Travail qui commence ????

Discussions

Auteur
Message
lyna78 22 messages
lyna78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 01:49
hello les fifilles je suis enceinte de mon BB1 et cest prevu pour le 30juillet je recois depuis quelque temps des coups de tete du bebe en bas du ventre comme des petites piqures esque cest le travail qui commence ? comment savoir si le col s'ouvre ?? mon ventre ne descend toujours pas es normal ?? desolé je suis trop stressée de ne pas reagir au bon moment :oops:
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 08:59
Coucou! Alors moi j ai le ventre treS bas et je ressens ses piqures depuis le 6 eme mois et rien.... Bebe est prevu pour le 16 aoit et mon col na pas bougé. Courage c est bientot la fin!
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 09:32
bonjour, les piqures ressenties dans le bas du ventre sont les ligaments qui travaillent pour le passage de bb! je suis à j-13 de bb3 et j'ai commencé à ressentir ça depuis un mois déjà avec des mouvement très très bas mais apparemment bb viendra pas demain! Et oui les signes sont durs a distingués car pour ma troisième grossesse j'en suis déjà a deux fausse alerte ; une vrai perte des fausses eaux et un vrai faux travail . Le plus fiable est de suivre son instinct et de ne pas hésité à aller a la mater en cas de doute!
ptitesuz 31 messages
ptitesuz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 09:35
Coucou les filles Moi pareil je suis à j-15 et je suis attentive a chaque signe ( je suis limite un peu parano même ) j'ai peur de ne pas ressentir les signes du début du travail, mon ventre est bas et je sens aussi les "pics" lorsque ma puce bouge d'ailleurs elle bouge beaucoup plus qu'avant je trouve et ca dévient assez douloureux ! Chaque jour j'ai des series de contractions mais rien de réguliers ni de douloureux ! A la derniere visite la semaine derniére mon col était court er ouvert de 1doigt ! J'ai vraiment hâte les derniers jours sont trés long et je dors quasi pas !! Pas facile un 1er bébé, l'impression d'être perdue en plus j'ai pas de famille aux alentours alors le moral n'est pas toujouts trés rose !!!! Bisous tous pleins et courage pour les futures naissances, j'espere que moi je ne tarderai plus trop !!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d9b0971664]http://www.enceinte.com/reglette-103755.png[/img:d9b0971664][/url]
lolouad 4 messages
lolouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 09:49
coucou les filles, pour moi J-21, et je ressents ces douleurs surtout le soir en me couchant. de plus j ai des douleurs que je n avais pas pour bb1. dur dur la fin de grossesse!!biz.bon courage a toutes!!!!
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 10:25
coucou les filles , je suis a J-9 de bébé2 , je ressens aussi des piqures dans le bas ventre quand bebe ce mets a bouger ou quand je veux changer de position . j ai parfois l impression que bebe tire a fond sur mon nombril car j ai aussi des douleurs a ce niveau la. sinon question contraction j ai des series trés douloureuse pdt quelque heure et apres plu rien ,je sens que mon bassin travaille encore il craque par moment quand je me leve , bebe commence a descendre doucement il prend vraiment son temps . Malgré tout les remedes de grand mere sois disans rien ne marche sur moi . Aller courage les filles il nous reste quelques jours avant de pouvoir profité des cris de bébé
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
lyna78 22 messages
lyna78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 17:24
ok je suis rassurée les filles cest dur dur le premier bebe en tout cas jai l'impression de foncer dans l'inconnu mais presser d'entendre se bebe pleurer a sa sorti rien ke dy penser jen est la larmes a l'oeil :lol: courage les filles cest bientot la fin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.