Pleine lune du 15 juillet : seras-tu notre delivrance ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 13:19
Coucou les filles, Pour moi rien de nouveau. J'ai passé une bonne nuit et ça fait du bien. Matinée bien remplie entre préparer ma puce, l'emmener au centre aéré, puis ménage de la maison...je n'ai pas vu le temps passer. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais la maison est nickel, moi qui ait tendance à reporter là pour le coup je suis à jour dans tout. :lol: même du repassage et là je peux le dire c'est un miracle! 8) Par contre à force d'être debout, j'ai le pied droit qui ressemble à un poteau téléphonique :roll: par contre pas le gauche, c'est bizarre :roll: Bon allez me prends un petit caf et j'ai une lessive a étendre...il y a toujours quelques choses à faire c'est dingue ! Bises à plus tard.
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 21:21
Bon et bien me sens un peu seule aujourd'hui, personne pour discuter? Journée bien remplie pour moi : ménage, repassage, calin, nettoyage du jardin, lessives, re aspi....et repas du soir à préparer. Je suis ruinée ! Resultat : quelques contractions mais rien de bien sérieux. Méthode italienne sans conviction, heureusement que les câlins sont pour le plaisir avant de ne plus pouvoir pendant quelques temps ! :lol: En espérant avoir quelques news de vous demain, bisous et bonne soirée
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 22:50
Xenedra jvien te tenircompagnie!!!!moi tjs la et mon tetard tjs o cho!!en plus dans mon ecbu on ma trouve une infection urinaire la totale!!!!du coup depui hier soir g d douleurs en bas du ventre mai je c pas si c parce k ca travaille ou si c l infection ki me fai mal!!!!!!il me tarde vraiment kil vienne me caliner car la je sature!!!!!au terme d aujourd hui jaccouchais de ma louloutte. .....sinon je fai vaisselle,menage,marchz,monter escalier et mm sauter sur placz (comme la corde a sauter!!!lol) mai rien ni fai......allez jsui avec toi on verra demain!
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 05:57
coucou les filles !! Je suis tout coeur avec vous il me reste 6 jour avant le jour J de ma dpa .Hier apres midi visite a la mater contraction toute la nuit tte les 30 min , donc horrible la nuit !!! Matin (8h) tjr ces fameuses contraction et la tte les 15 min , jprend spasfon mai sa ne calme pa , donc je patiente jusque 14h heure ou zhomme revien du taf , je lui di g bcp de contraction donc il decide d aller a la mater , arriver labas la sage femme me pose le monito et m examine verdic col mi long ouvert a 2 doigt 1h plu tard elle revient controler le monito elle mdit bon ben vou avez des contraction tte les 10min donc c pa encore pour mintenen vou pouver rentrer a la maison et ken vou aurai contraction tte les 5min vous revenez .Et si vraiment vous avez pas accoucher avan lundi vous appeler la meter pour rendez vous pour le jour J donc voila depui le retour maison j ai bcp de contraction je m active malgrer la douleur pour faire avancer le travail Aller courage a vous
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 10:52
Coucou les filles, :arrow: Delphine, je les trouve pas cool les SF, elles se mettent pas a notre place comme nous pouvons stresser. Cependant ça a l'air bien partie pour aujourd'hui. Je croise les doigts pour toi, pour que tt se passe bien. Tiens nous au courant surtt. :arrow: Arizea, j'ai pas essayé de sauter sur place il faut que j'essaye :lol: reposes toi quand même avec ton infection car il ne faut pas trop te fatiguer. J'espère que ça va aller, le gygy t'a donné quelques choses pour te soulager et te guérir ? Quant a moi suis désespérée quelques contractions irrégulières hier soir et là le néant total :roll: Je pensais en avoir quelques unes ce matin mais bon ni les courses ni le ménage ne m'ont fait de l'effet .....je prends donc mon mal en patience. Hier j'ai été sur un siteamour calculer la date d'accouchement par rapport à la lune, à la date des dernières règles....bref ils annoncent le 23 soit demain c'est mal barré :lol: :lol: A plus tard les filles et courage on arrive au bout. Bisoussss
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 13:55
Bonjour les filles, Toujours rien pour moi, hier cours de gym aquatique pour femmes enceintes et là, j'ai fait las exercices à fond. Ce matin, ménage à fond: ma maison est impeccable, j'en ai profité car je suis seule aujourd'hui. Par contre j'ai le dos cassé donc là repos dans le canapé. Sinon, les filles vous êtes de quelle région? Moi je suis du 35 (Ille et Vilaine , Bretagne), j'accouche à la maternité de Vitré. Bonne journée.
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 14:21
Coucou Nonoveven, Moi je suis de l'allier 03, je dois accoucher sur Vichy. J'ai fait moi aussi les cours en piscine c'est très agréable et ça détend bien surtout lorsque tu as une lombosciatique . :cry: C'est très douloureux! Je fais le ménage a fond entre nettoyer les carreaux, laver le sol ....on pourrait manger par terre, suis très fière de moi quand je vois ma maison, c'est un peu bête comme sentiment je l'avoue :roll: J'ai beau m'activer mais rien de rien, j'ai hâte d'avoir mon rdv lundi aprem pour savoir si bebe ne grossit pas trop. Ils m'ont dit a terme plus de 4 kg :evil: Je vais galèrer je crois! Cet aprem c'est farniente chez moi : ma puce est à la sieste, mon homme partit manger au resto, et là j'attends une amie qui doit me faire une french. J'ai très envie de me sentir désirable pour mon homme en ce moment, histoire qu'il ne voit pas trop mes kg pris :lol: Allez a plus tard bisous
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 16:12
Kikoo a ttes!!!bon je c k jvai faire des jalouses mai jvou ecri depui ma chambre de la clunique car ca y est il est sorti!!!!debut des contravtions a 5h du mat,arrivee a la clinique a 9h,dilatation a 4cm,peri a 11h et il ma piqué 4 fois le sadik,5/6 poussees et a 11h58 mon lutin ete sorti!!!!!bebe de 3kg305 pour 48cm........vla alors now a vous les filles jattends de bonnes news!!!!
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 16:21
Bravo bravo bravo suis très contente pour toi. Dis donc c'est express je veux que ce soit tout pareil :bou: et comment se prénomme ton petit bout? Repasse faire un coucou dés que tu peux et promis je te tiens au courant
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 16:21
Et j'oubliais bisoussssss
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 16:22
FELICITATION arizea 31. Je suis jalouse :twisted: Par contre je viens d'avoir ma première période de contraction pendant 1 heure variant de 10 à 5 minutes et là ça se calme. C'est un début, je suis a j-10. Encore Bravo !!!
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 16:26
Arrêtez les filles je vais vraiment etre là dernière :cry: Nonoveven je le sens ce week end je serais seule ! Jalouse mais très contente pour vous toutes et puis mon terme est un peu plus tard. J'essaye de me consoler comme je peux.
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 13:01
Bon j'ai eu des contractions hier après midi pendant 1 heure et une autre période hier soir pendant 1 h 30 et là plus rien :twisted: j'ai bien dormi. J'ai accouché pour bb1 et 2 un dimanche pourquoi pas demain!!! jamais 2 sans 3. Aujourd’hui on prend la voiture sur les routes de campagne puis marche. Bonne journée.
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 15:34
:arrow: Nonoveven, Avec tout ça si t'accouches pas demain ! :roll: C'est a rient comprendre :lol: Pour moi, séance voiture aussi pour aller voir mes parents : pas longtemps pourtant 30 min, l'aller ça va mais alors le retour pas du tout, contractions sur contractions...et mal au dos l'horreur. La suis calme sur mon canap ça passe! Mais ça rappelle des souvenirs, on oublie la douleur quand même :roll: Bonne aprem :cop:
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 18:01
coucou les filles , alors pour moi depuis ce matin j ai des contraction tte les 10 min depuis 3 jour , cette apres midi j ai fais un gros calin et ensuite promenade dans les magasins donc bcp de marche la j ai contraction ++++ , je m en vais manger chez mes beaux parents en esperant pas devoir partir entre le repas et le dessert lol :lol: Dans un magasin une femme ma interpeller elle ma dit c est pour bientot je lui repond oui dans 5 jour , et la elle me dit il est fort bas jvous donne 2 jour . Donc maintenent on verra si elle a raison . Bisous a vous
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.