Douleur de regle !

Discussions

Auteur
Message
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 18:22
bonjour a toutes, Je viens vous embetez car j'ai d'atroce douleur de régle qui ne partent pas . J'ai déja une petite fille mais j'ai peur je ne sait pas pkoi de pas savoir quand partir je ne sais pas ci ce sont des contractions , j'ai vraiment pas envie de partir a la mater pour rien ( sa me saoule l'hopital) Penssez vous que ce sont des contractions , ou alors juste que ca travail dans le bidou ? Merci d'avance pour vos réponces
marylouane 13 messages
marylouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 18:47
en ce qui me concerne, j'ai également eu ses douleurs, plusieurs fois, depuis 1 mois environ. parfois ça dure 20 min parfois 2h... :x pour bb1 je n'ai jamais eu de douleurs avant le jour J. j'en avais parler à ma sf qui m'avait fait un monito, RAS... je pense que c'est le bassin et l'utérus qui travaillent pour se préparer au grand jour :lol: je suis à j-1 et bb est tjs pas décider à venir!!!!
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 18:49
bonsoir,moi j'ai des douleurs de regles tout les jours,c'est l'uterus qui travaille,quand je prend du spasphon,ça me soulage un peu,bon courage
manonminette 17 messages
manonminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 09:34
et bien moi j'avais ces douleurs pour bb1 et c'est bien des contractions (enfin moi elles se traduisaient comme ça) pour bb2 c'est par les reins, mais tant que c'est irréguliers ça va, on peut attendre. bon courage
emimarty 12 messages
emimarty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 20:47
Hello; J'ai vu gygy cette semaine et elle me demandait à chaque visite si j'avais des douleurs de règles. Depuis quelques jours c'est le cas alors cette fois ci je lui ai répondu que oui. Elle m'a dit qu'il s'agissait de contraction j'ai également mal comme pour les reins je lui ai montré où elle m'a dit que c'était sous les reins, qu'il s'agissait de l'utérus et qu'il s'agissait aussi de contractions. Le col est ouvert. Ele m'a expliquée que les contractions sont irrégulières donc pas besoin d'aller à la maternité. Si par contre elle deviennent régulières, qu'elles sont de moins en moins éspacées et qu'elles sont de plus en plus douloureuses est que le travail à commencé. Par contre en casde perte des eaux il faut partir sans attendre les contractions. Allez courage à toutes et à tous car les papas le montrent pas mais ils stressent en silence surtout pour un premier. Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.