Nouvelle lune 30juill, qui y croit ??????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 08:29
bonjour, jai passé 2 h hier en fin d'apm sous controle monito et tension ( qui a tendance a etre elevée) et la SF m'a dit qu'elles etaient debordées depuis le matin. en rentrant a la maison je me suis dit que c'etait peut etre bon pour moi.. je me suis mise a regarer les etoiles :mdr: :mdr: en esperant !! et bien .............. je suis tjrs là !!!!! :twisted: bisous et bon dimanche
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 09:19
coucou bon bah je vois k la nouvelle lune pour le moment ne nous a pas aidée !! elle est pas cool, on veux des contractions de travail nous !!! didinedu10 : bah alors 2h sous monito !! tu avais des contractions !!? c qd ta DPA deja ? BB2008 & 2011 : bon une fausse alerte c deja ca mdr !!! c qd ta DPA !! christelle44 : et oui la fin est tres fatiguante, mais bon c la fin de grossesse lol Les filles votre col en est ou ?? bb est bas !? Moi malgré bcp de marche bah pas une contraction, je sens k jvé avoir un accouchmnt tre tre loong ... ...
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 10:09
aah jsui dsl pour toi, mais je ne conçois pas que personne ne te fais une echo pour verifier si bb est deja gros ou pas !! meme surbooké il te doiven de repondre a tes questions, surtout si tu fais du diabete !! et la sage femme ne pe pas te faire une echo ?? ya bien un gynéco des urgences qui aurait plus te la faire !!? meme si tu dois attendre 2h en salle d'attente au moins tu repar avc un vrai diagnostik et pas des suppositions !! yen a jvous assure on voudrai les claké ... ... bon bah pour ton bien il fo k tu tiens jusk lundi de votre ton gygy et pose lui tte les questions ki te tarode ds la tete !! meme les plus betes a tes yeux !! moi g pa envie d'un declenchment vraimnt surtout k pareil ma puce est encore haut et pourtan tjsui à J-12 !! mon col a presk 2, est mi-long !!! dc mercredi jvé y aller pour refaire un decollmnt car le premier na pas marché lol mais bon mercredi elle ser pe etre descendu et la le decollmnt va bien aidé parce k la sur un bb haut elle ma dis ya pas de chance !!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 10:45
Alors moi DPA pour le 11/08. Mon col est à 2 doigts large apparemment mais col encore tonique. La SF m'a dit que sa voulait rien dire qu'en 3h de temps tout pouvait basculer... En tout cas ce matin je pense avoir perdu le BM (partiel ou entier je ne sais pas trop) car perte de couleur un peu marron alors qu'auparavant pertes très très blanche. Là je reviens d'une balade avec mon fils histoire de marcher un peu on verra bien...
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 10:57
je vois k le seul mots d'ordre pour toutes c MARCHER MARCHER MARCHER oui c sur tt peut basculer en 3h lol mais a qd ses 3h de basculmnt mdr moi pareil depuis jeudi je perds du bouchon muqueux mais jpense pas l'avoir perdu en entier lol !!!
orane30 48 messages
orane30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 11:01
coucou les filles! toujours là moi aussi !!!! kristelle44 c clair que c vraiment pas cool ton histoire de diabèteet que malgré les vacances et le manque de personnel il pourrait te prendre un peu mieu en charge !!!!! moi pucette est bien descendu, quand je me suis faite osculter il y a 15 jours j'étais dilaté à 1 avec un col mi-long. J'ai fait de l'acupuncture il y a 1 semaine pour me préparer à l'accouchement ( il y a des SF acupunctrices à l'hopital où j'accouche) et pour faire maturer le col. Bilan :je ne sais pas où en est mon col, mais par contre ça m'a fais beaucoup de bien au niveau du sommeil car j'étais vraiment épuisé et je n'arrivais pas à faire de sièste malgré cela .... mais maintenant... je dors!!!!alléluya!!!!!! et je suis en train de récupérer ce qui me rassure pour l'accouchement qui quoi qu'il en soit est imminent pournous toutes. Bon sinon par rapport à la lune moi aussi je m'accroche encore à cette espoir !lol!!! encore un jour ou 2 !!!apres par contre j'attaque la déprime jusqu'au 12 aout!! LOL bises à toutes et BON COURAGE
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:11
bon ben ici rien non plus!!! hier soir o, est sorti... masi rien... on verra auj mais je n'y crois plus trop!!!! je pense aussi que je vais aller jusqu'au bout!!!! on verra ce que dira le gygy mardi... j'attend que mon chéri se lève et après j'espere aller faire une balade!!!!!!!!!!!!! on verra si ça change qqch... Bonne journée à toutes!!!!!!!
ammandine31 2 messages
ammandine31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 11:34
Hola ! Je vois que pour l'instant cette nouvelle lune n'a pas attiré nos pti'bout vers ce nouveau monde ^^! Pour ma part rien du tout, même pas une contraction à DPA J-10 !!! Juste une nuit de plus a avoir TRES mal au bassin : un côté, puis l'autre, un peu sur le dos et on recommence ... jusqu'au petit matin. Bref. Et depuis la dernière visite chez l'obstétricien (le mois dernier) je n'ai eu aucune info sur mon col ou quoi que ce soit ! Donc concernant le col et le reste, c'est un peu le flou... Heureusement RDV prévu mercredi s'il est encore au chaud !!! Allez, un peu d'espoir pour ces dernières heures d'effets de la lune ! lol ! Bon courage a toutes !
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 11:38
[quote:d33a1882b9="Céline & ses 2 puces"]coucou bon bah je vois k la nouvelle lune pour le moment ne nous a pas aidée !! elle est pas cool, on veux des contractions de travail nous !!! didinedu10 : bah alors 2h sous monito !! tu avais des contractions !!? c qd ta DPA deja ? BB2008 & 2011 : bon une fausse alerte c deja ca mdr !!! c qd ta DPA !! christelle44 : et oui la fin est tres fatiguante, mais bon c la fin de grossesse lol Les filles votre col en est ou ?? bb est bas !? Moi malgré bcp de marche bah pas une contraction, je sens k jvé avoir un accouchmnt tre tre loong ... ...[/quote:d33a1882b9] et oui 2 h sous monito pour principalement controler le rythme cardiaque à cause de ma tension.. une dizaine de contractions non douloureuses ou tres legerement. Ma DPA c le 19 aout. je retourne pour un controle demain matin 9h, si elle est trop élevée on va surement me garder pour un declenchement. donc si vous ne me voyez plus// vous saurez pkoi. :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 11:41
[quote:c6abe43b3c="christelle44"]La sage-femme qui m'a osculté jeudi m'a dit que bébé était encore haut mon col était "mi-mou", ouvert à 1 doigt, mi-postérieur et que s'il était mou elle m'aurait dit d'aller au CHU et que le déclenchement marcherait... mais que là, il valait mieux attendre le prochain faux-travail. Et comme de bien entendu vous savez quoi ? depuis Jeudi... ZERO faux travail... même les contractions de la nuit ont disparu ou une ou deux douloureuses par ci par là samedi... perso, j'aurais tendance à penser que c'est la nouvelle lune qui me les à filer :cry: :cry: :cry: Bref, bébé n'a pas jugé bon de lâcher le cordon, il y est sacrément bien accroché. Moi ce qui me dérange les filles, c'est que la sage-femme m'a dit que si je dépassais le 37sa (diabète gestationnel sous insuline), il était fort probable qu'après le 38, le bébé serait trop gros pour passer et que ce serait d'office une césarienne... mais le CHU étant surbooké et en manque d'obstétricien (le mien rentrant ce lundi, jour où je le vois), ils n'ont jamais voulu me planifier. Et jeudi, la sage-femme m'a dit que mon bébé a vu d'oeil était déjà bien gros et que j'aurais lundi une écho pour confirmer ou non que le bébé peut passer... et qu'il fallait que je me prépare à l'idée de la césa et qu'il valait probablement mieux maintenant car je risquais d'en baver et d'avoir une césa en urgence s'il venait maintenant. Bon, j'espère que tout ce petit monde se trompe... on verra bien :? Maintenant, j'en ai pris mon parti, l'important est que je vois mon bébé en bonne santé... et moi aussi au passage :roll:[/quote:c6abe43b3c] tu as un poid estimé a combien à terme? moi aussi je m'inquiete car la il fait deja 3Kg 700.. il reste 19 jours. j'ai tendance a faire des gros bébé, un de ems fils faisait 4KG500 et 55 cm :roll:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 17:45
Je reviens encore d'une balade mais aujourd'hui c'est le désert niveau contractions même les non douloureuses ont disparu alors je m'en inquiète heureusement que la petite bouge un peu mais beaucoup moins ce jour....on verra de toute façon ils vont bien sortir un jour. Pour mon fils j'ai été à J-1 mais là avec la puce, la grossesse était différente, j'ai été arrêté plus tôt, mise en MAP ect....on ne s'attendait pas à arriver jusque là comme quoi! Allez on tient bon
orane30 48 messages
orane30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 19:04
c clair qu'ils vont bien finir par arriver !!!!! en tout cas je crois que ça a du marcher pour "ameliesam" qui a lancé ce sujet car je vois que depuis on a plus de nouvelles !!!!!! LOL
voue2 8 messages
voue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 19:18
coucou les filles , moi pareil je suis tjr la !!! grrrr ! je ne pense pas être sensible à la lune , quoi qu'il reste encore 2 jours ... par contre autour de moi , 2 copines on accouchées !!!!! c'est désespérant ... il est vrai que c'est galère , moi mon dernier rdv avec le gygy était le 12 juillet et maintenant plus rien ... je suis suivie par une sage femme à domicile 2X par semaine pour la tension donc monito aussi , mais en ce qui concerne le col je ne sais vraiment rien de plus ! ma dpa est prévu pour le 16. courage à vous toutes , on tient le bon bou ^^
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 09:08
coucou les filles bon sacrée lune ki na rien fais mdr ... voué c clair on tiens le bon bout, mais les derniers jours sont les plus looong c dingue ... jme souviens pas avoir était aussi impatiente pour ma premiere ki est née a J-4 lol christelle44 : tkt tu n'es pas la seule lol, moi aussi jsui préssée d'accoucher mais g peur vraimnt jme sens pas sereine, mais je pense k c liée au faite k jvé devoir laisser ma premiere princesse alors k je suis tres proche d'elle et k lon ne c jamais separé plus de 3h gd max lol BB2008 & 2011 : toi aussi tu as marchais hier lol moi pareil mais rien du tout enfin ... Pour ma part toujours rien, pas de signe !!! donc programme d'aujourd'hui : - menage a fond - carreau du sejour (tt les autres jlé ai fait deja !) - lessives (il fait bon alors jvé en profiter) - ranger la salle de jeux de la puce parce k el en mets partout lol et le rangemnt el le fais mais biensur faut je l'aide lol - et jdois aller chercher du lait pour ma puce alors on va y aller a pied ca nous feras de la marche Je c lol c un programme chargée mdr, mais ma puce est encore haute et faut j'arrive a la faire descendre pour eviter un declenchmnt alors je m'active mdr enfin en meme tps g pas tte la grossesse g étai active mdr ... Aller les filles COURAGE
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 09:50
Coucou Ben moi aussi toujours présente et pourtant 2 balades hier :lol: les carreaux sa me tente pas mais j'ai repassé un peu ce matin et j'ai lancé une machine là. Je suis également avec mon fils maintenant qui est en vacances (plus de crèche) sa devrait accélerer les choses car bien évidemment on est moins zen quand ils sont là les 1er donc on verra bien là j'attends que la machine se termine et nous irons à une aire de jeux je pense car l'appart pour lui sa va 5 min surtout qu'il est debout depuis 7h00 :cry: . Voilà pour moi pareil je ne me souviens pas avoir été aussi impatiente pour mon fils né à J-1 mais là je crois que je suis plus fatiguée et surtout hâte de retrouver mes gestes d'avant et pouvoir sortir et profiter des activités avec mon fils sans souffler comme un boeuf :x . Allez on y croit chaque jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.