Nouvelle lune 30juill, qui y croit ???????

Discussions

Auteur
Message
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 11:25
:D coucou à ttes celles qui sont dans les starting blocks!!! Ma DPA est 20aout, et pour mon 1er j'ai eu 19jours d'avance sur le terme, 2jours suite à une nouvelle lune... Alors j'aimerai bien que BB2 arrive vers le 1aout, car mes ligaments tirent fort depuis +1mois et je n'arrive plus à dormir(douleurs sur les côtes à dte). En plus pour preparer mon col je prend de l'homeo ts les jours et 2seances acupuncture faite avec ma sage femme pour aide BB à descendre, car il etait encore tres haut, col fermé...J'y retourne demain et il me semble sentir sa tete appuyer sur le col (pincements) et je le porte +bas. Qui a aussi accouché dans les 3jours apres N.lune??? qui a fait de l'acupunc. et quels sont les resultats? :?: :?: :?:
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 12:12
coucou!! jspr pour toi que la nouvelle lune sera benefique pour toi! pour mon premier, ma DPA etait le 7 fev et g accoucher le 16 janv soit 2 jrs aprés une pleine lune (qui marche tres bien aussi pour l'accouchement). je croise les doigts pour toi!! biz :wink:
voue2 8 messages
voue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 12:23
[quote:bfa801535d="ameliesam"]:D coucou à ttes celles qui sont dans les starting blocks!!! Ma DPA est 20aout, et pour mon 1er j'ai eu 19jours d'avance sur le terme, 2jours suite à une nouvelle lune... Alors j'aimerai bien que BB2 arrive vers le 1aout, car mes ligaments tirent fort depuis +1mois et je n'arrive plus à dormir(douleurs sur les côtes à dte). En plus pour preparer mon col je prend de l'homeo ts les jours et 2seances acupuncture faite avec ma sage femme pour aide BB à descendre, car il etait encore tres haut, col fermé...J'y retourne demain et il me semble sentir sa tete appuyer sur le col (pincements) et je le porte +bas. Qui a aussi accouché dans les 3jours apres N.lune??? qui a fait de l'acupunc. et quels sont les resultats? :?: :?: :?:[/quote:bfa801535d] salut miss , je suis dans ton cas , moi ma dpa est prévu le 16 ( au début c’était pour le 11 mais maintenant le 16 ! grrrr ) , j'ai vraiment hâte que bb1 arrive car j'ai de plus en plus mal au ligaments du bassin , je ne peux presque plus marcher. ça me tiraille !!!!!! si jy crois ? je ne px pas te répondre a ça mais juste te dire que j'ai une amie qui a accouché cette nuit et elle, c’était prévu entre le 13 et le 15 ! alors je croise les doigts pour moi et pr toi biensur ! bon courage !
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 13:00
J'ai accouche une nuit de pleinelune et a la mater il etaitdeborde alors que la veille rien... Donc maintenant j'y crois
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 16:21
moi j'ai envie d'y croire!!!! :lol: :lol: il faut que ça marche!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 16:25
Bonjour à toutes j'aimerai aussi que ça marche, je suis à J-12 et j'en ai ras le bol !!!! J'ai hate de découvrir la bouille de ma pépette et qu'elle rencontre sa grande soeur :-) et son papa aussi on va pas l'oublier lol !!! croisons les doigts les filles :-) bises à toutes et bon courage
jujudoudou 9 messages
jujudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 16:29
Moi aussi j'ai envie d'y croire, même si a J-6, j'ai 0 contractions!! Aucun signe d'un accouchement, je desespere! Et pourtant j'ai tout fait ces derniers jours pour "activer" les choses! Alors la nouvelle lune stp, soit gentille avec moi :lol:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 17:25
salut je comprend ta deception ( meme si moi j'ai jamais été capable d'attendre la naissance) tu aurais du lui dire qu'elle a rompu le charme ..ça lui apprendra a faire attention la prochaine fois. :( dis toi que le principal c'est que fille ou garçon , bb va bien! et ça c'est la meilleur des nouvelles. bonne grossesse
ammandine31 2 messages
ammandine31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 17:38
Bonjour a toutes ! Moi aussi j'ai envie d'y croire même si je n'ai pas d'experiences concluantes à ce sujet à vous révéler, je compte sur cette nouvelle lune pour enfin faire la connaissance de notre BB1 ^^ Depuis hier des douleurs constante dans le bas du dos et des sortes de tiraillements dans le bas ventre, bb semble exercer une pression de plus en plus forte... mais de là à dire que ce sont des contractions... j'en sais rien ^^... Bon courage !!! Impatient de rencontrer notre pti' ... SURPRISE ![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:7b03c432fc]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-07-28,,,,,,,ve,27,2,2011-08-10,FF0000.png[/img:7b03c432fc][/url]
mimie78190 31 messages
mimie78190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 17:46
Moi aussi j y crois! Ma dpa est le 11 aout mais je suis en Map depuis fin mai!!depuis début juillet j ai des contractions toutes les 10 minutes,j ai perdu le bm il y a 15j et je suis dilatée a un doigt large! Ma gyneco et la sage femme me disent que j accoucherai avant terme, j aimerai bien accouche ce week end!! :)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 18:11
J'y crois pas... à J-1 non... J'aurai cru à celle du 15 juillet mais la je désespère :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 19:25
Bonsoir Il y a quelques jours je disais "foutaise ces croyances" et puis aller savoir pourquoi j'ai recherché sur le net la lune correspondant à la naissance de mon fils en 2008 et bien oui c'était un jour de pleine lune :lol: du coup ben je ne dis plus rien sa m'a bouclé le bec :P . Moi ma DPA est le 11/08, j'ai quelques contractions non douloureuses et des fois un peu plus surtout le soir et je me dis ben pourquoi pas refaire la même et un accouchement pour samedi 30....et je deviendrais une de ces femmes qui dira aux autres c'est quand la pleine lune? :roll: Allez on y croit autrement ben on attendra
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 19:30
Bonsoir je peux comprendre ta déception et bravo car je n'aurais jamais pu attendre moi :lol: . En effet elle ne se trompe surement pas car autrement tous les docs utilise le masculin pour parler du "BB" donc tu attends bien une nenette mais tu aurais du lui dire effectivement pour que la prochaine fois elle soit plus prudente tout de même car tout le monde ne veut pas savoir le sexe et j'ai le sentiment que le corps médical l'oubli un peu trop souvent.... C'est à nous de penser à dire à chaque nouvelle tête "euh par contre je ne veux pas savoir"! grrrr
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 20:36
moi j'avoue qu'en tps qu'infirmière; j'ai souvent remarqué plus de passages aux urgences et d'accouchements pour les pleines lunes et lunes noires... donc là j'esperede tout coeur que la nouvelle lune me fasse accoucher :D car le reste(marcher longtps; calins; ménages...), rien ne marche!!!!!!! :? J'ai hâte de l'avoir dans mes bras!!! et le papa aussi!!! en plus c'est plus cool coté boulot pour luji en ce moment... ce serait l'idéal!!!!!!!!!!!!
orane30 48 messages
orane30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 21:36
bonsoir à toutes! Moi aussi j'espère que cette nouvelle lune fera venir ma pucette qui est prévu pour le 12 aout, pour mon ainée qui a 20 mois j'ai accouché 10 jours avant ma DPA un soir de nouvelle lune sans le savoir. Ma belle-mère qui croit grave à tout ça m'a expliqué que la nouvelle lune faisait venir les filles et la pleine lune les garçons. Après comme je dis à mon homme y'a quand même des naissances entre les lunes même si c vrai qu'il y en a plus ces jours là. Mais là j'ai vraiment envie d'y croire comme vous !!!!!! parceque y'en a marre des désagréments de la grossesse. Je croise aussi les doigts pour nous toutes !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.