Nouvelle lune 30juill, qui y croit ??????? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 18:46
Quant à moi, ma puce est née samedi à 16h28 ! 3.720kg et 50.5cm :wink: Bon courage aux dernières qui attendent le bonheur !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
orane30 48 messages
orane30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 22:01
Félicitation les filles !!! On a fini par en voir le bout !!!!!! :D
krys2008 10 messages
krys2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 10:08
je vois que ces situations arrivent souvent quand meme. pour ma 1er grossesse, il y a 3 ans, on a gardé la surprise. tout le long, tout le monde nous a admiré. puis viens le jour de l'accouchement tout se passe bien. l'anésthésiste arrive pour la péridurale, me demande si on connait le sexe. j'y dis non, c'est la surprise. et là il me fait, je connais le sexe, je peux vous le dire. j'y dis que non, je ne suis plus à 4 h près et il a insisté jusqu'à ce qu'il me le dise malgré mon désaccord. j'étais furaxe. après les sages femmes essayaient de me dire que c'était pas vrai, mais bon, rien qu'à leur tete on voyait que c'était vrai. du coup au moment de l'accouchement, la surprise n'était pas la meme que si on avait pas su ! du coup pour le 2em, j'ai demandé le sexe, comme ça au moins, je ne serais pas trahi par un C....
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 19:59
Bpnjour je découvre tardivement ton histoire et je suis :shock: :shock: :shock: ici mon homme ne voulait pas savoir et moi oui l'echographe me l'a dit apres avoir fait sortir mon homme et sur le dossier au niveau de sexe il y avait mensionné ne souhaite pas savoir le sexe et il n'y a pas eu de probléme :roll:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 19:32
bon alors on a tte accouchée !!? venai raconter votre accouchemnt les filles
orane30 48 messages
orane30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 22:05
coucou, alors moi mon accouchement c'est tres bien passé, je suis partie avec mon homme à 7 h du mat' apres avoir dormi 2h, je sentais que je pouvais attendre mais je préférais être partie quand ma fille de 20 mois se réveillerais pour que ce soit moins dure pour elle ( mais je crois surtout pour moi!), et puis la mater' où j'ai décidé d'accoucher est à 50 min de chez moi. Arrivé là-bas à 8h je suis dilattée à 3, je suis un peu déçu car je pensais être à plus, et je suis installé dans la salle nature avec baignoire, ballons, etc...afin d'essayer un accouchement sans péridurale car pour mon ainée tout c'est super bien passé. A 10h on me dit qu'il faut que j'aille marcher pour aider le travail, j'obéis alors que je n'en ai pas du tout envie, j'étais tres fatigué durant toute ma grossesse et avec la nuit tres courte que j'ai passé j'ai plutot envie de m'allonger... mais bon... A 11h30 je reviens et je suis tout juste dilatée à 3 et demi, et là je me dis que ça va me paraitre tres long !!!!! je m'allonge et les contractions commence à devenir de plus en plus douloureuses, heureusement que mon homme est là pour me soutenir, gérer l'homéopathie et... se faire broyer la main:) Je commence à dire à la sage-femme et l'élève sage-femme qui sont là, que "je vais pas tenir, c'est pas possible", elles me disent que je suis en train de faire le plus long et que quand je vais arriver à 5 de dilatation tout va s'accelérer, elles vérifie mon col: 4 et demi. et j'ai l'impression que ça fait plusieurs heures que je suis là à supporter mes contractions. Je n'arrive pas à lacher prise et à "m'endormir" entre chaque contractions, je leur dis et du coup elle me font une injection de dériver de morphine afin que je récupère un peu. Ca me fait du bien. Et puis je sais que je peux toujours demander la péridurale. Ensuite je demande à pouvoir prendre un bain car je commence à plus trop gérer et à gémir de douleur à chaque contraction, je rentre dans l'eau, ça me soulage vraiment beaucoup mais manque de bol... la poche des eaux se perce au bout d'une minute !! et je suis obligée de sortir. Elles vérifie mon col: je suis à 8. Là c'est la panique car pour moi la péridurale c'est fini !!! J'essaye de trouver un position pour accoucher mais je n'arrive même plus à décider de ce que je veux, apres plusieurs essai, je fini sur un classique plat dos !!! Ensuite je me rapelle que je n'arrétais pas de dire que je n'y arriverais pas, que j'avais vraiment une idée "à la con", que j'étais stupide :lol: on me disais qu'elle arrivait mais quand j'essayé de toucher sa tête, je voyais bien qu'elle étais pas là !!! Et puis à un moment j'ai senti sa tête qui poussé et là je sentais la fin arrivée, j'avais mal mais je voulais pousser pour en finir vite et voir enfin mon bébé !!! encore quelques efforts pour les épaules et elle étais là!!! Il est 16h10. Ma fille Armelle de 3kg550, je comprend pourquoi j'ai dû plus pousser pour la sortir que ma 1ere fille qui ne faisait que 2kg800, si j'avais su son poids avant je ne sais pas si j'aurai choisi un accouchement naturel. En tout cas, malgré la douleur qui est vite oublié je recommencerai s'il le fallait, c'est un accouchement qui m'a beaucoup plus marqué que mon 1er et 10 jours apres j'y pense encore de temps en temps. Je remercie l'équipe qui m'a soutenu et qui a détourné mon attention quand je commençais à craquer et que je commençais à envisager la péridurale. Voilà!! il me tarde de connaitre vos experiences d'un des plus beaux jours de nos vie de maman et de parents !!!!!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 15:32
Coucou Mon tour est arrivé le 10.08 à 10h45 où notre fille Maïdie nous a rejoint. J'ai attendu avant d'aller à la mater à 04h du mat et j'étais déjà dilatée à 5 et donc en moins de 6h elle était là sur ma peau. Elle faisait 3.460kgs et 51cm que du bonheur. Un accouchement de rêve sous péridurale mais je n'ai eu aucune grosse souffrance. Maintenant on rpofite et on reprend nos marques.
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 14:01
coucou!! alors moi début des contraction samedi 7 aout à 14h; peu douloureuse et par quart d'heure... on est quand même allé à un mariage; puis vers 20h je dis à chéri, on rentre, on va pas au repas... ça pourrait être pour cette nuit ou dem... puis contractions par 10 min; par 7min... il est 22H45... j'a^ppel une copine qui me dit de prendre mes affaires et de monter... je prend ma douche; fais la vaisselle du repas de chéri( j'ai pas mangé, les dleurs me donnaient des nausées...) puis départ pour la mater. arrivée là bas à minuit; col à 2doigt large et col effacé; début de l'attente... à 3h du mat j'ai demandé la péri... posée à 3h30 car dilatation à 5doigts... 5h20, pas encore tout à fait à dilatation complete mais début des poussées car ralentissements au monito... c'est pas facile; je ne sent pas ce qu je fais! je demande qu'on l'arrete. Péri arretée vers 6H30... retentatives de poussées à 7h et à 8h 20... rien; elle ne bouge pas; ne descend pas... c'est la césar qui est donc décidée... à 9h 07 j'ai enfin ma fille qui est née!!!!!! une très belle princesse de 54,5cm pour 4kg160. <3 Je suis aux anges et le papa aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
orane30 48 messages
orane30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 17:21
[quote:212098a7d7="necureuil"]coucou!! alors moi début des contraction samedi 7 aout à 14h; peu douloureuse et par quart d'heure... on est quand même allé à un mariage; puis vers 20h je dis à chéri, on rentre, on va pas au repas... ça pourrait être pour cette nuit ou dem... puis contractions par 10 min; par 7min... il est 22H45... j'a^ppel une copine qui me dit de prendre mes affaires et de monter... je prend ma douche; fais la vaisselle du repas de chéri( j'ai pas mangé, les dleurs me donnaient des nausées...) puis départ pour la mater. arrivée là bas à minuit; col à 2doigt large et col effacé; début de l'attente... à 3h du mat j'ai demandé la péri... posée à 3h30 car dilatation à 5doigts... 5h20, pas encore tout à fait à dilatation complete mais début des poussées car ralentissements au monito... c'est pas facile; je ne sent pas ce qu je fais! je demande qu'on l'arrete. Péri arretée vers 6H30... retentatives de poussées à 7h et à 8h 20... rien; elle ne bouge pas; ne descend pas... c'est la césar qui est donc décidée... à 9h 07 j'ai enfin ma fille qui est née!!!!!! une très belle princesse de 54,5cm pour 4kg160. <3 Je suis aux anges et le papa aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:212098a7d7] félicitation !!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu te remets bien de la césa car je ne l'ai pas vécu personnellement mais je sais que ce n'est pas forcément facile d'apres le témoignage d'amie. je vous souhaite beaucoup de bonheur et bienvenue à votre petit trésor
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 21:09
Coucou ! J'avais posé la question lors de mon hospit d'1 mois avant la naissance de ma 1ère petiote et les sage-femmes m'avaient répondu qu'en effet, les soirs où elles sont débordées sont souvent des soirs de pleine lune ou les nuits de tempête. Bizarre hein ! Bises
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 18:00
[quote:f1ef4109c9="orane30"][quote:f1ef4109c9="necureuil"]coucou!! alors moi début des contraction samedi 7 aout à 14h; peu douloureuse et par quart d'heure... on est quand même allé à un mariage; puis vers 20h je dis à chéri, on rentre, on va pas au repas... ça pourrait être pour cette nuit ou dem... puis contractions par 10 min; par 7min... il est 22H45... j'a^ppel une copine qui me dit de prendre mes affaires et de monter... je prend ma douche; fais la vaisselle du repas de chéri( j'ai pas mangé, les dleurs me donnaient des nausées...) puis départ pour la mater. arrivée là bas à minuit; col à 2doigt large et col effacé; début de l'attente... à 3h du mat j'ai demandé la péri... posée à 3h30 car dilatation à 5doigts... 5h20, pas encore tout à fait à dilatation complete mais début des poussées car ralentissements au monito... c'est pas facile; je ne sent pas ce qu je fais! je demande qu'on l'arrete. Péri arretée vers 6H30... retentatives de poussées à 7h et à 8h 20... rien; elle ne bouge pas; ne descend pas... c'est la césar qui est donc décidée... à 9h 07 j'ai enfin ma fille qui est née!!!!!! une très belle princesse de 54,5cm pour 4kg160. <3 Je suis aux anges et le papa aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:f1ef4109c9] félicitation !!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu te remets bien de la césa car je ne l'ai pas vécu personnellement mais je sais que ce n'est pas forcément facile d'apres le témoignage d'amie. je vous souhaite beaucoup de bonheur et bienvenue à votre petit trésor[/quote:f1ef4109c9] coucou! oui franchement j'ai trouvé que ça allait meme bien plus vite que jezne le pensais!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.