillé) donc faut partir quand on a les contractions toutes les 5 minutes ou perte des eaux. Mais bon après, cela ne veut rien dire, chez certaines çà peut aller très vite dès le premier! moi je crois que je verrais plus en fonction de l'intensité des contractions. :arrow: natty : J-4 : allez la fin est proche, bonne fin de préparation!!! :arrow: quinya: tant mieux s'il n'a pas plu! Bon courage à lui pour la fin, c'est clair que ce n'est pas super motivant comme boulot, mais une fois fini il sera fier!!! Bon allez à plus tard
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 22:47
bonsoir, je passe vous annoncé que Danysoph est a la mater !! Mais elle ne sais aps trop si elle va accouché caer les contraction ne sont pas efficace sur le col a cause de son trop plein de liquide !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 12:46
ça y est je suis dans le 9eme moi Alors choupette, je te laisse encore une semain, et aprés c'est la sorti !!!! :lol:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 14:43
Salut les filles J-8, bébé Max fait de la résistance... J'en ai marre, chaque jour qui passe me rapproche du poids qu'on m'a pronostiqué, enfin, on va pas se mentir, je pense que là il a largement dépassé les 4kg!! Il est descendu dans mon bassin depuis 2 jours, je le sens plus bas, vive la démarche de cow-boy!! Du coup, il appuie bien c'est pas super agréable mais pas de contractions plus que ça... Il va se lancer la semaine prochaine j'espère... :arrow: Bienvenue Poupi, tu es du 79? T'inquiète ça va bien se passer. Y a pas de raison, comme dis mon homme "t'inquiète pas y a des femmes qui accouchent depuis la nuit des temps"... C'est vrai mais quand c'est toi c'est pas pareil!! :arrow: Pour ce qui est des cheveux, dés la visite du 7è mois, le gygy nous a dit qu'il en avait plein alors là on va peut être pouvoir lui faire des couettes! :wink: :arrow: Carnivoreuse, bon courage j'imagine le bazar... Déjà que je me traîne alors si en plus j'avais une jambe dans le sac, j'ose même pas y penser. J'espère que ça va s'arranger vite. :arrow: Quinya, alors ton homme a fini? Il aura quand même bien bossé cet été, c'est un sacré bricoleur. Moi le mien c'est attaqué au jardin, le bébé chien a tout dévasté, c'est un chien jardinier mais dans sa version destructrice, il est aromatisé au thym et à la menthe car toujours couché dessus!!! Bon allez je vous laisse, je vais me reposer encore et après piscine pour tenter d'oublier que je suis lourde et maladroite !!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 16:03
C'est sur a qu'il a bossé. je suis fière de lui. et puis, il s'est souvent levé de bonne heure pour gérer les contre-temps interieurs... Sinon, j'ai eu mon dernier cours de prépa. Mercredi je vois une dernière fois le gyneco et ensuite il faudra attendre le jour J.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 16:58
:arrow: darkpink :youpi: :youpi: :youpi: çà y est 9ème mois, tu vois c'est allé vite ! :wink: :arrow: quinya: alors il a fini ce matin?! :bravo: trop fort. Alors comment était ce cours? çà sent la fin aussi par chez toi! :arrow: Alex: bon allez J-8 il ne devrait plus tarder. le coté poids m'inquiète aussi, mais bon le gygy pense qu'elle ne fera pas plus de 4 kg! à terme. Je croise les doigts pour qu'elle ne tarde pas trop. moi çà m'éclate qu'ils aient des cheveux. Hâte de voir leurs bouilles. ah bravo bébé chien!!! :wink: au moins il sent bon !!! allez bisous les filles à plus tard
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 22:40
merci les filles pour vos messages et vos accueils. en effet je souhaite de tout coeur avoir un accouchement par voie basse...je guette tous les jours le moindre signe...rien !!! pas de contractions régulières, celles que je peux avoir sont indolores... j'ai le ventre + bas que lors de toute la grossesse....et tous les soirs j'ai des grosses suées...mais c'est tout. je compte les jours, demain je serai à J-19.....c'est aussi le compte a rebours pour une eventuelle césa... lundi je mets ma puce à l'école...du coup en arrivant chez moi je me demande si je vais pas mettre de la musique et danser comme une dingo, l'apres midi aller marcher....bref tout faire pour que bébé sorte !!!!!!!!!!!! kakti = merci pour les infos données par ta sage femme...en effet je comptais partir avec contractions ttes les 5 min..sauf si en effet douleur aussi intenable!! alexetalex = oui je suis de niort. toi aussi? natty50 = j'ai tres mal vécu ma césa programmée...je me demande toujours aujourd hui s'il n'aurait pas mieux fallu une césa en urgence !.. on se tient informées !!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 22:55
Kakti, il a pas vraiment fini mais il a mis la 1e couche extérieur (il en faut 3) et il a presque fini la couche intérieur. DOnc encore du boulot mais il fallait au moins la 1e couche pour préserver l'abri au minimum. Et heureusement car avec l'orage qu'on s'est pris ce soir... POUr nous, ca a été sortie au ciné. On a pris la route au début de l'orage. on a bien flippé. Du coup, on est allé sur un ciné plus proche qu'on aime moins mais on a pas pris le risque de faire plus de route et en plus de louper le début du film. OUi, le cours était bien. C'était sur la poussée. j'ai pu revenir sur mon expérience passée (j'ai pas réussi à la pousser) et ainsi mieux appréhender ce second accouchement. je lui ai dit aussi que j'appréhendais le fait que cette 2e soit plus "grosse" que la 1e. elle m'a dit que c'était souvent le cas pour un 2e et que ce n'était pas forcément plus difficile. Me voilà rassurée. Poupi, des témoignages que j'ai pu lire, certaines ont fait bcp d'effort et bébé a réussi à naitre après terme. il semble que ce soit bébé qui décide. Perso, j'en fais également pas mal. j'ai aidé dans les travaux... et malgré tout, elle est encore haute et tout semble bien fermé. Je pense que j'irais à terme, au mieux. POUr le départ, c'est vrai qu'on aurait envie de partir vite mais il faut se dire aussi que l'attente peut être longue s'il faut passer par la chambre d'attente. Allez, bonne nuit à toutes.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 08:18
Bonjour les filles, Alors comment s'est passé votre nuit? Nou.s, ici çà va. Tomas n'a pas fait de cauchemar et cela fait du bien à tout le monde. Bon si, un vers 23h mais comme on n'était pas encore couché çà va. Moi par contre 3 réveils pipi. et ce matin rien de particulier. allez c'est pas encore pour aujourd'hui. Du coup, j'en profite et ce matin, piscine avec mon fils en plus il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors, du coup çà lui permettra quand même de prendre l'air, car il n'y aura sans doute pas de parc ni de vélo aujourd'hui! :arrow: quinya: vous êtes allé voir quoi au ciné? je voulais y aller la semaine dernière mais rien ne me tentait. Et je me dis faut que j'en profite d'etre seule la journée!!! çà s'est super si la sf a su te rassurer par rapport à ton premier accouchement. et super à ton homme s'il est arrivé à faire au moins la première couche. je sais que cela peut être long mais au moins il ets protégé. Pour les bébés après terme, oui il y en a quand même beaucoup qui naissent après terme. Donc faut pas paniqué mais bon moi après terme, çà veut dire césa et comme je n'y tiens pas. Bon de toute façon comme tu dis, ce n'ets pas nous qui décidons! :arrow: poupi: ahhh une niortaise !!! j'ai vécu à Rochefort et à Poitiers pendant un bon moment. Il y a pas mal de charentaises sur ce post! Pour la césa programmée, perso je l'ai très bien vécu et j'ai trouvé cela plus confortable qu'une urgence (ma cousine en a eu une en urgence, 2 semaines après moi, et l'a très très mal vécu), au moins on a eu le temps de s'y préparer, de prévoir le temps passé à la mat... mais bon je comprends que ce n'est pas l'accouchement idéal que l'on imaginait! je préférerais une vb là!!! moins de douleurs après et moins de temps à la mat. Bisous et bonne journée à toutes!!!
carnivoreuse 34 messages
carnivoreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 13:44
bonjour tout le monde! merci pour vos petits mots d'encouragement, finalement ça aurait pu être pire, je n'ai été complètement immobilisée que 2 jours, maintenant je peux marcher et fléchir un peu (toujours pas possible de plier et douloureux au toucher mais au moins je peux marcher). Je passe des nuits plutôt chaotiques en ce moment, c'est soit insomnie complète ou presque soit je fais le tour du cadran! Et je suis d'humeur hyper changeante, ultra-susceptible et pas patiente du tout, envie de pleurer pour rien. Les hormones ou le manque de sommeil ? En tous cas chéri est patient mais moi ça me saoule de me voir comme ça. Vivement le jour J... perso j'essaie de marcher le plus possible, ça la fera pas forcément descendre mais moi ça me détend! Je deviens folle dès que je ne sors pas du tout de la journée. :arrow: Des nouvelles de Danisoph ? :arrow: Poupi pour les décharges électriques dans le vagin moi ce qui me soulage vraiment c'est le ballon (d'ailleurs j'en avais plus et elles sont revenues depuis que mon genou m'empêche de m'asseoir sur le ballon, comme quoi c'est vraiment ça qui marche) tu en trouves à 10 euros chez décathlon. bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e06bdeec89]http://www.enceinte.com/reglette-134061.png[/img:e06bdeec89][/url]
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 20:44
bonsoir les filles ! kakti: :arrow: ben ca alors !!! je suis née à rochefort, j'y ai vécu 19 ans avant de partir 2 ans à ...Poitiers !!! pour mes étiudes, et me voilà à Niort depuis 6 ans pour mon taff !!! On a le même parcours ! pour ce qui est de la césa programmée en fait je n'ai pas digéré de devenir maman sans m'en rendre compte, sans aucune transition, séparée du papa le temps de l'opération...je l'ai retrouvé avec notre fille, lui les yeux rouges...on n'a pas vécu cette naissance ensemble. ET celle ci je compte bien la vivre avec lui !! pour ma césa et dans ses suites, je n'ai pas à me plaindre de douleurs...j'ai marché le soir meme...je suis sortie 5 jours après. Le séjour à la mat c'est plutot bien passé pour moi. carnivoreuse : :arrow: j'ai déjà le ballon de chez décathlon et moi je m'en sers quand j'ai des contractions...j'y ai pas pensé pour les décharges. En parlant de décharges, ce soir j'en ai dès que je fais un pas !! ce matin des contractions douloureuses toutes les 30 minutes....qui au final se sont arretees....là ce soir le ventre est dur...besoin de le porter....quelques contractions indolores, mais alors drole de sensation comme si bébé descendait.....mais faut pas qu'il sorte cette nuit !!! Je veux faire la rentrée scolaire de ma puce demain, c'est sa 1ere rentrée !!!!!!!!!! ....à voir comment va se passer ma nuit !
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 20:45
Kakti, on est allé voir la piel que habito d'Elmodovar. Du coup, j'ai mal dormi. Endormie vers 1h comme d'hab mais réveillée à 4h et pas rendormie avant 5h30. Je me refaisais les suites du film, comment la victime a pu vivre les suites... c'est très con car ce n'est pas une histoire vraie. Demain, rentrée des classe de Louloute. elle est contente et moi aussi. Ca va casser un peu la routine d'aout. C'est clair que pour la césa, il vaut mieux qu'elle soit programmée car tu t'y prépares. C'est qqch qui me ferait ch... de partit en urgence en cesa mais bon, je sais que ca peut arriver et là encore la SF a pu nous rassurer, en disant que 2 h, ca passait vite... A demain
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.