Les Impatientes de septembre debarquent au 9eme mois!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 14:34
Nous aussi, il nous faut moins de chose que pour le 1e mais on a quand meme dû acheter une armoire et une commode, les rideaux, lustre, j'ai mis dans ma liste aussi 2 parrure de lit car les couleurs de celles de Juliane ne vont pas trop avec la chambre de la 2e. A voir, si je les vends pas sur le bon coin et que personne ne nous offre les nouvelles, je remettrais les anciennes, au moins au début. Missfain, tiens nous au courant dès qu'il sera passé. c'est pas une période très drole effectivement et le stress peut déclencher l'accouchement alors calme et détente :) y'a 4 ans, on arrivait à Cuba, en même temps qu'un ouragan, c'était impressionnant. Eh be, sinon, cette nuit, j'ai bien dormi de 0h30 à 9h; C'était cool. pourvu que ca dure.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 19:29
[quote:5cba7be92b="quinya76"]Nous aussi, il nous faut moins de chose que pour le 1e mais on a quand meme dû acheter une armoire et une commode, les rideaux, lustre, j'ai mis dans ma liste aussi 2 parrure de lit car les couleurs de celles de Juliane ne vont pas trop avec la chambre de la 2e. A voir, si je les vends pas sur le bon coin et que personne ne nous offre les nouvelles, je remettrais les anciennes, au moins au début. Missfain, tiens nous au courant dès qu'il sera passé. c'est pas une période très drole effectivement et le stress peut déclencher l'accouchement alors calme et détente :) y'a 4 ans, on arrivait à Cuba, en même temps qu'un ouragan, c'était impressionnant. Eh be, sinon, cette nuit, j'ai bien dormi de 0h30 à 9h; C'était cool. pourvu que ca dure.[/quote:5cba7be92b] chose promise ...... coucou je passe vous lire !!! :shock: effectivement ça faisait un moment que je ne suis pas venue lol y a de la lecture !!!!! je repond pas a tous je reviendrais tous les jours ça serat plus facile mdr !!! moi repas de famille terminer , plutot sympa sauf que je suis epuisee mdr !!! il me reste plus beaucoup donc maintenant je vais ( essayer ) de me reposer lol :wink: gros bisous je termine le rangement et je re ce soir !!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 21:19
COntente de te revoir sur le forum Sophie. A plus tard
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 10:06
bonjour les filles, Voila le retour à la routine !! Papa est reparti au boulot et bibou à la creche. Et mo, ben je prépare la bouff pour papa demain je fait le ménage,je rang le linge propre.......... Bref une vrai petite femme d'interrieur. C'est dépriment. Comment je reverait de repartir au boulot, mais je regretterait de louper tout ce que j'ai vécu ces dernier moi en restant à la maison avec mon fils. Comment dire, j'ai plein de sentiment different aujourd'hui !!!! Cette nuit, j'ai revé que j'accoucher sans le papa, qu'il n'avait pas le temps de rentré du taf...... :roll: Sinon j'ai plutot bien dormi, mais pas assez !!! Allez à plus tard
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:25
Coucou les filles, ici nuit plutôt bonne malgré un réveil matinal à 6h!! :arrow: comme toi Darkpink: Tomas chez la nounou, et chéri au boulot. çà fiat bizarre de se retrouver à la maison seule mais j'avoue que cela fait du bien aussi. le ménage est fait, j'ai attaqué avant de venir sur l'ordi où sinon c'était un coup à ne pas le faire!!! :lol: je te comprends aussi, pareil même si je suis contente de reprendre le boulot après 3 semaines passées avec Tomas, pas envie de le lâcher. Mais bon, c'est mieux pour lui et pour moi. Ah les reves sur l'accouchement démarre, moi çà fait qq nuits aussi où çà me perturbe! j'ai revé la dernière fois que j'allais à la mater pour accoucher et le médecin ne voulait pas que j'accouche qu'(il me disait qu'il fallait attendre que je fasse pipi bleue :choc: :fou: du grand n'importe quoi!!! :arrow: danysoph le retour!!!! contente de te retrouver de ce coté ci!!!:wink: :arrow: quinya: aussi on a du racheté une commode, et puis le lit pour Tomas pour échanger... Mais bon comme ce n'était pas l’achat d'un lit bébé personne nous a proposé de le prendre. :wink: Bon je vais aller manger avec une copine en ville. çà va me faire du bien après le ménage!!! Gros bisous à toutes!!!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 13:10
coucou les filles !!!! :? bon la semaine demarre mal , mon mari reprend le boulot ce matin , et leur patron leur annonce la fermeture de la boite , sympa la rentree :cry: !! bref ont va se retourner comme dab !!! :wink: ( pas le choix ) :shock: ce soir c'est la nouvelle lune hihi peu etre que certaine d'entre nous vont avoir des surprises lol !!! pour les cauchemard , moi ça va tranquille !! y en a pas !!! moi pas de nounous mais ont se prepare pour la rentree la grande au lycee la petite la primaire le grand au boulot , reste plus qu'a trouver pour moi et mon homme !!! du coup comme vous je voulais acheter des truc encore pour la petite mais bon ont va attendre de voir ce que va donner les finance avec le chomage :twisted: gros bisous a ce soir
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 13:10
coucou les filles! Comment allez-vous? Pour moi ça a toujours été la routine car chéri n'a pas pris de vacances. Si une semaine et demi fin juin début juillet. Il attends que la ptite sorte pour prendre le reste de ses vacances et cumuler avec ses congés pater. :arrow: DarkPink : j'espère que ton rêve n'est pas prémonitoire! Ce serait nul, non? Moi je n'en rêve pas mais j'y pense car son portable déconne de temps en temps et j'ai peur qu'il déconne le moment où je l'appelle. :arrow: Moi j'ai reçu presque tout pour la petite en avance. Mais c'est la 1ere pour ma famille. Du coté de mon chéri, je n'ai rien reçu et je sais pas si je vais recevoir quelque chose. Quelque vêtements alors que ma famille a acheté le plus gros : la chambre, la poussette, le transat, tout le nécessaire quoi. Mais vous pouvez me croire, si mes BP m'offrent un vêtement, je ne mettrai pas à la petite. J'ai une copine qui vient d'accoucher et je lui donnerai!!! Je suis méchante peut être mais je trouve qu'ils ne s'investissent pas trop! En quelque sorte, je dirais tant mieux!!! :arrow: J'espère que missfain10 n'est pas trop embêtée avec cet ouragan. ça a l'air de s'être calmé mais y'a eu quelques victimes qd même!
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 14:59
Fin du week end, la grande est rentrée chez sa mère, le chérichéri au boulot, je suis seule avec le bébé chien qui fait n'importe quoi!! Enfin un peu de calme, on a pas arrêté des vacances, je dois dire que j'apprécie un peu de calme. Ce week end, j'avais des BP qui sont passés en coup de vent, les 1 ans de mariage de potes, du monde à la maison vendredi soir, le premier match de chérichéri au rugby, bref, ça désemplit pas. Ce matin, il a rembauché, tous ses collègues attendent que j'accouche! Ils sont gentils dans cette boîte, ils sont aux petits soins. Nous pour ce qui est de l'équipement, on a tout ou presque, il nous manque la poussette. On devait récupérer celle de ma soeur ce week end mais revirement de situation, elle peut plus :? . Ma nièce est tellement une cascadeuse qu'elle préfère garder cette poussette, Olivia essaie trop de s'enfuir de la poussette canne. Donc association père-soeur pour m'acheter une poussette. C'est un peu génant qu'elle me l'achète, elle nous a déjà donné tellement de choses que... Mais bon j'ai essayer de lui en parler et me suis fait engueuler. Alors je laisse faire! Mes BP nous ont acheté un couffin... rose! Original, ma BM a eu un coup de coeur pour le rose framboise... Why not! heureusement que les mentalités changent et les couleurs aussi pcq c'est un garçon qu'on attend!!!! Demain j'ai rdv à la mater avec la sf pour monito... 10 jours avant on contrôle... A mon avis, il se passe rien! Je vais aller au bout :( Je vous tiendrai au courant! Kakti, je te dirai si on me parle de pipi bleu!!!!!!!! :wink: Danysoph, pas cool les news au retour du boulot. On croise les doigts pour qu'il retrouve vite du taff, ça arrive pas au meilleur moment... En même temps y a pas de bon moment pour ce genre de news! Bon allez repos, je vais essayer de tricoter une brassière! Vlà le défi, ça promet!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 15:44
Ca sent la rentrée tout cela. Moi, il est instit, donc il reprend vendredi et Juliane ira à l'école lundi. J'ai encore une semaine. COté achat, nous aussi, on avait dû racheter une chambre pour Juliane (lit + commode car elle a un placard encastré) mais on l'a fait en avril pour espacer les dépenses. On a donc récuperer le lit pour BB2 mais il fallait la commode avec plan à langer et l'armoire. POur la 1e, ils avaient également été généreux mais du coup, je trouve que ca fait de la différence... Sympa le couffin, ALex. Il y a des roses qui font un peu masculin... c'est original en tout cas. coté forme, j'ai eu le ventre bien contracté hier soir... pas moyen de dormir. Ca ne faisait pas des contractions pour autant mais le ventre tout dur et ne voulait pas se ramollir. je me suis endormie vers 2h30 du matin et réveillée à 8h15. je viens de faire une sieste mais c'est dur quand même. J'ai eu peur car tout n'est pas encore prêt... je laverai les vetements ce soir pour ranger et faire la valise. Après, elle pourra arriver mais qu'elle me laisse encore un peu de temps quand même... Coté travaux, le copain qui devait nous aider demain pour l'abri de jardin est malade. Zhom voulait le monter seul mais j'ai peur qu'il n'ait pas assez d'une journée. sachant qu'après il faut mettre la lasure et que s'il pleut avant qu'il ne la mette, l'abri va être abimé. compliqué tout cela.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
missfain10 25 messages
missfain10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 17:50
salut a tt jai fait une bonne grasse matinee aprer la nuit de dimanche un vrais cochmar . jai cru un moment que j'aller acouchee a force de stresser le bruit du vent ete horible , pas d'electriciter , heureusement ya pas trop de degua apart l 'inendation qui a endomager le climatiseure general et le plaphon de la cuisine et la salle de bain mon cherie a passer la nuit afaire le partere coter victime une dixaine entre le NJet NY . je vous embrasse tt a plus
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 21:16
re coucou !!!!! alors c'est la nouvelle lune cette nuit !!!! a 3h03 héhé qui va nous faire la surprise demain matin !!!!!!! :D :D vous pensez a qui ? :roll: j’aimerai bien que ce soit moi pdr !!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 22:45
Même si je suis pressée, c'est encore trop tot. Je laisse ma place. Missfain, contente que ca aille bien pour toi et que les seuls dégats soient matériels. Zhom a décidé d'attaquer l'abri dès ce soir :o il a commencé à regrouper ses pièces et mis la lasures sur les 1e qui seront contre le sol. J'espère que ca va le faire et qu'il aura terminé demain soir.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 10:04
Bonjour les filles, Aprèsun tour sur fb, je vois que personne n'a bénéficié de la lune!!! :twisted: Je crois que finalement ces petits bouts seront bien de septembre!! à J-16, j'en ai marre, le pire est que tous les jours j'ai des nouvelles douleurs, du coup, je me dis c'est un signe et ben non, le lendemain je suis toujours là. C'est atroce car je ne suis pas du tout patiente. :arrow: issadoudou et babtyhree: vous vous rappelez de delph sur le post de toi Isa "pour celles qui feront leur test d'ici 3 semaines (et oui çà rmeonte à 9 mois hein! :wink: ), c'était une septmebrette aussi, elle avait eu son plus, peu après nous et elle a accouché le 22 aout, d'une petite noémie. :arrow: quinya: bon courage à ton homme pour l'abri, c'est pas évident à monter. :arrow: missfain: bon comme le dis quinya, ce n'est que matériel, galère je pense en ce moment, mais bon, vous avez échappé au pire. Et toi repose toi bien!!! :arrow: Alex: bon retour au calme, çà dot te faire du bien que la pettie soit repartie. Tu vas pouvoir te reposer et ton doudou s'occuper que de toi. rigolo le couffin framboise, tu nous mettrai une petite photo? bon c'est le geste qui compte et puis un couffin c’est sympa! Moi aussi j'ai monito aujourd’hui, cela va me rassurer car la petite est calme depuis ce matin et à chaque fois çà m'affole. :arrow: sophie, argghhhh pour le boulot de ton mari, allez je croise les doigts pourqu'il retrouve vite. Bon allez je repasse plus tard! Bisous à toutes
carnivoreuse 34 messages
carnivoreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 10:06
salut tout le monde! je vois que je suis pas la seule à cauchemarder sur l'accouchement! l'autre nuit j'ai rêvé qu'on était en train de rentrer de la maternité sauf que je me souvenais pas d'avoir accouché! rien du tout! ni des 3 jours à la mater! Chéri m'a dit qu'ils m'avaient fait une péridurale car j'étais inconsciente :shock: et que c'était pour ça que j'avais perdu la mémoire^^ et Chéri avait mis le bébé dans un bocal plein d'huile, il disait que la mater lui avait dit que c'était bon pour sa peau! et quand je voulais sortir le bb de là c'était un poupon tout dur. Beurk. J'ai réveilllé Chéri tellement j'étais choquée. sinon ça va à peu près, à part ces douleurs au dos, rien n'y fait à part s'installer dans le gros pouff tout mou mais j'arrive pas à me relever toute seule et Chéri est de nuit cette semaine donc dort toute la journée... Hier bb nous a fait tout plein de galipettes, on s'amusait à suivre son pied c'était sympa. Le papa était tout fou. c'est vrai qu'on la sent vraiment bien maintenant c'est dingue. Plus que 3 semaines maximum! ça va passer vite... mais j'aimerais bien qu'elle montre le bout de son nez avant quand même! et je voudrais surtout éviter le déclenchement... ils déclenchent à J+3 à Meaux, donc le 22 maximum. Autre chose: je sais d'où vient le trou de la Sécu maintenant!! tous les examens sanguins que j'ai déjà faits au début de la grossesse il faut les refaire au labo de l'hôpital. Par exemple les 2 déterminations du groupe sanguin, alors que ma carte de groupe sanguin date de moins d'un an, mais puisque je l'ai pas fait dans leur labo il faut le refaire. Complètement débile. Apparemment c'est pour que les résultats soient dans leur ordinateur qui est relié à celui des transfusions sanguines, ça permet de gagner du temps en cas de problème... Mouarf. Comme si j'avais que ça à faire d'aller 2 fois de plus à Meaux (40mn de route aller simple) à 8 mois et demi de grossesse... Ils se foutent de la gueule du monde! :arrow: c'était le coup de gueule du jour! :roll: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:341b94f07b]http://www.enceinte.com/reglette-134061.png[/img:341b94f07b][/url]
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 10:45
coucou :shock: carnivoreuse j'ai eu la meme , mais j'ai refuser , j'ai ma carte et j'ai deja accoucher trois fois cher eux ils vont pas me prendre la tete !!!! moi toujours pas de cauchemars c'est plutôt cool !!!! :wink: mdr kakti lol personne na bouger d'un pouce avec la lune lol , mais darkpink a dit c'est pas la bonne , donc va falloir patienter !!! bon je retourne au menage lol !!! bisous a tt a l'heure !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.